Les discussions

Windows live mail

Résolu

j'ai changé d'ordi car l'ancien a grillé suite à un orage et j'ai perdu une partie de mes données. J'essaie de télécharger "Windows live mail" que j'...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Jojolaguitare

Hotmail

Résolu

J'ai oublie mon mot de passe sur hotmail et j'ai changer mon numéro de telephone alors je ne peut pas acceder a ma boite reception

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Xileh

Outlook dll du carnet d'adresse

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer OUTLOOK 2000 sur mon portable qui tourne sous VISTA. Mais je ne parviens pas à utiliser mon carnet d'adresse, ni pour...

17 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Vio

Connexion ssl

Résolu

Bonjour, voici le message d'erreur lors de mon envoi de mail alors que la réception du courrier se fait parfaitement. Je viens d'installer Windows liv...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Il était une fois..

Comment créer une autre adresse mail?

Résolu

Bonjour, J'aimerai créer une ou plusieurs adresses mail sans supprimer l'actuelle. Merci pour votre aide.

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
mimi13

Insertion image dans signature outlook.com

Résolu

Bonjour, J'essaie depuis quelques temps d'insérer un logo dans une signature mais en vain. Pourriez-vous me donner une astuce. Merci d'avance ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
madmyke

Usage abusif de mon adresse mail

Résolu

Bonjour, Mon message ne concerne pas directement Thunderbird, mais comme c'est mon courrielleur... Périodiquement, je reçois une avalanche de m...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Suppression du nom pour le destinataire de emails

Résolu

Bonjour, je viens de créer mon adresse "***@***" ; or quand j'envoie un email mon nom apparait et le destinataire reçoit (mon nom)***@*** ; comment fa...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Jimpix

Connecté deconnecté

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon compte de messagerie Gmail s'ouvre sans me demander mon code perso. Que faire pour que cela ne se produis...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
tulipe49

Recupere ma boite mail

Résolu

bonjour, Je n'arrive pas à récupérer ma boite mail de chez voila. On me dit à chaque fois que le mot de passe est incorrect et je soupconne quelqu'...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
edjand

Adresse live.fr

Résolu

Bonjour à tous, Je me suis créé, il y a des années, une adresse mail ....@live.fr et je voudrais y retourner mais je ne sais comment accéder à ce c...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
catmarcha

Windows live mail: récuperation mail efface courrier indesirable

Résolu

Bonsoir, J'ai effacé par erreur un mail extrêmement important qui s'était mis dans mes courriers indésirables. Je ne suis pas du tout du genre alarm...

30 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
elodiebis

Impossible d'envoyer par la messagerie yahoo

Résolu

Bonjour, Cette demande n'est pas pour moi mais pour une amie qui utilise Windows 8 mais qui n'est pas chez elle actuellement. Donc depuis quelques...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
khossil

Rechercher des courier que j ai eu en 2009 si possible

Résolu

Bonjour, rechercher des courier que j ai eu en 2009 si possible avec hotmail Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Bing

Messagerie mozilla thunderbird

Résolu

Bonjour, MozillaThunderbird, peux me permettre de conserver mon email yahoo ? et lire mes mails Yahoo ? Car actuellement gros problème avec yahoo,...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Modorine

Comment s'inscrire a sans aucun doute

Résolu

Bonjour, je cherche comment s'inscrire a sans aucun doute merci de me repondre aser rapidemend

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
miknoel

Page mail orange

Résolu

Bonjour, Ayant changé de P.C. depuis le début d'année j'ai sur ma page mail orange l'annotation suivante en milieu de page " Il semble que...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
rrassée

Comment avoir un serveur smtp quand ont a une adresse gmail

Résolu

Bonjour; Je suis pas très fort en informatique mais je me débrouille avec des explication j'ai une adresse mail gmail est je voudrez avoir un serveur...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
georges97

Problème proxy mozilla firefox

Résolu

Bonjour, depuis un certain temps lorsque j'allume mozilla firefox un message d'erreur apparait m'indiquant que des serveurs proxy bloques la connectio...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
InfanterieCanadienne

Changement de mot de passe ?

Résolu

Mon adresse-mail : ***@*** Mon Mot de Passe : Natacha78 Bonjour, je voudrais changer de mot de passe car je pense que ma boîte mail a été pira...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Bing

Les alias hotmail/outlook, question

Résolu

Bonjour, Voila, théoriquement un alias permet de masquer son adresse principale. Mais dans Hotmail ou le tout récent Outlook, si on envoit un mes...

15 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Murielle Julliand

Supprimer photo

Résolu

Bonjour, j'avais comme messagerie incredimail depuis pas mal de temps. Ayant des problèmes depuis une semaine malgré désinstallation et réinstallatio...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
jan47

Personne non desirée

Résolu

Bonjour, est il possible de bloquer une personne sur outlook pour ne pas qu'elle envoie des messages Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.175...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Aranud87

Cmt changé l'nom fb qd il était tp changé svp

Résolu

Coucou, Alors je voudrai changer de nom de famille sur Facebook mais sa me disque j'ai changer trop de fois mon nom et je veux vraiment changer queql...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Ruthane

Configurer une adresse hotmail sur outlook

Résolu/Fermé

bonsoir, quelqu'un peut m'aider a paramètrer mon adresse mail (hotmail) sur outlook afin de pouvoir lire mais mails. personnellement j'ai fais ...

Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Evan Sangoy

Lecture des mails dans outlook

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir lire mes messages dans Outlook, messages que je reçois dans la boite messagerie SFR. J'ai Pack office 2007, et bie...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
elisa

Suppression d'un compte gmail qui n'est pas le mien

Résolu

Bonjour, comment supprimer un compte g mail qui n'est pas à moi . car j'ai voulu ouvrir mon compte gmail et quand j'ai ouvert celui ci , c'est le co...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
chico200987

Publicités intempestives sur boite e-mail orange

Résolu

Bonjour, comment supprimer définitivement toutes ces publicités défilantes à l'ouverture de ma boite e-mail orange? Avec mes remerciements. ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
larmine

Accès avec mot de passe

Résolu

Bonjour, Est-il possible de mettre un mot de passe pour accéder à Thunderbird (ordinateur utilisé par plusieurs personnes). Cordialement ap

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
kamel

Impossible de récupérer ce ****** compte hotmail

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je suis dans l'incapacité de récupérer mon compte hotmail car celui ci est bloqué ... il semblerait que quelqu'un ai util...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Mouad

Impossibilité d'envoyer pleins de photos

Résolu

Bonjour, ayant une bonne connexion internet, j'ai essayé d'envoyer pleins de photos (plus de 35) d'un seul coup en tant que pièces jointes sur Outlook...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
IbroAmir94

De la poste à windows live .

Résolu

Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Laposte (coiffurew). Le téléchargement des en-têtes du dossier 'Eléments envoyés' n'es...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Bruce Willix

Identifier appels masqués

Résolu

Bonjour. Mon numéro de téléphone fixe, sur orange, est, depuis une quinzaine de jours, appelé par un/des numéros masqués : sur l'écran, le numéro qui...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
piquesous

Boîte de réception

Résolu

Bonjour, J'ai perdu ma Boîte de réception qui était écrit sous mon adresse courriel. Comment la retrouver? Configuration: Windows 7 / Chrome 3...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
AFTEREFECTS

Rencontra hard comment supprimer un compte

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon frère s'est inscrit sur Rencontrehard.com avec mon PC. Aujourd'hui, il n'est plus abonné (il a résilié) mais je reçois sans cesse des...

Dernière réponse le 4 mars 2014 par
ide

Adresse e-mail otmail.fr

Résolu

Bonjour, Je souhaite cree mon adresse e-mail dans hotmail.fr

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Lovis boris

Outlook 2003 configuration impossible

Résolu

Bonjour, En voulant configurer Microsoft Outlook, j'ai coché par mégarde pour le Type de Serveur de messagerie [Server Type], "Serveur Microsoft Ex...

20 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
HK

Microsoft outlook lent

Résolu

Bonsoir, Depuis quelque jours , je suis ennuyé avec ma boîte de réception . Je reçois un mail je double clique sur le titre du message , ilfaut 1...

18 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
adrien47

Problème mot de passe yahoo

Résolu

Bonjour, 1° je suis dans la même situation: bloqué par le mot de passe.... 'incorrect' dans Yahoo. 2° apres avoir demandé le changement de MdP je s...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Sam

Nouvelle inscription

Résolu

Bonjour, je voudrais m'inscrire sur le site Outlook pour echange dialogue visuelle. Configuration: iPhone / Safari 4.0

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
GrandCaribou

Comment retrouver un brouillon

Résolu

Bonsoir, J'ai commencé un courrier très important et l'avais enregistré dans mes brouillons. En voulant le finir, je suis allée dans brouillons et j...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
domsau

Problème à accéder à ma boîte mail depuis mon mobile!!!

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème depuis quelques jours, qui est survenu comme ça, c'est que je ne parvient plus à lire mes mails Yahoo! depuis mon m...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
couldy

Suppression msn

Résolu

Bonjour, En téléchargeant Skype, j'ai eu la surprise de trouver msn au lieu de mon sfr portail habituel. Je n'arrive pas à me débarrasser de msn....

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Manoune59

Installation thunderbird demande de mot de passe

Résolu

Bonjour, Je tente d'installer cette messagerie, mais il m'est demandé le mot de passe pour smtp. orange.fr De quoi s'agit-il s'il vous plait ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
almart95

Desactiver mon boite hotmail

Résolu

Bonjour, ca va . s v p aidez moi pour desactiver mon boite ( ***@*** ) Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
titi-henry

Thunderbird

Résolu

Bonsoir Je n'arrive plus dans me messageriea avoir acces à lire la suite ainsi que les videos annoncés par un http merci

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
clobod

Quand incredimail "pête" les plombs !

Résolu

Salut à tous, ... tout est résumé dans mon titre... et du jour au lendemain. Rien ne va plus, faites vos jeux !!! - Je ne peut plus consulté,...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Bernard1967

Liste des contacts dans gmail

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer "la liste des contacts" dans Gmail. Est-ce possible ? Comment procéder ? Merci Configuration: Windows 7 /...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
kaki

Faire suivre un mail

Résolu

Bonjour, Je voudrai faire suivre ou transférer des mails sans que mon adresse mail apparaisse. Est ce possible? Merci pour votre aide kylejak...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Alex_HX8XF

Windows live mail 2009

Résolu

Bonjour Est-ce vrai que en avril Microsoft va supprimé Windows live mail 2009 pour que Windows live mail 2011 prenne sa place par ce que j'ai Windo...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
LOU
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 17 785