Les discussions
Windows live mail
Résoluj'ai changé d'ordi car l'ancien a grillé suite à un orage et j'ai perdu une partie de mes données. J'essaie de télécharger "Windows live mail" que j'...
Hotmail
RésoluJ'ai oublie mon mot de passe sur hotmail et j'ai changer mon numéro de telephone alors je ne peut pas acceder a ma boite reception
Outlook dll du carnet d'adresse
RésoluBonjour, Je viens d'installer OUTLOOK 2000 sur mon portable qui tourne sous VISTA. Mais je ne parviens pas à utiliser mon carnet d'adresse, ni pour...
Connexion ssl
RésoluBonjour, voici le message d'erreur lors de mon envoi de mail alors que la réception du courrier se fait parfaitement. Je viens d'installer Windows liv...
Comment créer une autre adresse mail?
RésoluBonjour, J'aimerai créer une ou plusieurs adresses mail sans supprimer l'actuelle. Merci pour votre aide.
Insertion image dans signature outlook.com
RésoluBonjour, J'essaie depuis quelques temps d'insérer un logo dans une signature mais en vain. Pourriez-vous me donner une astuce. Merci d'avance ...
Usage abusif de mon adresse mail
RésoluBonjour, Mon message ne concerne pas directement Thunderbird, mais comme c'est mon courrielleur... Périodiquement, je reçois une avalanche de m...
Suppression du nom pour le destinataire de emails
RésoluBonjour, je viens de créer mon adresse "***@***" ; or quand j'envoie un email mon nom apparait et le destinataire reçoit (mon nom)***@*** ; comment fa...
Connecté deconnecté
RésoluBonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon compte de messagerie Gmail s'ouvre sans me demander mon code perso. Que faire pour que cela ne se produis...
Recupere ma boite mail
Résolubonjour, Je n'arrive pas à récupérer ma boite mail de chez voila. On me dit à chaque fois que le mot de passe est incorrect et je soupconne quelqu'...
Adresse live.fr
RésoluBonjour à tous, Je me suis créé, il y a des années, une adresse mail ....@live.fr et je voudrais y retourner mais je ne sais comment accéder à ce c...
Windows live mail: récuperation mail efface courrier indesirable
RésoluBonsoir, J'ai effacé par erreur un mail extrêmement important qui s'était mis dans mes courriers indésirables. Je ne suis pas du tout du genre alarm...
Impossible d'envoyer par la messagerie yahoo
RésoluBonjour, Cette demande n'est pas pour moi mais pour une amie qui utilise Windows 8 mais qui n'est pas chez elle actuellement. Donc depuis quelques...
Rechercher des courier que j ai eu en 2009 si possible
RésoluBonjour, rechercher des courier que j ai eu en 2009 si possible avec hotmail Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Messagerie mozilla thunderbird
RésoluBonjour, MozillaThunderbird, peux me permettre de conserver mon email yahoo ? et lire mes mails Yahoo ? Car actuellement gros problème avec yahoo,...
Comment s'inscrire a sans aucun doute
RésoluBonjour, je cherche comment s'inscrire a sans aucun doute merci de me repondre aser rapidemend
Page mail orange
RésoluBonjour, Ayant changé de P.C. depuis le début d'année j'ai sur ma page mail orange l'annotation suivante en milieu de page " Il semble que...
Comment avoir un serveur smtp quand ont a une adresse gmail
RésoluBonjour; Je suis pas très fort en informatique mais je me débrouille avec des explication j'ai une adresse mail gmail est je voudrez avoir un serveur...
Problème proxy mozilla firefox
RésoluBonjour, depuis un certain temps lorsque j'allume mozilla firefox un message d'erreur apparait m'indiquant que des serveurs proxy bloques la connectio...
Changement de mot de passe ?
RésoluMon adresse-mail : ***@*** Mon Mot de Passe : Natacha78 Bonjour, je voudrais changer de mot de passe car je pense que ma boîte mail a été pira...
Les alias hotmail/outlook, question
RésoluBonjour, Voila, théoriquement un alias permet de masquer son adresse principale. Mais dans Hotmail ou le tout récent Outlook, si on envoit un mes...
Supprimer photo
RésoluBonjour, j'avais comme messagerie incredimail depuis pas mal de temps. Ayant des problèmes depuis une semaine malgré désinstallation et réinstallatio...
Personne non desirée
RésoluBonjour, est il possible de bloquer une personne sur outlook pour ne pas qu'elle envoie des messages Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.175...
Cmt changé l'nom fb qd il était tp changé svp
RésoluCoucou, Alors je voudrai changer de nom de famille sur Facebook mais sa me disque j'ai changer trop de fois mon nom et je veux vraiment changer queql...
Configurer une adresse hotmail sur outlook
Résolu/Fermébonsoir, quelqu'un peut m'aider a paramètrer mon adresse mail (hotmail) sur outlook afin de pouvoir lire mais mails. personnellement j'ai fais ...
