Les discussions

Mon compte yahoo.fr

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mon compte yahoo à partir de mon ordinateur et par contre sur un autre ordinateur je l'ouvre sans difficulté veuil...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
darras

Tout s'est agrandi dans ma boîte hotmail

 Résolu

Bonjour, En tapant, d'un seul coup, tout le contenu de hotmail s'est fortement agrandi. Comment faire pour avoir tout le contenu de ma boite hotmail...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
comprendsrien@

Impossible de joindre une pièce jointe gmail

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin je n'arrive pas à ajouter un fichier à des mails pouvez vous m'aider ? merci j'ai vu quelques réponses mais rien ne corre...

38 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
lion

Informations personnelles

 Résolu

bonsoir, je reçois pour la 3° fois une demande de l'équipe Outlook (à laquelle je ne répond pas) qui me demande des infos-y compris mon mot de passe-...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
trezal

Lire mes mails archivés par outlook dans offi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma boîte mail étant trop importante, j'ai fait (semble-t-il) la bêtise de demander l'archivage de mes mails avant une certaine date. Je les...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Bouba de Bamako

Mon compte gmail je

 Résolu

Je voudrais retrouver mon compte gmail, créé il y a 2 ans lors de la mise en fonction de mon smartphone. Je ne m'en sers pratiquement jamais. Je ne...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
^Abel^

Notifications facebook sur hotmail

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant:A chaque fois que j'ai des notifications sur Facebook et ben je les retrouve sur ma boite de messagerie. Cela ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
lel

Se desinscrire de smeet

 Résolu

bonjour, j'aimerais me desinscire de smeet mais je sais pas comment faire merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

77 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Jade

Outlook ( hotmail )

 Résolu

Bonjour, Je n,arrive plus à aller voir mes courriels sur cette adresse courriel. Je me souviens bien de mon adresse courriel et je me souviens plus...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
nicole morin

Hotmail, mail et tel de secour faux

 Résolu

Bonjour, avez vous rencontrée les problèmes suivant et comment les avez vous réglé ? (messages post sur le forum de support e windows live). ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
pepine

Lien hypertexte / application introuvable ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai récemment changer le nom de mon navigateur "Mozilla Firefox" en World Exploration" (détail :). Or, dés lors, lorsque je recoi...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
AZMI-PC

Compte hotmail plus accesible

 Résolu

bonjour j ai désinstallé windows live pour supprimer mon compte qui est bloqué Est ce que ,je court un danger si je m'en sert plus. peut-être celui...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
cbsrhonalpp51

Envoyer et recevoir

 Résolu

Bonjour, je voudrais envoyer et recevoir des message avec mon compte gmail Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
^Abel^

Connexion en cliquant sur un lien dans un mail reçu

 Résolu

Bonjour, Lorsque je clique sur un lien, dans un message reçu dans Outlook, je reçois le msg suivant : Cette opération a été annulée à cause de ...

16 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
gipici31

Connection impossible sur laposte.net

 Résolu

Bonjour, Sur le site de laposte.net malgré un mot de passe correct je suis redirigé vers la page mot de passe non valide et lorsque j'essaie mot d...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
connectionimpossible

Lien sur messagerie

 Résolu

bonjour, impossible d ouvrir un lien qui me parvient dans ma messagerie

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
jorisletoulousain

Message erreur sur incredimail

 Résolu

Bonjour, < Dans Incerdimail, les messages ne sortent pas même si les messages entrant ne sont pas affectés. Il y a un message d'erreur qui s'...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
momo95330

Mon compte hotmail est bloqué

 Résolu

Bonjour, Aidez svp moi à débloquer mon compte hotmail, voici le texte qui s'affiche: Votre compte a été bloqué Pourquoi ce message...

14 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
J Neila Mbarekm

Outlook defaillant

 Résolu

bonjour depuis deux/ trois jours Outlook ne fonctionne plus normalement il m est impossible de repondre aux mails envoyer un courrier electroniq...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
madmyke

J'ai téléchargé foxmail

 Résolu

Bonsoir, Et oui, j'ai téléchargé foxmail 7.1 en français et à l'arrivée ...il est en anglais. Je n'ai pas compris l'erreur, ce qui fait que je ne '...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Naddie

Je ne peux plus entrer dans outlook pour gerer mes mails !

 Résolu

"impossible de démarrer Microsoft Office Outlook.Impossible d'ouvrir la fenêtre Outlook.Impossible d'ouvrir l'ensemble du dossier.Le serveur n'est pas...

19 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
madmyke

Elle est ou la corbeille?

 Résolu

Bonjour, c'est une question bête mais je ne trouve pas la corbeille? ?_?

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Mail reçu en chinois(oui oui je ne blague pas!)

 Résolu

Hello Comme c'est original ce matin dans mes spams je viens de recevoir un mail tout en chinois! Bien évidemment je ne l'ai pas ouvert (je n'...

18 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Fermiparadox

Annulation pouvoir impossible chez badoo

 Résolu/Fermé

Bonjour, Plusieurs personnes se plaignent de ne pas pouvoir annuler leur super pouvoir chez badoo , en effet malgré le fait d'envoyer plusie...

112 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
tom

Mot de passe

 Résolu

J'ai perdu mon mot de passe, comment le retrouver?

