Les discussions

Problème connexion freemail

 Résolu

Windows 7. Adresse mail chez free, avec incredimail comme plateforme de lecture Bonjour, Depuis le début d'après midi j'ai des problèmes de con...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
stj50

Impossible d'accéder à gmail

 Résolu

Bonjour, Je cherche à ouvrir gmail et celà est impossible : il est écrit Bad Request Error 400 J'aimerais savoir ce que cela veut dire et ce qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Ju

Ma question est que dois-je faire avec outlook ?

 Résolu

depuis que je ne suis plus à mon cpte hotmail, avec outlook je ne peux plus faire des transferts je ne peux pas imprimer les mails. Je suis contrariée...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
^Abel^

Notification e mail outlook

 Résolu

bonjour , y a t'il un logiciel de notification e mail Outlook lors de réception de mail . ? merci .

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
transat

E.mail laposte.net impossible de transferer image word et texte

 Résolu

bonjour, Je fais encore appel à vous parce que j'ai un problème avec mes e.mail sur le site de laposte.net. Je m'explique : Depuis quelques te...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
siminou42

Envoyer un mail free depuis étranger

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement à l'étranger pour un mois à l'ïle Maurice, j'ai activé la gestion du SMTP authentifié pour mon adresse email free et c...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
solut.

Cam sans autorisation

 Résolu

Bonjour, je veut voir mes contact sur msn par ses cam sans ses autorisation aidez moi svp

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
ticto

Firefox et/ou internet explorer

 Résolu

Bonjour à tous, Abel m'a solutionné mon problème de courrier en installant Firefox. C'est super pour mon courrier avec Laposte.net, mais alors pou...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
siminou42

Répondre à un questionnaire

 Résolu

Bonjour, Ai essayé de dépanner une amie et n'y suis pas arrivée. Elle a reçu un mailing de sa copropriété. Elle doit remplir un questionnaire et le ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
^Abel^

Gmail

 Résolu

Bonjour, comment accéder à ma boite gmail depuis un autre ordi. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
^Abel^

Contacts

 Résolu

Bonjour, j'ai posé ma question sous forme de réponse suis pas très doué;donc je repose celle-ci : depuis ce matin,je ne peux plus transférer mes messa...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
^Abel^

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe SVPaider moi à le retrouver Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
^Abel^

Lancer outlook au demarrage de windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai installe tous lesrosoft office 2007 logiciels intégrés , à savoir principalement : - Microsoft Office 2007 Excel 2007 - Microsof...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Theodrey

Impossible de lire mes mails

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas lire mes mails sur mon ordinateur, par contre sur un autre je peux, que dois-je faire, s'agit-il d'1 pb dans mon ordi, par c...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
jacval

Blocage hotmail.fr

 Résolu

Bonjour, Mon compte hotmail est bloqué pour vérification? Conduite à tenir pour restaurer ma messagerie??? Merci. Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
^Abel^

Impossible de me connecter à hotmail

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours impossible de me connecter à ma boîte hotmail ni par firefox, ni par internet explorer... A chaque essai j'ai le mes...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
^Abel^

Lires mes messages

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a ouvrir et lire mes messages Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Mihawk

Ne pas pouvoir m'ajouter a ses amis sur fb

 Résolu

Bonjour, Donc voila, je veux pas qu'on puisse m'envoyer des invitations d'amitié sur FACEBOOK, j'ai remarqué qu'il y a des profils dont on peut pas ...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
tutulo

Utilisation boite mail

 Résolu

Bonjour, les informaticiens sont très compliqués, comment écrire un mail et l'adresser à un ou des amis ???... je ne peux que répondre il faut ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
^Abel^

Conseil

 Résolu

qui peut me dire comment transmetre un message avec outloock c'est nouveau pour moi

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
emalie

Outlook absorbe mes mails orange

 Résolu

bonjour je me bagarre avec les techniciens et les experts de chez Orange depuis 2 semaines. Il semble d'après eux que Outlook bloque mes mails. sur o...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
katapun

Messagerie

 Résolu

Bonjour, comment faire pout transférer un message Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
^Abel^

Vouloir recuper mon mot de passe sur yahoo.fr

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis hier mon mot de passe refuse de prendre sur yahoo et je voudrais que vous maidiez a le retrouver merci Configuration: Windows X...

Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
ebc08

Boite de reception hotmail.com

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à aller sur ma messagerie hotmail.com et j'attends des messages C'est quoi se bordel ????? De plus j'ai skype et là im...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
^Abel^

Messagerie hotmail

 Résolu

depuis quelques jours je ne peut plus accéder a mon compte hotmail.comment faire pour récupérer mes données.et je n'ai rien recu dans mon compte alter...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
^Abel^

Modifier une adresse email dans le nouveau outlook/hotmail

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire de quelle façon je peux modifier l'adresse courriel d'un contact avec la nouvelle version Outlook/H...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
^Abel^

Preoccupation

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas, depuis un mois et demi, je ne parviens plus à acceder à mon compte hotmail, quelle est la cause (adresse mail suppri...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
^Abel^

Mail de verification outlook etrange

 Résolu

Bonjour, j'étais sur hotmail et depuis je suis passé a outlook comme tout le monde depuis qq jours.Mais ce matin j'ai recu ce mail http://hpics...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
toto

Pas contente d'outlook qui me donne plein de problèmes !