Lecture des mails dans outlook
RésoluBonjour, Je souhaiterai pouvoir lire mes messages dans Outlook, messages que je reçois dans la boite messagerie SFR. J'ai Pack office 2007, et bie...
Suppression d'un compte gmail qui n'est pas le mien
RésoluBonjour, comment supprimer un compte g mail qui n'est pas à moi . car j'ai voulu ouvrir mon compte gmail et quand j'ai ouvert celui ci , c'est le co...
Publicités intempestives sur boite e-mail orange
RésoluBonjour, comment supprimer définitivement toutes ces publicités défilantes à l'ouverture de ma boite e-mail orange? Avec mes remerciements. ...
Accès avec mot de passe
RésoluBonjour, Est-il possible de mettre un mot de passe pour accéder à Thunderbird (ordinateur utilisé par plusieurs personnes). Cordialement ap
Impossible de récupérer ce ****** compte hotmail
RésoluBonjour, Depuis ce matin, je suis dans l'incapacité de récupérer mon compte hotmail car celui ci est bloqué ... il semblerait que quelqu'un ai util...
Impossibilité d'envoyer pleins de photos
RésoluBonjour, ayant une bonne connexion internet, j'ai essayé d'envoyer pleins de photos (plus de 35) d'un seul coup en tant que pièces jointes sur Outlook...
De la poste à windows live .
RésoluImpossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Laposte (coiffurew). Le téléchargement des en-têtes du dossier 'Eléments envoyés' n'es...
Identifier appels masqués
RésoluBonjour. Mon numéro de téléphone fixe, sur orange, est, depuis une quinzaine de jours, appelé par un/des numéros masqués : sur l'écran, le numéro qui...
Boîte de réception
RésoluBonjour, J'ai perdu ma Boîte de réception qui était écrit sous mon adresse courriel. Comment la retrouver? Configuration: Windows 7 / Chrome 3...
Rencontra hard comment supprimer un compte
Résolu/FerméBonjour, Mon frère s'est inscrit sur Rencontrehard.com avec mon PC. Aujourd'hui, il n'est plus abonné (il a résilié) mais je reçois sans cesse des...
Outlook 2003 configuration impossible
RésoluBonjour, En voulant configurer Microsoft Outlook, j'ai coché par mégarde pour le Type de Serveur de messagerie [Server Type], "Serveur Microsoft Ex...
Microsoft outlook lent
RésoluBonsoir, Depuis quelque jours , je suis ennuyé avec ma boîte de réception . Je reçois un mail je double clique sur le titre du message , ilfaut 1...
Problème mot de passe yahoo
RésoluBonjour, 1° je suis dans la même situation: bloqué par le mot de passe.... 'incorrect' dans Yahoo. 2° apres avoir demandé le changement de MdP je s...
Nouvelle inscription
RésoluBonjour, je voudrais m'inscrire sur le site Outlook pour echange dialogue visuelle. Configuration: iPhone / Safari 4.0
Comment retrouver un brouillon
RésoluBonsoir, J'ai commencé un courrier très important et l'avais enregistré dans mes brouillons. En voulant le finir, je suis allée dans brouillons et j...
Problème à accéder à ma boîte mail depuis mon mobile!!!
RésoluBonjour, J'ai un gros problème depuis quelques jours, qui est survenu comme ça, c'est que je ne parvient plus à lire mes mails Yahoo! depuis mon m...
Suppression msn
RésoluBonjour, En téléchargeant Skype, j'ai eu la surprise de trouver msn au lieu de mon sfr portail habituel. Je n'arrive pas à me débarrasser de msn....
Installation thunderbird demande de mot de passe
RésoluBonjour, Je tente d'installer cette messagerie, mais il m'est demandé le mot de passe pour smtp. orange.fr De quoi s'agit-il s'il vous plait ...
Desactiver mon boite hotmail
RésoluBonjour, ca va . s v p aidez moi pour desactiver mon boite ( ***@*** ) Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0
Thunderbird
RésoluBonsoir Je n'arrive plus dans me messageriea avoir acces à lire la suite ainsi que les videos annoncés par un http merci
Quand incredimail "pête" les plombs !
RésoluSalut à tous, ... tout est résumé dans mon titre... et du jour au lendemain. Rien ne va plus, faites vos jeux !!! - Je ne peut plus consulté,...
Liste des contacts dans gmail
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à imprimer "la liste des contacts" dans Gmail. Est-ce possible ? Comment procéder ? Merci Configuration: Windows 7 /...
Faire suivre un mail
RésoluBonjour, Je voudrai faire suivre ou transférer des mails sans que mon adresse mail apparaisse. Est ce possible? Merci pour votre aide kylejak...
Windows live mail 2009
RésoluBonjour Est-ce vrai que en avril Microsoft va supprimé Windows live mail 2009 pour que Windows live mail 2011 prenne sa place par ce que j'ai Windo...