Les discussions
Boite mail giga utile dans quels cas ?
RésoluBonjour, suite à changement d'abonnement , Orange annule mon giga mail et je souhaite savoir si c'est utile pour le volume de mails échagés : Quelques...
Photos
RésoluBonjour, j'ai une collegue de boulot qui m'a envoyé des photos de mon mariage , elle a gmail et moi Hotmail mais je n'arrive pas a les ouvrir ...
Je n'ai pas accès à ma boite de réception
RésoluBonjour, Je n'ai pas accès à ma boite de réception Thunderbird. Comment régler ce problème ? Merci d'avance. Configuration: Windows 8 / Fir...
Renvoi de mes messages a tous mes contacts (virus)
RésoluBonjour a toutes et a tous, j'ai un problème avec mon gmail. en fait depuis hier (le 6/03/14) quelqu'un m'a prévenu qu'elle reçevait toute ma boîte d...
Code d'erreur 0x8de00006
RésoluBonjour, comment résoudre le problème dont le code d'erreur est 0x8DE00006
Mail tombé en spam
RésoluBonjour ma messagerie gmail, bibikafeine@gmail.com, a été ouverte en septembre 2013 sans aucun souci depuis son ouverture si ce n'est la semaine dern...
Problème de connectivité ?
Résoluj'ai acheté un ordi HP (sous windows 8) récemment à ma mère. je l'ai "paramétré" chez moi où je suis chez orange. tout marchait bien : skype, sa mes...
Iphone 4 : pop.orange.fr ne répond pas
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à recevoir mes mails Orange (alors que j'arrive à les envoyer avec smtp.orange.fr) J'ai le message d'erreur sur mon iPho...
Comment me désabonne a gmail
RésoluBonjour ! J'aimerai me désabonner a gmail ! Et quelle sont les conséquente de cela ? Merci !
Recherche site de tchat gratuit.merci
Résolu/FerméBonjour a tous, je cherche des site comme nrj ou encore comme skyrock gratuit svp!et si possible sans inscription merci davance! -- cordialeme...
Problèmes d'envoi et de réception des messages thunderbird
RésoluBonjour à tous, Je suis assez perplexe avec le problème de ma messagerie Thunderbird. Je serais très reconnaissant à ceux qui peuvent m'aider pour ...
Sauvegarde
Résolucomment faire pour sauvegarder ses contacts et ses messages sur un disque dur externe dans live mail ? Merci pour votre réponse
Connection pages free
RésoluBonjour, impossible d'afficher les pages free quand je suis connectee sur internet sur mon reseau freebox chez moi que je sois sur un ordinateur fix...
Zimba free
RésoluBonjour, Je suis sous zimba récemment et je ne peux pas l'ouvrir, dès que j'ouvre google chrome j'ai le message suivant: "petit problème. Google chr...
Problème d'envoi de message
RésoluBonjour, J'ai un Ipad et je surfe souvent sur safari, mon problème au niveau de yahoo mail, je ne peut pas directement envoyer des mails, les noti...
Impossible recréer adresse mail à mon nom
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 27.0 sur ma nouvelle tablette j'ai supprimé mon compte gmail à mon nom et maintenant je ne pui...
Recupération mail
RésoluBonjour, peut on récupérer un mail mis à la corbeille dont la corbeille a été vidée ? MERCI config>Windows XP / Firefox 27.0
Ma boite de messagerie outlook.com
RésoluBonjour, Ma boite de messagerie Outlook.com que j'ai configuré quand nous y avons été contraint, jusqu'a il y a un mois environ elle me permettai...
Adresse mail
RésoluBonjour à tous, Je vous pris de m'aider à propos de cet sujet: Pour éviter de perdre le temps, j'aimerai regrouper tous les adresse mail que je ...
Comment changer mon nom dans mon adresse gmail
Résolu/FerméBonjour, comment changer mon adresse gmail. Maintenant c'est ***@*** et j'aimerai ***@***. Merci de m'aider. M. Naville Configuration: iPad /...
Revenir à yahoo classique
RésoluBonjour, Comment fait-on pour revenir à yahoo classique? Merci de votre réponse
Parametrage messagerie
RésoluBonjour, Comment indiquer que le message envoyé a été lu. (je ne parle pas de message de confirmation) Je n'arrive pas à résoudre ce problème de par...
Inscrption badoo. comment faire
Résolu/FerméBonjour, voila j aimerais m inscrire sur badoo, mais je n y arrive pas comment faire . merci a toussss. chevaline
Comment trouver ma boite gmail
RésoluBonjour, Comment arriver directement sur ma boite gmail créée il y a quelques jours mais que je ne retrouve pas ? je la cherche en vain... Merci ...
Windows live mail
Résoluj'ai changé d'ordi car l'ancien a grillé suite à un orage et j'ai perdu une partie de mes données. J'essaie de télécharger "Windows live mail" que j'...
