Comment consulter ses anciens mail sur Outlook

Résolu/Fermé
lmeier88 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 - 13 sept. 2013 à 16:11
 lmeier88 - 16 sept. 2013 à 14:22
Bonjour,
je n'arrive plus à consulter mes amils datant de plus d'un mois sur outlook. J'ai beaucoup cherché et je ne vois vraiment pas où est-ce que je pourrais changer ça, et c'est très embêtant. Je déteste outlook, et je pense changer de boite mail, mais en attendant, j'aurai vraiment besoin de consulter mes mail.
Si quelqu'un peut m'aider ça me sauverai. Merci d'avance.

1 réponse

InformatiWeb Messages postés 1648 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2021 449
13 sept. 2013 à 16:18
Bonjour,
si tu utilise un client de messagerie, il est possible que celui-ci ne te permette pas d'allez si loin dans l'historique de tes messages.
Dans ce cas, connecte toi directement sur le site de ta messagerie. Pour "Outlook" (anciennement Hotmail, MSN voir Windows Live), va sur : https://login.live.com/
10
Bonjour, merci beaucoup pour cette réponse, mais malheureusement j'ai déjà essayé et ca ne fonctionne pas, je trouve nulle part où changer les paramètres pour la durée du stockage de mails recus, le pire, c'est que j'ai tout mes mails envoyés ou supprimés, mais pas les recus. Savez-vous comment je peux contacter outlook pour leur demander avant de changer de boite mail? Car leur contact non plus je trouve pas, à croire qu'ils se cachent ou que je suis aveugle.
Mercie encore.
0
InformatiWeb Messages postés 1648 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2021 449
16 sept. 2013 à 10:27
Bonjour,
si aucun mail n'est visible sur le site https://login.live.com/ quand vous vous connectez à votre compte. C'est que votre client de messagerie les a déjà téléchargés (et ensuite supprimés du serveur).
Le seul endroit où serait donc les mails, c'est dans votre client de messagerie (et donc sur le disque dur de votre ordinateur). Si vous les avez effacés, il est impossible de les récupérer.

De quel client de messagerie vous servez vous ?
1
En fait, je viens de retrouver des mails datant de début 2012 dans le sous menu "POP". Mais apparemment, depuis ils ont été effacé, en effet. Je vais changer de boite mail. Merci beaucoup InformatiWeb pour vos réponses, elles m'ont été utiles.
0