Les discussions
Quelle astuce
RésoluBonsoir Bonjour, Je ne peux plus clique sur j'aime ni faire de commentaire sans être renvoyé sur http://www.facebook.com/ajax/ufi/modify.php Y'a...
Adresse internet
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment créer une 2eme adresse internet sur un pc portable. merci d'avance. Configuration: Xp sp3
Outlook express 6 insert autom. pièce jointe
RésoluBonjour, Je rencontre un souci depuis ce jour. Je crois me souvenir qu'hier, lors de ma mise à jour de WINDOWS, il y avait une correcti...
Outlook 2007
RésoluBonjour, Dans Outlook 2007, mes messages sont reçus dans la `boîte de réception' et lorsque que je supprime ces messages, ils restent dans cette boit...
Outlook 2007
RésoluBonjour, actuellement ma boîte de réception se nomme `boîte de réception dans suivi de mon adresse Email'. Comment définir une nouvelle boîte de réc...
Impossible envoi photo avec thunderbird
RésoluBonjour, J'ai la live box et lorsque je passe par thunderbird pièce jointe, je ne peux pas envoyer plus de 3 ou 4 photos. Donc je sélectionnais le...
Gmail me demande des info perso
RésoluBonjour, j'ai recu un mail cette nuit de sois disant Gmail dixit:Veuillez vous identitifier a l'équipe GMAIL®, le serveur à rencontré certaines err...
Demande
Résolubonjour voila je viens de recevoir un mail de police interpol de coted'ivoire avec une adresse .homail je voudrais savoir si c'est une arnaque car il ...
Marque-pages dans le navigateur opera
RésoluBonjour, J'utilisais Firefox jusqu'à présent mais il devient de plus en plus lent, surtout quand plusieurs onglets sont ouverts. Après renseigneme...
Outlook envoie mais ne reçoit pas les mails
RésoluBonjour, Je viens d'ajouter un nouveau compte à la messagerie Outlook 2007 d'un ami. Sauf que : problème ! Outlook veut bien envoyer les mails de ...
Pub sur écran
RésoluBonjour, dès que mon écran s'allume, un encart publicitaire s'affiche. Comment ne plus faire apparaître ce genre de phénomèn? Merci Configurat...
Problèmes de mon adresse mail
RésoluBonjour, je m'adresse a vous car un ami qui ma signaler que mon adresse mail a des problemes, il a un message en anglais disant que ce erroné, donc ...
Fin de message..
RésoluBonjour, Pouvez vous me renseigner?Un correspondant terminent son message,m ecrit a la fin MDR.que veux bien dire ses 3 lettres MDR?Merci pour t...
Avec incredimail,supprimer la banniére de pub
RésoluBonjour, Comment supprimer la bannière de figurines (en bas du message )que reçois le destinataire ? Je suis avec INCREDIMAIL PREMIUM. Merci de...
Probleme msn hotmail aucune action possible?
RésoluBonjour, Voila en gros j'ai tout resumé dans le titre, j'accede a msn hotmail pour consulter des mails important, j'avoue ne pas y allé souvent ...
Undisclosed-recipient dans "incredimail"
RésoluBonjour, je voudrais me mettre sous "undisclosed-recipient" pour envoyer des messages,afin de ne pas divulguer mes listes de destinataires!je travail...
Message envoyé
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si tous les messages envoyés sur facebook parviennent systématiquement au destinataire (ami ou pas) ? Merci d'avance pou...
Pb d'envoi de mails avec voila vers hotmail
RésoluBonjour, depuis quelques temps je suis dans l'impossibilité d'envoyer un mail sur un compte "hotmail". (que ce soit .fr ou .com d'ailleurs). J'...
Ma corbeille mail
RésoluBonjour, ma corbeille a ete supprimee par erreur dans mon mail. comment puis je la restaurer. Configuration: Windows Vista / Firefox 3.0.19
Impossible corriger un texte mail avec yahoo
RésoluBonjour, je rédige un texte mail avec YAHOO ensuite lorsque je veux corriger ou remplacer un mot hé bien cela est impossible à réaliser car au ...
Mot de passe perdu
Résolu/FerméBonjour, jai perdu mon mot de passe yahoo Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19
Y'a t'il des réponses automatiques sur gmail?
RésoluBonjour, Ayant une adresse e-mail sur GMAIL, je me demande s'il existe un service de réponses automatiques sur ma messagerie. Par exemple, lorsque...
Adresse messagerie
RésoluBonjour, comment faire chaque fois que je veux envoyé un mail a mes contacts je dois toujours recrire leur adresse dans la case A je suis dans l...
Creer mon propre e-mail
RésoluBonjour, je vois que mon nom est libre , est diffcile de creer..son prenom@nom.fr? et cemment faire merci pour les réponses Irène Confi...