Hotmail
RésoluJ'ai oublie mon mot de passe sur hotmail et j'ai changer mon numéro de telephone alors je ne peut pas acceder a ma boite reception
Outlook dll du carnet d'adresse
RésoluBonjour, Je viens d'installer OUTLOOK 2000 sur mon portable qui tourne sous VISTA. Mais je ne parviens pas à utiliser mon carnet d'adresse, ni pour...
Connexion ssl
RésoluBonjour, voici le message d'erreur lors de mon envoi de mail alors que la réception du courrier se fait parfaitement. Je viens d'installer Windows liv...
Comment créer une autre adresse mail?
RésoluBonjour, J'aimerai créer une ou plusieurs adresses mail sans supprimer l'actuelle. Merci pour votre aide.
Insertion image dans signature outlook.com
RésoluBonjour, J'essaie depuis quelques temps d'insérer un logo dans une signature mais en vain. Pourriez-vous me donner une astuce. Merci d'avance ...
Usage abusif de mon adresse mail
RésoluBonjour, Mon message ne concerne pas directement Thunderbird, mais comme c'est mon courrielleur... Périodiquement, je reçois une avalanche de m...
Suppression du nom pour le destinataire de emails
RésoluBonjour, je viens de créer mon adresse "***@***" ; or quand j'envoie un email mon nom apparait et le destinataire reçoit (mon nom)***@*** ; comment fa...
Connecté deconnecté
RésoluBonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon compte de messagerie Gmail s'ouvre sans me demander mon code perso. Que faire pour que cela ne se produis...
Recupere ma boite mail
Résolubonjour, Je n'arrive pas à récupérer ma boite mail de chez voila. On me dit à chaque fois que le mot de passe est incorrect et je soupconne quelqu'...
Adresse live.fr
RésoluBonjour à tous, Je me suis créé, il y a des années, une adresse mail ....@live.fr et je voudrais y retourner mais je ne sais comment accéder à ce c...
Windows live mail: récuperation mail efface courrier indesirable
RésoluBonsoir, J'ai effacé par erreur un mail extrêmement important qui s'était mis dans mes courriers indésirables. Je ne suis pas du tout du genre alarm...
Impossible d'envoyer par la messagerie yahoo
RésoluBonjour, Cette demande n'est pas pour moi mais pour une amie qui utilise Windows 8 mais qui n'est pas chez elle actuellement. Donc depuis quelques...
Rechercher des courier que j ai eu en 2009 si possible
RésoluBonjour, rechercher des courier que j ai eu en 2009 si possible avec hotmail Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Messagerie mozilla thunderbird
RésoluBonjour, MozillaThunderbird, peux me permettre de conserver mon email yahoo ? et lire mes mails Yahoo ? Car actuellement gros problème avec yahoo,...
Comment s'inscrire a sans aucun doute
RésoluBonjour, je cherche comment s'inscrire a sans aucun doute merci de me repondre aser rapidemend
Page mail orange
RésoluBonjour, Ayant changé de P.C. depuis le début d'année j'ai sur ma page mail orange l'annotation suivante en milieu de page " Il semble que...
Comment avoir un serveur smtp quand ont a une adresse gmail
RésoluBonjour; Je suis pas très fort en informatique mais je me débrouille avec des explication j'ai une adresse mail gmail est je voudrez avoir un serveur...
Problème proxy mozilla firefox
RésoluBonjour, depuis un certain temps lorsque j'allume mozilla firefox un message d'erreur apparait m'indiquant que des serveurs proxy bloques la connectio...
Changement de mot de passe ?
RésoluMon adresse-mail : ***@*** Mon Mot de Passe : Natacha78 Bonjour, je voudrais changer de mot de passe car je pense que ma boîte mail a été pira...
Les alias hotmail/outlook, question
RésoluBonjour, Voila, théoriquement un alias permet de masquer son adresse principale. Mais dans Hotmail ou le tout récent Outlook, si on envoit un mes...
Supprimer photo
RésoluBonjour, j'avais comme messagerie incredimail depuis pas mal de temps. Ayant des problèmes depuis une semaine malgré désinstallation et réinstallatio...
Personne non desirée
RésoluBonjour, est il possible de bloquer une personne sur outlook pour ne pas qu'elle envoie des messages Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.175...
Cmt changé l'nom fb qd il était tp changé svp
RésoluCoucou, Alors je voudrai changer de nom de famille sur Facebook mais sa me disque j'ai changer trop de fois mon nom et je veux vraiment changer queql...
Configurer une adresse hotmail sur outlook
Résolu/Fermébonsoir, quelqu'un peut m'aider a paramètrer mon adresse mail (hotmail) sur outlook afin de pouvoir lire mais mails. personnellement j'ai fais ...