Problème avec Windows Mail...
Résolu
cékoitudis
Messages postés
470
Membre
Dernière intervention
-
cékoitudis Messages postés 470 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cékoitudis Messages postés 470 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voici ma question...j'utilise Windows Mail comme messagerie et depuis quelques temps mes Emails arrivent dans le désordre...je m'explique plutôt qu'il arrive part date ils arrivent une fois du 10 ensuite du12 aprés du 9 et ainsi de suite.....est ce qu'un membre aurait la solution....merci de vos réponses.
A voir également:
- Problème avec Windows Mail...
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
oui c'est bon problème résolu....je vais le notifier,pour la restauration je vais faire une autre demande....merci @++
Salut.
Essaie de faire ceci.
Panneau de configuration , Programmes et fonctionnalités , Windows live mail.
Clic dessus et fait Réparer.
/!\ Ne te trompes pas avec Désinstaller .
Essaie de faire ceci.
Panneau de configuration , Programmes et fonctionnalités , Windows live mail.
Clic dessus et fait Réparer.
/!\ Ne te trompes pas avec Désinstaller .
Hello merci de ta réponse,malheureusement j'ai suivi la manip et je n'ai pas l'option réparer...uniquement "modifier ou désinstaller" j'ai un autre phénoméne que j'ai oublier de dire....."ils arrivent en double" alors comment faire ? j'utilise omme systéme d'exploitation Vista....!!
Re... Oui c'est bien Windows Mail dont il est question...alors j'ai fait une restauration du système a la date du 30 Aout car je vient tous juste de rentré de congés et la restauration n'a pas aboutie....et je ne sais pas pourquoi....!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question