Les discussions

Erreur 0x80048821

Résolu

Bonjour, Impossible de recevoir mes messages Hotmail dans mon Windows live mail depuis hier, comme indiqué j'ai l'erreur 0x80048821 Merci de m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
momo31290

Que signifie ^^ en fin de phrase

Résolu

bonjour pouvez vous me dire ce que signifie ces symboles en fin de phrase: ^^ ^^' ^^" je trouve sur le net : heureux, cool, amusé m...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
domdo76

Supprimer un message sur ma boite d'envoi windows live

Résolu

Bonjour, Je possède Windows 8 et j'ai envoyé un fichier trop lourd sur ma messagerie live.fr. Comment fait on pour le supprimer sur ma boite d'envoi...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Ales

Marqué comme lu

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un compte oulook professionnel installé sur deux postes distant. les deux poste reçoivent tres bien les messages. seulement,...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
master1306

Comment récupérer mon compte hotmail bloqué

Résolu/Fermé

J'ai viens de lire les réponses données comme solution, mais ça marche pas pour mon cas !! ça donne "Le compte Microsoft entré n'existe pas." alors...

Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
momo

Accusé de réception

Résolu

je voudrais obtenir un accusé réceptio.n d'un mail sur un compte yaho. Merçi de me décrire le plus simplement possible la marche à suivre, je débute.

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
^Abel^

A l'aide s.v.p.

Résolu

bonsoir depuis ce matin je reçois ceci .............Votre compte a été temporairement suspendu Facebook a détecté une activité suspecte au niveau de ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Helene bomhals

Pourquoi que je ne reçois pas mes courriels ( hotmail.fr )

Résolu

Bonjour, je suis a me demandé si " on me vole mes courriels ? " ( mais qui ferait cela ? ou alors je n ai que des grossieres personnes qui ne ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
poupougne13

Comment récupérer mon mot de passe yahoo?!

Résolu

Bonjour, cela fait à peu près 5ans que j'ai cette boite mail et un jour on m'a piraté mon compte...résultat yahoo m'a envoyé un mot de passe in-re...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
sky

Probleme de conexion

Résolu

Bonjour, on ma donné un ordinateur équipé de la suite bureautique office et je n'arrive pas a me connecter a mon compte microsoft sur outlook car il ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
cecedidi

Problème avec les liens.

Résolu

Bonjour a vous,je n'arrive plus a ouvrir les liens et les sites que je reçois dans les mails ou ailleurs???????? Le petit sablier clignote .J'utilis...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
andclo

Numéro rejeté (samsung gt-s5220)

Résolu

Bonjour, J'ai acheté pour mon épouse un mobile samsung gt-s5220, auprès de LaPoste Mobile. La notice est des plus succincte mais néanmoins la mise ...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
oumlike

Barre de menu disparue

Résolu

Bonjour, En mode rédaction de message, la barre de menus ne s'affiche plus (elle est toujours présente en mode consultation. merci de votre aide ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
trassien

Impossible de supprimer mon compte hotmail

Résolu

Bonjour, Ayant déjà une adresse Gmail que j'utilise tout le temps, je voudrais supprimer mon adresse Outlook.com (Hotmail). J'ai suivi les instru...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
SyGMaTixX254

Aidez moi, je suis inquiète

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un message qui m'a alerté ! Il y a plus de 3 ans, je me suis fais piraté mon ancien compte ! Et voilà que du jour au len...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Awa

Messagerie outlook

Résolu

Bonjour, comment je peut recuperer ma messagerie outlook merci cdt

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
^Abel^

Comment clôturer une adresse mail outlook (ou hotmail) ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite fermer une adresse Outlook. Est-ce possible sans passer par le compte Microsoft associé ? Merci par avance.

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
sofiane-lasri

Problème de téléchargement de sn massenger

Résolu

Bonsoir,j' ai un probléme de téléchargement de msn windows massenger,il ne peut pas etre télécharger,j ai reçois toujour ce message d'erreur "les para...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Saber

Liens url dans thunderbird ne s'ouvre pas

Résolu

aprés une série de reinstallations diverses, lorsque je reçois dans Thunderbird, un message contenant un lien , en cliquant sur le lien Firefox n'ouvr...

19 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
laura070

Je n'arrive plus à recevoir et à envoyer d'e-mail

Résolu

Bonjour, J'ai une messagerie Yahoo sur Windows live mail 2012 et je ne peux plus envoyer d'e-mail et en recevoir. Je lance Windows live mail, il...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
^Abel^

S'inscrire sur hotmail

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux s 'nscrire u hotmail slv montre moi Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1

Dernière réponse le 29 août 2014 par
Bah

Plusieurs tentative de connexion en 8 jours sur mon compte gmail

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un compte Gmail et depuis le 22 Août des personne de Lyon, Paris, Viriat et Villeurbanne ont essayer de ce connecter a mon com...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Centiox

Thunderbird sélectionner un compte par défaut

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs comptes messagerie sur Thunderbird. Je souhaite en choisir un par défaut. Dans mon cas, j'ai un blog avec un envoi de messages...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Lagrandeblogueuse

Ecritures

Résolu

bonjour, je reçois mes messages en boite de réception en caractères gras et j'aimerai les recevoir en ecriture normale , quelle manip dois je faire...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
^Abel^

Nrj chat et en mantenance que faire

Résolu

Bonjour, le site nrj chat et en maintenance depuit trois jour quand ca serra reparee Configuration: Windows Vista / Safari 535.2

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
angelnah

Site de rencontre gratuit mochattitude.com

Résolu

Bonjour, qui connait le site http://www.mochattitude.com ? Il est gratuit et prétend avoir autant de fille que de garcons... est ce possible?

