Les discussions
Jabber, des infos ?
RésoluBonjour, Quelqu'un utilise ou connait bien Jabber ? Quel possibilité ça offre et quel genre de messagerie c'est. Je n'arrive toujours pas à compre...
Problème de frappe long appuie
RésoluBonjour j'ai un petit problème en écrivant un mail en restant appuyée plus de 8 secondes sur MAJ j'ai activé une option de frappe longue et intelligen...
Hotmail.fr récupération mot de passe
RésoluBonjour, J'ai plusieurs messageries comme beaucoup d'entre nous, et ai perdu le mot de passe d'une adresse hotmail.fr, ainsi que la question secrète....
Envoye de message à partir de outlook 2010 sur windows 8
Résolubonjour, qui peut me dire pourquoi mes courriers ne partent plus ?
Annuler l'enregistrement d'un profil à l'ouverture de la message
RésoluBonjour, une amie de passage a consulté sa boîte mail sur mon PC en cochant la case "laisser la session ouverte". Je ne sais pas comment effacer ses ...
Messagerie qui arrive sur mon adresse
RésoluBonjour, je ne reçois pas les messages sur hotmail. Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Chater sur gmail
Résolubonjour, il parait qu'il y a moyen de chater avec un compte gmail, svp je peu savoir comment ça se fait?
Configurer yahoo ds outlook?
RésoluBonjour, Malgré avoir vu nombre des réponses à ce sujet, Outlook ne confirme pas l'entrée de mon adresse et je n'arrive toujours pas à envoyer d...
Erreur 0x800cc79 (outlook)
RésoluBonjour, impossible d'envoyer des messages erreur 0x800cc79 , par contre je reçois tous les messages de mes contacts! je n'ai pas trouvé l'explic...
J'aimeraie recupererm mon hotmail car l'autre je n'y arrive pas
RésoluBonjour, et je ne l'aime pas et a mon age changer c'est dure il ne pense pas au personne qui en un certain age il son paumee avec sa merci de repond...
Possibilité d'envoyer un mail différé?
RésoluBonjour, je cherche à savoir si il est possible d'envoyer un mail différé avec hotmail (nouvellement outlook) car j'aimerai envoyer un mail pour u...
Envoyer des photos
RésoluBonjour, je n arrive pas a envoyer des photos par mail lorsque celles-ci depassent 1 ko est ce normal? que dois je faire pour pouvoir le faire me...
Microsoft outlook 2010 et outlook express
RésoluBonjour, Bonjour J'ai windows XP, depuis longtemps j'ai outlook express et je viens d'acheter outlook 2010 , mes questions : - Et il possible ...
Recherche d'une clé
Résoluje vient de telecharger un logiciel (pc performer) mais je nepeux pas acheter la clé de licence parce que le mode de payement ne correspond à accun mo...
Probleme skype
RésoluQUI POURRAI ME DIRE COMMENT FAIRE ?JE SUIS CONNECTE MAIS MES CONTACTS ME VOIS DECONNECTE ?MERCI
Impossible d'ouvrir ma page de hotmail
RésoluBonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à ouvrir la page de mes mails sur hotmail, et je ne peux plus récupérer mes mails. Configuration: Mac...
Envoyer vers dans courrier (windows 8)
RésoluBonjour, J'ai fait la mise à jour de Windows 7 vers Windows 8. Tout semble correct mais un problème demeure. En fait, avant, j'utilisais Moz...
Une @discution autour d'une table
RésoluBonjour, Existe-t-il un tchat qui permettrait de faire une conférence autour d'une table? Un peu comme sur les jeux de poker en ligne par exemp...
Extention eml
RésoluBonjour J'ai des fichiers avec l'extension eml j'utilise Windows 8 comment les visualiser Merci d'avance
Imbroglio msn/skype
RésoluJe n'y comprends plus rien, depuis que j'ai téléchargé skype, en remplacement de msn, je n'arrive pas à trouver ma boîte hotmail, où j'avais conservé ...
Probléme boite gmail avec thunderbird
RésoluBonjour à tous , Depuis X temps tous fonctionner bien , je pouvais envoyé / recevoir mes mails de mes boites gmail sur thunderbird . Mais la plus...
RésoluBonjour, je suis etonnée depuis que l'on m'a diriger vers squype je n'ai plus de mes mails de messenger Configuration: Windows Vista / Firefo...
Nouveau incredimail ...
RésoluBonjour, aujourd'hui en ouvrant ma boite aux lettres incredimail, j'avais une pub pour une nouvelle version Quelqu'un aurait-il déjà télécharger...
Demande d'aide pour recuperer ma boite de reception hotmail
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive plus a ouvrir ma boite mail,je ne peux pas voir mes messages,j'en ai recu 12 ,j'ai refais un mot de passe mais plus de contact et...
Piratage ou pas ?
