Les discussions
Erreur 0x80048821
RésoluBonjour, Impossible de recevoir mes messages Hotmail dans mon Windows live mail depuis hier, comme indiqué j'ai l'erreur 0x80048821 Merci de m'aid...
Que signifie ^^ en fin de phrase
Résolubonjour pouvez vous me dire ce que signifie ces symboles en fin de phrase: ^^ ^^' ^^" je trouve sur le net : heureux, cool, amusé m...
Supprimer un message sur ma boite d'envoi windows live
RésoluBonjour, Je possède Windows 8 et j'ai envoyé un fichier trop lourd sur ma messagerie live.fr. Comment fait on pour le supprimer sur ma boite d'envoi...
Marqué comme lu
RésoluBonjour, Je dispose d'un compte oulook professionnel installé sur deux postes distant. les deux poste reçoivent tres bien les messages. seulement,...
Comment récupérer mon compte hotmail bloqué
Résolu/FerméJ'ai viens de lire les réponses données comme solution, mais ça marche pas pour mon cas !! ça donne "Le compte Microsoft entré n'existe pas." alors...
Accusé de réception
Résoluje voudrais obtenir un accusé réceptio.n d'un mail sur un compte yaho. Merçi de me décrire le plus simplement possible la marche à suivre, je débute.
A l'aide s.v.p.
Résolubonsoir depuis ce matin je reçois ceci .............Votre compte a été temporairement suspendu Facebook a détecté une activité suspecte au niveau de ...
Pourquoi que je ne reçois pas mes courriels ( hotmail.fr )
RésoluBonjour, je suis a me demandé si " on me vole mes courriels ? " ( mais qui ferait cela ? ou alors je n ai que des grossieres personnes qui ne ...
Comment récupérer mon mot de passe yahoo?!
RésoluBonjour, cela fait à peu près 5ans que j'ai cette boite mail et un jour on m'a piraté mon compte...résultat yahoo m'a envoyé un mot de passe in-re...
Probleme de conexion
RésoluBonjour, on ma donné un ordinateur équipé de la suite bureautique office et je n'arrive pas a me connecter a mon compte microsoft sur outlook car il ...
Problème avec les liens.
RésoluBonjour a vous,je n'arrive plus a ouvrir les liens et les sites que je reçois dans les mails ou ailleurs???????? Le petit sablier clignote .J'utilis...
Numéro rejeté (samsung gt-s5220)
RésoluBonjour, J'ai acheté pour mon épouse un mobile samsung gt-s5220, auprès de LaPoste Mobile. La notice est des plus succincte mais néanmoins la mise ...
Barre de menu disparue
RésoluBonjour, En mode rédaction de message, la barre de menus ne s'affiche plus (elle est toujours présente en mode consultation. merci de votre aide ...
Impossible de supprimer mon compte hotmail
RésoluBonjour, Ayant déjà une adresse Gmail que j'utilise tout le temps, je voudrais supprimer mon adresse Outlook.com (Hotmail). J'ai suivi les instru...
Aidez moi, je suis inquiète
RésoluBonjour, J'ai reçu un message qui m'a alerté ! Il y a plus de 3 ans, je me suis fais piraté mon ancien compte ! Et voilà que du jour au len...
Comment clôturer une adresse mail outlook (ou hotmail) ?
RésoluBonjour, Je souhaite fermer une adresse Outlook. Est-ce possible sans passer par le compte Microsoft associé ? Merci par avance.
Problème de téléchargement de sn massenger
RésoluBonsoir,j' ai un probléme de téléchargement de msn windows massenger,il ne peut pas etre télécharger,j ai reçois toujour ce message d'erreur "les para...
Liens url dans thunderbird ne s'ouvre pas
Résoluaprés une série de reinstallations diverses, lorsque je reçois dans Thunderbird, un message contenant un lien , en cliquant sur le lien Firefox n'ouvr...
Je n'arrive plus à recevoir et à envoyer d'e-mail
RésoluBonjour, J'ai une messagerie Yahoo sur Windows live mail 2012 et je ne peux plus envoyer d'e-mail et en recevoir. Je lance Windows live mail, il...
S'inscrire sur hotmail
Résolu/FerméBonjour, je veux s 'nscrire u hotmail slv montre moi Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1
Plusieurs tentative de connexion en 8 jours sur mon compte gmail
RésoluBonjour a tous, J'ai un compte Gmail et depuis le 22 Août des personne de Lyon, Paris, Viriat et Villeurbanne ont essayer de ce connecter a mon com...
Thunderbird sélectionner un compte par défaut
RésoluBonjour, J'ai plusieurs comptes messagerie sur Thunderbird. Je souhaite en choisir un par défaut. Dans mon cas, j'ai un blog avec un envoi de messages...
Ecritures
Résolubonjour, je reçois mes messages en boite de réception en caractères gras et j'aimerai les recevoir en ecriture normale , quelle manip dois je faire...
