Les discussions
Comment modifier son adresse gmail
Résolu/Fermésalut tout le monde :) comment on fait pour modifier mon adresse gmail redonder moi SVP
Marre de yahoo mail !!! je veux changer
RésoluBonjour, Je vous explique... depuis que Yahoo a lancé sa nouvelle version (y'a 2 ans env.) c'est l'enfer de gérer des contacts et d'envoyer des m...
Je n'arrive plus à rien faire ni envoyer ni lire ... mes message
Résolubonjour, voilà depuis plus d'une semaine je me connecte sur ma messagerie hotmail qui est devenu outlook et lorsque je clic sur un message pour le ...
Hotmail / outlook je ne peux plus rien faire ....
Résolubonjour, voilà depuis plus d'une semaine je me connecte sur ma messagerie hotmail qui est devenu outlook et lorsque je clic sur un message pour le ...
Activer
RésoluBonjour, Mon compte Yahoo est bloqué suite à une utilisation frauduleuse et je 'ai perdu le question secrète et la réponse créées depuis des années ...
Mot de passe à changer à chaque connecxion
RésoluBonjour, je suis équipé un win 7 familial avec2 gigas ram, depuis un certains temps ,pour ouvrir mon messenger 11 ,il faudrait chaque fois changer l...
Tchat gratuit et privee
RésoluBonjour, je cherche un site gratuit là et privee ? Merci Cordialement
Mac : supprimer adresses enregistrée par saisie auto sur msn
RésoluBonjour, J'ai une adresse MSN/Outlook et je me connecte via mac (navigateur Firefox et plus rarement Safari). Je souhaiterais accéder à la liste ...
Piratage
Résoluje ne sais pas si je l'ai été perso mais une amie correspondante l'a été, j'ai reçu "de sa part" une demande d'aide financière, or elle est chez elle ...
Hotmail outloock
Résolu/Ferméje parle avec tous ceux pas content du tandem Outlook Hotmail 1- il nous a été imposé 2- il n'est pas fonctionnel 3- de quel droit il nous e...
Fichier pst :ouvrir avec outlook
RésoluBonjour, j'ai archivé un dossier pst en provenance d'outlook. j'ai fait une mauvaise manip, et il s'ouvre avec excell. ou plutôt , il ne s'ouvre p...
Compte piraté hotmail
RésoluBonjour, Mon compte hotmail a été piraté hier et j'ai pu (avec soulagement) le récupérer en changeant mon mot de passe. Maintenant, j'aimerai...
Compte gmail
RésoluBonjour j'ai ouvert un compte gmail il y a plusieurs mois et je ne me souviens plus des coordonnées de ce compte. Comment faire pour le retrouver? M...
Perte corbeille thunderbird
RésoluBonjour, J'ai perdu ma corbeille sur un compte mail. Merci de me dire comment je peux la retrouver Cordialement Neo Configuration: Windows...
J'ai perdue mon mot de passe
Résolu/FerméBonjour, j'arrive plus a lire mes message j'ai perdue mon mot de passe je fait quoi dans se ka merci Configuration: Windows 8 / Internet Explor...
535 5.7.0 error... pour laposte
RésoluBonjour, A chaque fois que je rentre mes logs après avoir lancé l'application "Mail" pour pouvoir me connecter, j'ai le même message d'erreur: 53...
RésoluBonjour, j' aimerai savoir si je télécharge skype et que ma famille reste provisoirement sur msn, est-ce que je pourrais quand même les avoir en conta...
RésoluBonjour, Je constate que sur ma page accueil skype je n'ai pas le sigle de skype home ni de la webcam pour appel video comment faire pour installe...
Formulaire outlook hotmail à remplir
RésoluJ'ai reçu ce jour ce message : ALERTE/CONFIRMATION DE VOTRE ADRESSE-Référence : A7VPX? L'équipe Outlook (***@***)Ajouter aux contacts10/10/2013 ...
Problème avec la discussion en ligne de fb
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème avec la discussion en ligne de Facebook, en effet quand je suis en ligne et que je veux ouvrir une discussion avec les pe...
Se connecté à hotmail sans se connecter à msn
Résolu/FerméBonjour, Alors voilà , j'ai un gros problème que je n'arrive pas à réglé. Avant j'avais une adresse msn '' ...@LIVE.fr '' mais aujourd'hui , j'ai c...
Problème réception messages thunderbird
RésoluBonjour, Nous avons deux ordinateurs, un seul nom de messagerie.(sur free) et le meme logiciel "Thunderbird" mais sur l'ordi B, la messagerie e...
Pb de réception emails hotmail dans outlook 2007 sous windows xp
RésoluJ'ai deux comptes Hotmail (privé et professionnel) et je les ai paramétrés grâce à Microsoft Hotmail Outlook Connector dans Outlook 2007 pour avoir to...
Probleme skype
RésoluBonjour, en rentrant de vacances on s'aperçoit que skype ne fonctionne plus comme avant alors qu'avec un contact nous sommes tous deux connecté...