RésoluBonjour, Est-ce que je risque de me faire pirater avec gmail ? Merci -- La preuve que la lune est habitée, il y a de la lumière
Acces messagerie
RésoluBonjour, imposible d acceder a ma messagerie Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Transfer msn/outlook
Résoluje n'ai plus msn,je suis sur skype mais comment lire les messages et ou sont ils,merci d'avance a vous tous et tres bonne soiree a vous tous
Probleme d adresse hotmail
Résolubonsoir, je n arrive plus du tt a accedez a mes email sur hotmail comment dois je faire svp ???
Courrier electronique
RésoluBonjour, J'aimerais avoir un renseignement concernant l'envoi d'un dossier photos depuis mes images, après sélection si je cliques sur courrier él...
Outlook 2007
RésoluBonjour, Outlook ne veut pas accepter mon mot de passe. mon serveur entrant:pop.orange.fr ( 110 ) mon serveur sortant:smt.premium.orange.fr ( 58...
Ressiliation de mon abonnement webcamo.com
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais ressilier mon abonnement webcamo je sais pas comment ça marche ' pourriez vous m'aider a ressilier mon abonnement.merci po...
Bonjour, Qui sait comment transférer un mail sur un téléphone portable , la personne n'ayant pas internet ? Beau muguet :-) Configuration: iP...
Hotmail - outlook
RésoluBonjour à tous et toutes, Comment mettre "mon accès à ma messagerie" dans la barre outil ou en ouverture de mon PC comme c'était avant .... Depuis ce...
Contacter free !!!!!
RésoluBonjour, Enième question au sujet de Free (Comment les contacter ?) : Je viens de déménager et dans l'énervement et les soucis du déménagement pl...
Raccourci de msg outook sur la barre de tache du bureau ?
RésoluBonjour, cette nuit , j'ouvre ma session cette nuit .ca me dit d' installer Skype à la place de mon MSN ( pour le tchat ) avec ma page web de ma lis...
Urgent:email piraté et j'ai le mdp crypté par les pirates
RésoluBonjour, mon email msn a été piraté hier soir et j'ai reçu ce message des pirates: Find your password yourself Your password is 706F72745F3830. ...
Stopper nokiamail
RésoluBonjour, voila tous les jours je recois une cinquantaine voir des fois une centaine de mail provenant de nom americain avec une adresse @noki...
Chichou arnaque ou pas!
RésoluBonjour,je me pose une question a propos du site de rencontre "chichou" anarque ou pas ,j'ai déja été arnaqué avec un autre site"q-dacting" quelqu'un ...
Probleme serveur smtp outlook 2007
RésoluBonjour, Voila Presque tout est dans le titre... mon pere connecte son portable toshiba Satellite via le partage de connexion de son Iphone 4S et ...
Excel - envoyer des mails sans outlook
RésoluBonjour, Je suis débutant et je n'arrive pas à créer une macro dans Excel 2007 qui me permette de : Sélectionner plusieurs adresses mail dans une...
Microsoft va remplacer hotmail par outlook?
RésoluBonjour,depuis quelque jours je reçois des messages de Microsoft m'informant que ma boite Hotmail va disparaitre et remplacée automatiquement par Outl...
Mot de passe et utilisateur a trouver
Résolu/FerméBonjour, j ai oublie mon mot de passe et le nom de l utilisateur veillez m aider a les retrouver Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Message de outlook me demandant identifiants et mots de passe ?
RésoluBonjour, Sur mes 3 adresses mail que j'ai sur hotmail , maintenant sur Outlook , j'ai eu ce message et je ne sait pas quoi faire. Voici le me...
Logiciel wlsetup-web.exe
RésoluBonjour, J'aimerais savoir à quoi sert exactement ce logiciel wlsetup-web ? Merci d'avance pour votre réponse. Configuration: Windows Vista ...
Je recois plus mes mails sur outlook
RésoluBonjour, depuis cette après midi je recois plus mes mails sur Outlook, mais je peux en envoyer je voudrais savoir comment regler ce problème... ...
Bonjour, je n arrive pas à ouvrir ma boite de réception Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Objet des messages envoyés
RésoluBonjour; Ma messagerie hotmail a changé en Outlook. Il parait que c'est normal mais j'ai un problème: il n'y a plus la ligne "objet" et pourtant quand...
Le code de déverrouillage de galaxy s2
Résolu/FerméBon soir j'ai oublié le code déverrouillage de mon portable galaxy s2 qu'elle est la solution?
Demande d'infos sur mon compte hotmail
RésoluBonjour, je viens de recevoir ce mail je voudrez sa voir si ces pas une arnaque Cher(e) Membre, L'équipe Windows live! tient à vous informer ...
Jai perdu mon mot de passe pour hotmail.fr
RésoluBonjour, comment recuperer mon mot de passe pour hotmail fr jacqueline damour Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.3) / Saf...