Les discussions

Récupération de la base de saisie outlook

Résolu

Bonjour, J'ai une de mes collabaratrice qui utilise la saisie semi-automatique outlook 2003 comme seul moyen de retenir les adresses mail depuis de...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Agg3los

Outlook web access (owa) envois de mail ok, réception non

Résolu

Bonjour, J'ai un site sur OVH, j'ai créé un compte mail exchange afin d'envoyer en nombre des mails à partir de l'interface simpliste d'OWA (par o...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
bendrop

Message non frauduleux envahit ma boite mail!

Résolu

Bonjour, Je reçois depuis jeudi un message venant d'un de mes fournisseurs. le pb c'est qu'il envahit ma boite mail, je l'ai reçu plus de 300 fois!!...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
balbu

Le texte des courriels est coloré et en est illisible

Résolu

Bonsoir. Il est possible que j'ai coché ou décoché quelque chose. Par exemple lorsque j'envoie un e mail, je me porte comme destinataire. Après réda...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Robichon

Cree une 2eme boite gmail

Résolu

bonjour j ai une boite gmail et je n arrive pas a en créé une 2eme pour ma femme tout en gardant la mienne je fait ajouter un compte et c est toujo...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Xileh

Mot de passe

Résolu

????

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
diana9865

Supprimer bandeau avast dans un email

Résolu

Bonjour, Je reçois des mails d'un client qui utilise Avast comme antivirus. A la fin de chacun de ses emails un bandeau est rajouté "Ce courrier él...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Judex

Comment creer un compte yahoo

Résolu

Bonjour, j'avais un compte yahoo que j'ai supprimé . maintenant je dois en creer un pour utiliser yahoo messenger : comment faire ? est-ce possible ? ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
ibrahima mohamed balde

Messagerie

Résolu

Bonjour, comment savoir si un sms ou message instentané a ete lu. comment savoir si un message envoyer dans outlok a été lu .

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
nael1

Supprimer mon compte google

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je souhaiterai supprimer mon compte google. Connaissez vous la marche à suivre ? Merci de vos réponses, cordialement

Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
00lina00

Appelé cela de l'excès de zèle...

Résolu

Il y a quelques semaines, mon compte Microsoft a été bloqué pour cause de modifications de paramètres de confidentialité / sécurité (le message "Nous ...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
cactus83

Je ne peux plus envoyer de mail

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je ne peux plus envoyer de mails. J'ai ce message d'erreur : SMTP, Réponse du serveur : '530 5.7.1 Authentication requ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
ushuaia75

Je n'arrive pas à envoyé mes photos

Résolu

Bonjour, comment fair pour envoyer une image inbox sur facebook telephone à un ami

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
662093327

Perdu mot de passe sur gmail !

Résolu

Bonjour, J'ai perdu le mot de passe de mon adresse gmail. Comment en recréer un autre svp ???? Je ne peux plus accéder à mes aplications car ils me d...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de supprimer mon compte.

Résolu

Bonjour; Il m' est impossible de supprimer mon compte Gmail . En effet , lorsque j' accède à mes paramètres , voici ce qui m' est proposé : htt...

14 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Xileh

Gmail boite de reception

Résolu

Bonjour, comment acceder a mon compte gmail personnel rapidement Configuration: Windows XP / Firefox 8.0

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
hajji's el hajji

Attention mail sfr

Résolu

Bonsoir a tous Voila ce que je viens de recevoir de sfr Comme je paye pas en carte bleu je me suis méfier Quand penser vous ? Cordial...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
buckhulk

Perdue dans gmail

Résolu

Bonjour, Je suis allée lire sur le forum mais je ne trouve personne qui a le même problème que moi et je suis tout à fait perdue. Lorsque je veux...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
^Abel^

Messagerie free

Résolu

bonjour je ne sais pas si une personne peu m'aider ,ayant un forfait free a 2€ avant je pouvais acceder a ma messagerie vocale ,depuis plus rien ,on ...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
criss54620

Portable volé : sécuriser son compte

Résolu

Bonjour, J'ai réellement besoin de votre aide précieuse ! En cas de vol de téléphone, comment peut-on sécuriser son compte Hotmail ? J'ai ten...

15 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
noctambule28

Compte hotmail oublié

Résolu

Comment retrouver un compte hotmail oublié ainsi que son mot de passe ? Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
grilouydem

Avis suspect sur votre compte

Résolu

Bonjour, ce matin je reçois un email comme auteur "L'équipe Gmail", et pour adresse mail "***@***". Voici le message: "Cher Utilisateur ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
elijine

Window live mail : échec lorsque j'envoie un album photo

Résolu

Bonjour, Lorsque j'envoie un album photo avec window live mail ça ne marche plus. J'ai le message d'erreur suivant : Supprimez le message phot...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
chrism31

Comment débloquer un ami sur fb?

Résolu/Fermé

Bonjour, sur facebook j'ai il y a de cela 3 semaines bloqué un ami FB je ne peux plus le rajouter dans ma liste d'amis et je n'accede plus a son prof...

Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Ismail Regaieg

Problème de connexion hotmail non sécurisée

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je me connecte comme chaque jour sur ma boite mail via le site hotmail.fr Or lorsque je rentre cette adresse "hotmail.fr" dan...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
^Abel^

Inserer émoticônes dans message perso

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on insére un émoticônes dans la barre "message perso". merci

49 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
mario

Remettre yahoo mail classique comme avan

Résolu

Bonsoir j'ai un petit probléme au niveaux du changement de yahoo mail est bien je voudrais savoir si il y a quelqu'un qui pourais me dire comment reme...

