Les discussions

Jabber, des infos ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un utilise ou connait bien Jabber ? Quel possibilité ça offre et quel genre de messagerie c'est. Je n'arrive toujours pas à compre...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de frappe long appuie

Résolu

Bonjour j'ai un petit problème en écrivant un mail en restant appuyée plus de 8 secondes sur MAJ j'ai activé une option de frappe longue et intelligen...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
housewife2207

Hotmail.fr récupération mot de passe

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs messageries comme beaucoup d'entre nous, et ai perdu le mot de passe d'une adresse hotmail.fr, ainsi que la question secrète....

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Lapourax

Envoye de message à partir de outlook 2010 sur windows 8

Résolu

bonjour, qui peut me dire pourquoi mes courriers ne partent plus ?

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
janineninou

Annuler l'enregistrement d'un profil à l'ouverture de la message

Résolu

Bonjour, une amie de passage a consulté sa boîte mail sur mon PC en cochant la case "laisser la session ouverte". Je ne sais pas comment effacer ses ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Bloubloue

Messagerie qui arrive sur mon adresse

Résolu

Bonjour, je ne reçois pas les messages sur hotmail. Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Chater sur gmail

Résolu

bonjour, il parait qu'il y a moyen de chater avec un compte gmail, svp je peu savoir comment ça se fait?

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Lmf0807

Configurer yahoo ds outlook?

Résolu

Bonjour, Malgré avoir vu nombre des réponses à ce sujet, Outlook ne confirme pas l'entrée de mon adresse et je n'arrive toujours pas à envoyer d...

20 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
lenouveauvenudunet

Erreur 0x800cc79 (outlook)

Résolu

Bonjour, impossible d'envoyer des messages erreur 0x800cc79 , par contre je reçois tous les messages de mes contacts! je n'ai pas trouvé l'explic...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
debrest

J'aimeraie recupererm mon hotmail car l'autre je n'y arrive pas

Résolu

Bonjour, et je ne l'aime pas et a mon age changer c'est dure il ne pense pas au personne qui en un certain age il son paumee avec sa merci de repond...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
nadellen

Possibilité d'envoyer un mail différé?

Résolu

Bonjour, je cherche à savoir si il est possible d'envoyer un mail différé avec hotmail (nouvellement outlook) car j'aimerai envoyer un mail pour u...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
PrincesseTintin

Envoyer des photos

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a envoyer des photos par mail lorsque celles-ci depassent 1 ko est ce normal? que dois je faire pour pouvoir le faire me...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
PrincesseTintin

Microsoft outlook 2010 et outlook express

Résolu

Bonjour, Bonjour J'ai windows XP, depuis longtemps j'ai outlook express et je viens d'acheter outlook 2010 , mes questions : - Et il possible ...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'une clé

Résolu

je vient de telecharger un logiciel (pc performer) mais je nepeux pas acheter la clé de licence parce que le mode de payement ne correspond à accun mo...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
durock

Probleme skype

Résolu

QUI POURRAI ME DIRE COMMENT FAIRE ?JE SUIS CONNECTE MAIS MES CONTACTS ME VOIS DECONNECTE ?MERCI

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
e666

Impossible d'ouvrir ma page de hotmail

Résolu

Bonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à ouvrir la page de mes mails sur hotmail, et je ne peux plus récupérer mes mails. Configuration: Mac...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
cddede

Envoyer vers dans courrier (windows 8)

Résolu

Bonjour, J'ai fait la mise à jour de Windows 7 vers Windows 8. Tout semble correct mais un problème demeure. En fait, avant, j'utilisais Moz...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
demeca

Une @discution autour d'une table

Résolu

Bonjour, Existe-t-il un tchat qui permettrait de faire une conférence autour d'une table? Un peu comme sur les jeux de poker en ligne par exemp...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Pierrecastor

Extention eml

Résolu

Bonjour J'ai des fichiers avec l'extension eml j'utilise Windows 8 comment les visualiser Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
billmaxime

Imbroglio msn/skype

Résolu

Je n'y comprends plus rien, depuis que j'ai téléchargé skype, en remplacement de msn, je n'arrive pas à trouver ma boîte hotmail, où j'avais conservé ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Pierrecastor

Probléme boite gmail avec thunderbird

Résolu

Bonjour à tous , Depuis X temps tous fonctionner bien , je pouvais envoyé / recevoir mes mails de mes boites gmail sur thunderbird . Mais la plus...

athena223

Résolu

Bonjour, je suis etonnée depuis que l'on m'a diriger vers squype je n'ai plus de mes mails de messenger Configuration: Windows Vista / Firefo...

Destrio5

Nouveau incredimail ...

Résolu

Bonjour, aujourd'hui en ouvrant ma boite aux lettres incredimail, j'avais une pub pour une nouvelle version Quelqu'un aurait-il déjà télécharger...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Maman029

Demande d'aide pour recuperer ma boite de reception hotmail

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir ma boite mail,je ne peux pas voir mes messages,j'en ai recu 12 ,j'ai refais un mot de passe mais plus de contact et...

Dernière réponse le 2 mai 2013 par
tanteelise

Piratage ou pas ?

