Je perds la connection SMTP.mail.yahoo.com durant la transaction
Résolu
franille
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
franille Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
franille Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous !
Je voudrais envoyer un message avec thunderbird c est super quand on veut mettre plein de photos. Mais, mais je n y parviens plus. Chaque fois que je veux envoyer le message, une fenetre m indique que je suis a 99 % ; puis ca mouline, ca mouline et... je finis par recevoir le message suivant : <envoi du courrier échoué> Ce message n a pu etre envoyé car la connection au serveur SMTP-<smtp.mail.yahoo.com> a eté perdue pendant la transaction. Essayer a nouveau ou contacter votre administrateur réseau.
Est ce que tout cela a un rapport avec la lenteur de la connection ?
Deja d avance merci une 1ere fois pour me depatouiller cette affaire !
Franille
Je voudrais envoyer un message avec thunderbird c est super quand on veut mettre plein de photos. Mais, mais je n y parviens plus. Chaque fois que je veux envoyer le message, une fenetre m indique que je suis a 99 % ; puis ca mouline, ca mouline et... je finis par recevoir le message suivant : <envoi du courrier échoué> Ce message n a pu etre envoyé car la connection au serveur SMTP-<smtp.mail.yahoo.com> a eté perdue pendant la transaction. Essayer a nouveau ou contacter votre administrateur réseau.
Est ce que tout cela a un rapport avec la lenteur de la connection ?
Deja d avance merci une 1ere fois pour me depatouiller cette affaire !
Franille
A voir également:
- Je perds la connection SMTP.mail.yahoo.com durant la transaction
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Gmail connection - Guide
- Si je desinstalle snapchat je perds mes memories ✓ - Forum Snapchat
- Check cable connection - Forum Matériel & Système
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
8 réponses
bonjour Dubcek !
Merci d intervenir si vite ! J ai 8 photos a envoyer et 4 lignes....
Merci d intervenir si vite ! J ai 8 photos a envoyer et 4 lignes....
Bonjour,
Quel est la taille de ces photos ?
Clic droit sur celles-ci > propriétés > taille : (en Ko ou Mo)
Il est très possible qu'elles soient trop lourdes au total. Dans ce cas les réduire ou envoyer en plusieurs fois.
Cordialement.
Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
Quel est la taille de ces photos ?
Clic droit sur celles-ci > propriétés > taille : (en Ko ou Mo)
Il est très possible qu'elles soient trop lourdes au total. Dans ce cas les réduire ou envoyer en plusieurs fois.
Cordialement.
Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
bonsoir Abel !
Merci aussi a toi de me repondre rapidement. Il semble d apres vos deux questions que l erreur vient de la. Mes 8 photos font 385 Ko.
Merci aussi a toi de me repondre rapidement. Il semble d apres vos deux questions que l erreur vient de la. Mes 8 photos font 385 Ko.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
n ayons pas peur des mots je suis nulle car je pense avoir fait plus de degat en annulant purement et simplement des lignes qu il ne fallait pas. A present, le mot <envoyer> est en gris clair ce qui signifie que je ne peux meme plus cliquer dessus, c est malin. Je ne sais plus quoi faire, je l avoue.
En tout cas je remercie tous les deux pour votre aide.
Bon reveillon et heureuse annee a venir !
Franille
En tout cas je remercie tous les deux pour votre aide.
Bon reveillon et heureuse annee a venir !
Franille
y a t il des petits anges qui ont resolu mon probleme sur mon ordi pendant mon sommeil ? hier soir, fatiguee, j ai tout laissé tombé ce matin, j ouvre thunderbird, je revois la fenetre <password> je le donne, ca repart sur 99 % de progression, directement. Bon, deja une chose, ce n est plus bloqué, mais je repars sur la case départ de mon blocage. Je laisse courir et ............ message envoyé.
Je n ai rien compris au film.... mais ca semble s etre denoué.
Alors un grand merci pour votre aide !
Joyeux reveillon !
Franille
Je n ai rien compris au film.... mais ca semble s etre denoué.
Alors un grand merci pour votre aide !
Joyeux reveillon !
Franille