Les discussions

Ne plus avoir son mot de passe pré enregistré ?

Résolu

Bonjour, Comment faire cette opération ? depuis que j'ai "validé" retenir le mot de passe (sans le faire exprès), il suffit à n'importe qui de val...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
gridine

Compte email 1&1 avec gmail

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais ajouter un compte 1&1 dans Gmail afin d'utiliser Gmail comme messagerie en ligne, mais quand je suis le tutoriel de cette...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Jiouz

Transfert des adresses gmail vers wlm

Résolu

Bonjour, Personnellement, j'effectue ce transfert très facilement en sauvant les adresses gmail sous forme "contacts.csv" et en remplissant le tab...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
FDdB

Inscription gmail

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de m'inscrire sur gmail et une fois sur deux ils me demandent mon numéro de téléphone que puis-je faire pour qu'à chaque fois que...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
abderahimlepianiste

Mon compte refuse de se connecter

Résolu

Aidez moi a me connecter

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
^Abel^

Obtenir mails outlook (new hotmail) sur gmail

Résolu

Bonjour, Je viens de me créer un compte GMAIL suite à des problèmes récurrents sur Outlook (remplaçant de Hotmail). Avec Outlook j'ai droit à de l...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Salmi

Signature

Résolu

comment faire pour poser toujours la même signature (particulière)à la fin d`un courriel que j`envoi Merci;j`attend votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Xileh

Messagerie professionnelle

Résolu

Bonjour, 3287 Messages Bonjour, Mon mari a une messagerie professionnelle avec Outlook. Son adresse mail étant XXXXXXXXX@nomdelent...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
giadou

Comment faire pour récupérer un mot de passe d'un compte outlook

Résolu

Bonsoir, j'ai oublié mon mot de passe pour mon compte Outlook. Comment le récupérer? Déjà essayé différents mots de passe. Mon dernier mot de passe n...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Xileh

Supprimer adresse courriel

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer une adresse dans un fenêtre de connexion? J'ai changé mon adresse courriel et quand je veux me conn...

Bouchareb Mouad

Problème de liens "mailto"

Résolu

Bonjour à tous, Étant sous Windows 8.1 et ayant Thunderbird en version nightly (appelé Daily), depuis pas mal de temps, je rencontre un problème de...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Anthoxx

Lecture

Résolu

Bonjour a tous Lorsque je reçois des email photos ou videos ma bal ( gmail) me demande d ouvrir avec plusieurs choix pour lire ces email ( cloud conv...

steeve3001

Branchement sur internet

Résolu

Bonjour, J'utilise Thunderbird et Firefox, jusqu'à présent lorsque je cliquais sur un message dans Thunderbird je me retrouvais dans Mozilla Firefox...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
jacqsim

Macro permettant de retrouver un mail envoyé

Résolu

Bonjour à tous, je pratique déjà le VBA sous accès mais je me sert beaucoup de l'enregistreur pour m'aider. Aujourd'hui j'ai besoin de créer une m...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Damien@

Annuler un compte gmail sur un mobile

Résolu

Bonjour, j ai par erreur configurer mon compte gmail sur le portable d un ami pour faire un essai et maintenant impossible d annuler et il recoit ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Theophile Levelt

Supprimer un compte hotmail/messenger/msn

Résolu

Bonjour, J'ai un compte msn/messenger/hotmail que j'aimerais bien effacer définitivement merci d'avance...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
soraya fouzi

Impossible d'ouvrir mes comptes

Résolu

Bonjour à tous et bonne année. Je viens d'essayer d'ouvrir deux adresses gmail dont j'ai absolument besoin car j'ai des documents très, très importan...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mail yahoo invisible

Résolu

Depuis près de 24 heures, impossibilité de faire la lecture des courriels, rien n'apparaît dans le volet d'affichage des messages. Est-ce qu'il y en a...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Zeln

Piratage facebook + hotmail

Résolu

Bonjour, Mes comptes FB et Hotmail ont été piratés. Que dois-je faire ? Est ce que quelqu'un aurait des adresses e-mail valides pour contacter FB ...

17 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Haddad

Se desabonner

Résolu

Bonjour, desire etre desabonner de wwwxflirt.com car je vais etre hospilaliser merci de faire le necessaire Configuration: Windows Vista / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
^Abel^

Activité récente non affichée sur le journal

Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise Timeline. depuis hier 11h mon activité récente en ce qui concerne mes publications et mes commentaires sur le mur de mes "a...

Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
nadi

Outlook hors connexion

Résolu

Bonjour, Lorsque je demarre outlook 2003, le mode est toujours "hors connexion". J'ai verifié dans les parametres de mon compte utilisateur et tou...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Moe

Reception ok emission impossible

Résolu

Je reçois et peut envoyer mes mails quand je me connecte sur Zimbra mais je reçois seulement sur thuderbird Je reçois le message suivant : Une erre...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
chat38

Ouvrir un nouveau compte

Résolu

Bonjour, j ai un compte yahoo mail depuis deja tres longtemps et quand je l ai ouvert c etait d une simplicite deconcertante mon amie aimerait en...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
quecestdur

Je ne trouve plus mon mot de pass gmail!!