 Résolu

Bonjour, depuis que je suis passée de hotmail a outlook, j'ai plein de problèmes impossible de se connecter, très long a démarrer, très long pour...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
moinoam

Perte mot de passe outlook express

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait il la solution pour récupérer le mot de passe d'Outlook Express Je suis en panne de messagerie. Mon matériel a subi des d...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Hety

Changement de hotmail en outlook.com comment garder la meme boit

 Résolu

Aprés remplacement de Hotmail par outlook.com;comment accede à la boite Hotmail .fr? merci.

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
ha2chi

Amsn et skype

 Résolu

On nous a informés que MSN disparaissait, et on nous invitait à passer à Skype. Perso, j'utilisais aMSN, un clone portable. Alors ma question, est-il ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Sugel

Impossible d'accéder à ma messagerie pourquoi ?

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus accéder à ma messagerie gmail que dois-je faire merci Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Rescop

Ma messagerie est bloqué je ne sais plus lire mes messages

 Résolu

Bonjour, ma messagerie est bloquée, je ne sais plus lire mes messages, pourriez vous me dire pourquoi et que dois je faire ????? ou bien veuillez ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
^Abel^

Confirmation

 Résolu

Bonjour, Je viens de créé mon comte et ils me demandent de confirmer mais je ne peux pas aller dans la boite de récéption. Comment je fais po...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
^Abel^

Clôturer compte de messagerie hotmail

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à clôturer définitivement l'un de mes comptes Hotmail (désormais dénommé Outlook). Quelqu'un a-t-il la solution ? Un gra...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Lavande83720

Signature avec #map outlook 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une signature en html que j'insère via un script vbs (exécuté par GPO) sur tous les postes clients. Jusque là tout va bien. Mes...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Dumonttools

Messagerie perdue

 Résolu

Bonjour, depuis l installation d skipe je ne peux plus acceder a mes emails hotmail que je voudrai recuperer ainsi qu mes dossiers merci de me donne...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
jimjim295773

Microsoft outlook envoie des messages fantôme

 Résolu

Salut, depuis un moment quand outlook se met en route pour envoyer/recevoir, j'ai systématiquement l'indication "envoi du message 1 de ...", alors que...

34 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
ouafae

Suprimer incredimail s.v.p

 Résolu

Bonjour, Quelq un pourrais t il venir a mon aide s.v.p. Ma fille as installer incedimail et je ne suis plus capable de le supprimer. Il y as t il une ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
vievie99

Messages hotmail inaccessible

 Résolu

Bonjour, ma messagerie hotmail n'existe plus, mais maintenant j'aimerais récupérer mes messages dont le nombre ne cesse d'augmenter sans que je puisse...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
novice63

Comment bloquer l'adresse d'un contact dans messagerie orange..

 Résolu

BONJOUR, Je souhaite bloquer impérativement l'adresse d'un contact dans ma messagerie orange. Cette personne inonde mes boîtes de diaporamas et s...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
baladur13

Hotmail

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien savoir pour quoi vous avez remplacer Hotmail par Outlook ? Je préféré Hotmail car quand on se connecter on voient pas ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
GrifOli

Bloquer l'accès de ma messagerie à un contact.

 Résolu/Fermé

Je veux impérativement interdire l'accès de ma messagerie à un de mes contacts. QUE FAIRE? Ma messagerie est saturée par des diaporamas et de plus l...

Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
00lina00

Passer de windows mail à thunderbird

 Résolu

Bonjour, Mon problème n'est pas très compliqué. Je voudrais importe mes courriers et mes contacts de Windows Live Mail à Thunderbird mais je n'y pa...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
PHIBILLARD

Mot de passe perdu

 Résolu

Bonjour, comment faire pour recuperer le mot de passe du mail de recuperation yahoo ou se rappeler les reponses de ses questions secretes. Conf...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
^Abel^

C'est quoi 66.111.4.4

 Résolu

Bonjour, J'en suis arrivé à surveiller ma messagerie, et je change souvent mon mot de passe sur cette même messagerie, mais dans ce tableau de cont...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
philippe2112

Comment ouvrir une pièce jointe att

 Résolu

Bonjour, chers vous! tous Merci de m'aider Le problème est que je n'arrive pas à ouvrir des pièces jointes sur outlook express qui commencent par ATT...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Sugel

Comment retrouver mon alias

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte Hotmail ( migré vers Outlook ) qui comportait également des Alias. Comme tout alias, ils étaient visibles dans le menu ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
regcal

Mettre mes messages dans brouillon

 Résolu

bonjour je voudrais mettre certain de mes messages dans le brouillon je ne sait pas comment on fait dans la colonne de gauche j ai le mot brouillon ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
^Abel^
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 17 712