Les discussions

Utilisateur anonyme Mail

Pas de message sortants

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à envoyer mes mails avec Windows live mail! je clic sur nouveau message ou transférer, une fenêtre " Un problème est surv...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
gwendo78 Gmail

Réduction d'une photo

Résolu

Bjr ! J'aimerais connaitre la méthode pour réduire une photo que je souhaite insérer sur un site... Pouvez-vous m'aider ? D'avance merci ! ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
gwendo78
D90 Gmail

Appel fixe vers un portable

Résolu

Posez votre question Signaler Combien coute un appel fixe vers un portable ? Pour trois heures d'appel ? Merci salut,

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Mazered
IROISE27 Gmail

Récupération de mon adresse gmail

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus accès à ma messagerie gmail. On me demande de créer un compte. Quand je rentre mes coordonnées on me dit que j'existe déjà, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
GrifOli
mobylette18 Mail

Cree un compte yahou sans perdre ma boite hotmail.fr

Résolu

Bonjour, phénix 64 je voudrais créé un compte yahou en secours es-que ma boite de réception principale hot-mail reste toujours enregistre c est pou...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
GrifOli
mazargue Hotmail / Outlook.com

Film

Résolu

Bonjour, je cherche a télécharger des film gratuits svp merci Configuration: iPhone / Safari 6.0

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Mazargue
LANGABA Mail

Creation d'un adresse mail

Résolu

bonjour aidez moi a creer un adresse mail du genre . ex: langaba@.org

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
GrifOli
ida Hotmail / Outlook.com

Changer le mot de passe sur hotmail

Résolu

Bonjour, j'aimerais changer le mot de passe sur hotmail vous pouvez m'aide svp ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
ali bader
Hélène131313 Outlook

Outlook 2010 - calendrier / insérer un courriel

Résolu

Bonjour: Nous avons déjà eu la possibilité d'insérer un courriel dans le calendrier. Nous pouvons joindre un fichier de différents répertoire mais...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Hélène131313
dilettante# Hotmail / Outlook.com

Impossible lire mail

Résolu

Bonjour, la boite de réception mail affiche par intermittence les messages (4 effectifs) "chargement"en continu

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
dilettante#
roudor39 Mail

Recherche google

Résolu

Bonjour, depuis peu une barre buzzdock s'est inviter a la recherche google, comment l'enlever? je n'y arrive pas!!!merci de votre aide. Config...

17 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Niassou76
microcruche Mail

Le serveur mwinf5d34.orange.fr.

Résolu

le serveur mwinf5d34.orange.fr. me renvoi chaque jours des dizaines (80 ++ ) de de mails m'informant de l'échec d'envoi de mails que je n'ai pas effec...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
microcruche
1CDE Mail

Problème de messagerie orange

Résolu

Bonjour, Pour tranférer un message, lorsque je saisi le destinataire dans la liste des contacts, il ne se repporte pas sur le message à transferer...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
1CDE
manekeu Mail

2eme boite

Résolu

bonjour,j ai une boite mail ou les messages apparaissent directement sur ma page d acceuil de windows8 je voudrais en créer une autre mais je n y arri...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Dexterccm
citadellebastia2b Hotmail / Outlook.com

Desinstallation de skype

Résolu

bonjour , je voudrais désinstaller Skype, mais je n'y arrive pas, comment procéder SVP , merci de m'indiquer la marche à suivre.

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Dexterccm
loup68210 Mail

Me renseignier

Résolu

qui connais josi-josi de la cote divoire svp elle est sur je contacte avec moi je voudrais savoir si elle dit la vérité ou si ces une arnaque se merc...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
loup68210
joymeyer Mail

Piratage de ma boite mail la poste

Résolu

une ancienne amie pirate ma boite email la poste ! En effet, je le soupçonnais depuis quelque temps, mais hier, avec des échanges portant sur des co...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
joymeyer
Shannah Mail

Identifiants et mots de passe

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, chaque fois que je rallume mon ordi, je suis obligée de remettre les identifiants et les mots de passe pour Facebook et Hot...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Shannah
janiot Mail

Transférer photo sur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai une photo dans "mes images" ; je voudrais l'insérer sur mon site facebook pour l'ajouter à "photos". Comment faire SVP. %reicd'avance. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
janiot
Alexandre.magie Gmail

Problème pop avec gmail thunderbird

Résolu

Bonjour, Je souhaite paramétrer Mozilla Thunderbird récupérer mon compte Gmail. J'ai donc activer le pop sur le site Gmail et créé un pop.gmail.com...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
stephsea
pechou Gmail

Messagerie inaccessible

Résolu

Bonjour,depuis qqs jours ma messagerie est inaccessible.pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
NanoPish
Minisim Mail

Outlook, skype, messenger

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je voudrais savoir s'il était possible de supprimer son compte MESSENGER. Il existe toujours malgré que MSN non. Si oui, ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
GrifOli
jacson 136 Mail

Retour d'adresse mail signalant un spam

Résolu

Bonjour, à tous, voilà mon problème, quand j'envoie un message à une adresse d'administration publique le message me revient avec le message suivant (...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
jacson 136
jacson 136 Mail

Probleme de spam avec ma messagerie

Résolu/Fermé

Bonjour, à tous, voilà mon problème, quand j'envoie un message à une adresse d'administration publique le message me revient avec le message suivant (...

Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
baladur13
MPG Mail

Tel siemens gigaset c475

Résolu

La messagerie ne marche plus Le numero de la personne qui appelle s'affiche mais impossible de laisser un message Merci MPG

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
poupougne13
Utilisateur anonyme Hotmail / Outlook.com

Hotmail

Résolu

Comment aller directement sur Hotmail pour ouvrir ma boite de réception. Je passe par recherche, puis hotmail pour arriver au lien. Ma boite de réc...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
amandine1978 Gmail

Récuperer ma méssagerie gmail

Résolu

J"étais sur google chrome avant aujourd'hui firefox j'ai perdu ma messagerie gmail pouvez vous m'aider simple svp car pas doué avec l'ord...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
amandine1978
sousousousousou Hotmail / Outlook.com

Courrier elecronique

Résolu

Est-il possible d'envoyer un fichier avec un fichier electronique?

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
sousousousousou
VENETO12 Incredimail

Prelevement frauduleux

Résolu

bonjour, se site qui est ma boite mail, vient de me prelever 21.95 euros sur mon compte. Je n'ai rien demandé cela correspond après recherche sur...

17 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
3369
catherine Gmail

Changement de code de ma messagerie gmail

Résolu

Bonjour, j ai oublie mon code pour acceder a ma boite gmaail.On me demande de reproduire un code avec des lettres deformees. j ai beau essayer de les ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Jimpix
camil29j Hotmail / Outlook.com

Relever compte hotmail dans windows mail

Résolu

Bonjour, comment on fait pour relever le courrier hotmail dans windows mail... j'ai entendu une astuce mais je n'arrive plus a retrouver le site pour...

41 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
FLIP95110
pab59 Outlook

Pièces jointes

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 impossible depuis quelques temps d'insérer des pièces jointes . A chaque fois qu...

14 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
regcal
lélain Mail

Failure

Résolu

Bonjour, Je souhaite envoyer des pièces jointes a un message et je reçois un mail Delivery Status Notification (Failure)cela veut dire quoi exacte...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Jimpix
hermana Outlook

Réccupérer le correcteur

Résolu

bonjour a tous ,hier j'ai envoyé un message pour de l'aide mais je ne sais pas si j'ai cliqué dans recevoir par e-mel les réponses et comme je n'ai ri...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
hermana
LARRYCOVERT Mail

Envoi d'emails

Résolu

Je reçois tous mes emails, mais ne peux plus envoyer d'emails en groupe indisclosed. Pourquoi je ne peux plus ? Où est l'anomalie ? Avec Incr...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
LARRYCOVERT
sylvianef Hotmail / Outlook.com

Service windows live hotmail alertes

Résolu

Bonjour, j'ai reçu ce message, je n'ai pas répondu, ai-je bien fais ? Service Windows Live Hotmail Alertes Utilisation optimale de la messageri...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
sylvianef
SINAGOTE1 Hotmail / Outlook.com

Problemes de connexion

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6 j'essaie de me connecter sur mon compte microsoft pour poser des questions ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
SINAGOTE1
pseudo Hotmail / Outlook.com

Ma messagerie hotmail est devenue outlook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'étonne que ma messagerie hotmail se soit transformée en messagerie outlook avec la reprise de tous mes mails. Cela ne m'intéresse pa...

Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Theodorise Dudouit
Utilisateur anonyme Outlook

Caractères bizarre microsoft outlook 2.013 (windows 8)

Résolu

Bonjour, Voilà depuis que j'ai changé quelque chose dans les options d'Outlook, j'ai des caractères bizarre qui apparaissent à la place des lettre ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
monica Incredimail

Envoi de mails undisclosed-recipients

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger incrédimail pour ma messagerie, concernant mes envois de mails groupés, je ne sais pas comment faire pour que tout...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Anneli21
dad.phil Gmail

Plus d' accès à ma boite gmail

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à ma messagerie Gmail . Je tape les premières lettres de mon adresse , l' adresse apparait automatiquement ,...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
dad.phil
tkamdem Gmail

Connexion non certifiée

Résolu

Bonjour, quand je veux me connecter sur gmal, un message apparait: connexion non certifiée ceci m'empêche de lire mes mail et d'acceder à facebook ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
meggan Incredimail

Problème avec ouverture d'incrédimail

Résolu

Bonsoir, je suis sous windows vista édition familiale premium et actuellement j'ai un problème lorsque je veux ouvrir ma boite de réception incrédima...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Anneli21
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 17 943