18 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Tchoungui.francois

Mots accentuées !

Résolu

Bonjour, VOICI CE que je vois dans Windows live mail! Comment y remédier? Merci Vos prévisions météo du Samedi 06 Septembre De la ville d...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
hervékln

Fermer mon compte yahoo

Résolu/Fermé

Bonjour, On a piraté mon compte yahoo comme je l'ai expliqu2 sur un autre post. Ne parvenant plus à y accéder, j'aimerais le fermer définitivement. S...

Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
gerard

Chat roulette help

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec le site internet Chat roulette. je sais pas si vous connaissez mais moi sa me fait rire. alors voila je n'arrive pas a la...

116 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
kouki Lkanz

Récupérer -ou supprimer- mon ancien compte fb

Résolu

Coucou les gens! Voilà j'ai un sérieux problème que je voudrais régler avant la rentrée! A la rentrée -septembre 2011- je m'étais crée un compte fb. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
papaya

Mot de passe sur outlook refusé...

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur. Tous les messages de l'ancien ordi sont transférés sur le nouveau. Mon problème concerne le mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
plumeti1

Erreur 0x80048821

Résolu

Bonjour, Impossible de recevoir mes messages Hotmail dans mon Windows live mail depuis hier, comme indiqué j'ai l'erreur 0x80048821 Merci de m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
momo31290

Que signifie ^^ en fin de phrase

Résolu

bonjour pouvez vous me dire ce que signifie ces symboles en fin de phrase: ^^ ^^' ^^" je trouve sur le net : heureux, cool, amusé m...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
domdo76

Supprimer un message sur ma boite d'envoi windows live

Résolu

Bonjour, Je possède Windows 8 et j'ai envoyé un fichier trop lourd sur ma messagerie live.fr. Comment fait on pour le supprimer sur ma boite d'envoi...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Ales

Marqué comme lu

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un compte oulook professionnel installé sur deux postes distant. les deux poste reçoivent tres bien les messages. seulement,...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
master1306

Comment récupérer mon compte hotmail bloqué

Résolu/Fermé

J'ai viens de lire les réponses données comme solution, mais ça marche pas pour mon cas !! ça donne "Le compte Microsoft entré n'existe pas." alors...

Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
momo

Accusé de réception

Résolu

je voudrais obtenir un accusé réceptio.n d'un mail sur un compte yaho. Merçi de me décrire le plus simplement possible la marche à suivre, je débute.

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
^Abel^

A l'aide s.v.p.

Résolu

bonsoir depuis ce matin je reçois ceci .............Votre compte a été temporairement suspendu Facebook a détecté une activité suspecte au niveau de ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Helene bomhals

Pourquoi que je ne reçois pas mes courriels ( hotmail.fr )

Résolu

Bonjour, je suis a me demandé si " on me vole mes courriels ? " ( mais qui ferait cela ? ou alors je n ai que des grossieres personnes qui ne ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
poupougne13

Comment récupérer mon mot de passe yahoo?!

Résolu

Bonjour, cela fait à peu près 5ans que j'ai cette boite mail et un jour on m'a piraté mon compte...résultat yahoo m'a envoyé un mot de passe in-re...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
sky

Probleme de conexion

Résolu

Bonjour, on ma donné un ordinateur équipé de la suite bureautique office et je n'arrive pas a me connecter a mon compte microsoft sur outlook car il ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
cecedidi

Problème avec les liens.

Résolu

Bonjour a vous,je n'arrive plus a ouvrir les liens et les sites que je reçois dans les mails ou ailleurs???????? Le petit sablier clignote .J'utilis...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
andclo

Numéro rejeté (samsung gt-s5220)

Résolu

Bonjour, J'ai acheté pour mon épouse un mobile samsung gt-s5220, auprès de LaPoste Mobile. La notice est des plus succincte mais néanmoins la mise ...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
oumlike

Barre de menu disparue

Résolu

Bonjour, En mode rédaction de message, la barre de menus ne s'affiche plus (elle est toujours présente en mode consultation. merci de votre aide ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
trassien

Impossible de supprimer mon compte hotmail

Résolu

Bonjour, Ayant déjà une adresse Gmail que j'utilise tout le temps, je voudrais supprimer mon adresse Outlook.com (Hotmail). J'ai suivi les instru...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
SyGMaTixX254

Aidez moi, je suis inquiète

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un message qui m'a alerté ! Il y a plus de 3 ans, je me suis fais piraté mon ancien compte ! Et voilà que du jour au len...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Awa

Messagerie outlook

Résolu

Bonjour, comment je peut recuperer ma messagerie outlook merci cdt

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
^Abel^

Comment clôturer une adresse mail outlook (ou hotmail) ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite fermer une adresse Outlook. Est-ce possible sans passer par le compte Microsoft associé ? Merci par avance.

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
sofiane-lasri

Problème de téléchargement de sn massenger

Résolu

Bonsoir,j' ai un probléme de téléchargement de msn windows massenger,il ne peut pas etre télécharger,j ai reçois toujour ce message d'erreur "les para...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Saber
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 17 817