Les discussions
Mot de passe perdu
Résolu/FerméBonjour, jai perdu mon mot de passe yahoo Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19
Y'a t'il des réponses automatiques sur gmail?
RésoluBonjour, Ayant une adresse e-mail sur GMAIL, je me demande s'il existe un service de réponses automatiques sur ma messagerie. Par exemple, lorsque...
Adresse messagerie
RésoluBonjour, comment faire chaque fois que je veux envoyé un mail a mes contacts je dois toujours recrire leur adresse dans la case A je suis dans l...
Creer mon propre e-mail
RésoluBonjour, je vois que mon nom est libre , est diffcile de creer..son prenom@nom.fr? et cemment faire merci pour les réponses Irène Confi...
Hotmail
RésoluBonjour, je viens de voir dans mes messages hotmail deux messages de windows live messenger me disant de personnaliser msn avec des émoticons. Ils ont...
Problème de code
RésoluBonjour, problème de méssagerie j'ai oublié mon code secret pour asceder a mon compte pop free comment résoudre se problème
Adresses expéditeurs mails auto
RésoluBonjour, je ne me souviens plus comment il est possible d'éviter l'entrée dans mon carnet d'adresses (outlook) de l'adresse des expéditeurs de...
Que signifie ecrit ainsi..... xp
RésoluBonjour écrit en miniscule... xp ? ** A la fin d'un petit message ???? xp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Windows live mail à la place d'orange mail
RésoluBonjour, Débutant en informatique, je souhaiterai savoir comment procéder pour que ma messagerie automatique par défaut soit Windows Live Mail au ...
Outlook - problème envoie message en hôtel
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec Microsoft Outlook 2007 et mon adresse et de type : toto@maboite.fr Je suis souvent en déplacement, et j'utilise Ou...
Problème boite de réception orange outlook
RésoluBonjour, depuis 5 jours, à l'ouverture de ma messagerie Outlook, mes 6 premiers mails se chargent bien dans ma boîte, mais le 7ème mail ne se ch...
Supprimer identifiants d'accés à hotmail
RésoluBonjour, Comment supprimer les identifiants (et leur mot de passe ) d'accés à ma messagerie HOTMAIL ?? car devenus obsolétes ou entrés par erreur pa...
Internet explorer : erreur de scripte...
RésoluBonsoir, Depuis quelque temps, quand j'ouvre messenger, il y a une fenêtre qui s'affiche, je ne sais pas ce que c'est, je vous mets la capture du m...
Boite hotmail envoie des messages tout seul
RésoluBonjour, Je rencontre en ce moment un souci avec ma boite de réception hotmail ; cette dernière envoie des messages à tous mes contacts sans mon a...
Je ne peux pas lire mes mail sur windows live
RésoluBonjour, j'ai Windows Live Messenger et Windows Live Mail depuis 9 mois et ça fait 6 mois que je n'arrive pas lire mes mails sur Windows...Mail ... ...
Réception de messages d'une autre adresse ?
RésoluBonjour, En fait je veux supprimer mon adresse Hotmail et en créer une autre Gmail mais en continuant à recevoir les messages de celle-ci sur ma m...
Message erreur 0x80ef01f4
RésoluBonjour, bonjour la fonction conversation audio / video ne marche pas , que signifie le message erreur 0x80ef01f4 ? merci
J ai le meme probleme : code 800488fe
RésoluBonjour, J'ai le meme problème que Michelleusa. Je ne peux ni acceder a ma messagerie, ni a msn, meme sur ebuddy. J'ai essayer de changer de mo...
2 adresses e-mail
RésoluBonjour, Nous avons 2 adresses mail gmail.com. Quand j'ai utilisé une messagerie, que je la ferme pour ouvrir l'autre, la première revient automati...
[telecopie] comment l' activer ?
Résoluj' ai une imprimante hp officejet 4500 4 en 1 et il fait telecopieur. seulement, pas de numéro de fax, pas de message d' explication, juste marqué "te...
Comment avoir outlook express 6 sur windows 7
RésoluBonjour, je suis passé de windows XP à 7 et je m'étais bien habitué a outlook express 6, je voudrais savoir si c'est possible de l'installer sur 7. ...
Commer poster un message dans le forum
RésoluBonjour,3 fois j'ai ecrit un message depuis 12heures à ce jour chaque fois il s'efface avec l'info " vous n'avez posté aucun message" où est l'embr...
Transférer mes anciens mails hotmails outlook
RésoluBonjour ... Je suis désespérée! j'ai beau cherché je ne trouve pas la réponse : j'aimerais transférer mes anciens mails hotmails vers outlook 2...
Probleme wii/internet
RésoluBonjour, quand j'essai de me connecter a internet sans file il me mette code d'erreur 51332 se code veut dire faut que je change quoi ? Merci d'av...
Disparition d'email windows live mail
RésoluBonjour à tous, Je vous écris car j'ai un soucis de récupération/disparition d'email, voici mon problème : Je possède 2 ordinateurs un PC de bur...
