Les discussions

Mot de passe perdu

Résolu/Fermé

Bonjour, jai perdu mon mot de passe yahoo Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19

Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
rafit jad kuldinger

Y'a t'il des réponses automatiques sur gmail?

Résolu

Bonjour, Ayant une adresse e-mail sur GMAIL, je me demande s'il existe un service de réponses automatiques sur ma messagerie. Par exemple, lorsque...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Quingley

Adresse messagerie

Résolu

Bonjour, comment faire chaque fois que je veux envoyé un mail a mes contacts je dois toujours recrire leur adresse dans la case A je suis dans l...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
lilou

Creer mon propre e-mail

Résolu

Bonjour, je vois que mon nom est libre , est diffcile de creer..son prenom@nom.fr? et cemment faire merci pour les réponses Irène Confi...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
IrenePaul

Hotmail

Résolu

Bonjour, je viens de voir dans mes messages hotmail deux messages de windows live messenger me disant de personnaliser msn avec des émoticons. Ils ont...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
alllline

Problème de code

Résolu

Bonjour, problème de méssagerie j'ai oublié mon code secret pour asceder a mon compte pop free comment résoudre se problème

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Pepito One

Adresses expéditeurs mails auto

Résolu

Bonjour, je ne me souviens plus comment il est possible d'éviter l'entrée dans mon carnet d'adresses (outlook) de l'adresse des expéditeurs de...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
roberique

Que signifie ecrit ainsi..... xp

Résolu

Bonjour écrit en miniscule... xp ? ** A la fin d'un petit message ???? xp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
RNS21

Windows live mail à la place d'orange mail

Résolu

Bonjour, Débutant en informatique, je souhaiterai savoir comment procéder pour que ma messagerie automatique par défaut soit Windows Live Mail au ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
bleuenn29

Outlook - problème envoie message en hôtel

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec Microsoft Outlook 2007 et mon adresse et de type : toto@maboite.fr Je suis souvent en déplacement, et j'utilise Ou...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
massi-85

Problème boite de réception orange outlook

Résolu

Bonjour, depuis 5 jours, à l'ouverture de ma messagerie Outlook, mes 6 premiers mails se chargent bien dans ma boîte, mais le 7ème mail ne se ch...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
veil

Supprimer identifiants d'accés à hotmail

Résolu

Bonjour, Comment supprimer les identifiants (et leur mot de passe ) d'accés à ma messagerie HOTMAIL ?? car devenus obsolétes ou entrés par erreur pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer : erreur de scripte...

Résolu

Bonsoir, Depuis quelque temps, quand j'ouvre messenger, il y a une fenêtre qui s'affiche, je ne sais pas ce que c'est, je vous mets la capture du m...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Malekal_morte-

Boite hotmail envoie des messages tout seul

Résolu

Bonjour, Je rencontre en ce moment un souci avec ma boite de réception hotmail ; cette dernière envoie des messages à tous mes contacts sans mon a...

29 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Je ne peux pas lire mes mail sur windows live

Résolu

Bonjour, j'ai Windows Live Messenger et Windows Live Mail depuis 9 mois et ça fait 6 mois que je n'arrive pas lire mes mails sur Windows...Mail ... ...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Maya

Réception de messages d'une autre adresse ?

Résolu

Bonjour, En fait je veux supprimer mon adresse Hotmail et en créer une autre Gmail mais en continuant à recevoir les messages de celle-ci sur ma m...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
barnabe0057

Message erreur 0x80ef01f4

Résolu

Bonjour, bonjour la fonction conversation audio / video ne marche pas , que signifie le message erreur 0x80ef01f4 ? merci

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
joeldu21

J ai le meme probleme : code 800488fe

Résolu

Bonjour, J'ai le meme problème que Michelleusa. Je ne peux ni acceder a ma messagerie, ni a msn, meme sur ebuddy. J'ai essayer de changer de mo...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
anthony5151

2 adresses e-mail

Résolu

Bonjour, Nous avons 2 adresses mail gmail.com. Quand j'ai utilisé une messagerie, que je la ferme pour ouvrir l'autre, la première revient automati...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
VINCE

[telecopie] comment l' activer ?

Résolu

j' ai une imprimante hp officejet 4500 4 en 1 et il fait telecopieur. seulement, pas de numéro de fax, pas de message d' explication, juste marqué "te...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
poupougne13

Comment avoir outlook express 6 sur windows 7

Résolu

Bonjour, je suis passé de windows XP à 7 et je m'étais bien habitué a outlook express 6, je voudrais savoir si c'est possible de l'installer sur 7. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Gaet69

Commer poster un message dans le forum

Résolu

Bonjour,3 fois j'ai ecrit un message depuis 12heures à ce jour chaque fois il s'efface avec l'info " vous n'avez posté aucun message" où est l'embr...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Transférer mes anciens mails hotmails outlook

Résolu

Bonjour ... Je suis désespérée! j'ai beau cherché je ne trouve pas la réponse : j'aimerais transférer mes anciens mails hotmails vers outlook 2...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
alyssagally

Probleme wii/internet

Résolu

Bonjour, quand j'essai de me connecter a internet sans file il me mette code d'erreur 51332 se code veut dire faut que je change quoi ? Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
valentin17250

Disparition d'email windows live mail

Résolu

Bonjour à tous, Je vous écris car j'ai un soucis de récupération/disparition d'email, voici mon problème : Je possède 2 ordinateurs un PC de bur...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
jag72

Compte face book je veux le supprimer ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un compte sur face book et je n'utilise plus car j'ai oublié le mot de passe et j'ai plus d'autre compte ou je peu trouvé le trace ...

Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
scorpion

Problèmes sur meetic

Résolu

Bonjour, une de mes amies est inscrite sur meetic depuis peu, seulement elle ne peut pas entrer en contact avec toutes les personnes qu'elle voudrait...

21 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
gg

Envoi impossible avec serveur messagerie

Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis au niveau de mon serveur de messagerie. En effet, lors des différents test, je peux reçevoir des mails ( enregistr...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
anneso9

Mais qu'est ce qui se passe? bordel!

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à entrer dans mon compte et je ne voudrais pas changer de mot de passe non plus comment faire j'ai essayé plusieurs fois...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
hibou 92

Importer les contacts dans windows live mail

Résolu

Bonjour, J'ai exporter mes contacts de la messagerie d'Orange dans un fichier .csv. Comment peut-t-on les importer dans Windows Live Mail ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
sniper0891

Probleme de connection messenger

Résolu

Bonjour, je me suis fait une adresse msn et sa me marquais envoyer un message a la boîte de réception une fois que j'avait mon compte (c'était un me...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Les-Sirènes

Contacter le support de windows live hotmail

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon mon de passe de windows live hotmail et je ne souviens plus de mon question secrète, comment je peux contacter le service ...

Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
cabooze

Code pour ouvrir un message

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir s il y a une possibilite d envoyer un message par messagerie Hotmail et que ca prendrait un code pour ouvrir ce message (...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
tigrouuuu

Outlook et windows mails : contacts

Résolu

Bonjour, comment puis-je transférer mes contacts "Outlook" vers "Windows Mail" ? J'ai essayé l'exportation via divers formats et ça ne marche pas (...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
François 999

Windows live mail

Résolu

Bonjour, Comment désinstaller windows live mail ? Merci Configuration: Windows Vista / Safari 535.1 -- J'ai appris à vivre chaque jour co...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
moustic33

Impossible d'ajouter un compte à outlook

Résolu

Bonjour, Nous avons changé d'adresse mail au bureau et je souhaiterais ajouter la nouvelle à mon logiciel de messagerie, Outlook 2007, tout en gar...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Rednalas

Envoie de pub a partir de mon adresse mail

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, je constate régulièrement que des messages publicitaires sont envoyés de ma boite mail (hotmail) vers tous mes cont...

57 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
m.rose 68

Mail piraté

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 7.0.1 J'ai reçu ce soir plusieurs retours de mails envoyés à des personnes en mon par un si...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
seesaw

Hotmail

Résolu

Bonjour, Quelq'un pourrait il me dire si hotmail ou msn marche chez lui en ce moment? Merci d'avance.

26 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
moustic33

Chat ados

Résolu

Bonjour, je veux troouver un site de rencontre pour ados mais je ne trouve pas pouver vous m'aider?? Configuration: Windows 7 / Safari 534.3

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
mlic

Adresse no read

Résolu

Bonjour, quand je ferme mon ordi j'ai un tableau: instruction oxoobeoeeo, l'adresse mémoire 0x804fcb9 no read. Donnez moi des instructions dét...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
CCMclaude

Au maxi combien de mega par mail

Résolu

Bonjour, ma question est dans le titre combien de mega je peut faire parvenir au maxi par mail ? si je veux envoyer un film 700m par mail est ce pos...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
faouzi94

Question sur gmail/blogger

Résolu

Bonjour, Ma question paraîtra peut-être bête mais j'aimerais tout de même avoir une réponse précise, afin de dissiper mes doutes. Avec mon adre...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Lyssia

Probléme avec incredimail 2

Résolu

Bonjour, Je voudrai me servir d'incredimail pour envoyé et recevoir mes mails sur mon pc portable qui est sous windows xp. Je suis chez D...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Tacha

Discussion instantanée désactivé :/

Résolu

Bonjour, J'ai deux compte sur facebook, quand j'ouvre le premier, la discussion instantanée marche et tous mes contacts apparaissent, mais, quan...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
hasnae

Comment récupérer mes messages avec tb?

Résolu

Bonjour, Mon cas est un peu compliqué... J'utilisais TB depuis longtemps, mais apparemment la nouvelle version avait bloqué mon serveur smtp (ave...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
dubcek

Quantifier un noyau atomique

Résolu

Bonjour, j'aimerais obtenir les formules sur comment obtenir la verification qu'un noyau est 1 Fermi de diametre avec les puissances de 10 ! Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Olivia30620

;-)))) qu'es aquo ?

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire ce que signifient les symboles tels que ;-)))) et où éventuellement trouver une liste ? Merci. Configuration: Mac OS...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Azucena

Importer messages hotmail sur gmail

Résolu

Salut ! Est-il possible d'importer tous ses messages Hotmail (lus et non lus) sur sa boîte Gmail ?

17 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
BZHbzhbzhBZH

Argent euros en argent canadien

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien ca fais 39.99 euros en argent canadien Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10251 - 10300 sur un total de 17 788