Nrj chat et en mantenance que faire
RésoluBonjour, le site nrj chat et en maintenance depuit trois jour quand ca serra reparee Configuration: Windows Vista / Safari 535.2
Site de rencontre gratuit mochattitude.com
RésoluBonjour, qui connait le site http://www.mochattitude.com ? Il est gratuit et prétend avoir autant de fille que de garcons... est ce possible?
Je souhaite sauvegarder mes mails.
RésoluBonsoir, Mon PC fonctionne sous windows 8 et j'utilise la messagerie Thunderbird. Pour éviter de les perdre, je souhaite sauvegarder mes mails sur un...
Problème de reception de mail sur mon adresse aol
RésoluJe n'arrive plus a recevoir mes mail sur mon adresse aol. Mon ordi est un mac os X 10.5.8
Messagerie piratée
RésoluBonjour, j'ai reçu des mails de personnes que je connais me demandant de ... leur envoyer de l'argent, alors qu'elles n'ont pas du tout écrit ces ...
Me réinscrire sur badoo
RésoluBonjour, me réinscrire sur badoo Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143
Est-ce que ce site: http://www.sucelle.com/ est fiable ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116 Je regardais sur des sites pour m'acheter des chaussures, des Nike plus précisémen...
Problème avec outlook
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai reçu un mail de outlook en me disant que je devais remettre mes informations personnels suite à un bug de renouvellement,...
Messagerie aol bloquée depuis une semaine
Résolu/FerméBonjour, Ma connexion à ma messgerie AOL (racheté par Neuf puis par SFR) est bloquée en raison de mon mot de passe "non idendifiable". C'est la deuxi...
Dysfonctionnement de ma messagerie électronique
RésoluLes réponses à mes messages avec mes correspondants de CCM tombent toutes dans le dossier "Spam" et non pas dans la "Boîte de réception". Je pense ...
Code de sécurité hotmail
RésoluBonjour, Hotmail me demande actuellement de taper un code de sécurité que je suis sensée recevoir par mail. Seulement voila, mon adresse contien...
Coonfigurer gmail avec thunderbird
RésoluBonjour tout le monde! Est-ce que quelqu'un peut m'aider avec mon Thunderbird!! recement j'ai installée Thunderbird sur mon Windows, je l'ai paramétr...
Creer une adresse gmail.com avec sfr
RésoluBonjour, est-ce possible de créer une adresse gmail. com avec sfr comme FAI si vous savez voulez_vous me conseiller merci bonne journée Co...
Déconnexion directe dès la fermeture de l'onglet
RésoluBonjour, J'ai configuré Firefox de manière à ce qu'il supprime automatiquement tous mes cookies et historique dès la fermeture du navigateur depui...
Problème boite de réception
Résolubonsoir,je suis abonnée chez sfr depuis plusieurs jours il m'est impossible d'ouvrir ma boite de réception elle s'ouvre sur d'autres ordinateurs mai...
Ouverture .jpg sous outlook express
RésoluBonjour, J'ai un souci depuis quelque temps, je n'arrive plus à ouvrir les pièces jointes jpg sous outlook express, alors que tous les autres formats...
Ouvrire boite email
RésoluBonjour, je recherche ma boite email Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.114
Envoie de messages
RésoluBonjour, depuis que j'ai bouygues télécom, suite à un déménagement, je me pose la question de savoir : comment renvoyer un message à plusieurs personn...
Transfert de mails depuis outlook vers yahoo
RésoluBonjour, big problème : j'ai voulu configurer Outlook 2002 pour gérer mes boites emails, et je me suis rendu compte qu'en téléchargeant les emails ...
Affichage des mails
RésoluJe viens de changer d'ordinateur et je n'arrive pas à régler l'affichage des mels. dans l'ancienne version on me proposait l'affichage par expéditeur,...
Envoyer un message d absence sur thunderbird
RésoluBonjour, Ma petite collègue part en vacances , elle voudrait que ceux qui lui écrivent recoivent un message expliquant qu elle ne sera de retour que ...
Changement du mot de passe hotmail
Résolu/FerméBonjour, Pourriez-vous me dire comment faire pour changer mon mot de passe hotmail. Merci pour votre aide. Marie Configuration: Windows 7 / S...
Perte de mon mot de passe @hotmail.com
RésoluBonjour, J'avais une adresse hotmail, mais je ne parviens pas à retrouver mon mot de passe (cela dure depuis 1 an...). Je suis donc orientée vers l...
Mail suspect de gagnant concours spotify
RésoluBonjour Alors que Spotify vient de lancer sa 3ème "vague" du concours pour gagner des casques Sennheiser, j'ai reçu un mail évoquant cela .... mais ...
Organiser ses contacts par groupes outlook 03
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir comment organiser mes contacts outlook, par groupes d'adresses. A la place d'avoir dans mon carnet d'adresses un dossi...
Comment supprimer la colonne vide de droite dans outlook.com
Résolubonjour a tous. je demande votre aide pour savoir comment supprimer cette maudite colonne de droite dans ma boite mail outlook.com, justement pour ...