Envoi piece jointe impossible
RésoluBonjour, Nous ne pouvons envoyer aucune pièce jointe depuis aucune boite mail de notre ordi? urgent car nous sommes une petite entreprise? merci
Reseignement
Résolubonjour jai un pc potatif que je dois faire d ici 20 jours quand google ferme j aiaurais plus de internet ,perdre mes contacts au ça reste pareil moi ...
Une amie m'envoye des message que je ne reçoi pas
RésoluBonjour, une amie m-envoye des mails que je ne reçoi pas Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Changer la langue
RésoluBonjour, Même question que Danièle . J'ai téléchargé la dernière version de Thunderbird, sur ordre d'Avast et je suis en anglais ! j'ai cherché ...
Gmail
RésoluBonjour, Mon fournisseur est free j ai des difficultés pour envoyer mes courriers de ma tablette .puis je configurer une adresse gmail merci C...
Widows live mail 2012
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 7 64. J'avais installé Windows Live 2011. J'ai essayé d'installer par dessus Windows Live 2012. L'installation ne se...
Probême affichage d'images outlook
RésoluBonjour!! j'ai un problême avec Outlook! quand je reçois des mails et qu'il y a des images je ne les vois pas à la place j'ai une croix comment faire ...
Où trouver ma boite spam sur hotmail
Résolu/Fermébonjour, j'ai depuis quelques jours ouvert un compte hotmail.fr et je n'arrive pas à trouver ma boite de spam ou plutôt celle des courriers indésir...
Mon mot de passe gmail ne m'est plus demandé
RésoluBonjour, Navigateur GOOGLE CHROME; Quand je me connecte à GMAIL, mon mot de passe est automatiquement inscrit: fin de la confidentialité de mes me...
Comment lire un fichier dat
RésoluBonjour, merci à ceux ou celles qui peuvent me dire comment lire un fichier DAT Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1
Windows live hotmail : verification du compte
RésoluBonjour, J'ai reçu un message sois-disant d'hotmail, me demandant diverses information sur mon compte dont voici l'introduction: Cher Membre, ...
Ligne verte à gauche sur ma photo de profile hotmail
RésoluBonjour, J'ai inséré une photo pour mon profile hotmail mais il y a une ligne verte qui apparaît du côté gauche de la photo ... J'aimerais savoir ...
Perdu ma messagerie!
RésoluBonjour, google ne trouve plus ma messagerie que dois-je faire pour la retrouver ? merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1...
Message urgent de l'équipe outlook
RésoluBonjour Qui peut me renseigner sur l'authenticité de la démarche suivante car je m'y perd entre Outlook et Hotmail. J'ai reçu une demande de " l...
Modifier messagerie
RésoluBonjour, J'ai quitté un serveur pour en rejoindre un nouveau, je figure toujours dans mon ancienne messag...
Message reçu sur ma boite mail
RésoluBonjour j'ai reçu ceci ce matin, est-ce un essai de piratage? A votre attention Monsieur/Madame En raison de nombreux problèmes survenus au ni...
Pour avoir accés à ma messagerie outlook (anciennement hotmail)
RésoluPour accéder à ma messagerie Outlook (anciennement hotmail) Microsoft m'a envoyé un code à une adresse mail qui était fausse. Pour récupérer le code j...
Supprimer mon vrai nom dans une adresse alias dans outlook
RésoluBonjour, je voudrais créer un alias dans outlook, mais je ne désire pas que mon vrai nom y apparaisse, je ne sais pas comment procéder. Si quelqu'un a...
Boite e-mail
Résolubonjour j ai un message en ouvrant ma boite e-mail me demandant un code que j ai reçu par e-mail soit disant pour verification,il donne un delai de 6 ...
Comment ouvrir pièces jointes
RésoluBonjour, Pas moyen d'ouvrir des pièces jointes "pps htl" sous W8!
Message d'erreur incredimail
RésoluBonjour voici le message qui apparait régulièrement même a l'extérieur d'incredimail: Le serveur auquel vous êtes connecté utilise un certificat d...
Hotmail menace de fermer mon compte msg, pourquoi?
RésoluBonjour, Hotmail, me rappelle la fermeture imminent de mon compte mail. Elle m'a rappelé mon compte secours et demande de suivre une procédure de ré...
Émission de mails suspects
RésoluBonjour, je reçois cet après-midi des avis de rejets au sujet d'envois faits à partir de mon adresse mail et qui ont été rejetés par les serveurs de...
Marre de la pub !
RésoluBonjour, je reçois sans arrêt des pubs et j'ai oublier comment on doit s'y prendre pour les enlever ! moi je vais voir dans les options d'internet et...
Rappel : alerte/confirmation de votre adresse-référence : ksfe75
RésoluBonjour à vous, Outlook me demande d'envoyé mais informations personnelles, afin de ne pas risquer de perdre mon compte Outlook ! Ceci est légiti...