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
alvaro4

Je souhaite sauvegarder mes mails.

Résolu

Bonsoir, Mon PC fonctionne sous windows 8 et j'utilise la messagerie Thunderbird. Pour éviter de les perdre, je souhaite sauvegarder mes mails sur un...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Ubaye2014

Problème de reception de mail sur mon adresse aol

Résolu

Je n'arrive plus a recevoir mes mail sur mon adresse aol. Mon ordi est un mac os X 10.5.8

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
rrmaximilus

Messagerie piratée

Résolu

Bonjour, j'ai reçu des mails de personnes que je connais me demandant de ... leur envoyer de l'argent, alors qu'elles n'ont pas du tout écrit ces ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
jean42400

Me réinscrire sur badoo

Résolu

Bonjour, me réinscrire sur badoo Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
^Abel^

Est-ce que ce site: http://www.sucelle.com/ est fiable ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116 Je regardais sur des sites pour m'acheter des chaussures, des Nike plus précisémen...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Huguette

Problème avec outlook

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu un mail de outlook en me disant que je devais remettre mes informations personnels suite à un bug de renouvellement,...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
adri673

Messagerie aol bloquée depuis une semaine

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma connexion à ma messgerie AOL (racheté par Neuf puis par SFR) est bloquée en raison de mon mot de passe "non idendifiable". C'est la deuxi...

Dernière réponse le 25 août 2014 par
Bergheaud

Dysfonctionnement de ma messagerie électronique

Résolu

Les réponses à mes messages avec mes correspondants de CCM tombent toutes dans le dossier "Spam" et non pas dans la "Boîte de réception". Je pense ...

18 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Code de sécurité hotmail

Résolu

Bonjour, Hotmail me demande actuellement de taper un code de sécurité que je suis sensée recevoir par mail. Seulement voila, mon adresse contien...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
DADADOUM

Coonfigurer gmail avec thunderbird

Résolu

Bonjour tout le monde! Est-ce que quelqu'un peut m'aider avec mon Thunderbird!! recement j'ai installée Thunderbird sur mon Windows, je l'ai paramétr...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Riana18

Creer une adresse gmail.com avec sfr

Résolu

Bonjour, est-ce possible de créer une adresse gmail. com avec sfr comme FAI si vous savez voulez_vous me conseiller merci bonne journée Co...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
hasankchite

Déconnexion directe dès la fermeture de l'onglet

Résolu

Bonjour, J'ai configuré Firefox de manière à ce qu'il supprime automatiquement tous mes cookies et historique dès la fermeture du navigateur depui...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Swanouche

Problème boite de réception

Résolu

bonsoir,je suis abonnée chez sfr depuis plusieurs jours il m'est impossible d'ouvrir ma boite de réception elle s'ouvre sur d'autres ordinateurs mai...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Ouverture .jpg sous outlook express

Résolu

Bonjour, J'ai un souci depuis quelque temps, je n'arrive plus à ouvrir les pièces jointes jpg sous outlook express, alors que tous les autres formats...

16 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Loulou

Ouvrire boite email

Résolu

Bonjour, je recherche ma boite email Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.114

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Hhhhh

Envoie de messages

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai bouygues télécom, suite à un déménagement, je me pose la question de savoir : comment renvoyer un message à plusieurs personn...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
domijo44

Transfert de mails depuis outlook vers yahoo

Résolu

Bonjour, big problème : j'ai voulu configurer Outlook 2002 pour gérer mes boites emails, et je me suis rendu compte qu'en téléchargeant les emails ...

105 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Marie

Affichage des mails

Résolu

Je viens de changer d'ordinateur et je n'arrive pas à régler l'affichage des mels. dans l'ancienne version on me proposait l'affichage par expéditeur,...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
dubcek

Envoyer un message d absence sur thunderbird

Résolu

Bonjour, Ma petite collègue part en vacances , elle voudrait que ceux qui lui écrivent recoivent un message expliquant qu elle ne sera de retour que ...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Yoz

Changement du mot de passe hotmail

Résolu/Fermé

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment faire pour changer mon mot de passe hotmail. Merci pour votre aide. Marie Configuration: Windows 7 / S...

Dernière réponse le 20 août 2014 par
Moana OAOA

Perte de mon mot de passe @hotmail.com

Résolu

Bonjour, J'avais une adresse hotmail, mais je ne parviens pas à retrouver mon mot de passe (cela dure depuis 1 an...). Je suis donc orientée vers l...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Obaobob

Mail suspect de gagnant concours spotify

Résolu

Bonjour Alors que Spotify vient de lancer sa 3ème "vague" du concours pour gagner des casques Sennheiser, j'ai reçu un mail évoquant cela .... mais ...

19 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Lapourax

Organiser ses contacts par groupes outlook 03

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment organiser mes contacts outlook, par groupes d'adresses. A la place d'avoir dans mon carnet d'adresses un dossi...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Nkh

Comment supprimer la colonne vide de droite dans outlook.com

Résolu

bonjour a tous. je demande votre aide pour savoir comment supprimer cette maudite colonne de droite dans ma boite mail outlook.com, justement pour ...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
misterfrance42
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 17 785