Transférer les mails de Windows Live Mail vers Gmail
Résolu
seckope
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Tout d'abord, je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année.
Voila mon problème, je souhaite transférer vers une boite Gmail (plus pratique) mes anciens et futurs mails (actuellement sur Windows Live Mail).
Le but de l'opération est de n'avoir plus qu'une seule boîte mail sur le long terme, mais aussi de rediriger les mails entrants sur Windows Live Mail vers la nouvelle boite Gmail, afin de ne perdre aucun mail.
J'ai cherché sur pas mal de forum mais je n'ai trouvé que sur Outlook et je n'arrive pas à m'adapter à Windows Live Mail.
Merci d'avance et bonnes fêtes,
Tout d'abord, je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année.
Voila mon problème, je souhaite transférer vers une boite Gmail (plus pratique) mes anciens et futurs mails (actuellement sur Windows Live Mail).
Le but de l'opération est de n'avoir plus qu'une seule boîte mail sur le long terme, mais aussi de rediriger les mails entrants sur Windows Live Mail vers la nouvelle boite Gmail, afin de ne perdre aucun mail.
J'ai cherché sur pas mal de forum mais je n'ai trouvé que sur Outlook et je n'arrive pas à m'adapter à Windows Live Mail.
Merci d'avance et bonnes fêtes,
A voir également:
- Transférer les mails de Windows Live Mail vers Gmail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Gmail connexion - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Comment transférer un mail sur un autre mail - Guide
J'espère que je réponds à ta question !
S'ils disposent d'une application type "Mail", c'est pas plus compliqué que GMail.
Tu peux les transférer d'un client mail à un autre (Windows Live Mail à Thunderbird par exemple), mais pas d'un client mail à un Webmail (Gmail n'est qu'un site internet)