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
jeanclaude

Est-il possible de gérer les adresses courriels sous android

 Résolu

Bonjour, je viens de me procurer une tablette et j'y ai téléchargé sous la formule Android mon compte Courriel, je vois que les adresses de mon carnet...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Richard37200

Probleme pour jouer à bubble witch sur facebo

 Résolu

Bonjour, j'aimerai jouer sur facebook à bubble witch saga, malheureusement on me demande adobe flash 11.1 que j'ai déjà installé !! que faire ????? ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
ggeai

Email @microsoft.com

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment posséder une adresse @microsoft.com, sans pour autant travailer là bas ! Merci

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
issou

Supprimer un compte de messagerie = perdre les mails archivés ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise Outlook 2007 dans un cadre professionnel pour gérer plusieurs comptes de messageries. J'ai archivé des e-mails que je sou...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
cocodu67...

Nouvelle adresse gmail

 Résolu

Bonjour j'ai créé une nouvelle adresse mail pour pouvoir l'utiliser il me faut mon mots de passe mais je ne sais pas ou aller quand je vais dans gmail...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
kolaj leon

Macif mutualite

 Résolu

bonjour,je suis a la macif mutualite et nous avons eu des problèmes de cotisation car mon mari a eu des probleme de salaires. La on a un echancier et ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
madmyke

Ligne du bas disparue

 Résolu

bonjour j'ai comme messagerie window live et j'ai du faire une fausse manip pour expedier un fichier et la barre du bas ou l'on voit que l'on a recu d...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
NIMBUS

Impossible d'utiliser mon adresse de messagerie

 Résolu

Bonjour je voulait créer une adresse de messagerie . Mais il y a un petit problème, Quand j'essaie de me connecter on m'affiche un message du gen...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
anny

Réactiver un compte gmail existant.

 Résolu

J'avais créé un compte Gmail pour mon épouse. Sans raison apparente, ce compte a très récemment disparu. Je cherche simplement à le réactiver mais l...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Piratage compte paypal via outlook ??????

 Résolu

Bonsoir à tous, Dans la soirée j'ai posté un annonce sur le bon coin d'un jeu de DS bref une personne m'a contacté pour me l'acheter il m'a proposer...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
fee58700

(outlook) la mise à jour courrier indésirable

 Résolu

Bonjour, Après avoir règle le problème précedent (règles et alertes) la mlse à jour de la dernière version "courrier indésirable" n'est pas pris en...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
abdelilah khatib

Message d'avertissement sur outlook

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant (enfin le problème de la secrétaire pour être précis), les emails des deux grands boss passent par outlook ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
clair22

Messagerie laposte:courriels sortants bloqués

 Résolu

certains courriels envoyés me sont retournés avec la mention "n'a pu etre remis à son destinataire". il ne s'agit pas de spam, pas de message trop lo...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
dindon

Outlook 2007

 Résolu

Bjr , sur un PC sous W8.1 Outlook fonctionne normalement sous le compte "Claudine" windows. En passant sur le compte "Georges" , Outlook se lance , m...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
graynon

Problème d'accés au compte yahoo mail

 Résolu/Fermé

SLT, merci de m'aider à résoudre mon problème d'accés à mon compte yahoo mail.En fait j'ai vraiment peur que quelqu'un m'ai piraté et ait changé mes I...

18 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
bisounours

Incredimail envoie les liens sur internet explorer...

 Résolu

Bonjour, Les liens dans incredimail envoie souvent internet explorer plutôt que sur Mozilla. Que faut-il faire pour que ceux-ci puissent arriver sur ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur thunderbird recurrent

 Résolu

Bonjour, Voilà ce que j ai comme message quand j ouvre ma messagerie Thunderbird https://www.cjoint.com/?DGzrxVJEPc0 Dois je faire une manip...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
jmarion3

Ouverture ma boite de reception

 Résolu

Bonjour, je ne parviens plus a ouvrir ma boite de recepion ***@*** que faire ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.4) / Safari 5.0.2

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Mails d'une autre personne avec windows 8 sur mon ordi windows 7

 Résolu

Bonjour, Un ami aimerai lire ses mails sur mon ordi qui est un Windows 7 Il a l'adresse mais n'arrive pas à mettre le mot de passe il a un ordi W...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Excés de zèle

 Résolu

Bonjour, comment sortir du problème excès de zèle de microsoft,doit-on vraiment leur indiquer une adresse mail pour qu"ils puissent nous envoyer un ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'accéder à mes mails sur outlook

 Résolu

Bonjour, Je veux aller voir mes mails mais ça m'est impossible car un code m'est demandé par le compte Microsoft et je ne peux pas choisir l'adres...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Kailiana

Logiciels mozilla : encodage caractères : unicode ou iso ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise les logiciels de la fondation Mozilla : - Navigateur Web : Firefox - Messagerie : Thunderbird L'encodage était : - soi...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
dubcek

Ouvrir fichier.eml avec outlook

 Résolu

bonjour à tous, depuis que je suis revenu d'incrédimail vers outlook express je ne sais plus ouvrir les fichier.eml, lorsque je demande l'ouverture...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
lilou

Changer opérateur conserver ses adresses mails: possible ou pas?

 Résolu

Bonjour Il y a de forte chance pour que cette question ai été déjà traitée mais je ne l'ai pas trouvée! Question: Puis je conserver mes adresses mai...

19 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Pierrecastor

Question sur smtp?

 Résolu

Bonjour J'essaie de crée un serveur SMTP avec Delphi mais j'ai une question : Quand on envoie un mail le serveur SMTP stocke le mail ou l'envoie à ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
MiniApp
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 17 707