Outlook me demande le mot de passe à chaque connexion [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
13
Date d'inscription
vendredi 13 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2013
-
 hide -
Bonjour,

A l'ouverture d'Outlook, je n'arrive pas à avoir mes mails automatiquement. Je dois à chaque fois parcourir les étapes suivantes :
- Cliquer sur envoyer/recevoir
- Mettre mon mot de passe dans la boîte de dialogue qui s'ouvre
- Cliquer à nouveau envoyer/recevoir

J'ai pourtant mis mon mot de passe dans compte de "messagerie/identifiant de connexion" et la case "retenir mon mot de passe" est cochée.

Quelqu'un peut-il m'aider SVP ?

Merci

Window Vista Edition Familiale Premium Version 2007
Internet Explorer
Antivirus : Norton

5 réponses

Messages postés
13
Date d'inscription
vendredi 13 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2013
1
Oups ! Merci de ta réponse.
Cela a l'air d'être OULOOK 2002 (c'est ce que j'obtiens en cliquant Aide/ à propos de Outook). Mais il n'est curieusement pas dans ta liste.
Cela vaudrait peut être la peine que je commence par faire une mise à jour ?
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57005 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Sous Vista tu devrais avoir Windows Mail.

Pour le trouver,clique sur le bouton Démarrer, sur Tous les programmes, puis sur Messagerie Windows.
Outlook n'est pas fait pour Vista
Tu oublie de donner l'info principal !
Quelle Outlook ?

Outlook 2003
Outlook 2007
Outlook 2013
Outlook udem
Microsoft Outlook 2010
Outlook express 6
Outlook express 7
Outlook Xbox 360
Outlook.com
Messages postés
13
Date d'inscription
vendredi 13 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2013
1
Merci Xodo pour ta réponse.
Est ce que mes mails en archives vont être conservés si je change de messagerie ?
Messages postés
13
Date d'inscription
vendredi 13 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2013
1
OK C'est réglé ! J'ai installé Windows mail et tout va bien.

Merci
Utilisateur anonyme
Excuse de ne pas avoir répond, en semaine j'ai pas beaucoup de temp.
Mais je voit que tu tout résolu avec Windows Mail.
Aurevoir !