Hotmail
RésoluBonjour, je viens de voir dans mes messages hotmail deux messages de windows live messenger me disant de personnaliser msn avec des émoticons. Ils ont...
Problème de code
RésoluBonjour, problème de méssagerie j'ai oublié mon code secret pour asceder a mon compte pop free comment résoudre se problème
Adresses expéditeurs mails auto
RésoluBonjour, je ne me souviens plus comment il est possible d'éviter l'entrée dans mon carnet d'adresses (outlook) de l'adresse des expéditeurs de...
Que signifie ecrit ainsi..... xp
RésoluBonjour écrit en miniscule... xp ? ** A la fin d'un petit message ???? xp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Windows live mail à la place d'orange mail
RésoluBonjour, Débutant en informatique, je souhaiterai savoir comment procéder pour que ma messagerie automatique par défaut soit Windows Live Mail au ...
Outlook - problème envoie message en hôtel
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec Microsoft Outlook 2007 et mon adresse et de type : toto@maboite.fr Je suis souvent en déplacement, et j'utilise Ou...
Problème boite de réception orange outlook
RésoluBonjour, depuis 5 jours, à l'ouverture de ma messagerie Outlook, mes 6 premiers mails se chargent bien dans ma boîte, mais le 7ème mail ne se ch...
Supprimer identifiants d'accés à hotmail
RésoluBonjour, Comment supprimer les identifiants (et leur mot de passe ) d'accés à ma messagerie HOTMAIL ?? car devenus obsolétes ou entrés par erreur pa...
Internet explorer : erreur de scripte...
RésoluBonsoir, Depuis quelque temps, quand j'ouvre messenger, il y a une fenêtre qui s'affiche, je ne sais pas ce que c'est, je vous mets la capture du m...
Boite hotmail envoie des messages tout seul
RésoluBonjour, Je rencontre en ce moment un souci avec ma boite de réception hotmail ; cette dernière envoie des messages à tous mes contacts sans mon a...
Je ne peux pas lire mes mail sur windows live
RésoluBonjour, j'ai Windows Live Messenger et Windows Live Mail depuis 9 mois et ça fait 6 mois que je n'arrive pas lire mes mails sur Windows...Mail ... ...
Réception de messages d'une autre adresse ?
RésoluBonjour, En fait je veux supprimer mon adresse Hotmail et en créer une autre Gmail mais en continuant à recevoir les messages de celle-ci sur ma m...
Message erreur 0x80ef01f4
RésoluBonjour, bonjour la fonction conversation audio / video ne marche pas , que signifie le message erreur 0x80ef01f4 ? merci
J ai le meme probleme : code 800488fe
RésoluBonjour, J'ai le meme problème que Michelleusa. Je ne peux ni acceder a ma messagerie, ni a msn, meme sur ebuddy. J'ai essayer de changer de mo...
2 adresses e-mail
RésoluBonjour, Nous avons 2 adresses mail gmail.com. Quand j'ai utilisé une messagerie, que je la ferme pour ouvrir l'autre, la première revient automati...
[telecopie] comment l' activer ?
Résoluj' ai une imprimante hp officejet 4500 4 en 1 et il fait telecopieur. seulement, pas de numéro de fax, pas de message d' explication, juste marqué "te...
Comment avoir outlook express 6 sur windows 7
RésoluBonjour, je suis passé de windows XP à 7 et je m'étais bien habitué a outlook express 6, je voudrais savoir si c'est possible de l'installer sur 7. ...
Commer poster un message dans le forum
RésoluBonjour,3 fois j'ai ecrit un message depuis 12heures à ce jour chaque fois il s'efface avec l'info " vous n'avez posté aucun message" où est l'embr...
Transférer mes anciens mails hotmails outlook
RésoluBonjour ... Je suis désespérée! j'ai beau cherché je ne trouve pas la réponse : j'aimerais transférer mes anciens mails hotmails vers outlook 2...
Probleme wii/internet
RésoluBonjour, quand j'essai de me connecter a internet sans file il me mette code d'erreur 51332 se code veut dire faut que je change quoi ? Merci d'av...
Disparition d'email windows live mail
RésoluBonjour à tous, Je vous écris car j'ai un soucis de récupération/disparition d'email, voici mon problème : Je possède 2 ordinateurs un PC de bur...
Compte face book je veux le supprimer ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai un compte sur face book et je n'utilise plus car j'ai oublié le mot de passe et j'ai plus d'autre compte ou je peu trouvé le trace ...
Problèmes sur meetic
RésoluBonjour, une de mes amies est inscrite sur meetic depuis peu, seulement elle ne peut pas entrer en contact avec toutes les personnes qu'elle voudrait...
Envoi impossible avec serveur messagerie
RésoluBonjour, Je rencontre un soucis au niveau de mon serveur de messagerie. En effet, lors des différents test, je peux reçevoir des mails ( enregistr...