Compte face book je veux le supprimer ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai un compte sur face book et je n'utilise plus car j'ai oublié le mot de passe et j'ai plus d'autre compte ou je peu trouvé le trace ...
Problèmes sur meetic
RésoluBonjour, une de mes amies est inscrite sur meetic depuis peu, seulement elle ne peut pas entrer en contact avec toutes les personnes qu'elle voudrait...
Envoi impossible avec serveur messagerie
RésoluBonjour, Je rencontre un soucis au niveau de mon serveur de messagerie. En effet, lors des différents test, je peux reçevoir des mails ( enregistr...
Mais qu'est ce qui se passe? bordel!
RésoluBonjour, je n'arrive plus à entrer dans mon compte et je ne voudrais pas changer de mot de passe non plus comment faire j'ai essayé plusieurs fois...
Importer les contacts dans windows live mail
RésoluBonjour, J'ai exporter mes contacts de la messagerie d'Orange dans un fichier .csv. Comment peut-t-on les importer dans Windows Live Mail ? Me...
Probleme de connection messenger
RésoluBonjour, je me suis fait une adresse msn et sa me marquais envoyer un message a la boîte de réception une fois que j'avait mon compte (c'était un me...
Contacter le support de windows live hotmail
Résolu/FerméBonjour, J'ai oublié mon mon de passe de windows live hotmail et je ne souviens plus de mon question secrète, comment je peux contacter le service ...
Code pour ouvrir un message
RésoluBonjour, j aimerais savoir s il y a une possibilite d envoyer un message par messagerie Hotmail et que ca prendrait un code pour ouvrir ce message (...
Outlook et windows mails : contacts
RésoluBonjour, comment puis-je transférer mes contacts "Outlook" vers "Windows Mail" ? J'ai essayé l'exportation via divers formats et ça ne marche pas (...
Windows live mail
RésoluBonjour, Comment désinstaller windows live mail ? Merci Configuration: Windows Vista / Safari 535.1 -- J'ai appris à vivre chaque jour co...
Impossible d'ajouter un compte à outlook
RésoluBonjour, Nous avons changé d'adresse mail au bureau et je souhaiterais ajouter la nouvelle à mon logiciel de messagerie, Outlook 2007, tout en gar...
Envoie de pub a partir de mon adresse mail
RésoluBonjour, Depuis quelques mois, je constate régulièrement que des messages publicitaires sont envoyés de ma boite mail (hotmail) vers tous mes cont...
Mail piraté
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 7.0.1 J'ai reçu ce soir plusieurs retours de mails envoyés à des personnes en mon par un si...
Hotmail
RésoluBonjour, Quelq'un pourrait il me dire si hotmail ou msn marche chez lui en ce moment? Merci d'avance.
Chat ados
RésoluBonjour, je veux troouver un site de rencontre pour ados mais je ne trouve pas pouver vous m'aider?? Configuration: Windows 7 / Safari 534.3
Adresse no read
RésoluBonjour, quand je ferme mon ordi j'ai un tableau: instruction oxoobeoeeo, l'adresse mémoire 0x804fcb9 no read. Donnez moi des instructions dét...
Au maxi combien de mega par mail
RésoluBonjour, ma question est dans le titre combien de mega je peut faire parvenir au maxi par mail ? si je veux envoyer un film 700m par mail est ce pos...
Question sur gmail/blogger
RésoluBonjour, Ma question paraîtra peut-être bête mais j'aimerais tout de même avoir une réponse précise, afin de dissiper mes doutes. Avec mon adre...
Probléme avec incredimail 2
RésoluBonjour, Je voudrai me servir d'incredimail pour envoyé et recevoir mes mails sur mon pc portable qui est sous windows xp. Je suis chez D...
Discussion instantanée désactivé :/
RésoluBonjour, J'ai deux compte sur facebook, quand j'ouvre le premier, la discussion instantanée marche et tous mes contacts apparaissent, mais, quan...
Comment récupérer mes messages avec tb?
RésoluBonjour, Mon cas est un peu compliqué... J'utilisais TB depuis longtemps, mais apparemment la nouvelle version avait bloqué mon serveur smtp (ave...
Quantifier un noyau atomique
RésoluBonjour, j'aimerais obtenir les formules sur comment obtenir la verification qu'un noyau est 1 Fermi de diametre avec les puissances de 10 ! Merci d'...
;-)))) qu'es aquo ?
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire ce que signifient les symboles tels que ;-)))) et où éventuellement trouver une liste ? Merci. Configuration: Mac OS...
Importer messages hotmail sur gmail
RésoluSalut ! Est-il possible d'importer tous ses messages Hotmail (lus et non lus) sur sa boîte Gmail ?
Argent euros en argent canadien
RésoluBonjour, je voudrais savoir combien ca fais 39.99 euros en argent canadien Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0