Résolu

J'ai un compte gmail que je me suis crée il y a quelques mois mais e ne me souviens plus de mon mot de pass donc à part mon téléphone, je peux pas me ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Joyce238

Mail en html

Résolu

Bonjour a tous , j'ai un document powerpoint que j'ai converti en html pour l'envoyer par email. (https://www.htmlinstant.com/ sur ce site) Je vais ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
matjé

Comment désinstaller my start by incredimail

Résolu

bonjour,je possede mon ordi depuis peu et appuie qcqfois sur des touches sans savoir,ainsi je me retrouve avec un probleme.Des que j ouvre internet pa...

238 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
emma44

[msn] connexion a mon compte hotmail

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, je possède depuis un certain tant une adresse hotmail 250mo (donc adresse gratuite) et depuis aujourd'hui je n'arrive pas a me connec...

Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
adama ndiaye

Apparence des messages reçus, envoyés....

Résolu

Bonjour, Ça fait 2 jours que ma liste de mails dans ma boite de réception, mails envoyés, etc... est inscrite avec une police au format XXL !!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Noémar

Comment crée une adresse e-mail @live.com ?

Résolu

Bonjour j'aimerai crée une adresse e-mail qui se termine par @live.com (à la place de outlook, hotmail...) j'aimerais que sa sois écrit: @live.com Mai...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mails mozilla perdus

Résolu

Suite à des manoeuvres de ma part j'a perdu mon courrier électronique Mozilla. Je suis chez Orange et je ne trouve pas les mails orange non plus . Mer...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vider corbeille de mails hotmail

Résolu

Bonjour, Je supprime après avoir lu le mail.Mais on peut les recupèrer.Comment faire pour vider dèfinitivement la corbeille de ces mails.Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
bèbècinq

Sous forum pour la poste.net

Résolu

Bonjour Tout est (presque) dans le titre.... Un nouveau sous-forum dédié à Laposte.net dans le forum "messageries" pourrait-être une "bonne chos...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Xileh

Impossible de démarrer outlook

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème au démarrage d'Outlook (Outlook 2007 sur Window 7). Ça a commencé par une impossibilité de voir les emails dans ma bo...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
lionou

Acces gmail perdu et mot de passe peut etre erroné ??

Résolu

Bonsoir j'ai une adresse gmail dont je ne me suis pas servi depuis longtemps sauf via mon compte orange .fr sur lequel le mail jackypichard@gmail.com...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
tanteelise

Messagerie instantanée

Résolu

Bonjour, Je recherche une solution, un logiciel qui me permettrait de discuter un peu comme le faisait windows live messenger avant, mais sans utili...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
suprajim44

Sauvegarder la totalite de ses emails

Résolu

Bonjour, Le pc de ma mère plante (virus ou autre problème je ne sais pas trop) et je n'ai pas envie de me prendre la tête. Je vais désinstaller et ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ordissimo

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a me connecter à ma boîte mail de mon ordis sims. Le message : erreur lors de la vérification des messages apparaît... Que ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Monstrinfo

Changer d'adresse mail possible ou pas

Résolu

Bonjour, comment puis-je changer mon adresse sur outlook express ? Pénible de voir toujours apparaître mon nom et mon prénom. Je voudrais la changer...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
bel bekkali

Je n'arrive plus à recevoir des messages sur outlook

Résolu

Bonjour tout le monde, je possède une tablette Samsung Galaxy Tab 2, mais depuis un moment je n'arrive plus à recevoir des messages sur Outlook. Go...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur 324

Résolu

--Bonjour, difficulter d'ouvrir une page sur HOTMAIL/OUTLOOCK le message suivant est 324-ERR_empty-responce. Comment supprimer cette erreur? d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Phènix 64

Courrier suivi

Résolu

Bonjour, j'ai un perit soucis. J'ai envoyé un courrier suivi à Lille depuis le jeudi 23 janvier mais malheureusement mon courrier n'a toujours pas ét...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
jmarion3

Arnaque par courriel

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un couriel me disant que j'avais gagné 250 000 Euro dans le cadre d'un concours auquel je ne me suis pas insrit en effet ça dit ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
moisank

Réception de mail

Résolu

Je transmets des mails par Yahoo.mail et je comment être sur que mes contacts les reçoivent ?? J'ai transmis il y a quelques jours un mail à un de me...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Patos26

Exchange 2003

Résolu

bonjour tous le monde, j'ai un problème de messagerie outlook les utilisateurs,arrivent pas a envoyer ou recevoir les messages,le serveur exécute exc...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
semoum

Je ne peux activer aucun compte .

Résolu

re bonjour , comme l'autre jour sur un site de recherche d'emploi , j'ai voulu créer un compte facebook qui m'envoie un msge d'activation du co...

35 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
^Abel^

Meetic // gratuit pour les filles ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si vous saviez si l'abonnement meetic est gratuit pour les filles qui veulent s'inscrire sur ce site. Etant inscrit su...

Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
lena446

2e adresse gmail ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps, j'ai créé une 2e adresse gmail. Ça été laborieux, je m'y suis reprise à plusieurs fois si bien que je n'ai pas mémo...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
jag72

Site de rencontre zoosk

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir des témoignages (bons ou mauvais) sur l'utilisation du ste de rencontre ZOOSK. Je sais que l'inscription est gratuite mais...

Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
troly

Un mail douteux.

Résolu

bonjour, Voilà ce que j'ai reçu dans ma messagerie ,.et que je trouve douteux .Mais comment le savoir . ou êtes -vous au courant de ce changement. U...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 17 788