Résolu

Bonjour, Est-ce que je risque de me faire pirater avec gmail ? Merci -- La preuve que la lune est habitée, il y a de la lumière

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Known001

Acces messagerie

Résolu

Bonjour, imposible d acceder a ma messagerie Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
actuhebdo

Transfer msn/outlook

Résolu

je n'ai plus msn,je suis sur skype mais comment lire les messages et ou sont ils,merci d'avance a vous tous et tres bonne soiree a vous tous

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
quinine

Probleme d adresse hotmail

Résolu

bonsoir, je n arrive plus du tt a accedez a mes email sur hotmail comment dois je faire svp ???

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
zozo25000

Courrier electronique

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un renseignement concernant l'envoi d'un dossier photos depuis mes images, après sélection si je cliques sur courrier él...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Wanntwou

Outlook 2007

Résolu

Bonjour, Outlook ne veut pas accepter mon mot de passe. mon serveur entrant:pop.orange.fr ( 110 ) mon serveur sortant:smt.premium.orange.fr ( 58...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
madmyke

Ressiliation de mon abonnement webcamo.com

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais ressilier mon abonnement webcamo je sais pas comment ça marche ' pourriez vous m'aider a ressilier mon abonnement.merci po...

Dernière réponse le 1 mai 2013 par
bayeousmanesarr

Mail

Résolu

Bonjour, Qui sait comment transférer un mail sur un téléphone portable , la personne n'ayant pas internet ? Beau muguet :-) Configuration: iP...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
madmyke

Hotmail - outlook

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Comment mettre "mon accès à ma messagerie" dans la barre outil ou en ouverture de mon PC comme c'était avant .... Depuis ce...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
yoann090

Contacter free !!!!!

Résolu

Bonjour, Enième question au sujet de Free (Comment les contacter ?) : Je viens de déménager et dans l'énervement et les soucis du déménagement pl...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
philo156

Raccourci de msg outook sur la barre de tache du bureau ?

Résolu

Bonjour, cette nuit , j'ouvre ma session cette nuit .ca me dit d' installer Skype à la place de mon MSN ( pour le tchat ) avec ma page web de ma lis...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Urgent:email piraté et j'ai le mdp crypté par les pirates

Résolu

Bonjour, mon email msn a été piraté hier soir et j'ai reçu ce message des pirates: Find your password yourself Your password is 706F72745F3830. ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
vqr.res

Stopper nokiamail

Résolu

Bonjour, voila tous les jours je recois une cinquantaine voir des fois une centaine de mail provenant de nom americain avec une adresse @noki...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
sparadra62

Chichou arnaque ou pas!

Résolu

Bonjour,je me pose une question a propos du site de rencontre "chichou" anarque ou pas ,j'ai déja été arnaqué avec un autre site"q-dacting" quelqu'un ...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Hugo 30/04/2013 a21:13

Probleme serveur smtp outlook 2007

Résolu

Bonjour, Voila Presque tout est dans le titre... mon pere connecte son portable toshiba Satellite via le partage de connexion de son Iphone 4S et ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
bourjud

Excel - envoyer des mails sans outlook

Résolu

Bonjour, Je suis débutant et je n'arrive pas à créer une macro dans Excel 2007 qui me permette de : Sélectionner plusieurs adresses mail dans une...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
sysmo

Microsoft va remplacer hotmail par outlook?

Résolu

Bonjour,depuis quelque jours je reçois des messages de Microsoft m'informant que ma boite Hotmail va disparaitre et remplacée automatiquement par Outl...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
francisco

Mot de passe et utilisateur a trouver

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai oublie mon mot de passe et le nom de l utilisateur veillez m aider a les retrouver Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Psyconaute

Message de outlook me demandant identifiants et mots de passe ?

Résolu

Bonjour, Sur mes 3 adresses mail que j'ai sur hotmail , maintenant sur Outlook , j'ai eu ce message et je ne sait pas quoi faire. Voici le me...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
jeeperben

Logiciel wlsetup-web.exe

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir à quoi sert exactement ce logiciel wlsetup-web ? Merci d'avance pour votre réponse. Configuration: Windows Vista ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Dusaussos

Je recois plus mes mails sur outlook

Résolu

Bonjour, depuis cette après midi je recois plus mes mails sur Outlook, mais je peux en envoyer je voudrais savoir comment regler ce problème... ...

23 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
yoshillonie

Résolu

Bonjour, je n arrive pas à ouvrir ma boite de réception Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
gigi

Objet des messages envoyés

Résolu

Bonjour; Ma messagerie hotmail a changé en Outlook. Il parait que c'est normal mais j'ai un problème: il n'y a plus la ligne "objet" et pourtant quand...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
flo11100

Le code de déverrouillage de galaxy s2

Résolu/Fermé

Bon soir j'ai oublié le code déverrouillage de mon portable galaxy s2 qu'elle est la solution?

Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
mpuissance4

Demande d'infos sur mon compte hotmail

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ce mail je voudrez sa voir si ces pas une arnaque Cher(e) Membre, L'équipe Windows live! tient à vous informer ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
titou337

Jai perdu mon mot de passe pour hotmail.fr

Résolu

Bonjour, comment recuperer mon mot de passe pour hotmail fr jacqueline damour Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.3) / Saf...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
ZanyMidget
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 17 810