Les discussions

Contacte un membre de " comment ça marche "

Résolu

salut tout le monde, je voulais savoir comment contacte un membre de ce forum pour lui envoye un message, je veux lui poser une question en prive. ...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
transat

Accés à ma boite mail un peu "compliqué"

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, l'accés à ma boite mail passe par une procédure que je trouve originale: aprés avoir saisi mon "id" et mon "mot de ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
otieleo

Reexpeditions de message

Résolu

bonjour je souhaiterais savoir si l'on peut;réexpédier un message qui et important de plus j'ai des pièces jointes qui son aussi importants y aurai...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
tull83

Compte bloque

Résolu

Bonjour, J AI MON COMPTE BLOQUE (**** ) depuis 3 semaines et je n arrive pas a le debloque. le compte sur lequel je pouvait recuperer le CODE de REC...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connaitre date de lecture de ses mails reçus

Résolu

Bonjour, Est -il possible de connaitre la date de lecture de ses mails reçus via outlook. Mes recherches ne donnent rien. Merci de vos renseigneme...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
carinetissa

Icône envoyer a disparu de ma messagerie thunderbird

Résolu

dans ma messagerie l'icône" ENVOYER " a disparu de ce fait je reçois des messages sans pouvoir y répondre.Peux t-on m'indiquer comment faire pour le ...

guydenimes

Accès contacts outlook

Résolu

bonjour depuis ce matin je n'arrive plus à ouvrir l'onglet "contacts" de ma messagerie Outlook (ex hotmail.com), alors que tous les autres onglets fo...

Kistinen

Forum

Résolu/Fermé

Bonjour, md pichonneau Nathalie mise à part cela mon problème n'est pas résolue alors tant pis pour moi , en fait c'est du n'importe quoi pour vous le...

Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Xileh

Piratage

Résolu

Bonjour, bonsoir , md pichonneau Nathalie dont j'ais deux blogs sur Google . dont un pichonneau Nathalie . le deuxième ***@*** depuis trois jours impo...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
monpoit-henry

Envoyer un docment ou une photo par mail

Résolu

envoyer un document ou une photo par mail

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
keitaidrissa

Windows live mail, problème de flux

Résolu

Bonjour, Chaque fois que j'ouvre Windows Live Mail, j'ai le message d'erreur suivant: L'initialisation de la prise en charge des flux RSS a éch...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
guiflagaflo

Reactivation de mon compte betclic

Résolu

Bonjour à toute l'équipe de BETCLIC, SVP cela fait plus d'un mois que mon compte BETCLIC à été suspendu à la suite d'un retrait de 50 EURO que j'ai vo...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Est ce une arnaque?

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ce mail: Chère cliente, L'équipe Outlook a constaté une tentative d'intrusion sur votre messagerie. Pour la ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
monpoit-henry

Mails indésirables

Résolu

Bonjour, Je reçois depuis un bon moment des mails en anglais de sites bizarres sur ma boite Hotmail, il sont filtrés et arrivent dans les messages i...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Modes77

Mettre ma messagerie par defaut

Résolu

Bonjour, à toutes et à tous Je suis sur Windows 7 Pro 64 Bits, et j'ai Incredimail pour messagerie. Je n' arrive pas à la mettre par défaut. Je s...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
CarnivorGames

Perdu mot de passe

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à lire ma messagerie car le mot de passe n'est pas bon. Hors je n'ai pas changé le mot de passe. Il me signale que quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
adelino45

Problème avec la boîte e-mail yahoo.fr

Résolu

J'ai un téléphone Samsung mini assez ancien et tout d'un coup impossible d'ouvrir cette boîte avec ce téléphone. J'ai un message : "veuillez créer u...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Chris 94

Comment récupérer un dossier de windows live mail

Résolu

Bonjour, J'avais placé des dossiers que je stockais sur Windows live mail. J'avais un bloc " DOSSIERS STOCKES DANS L'ORDINATEUR" dans lequel il y ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
bristol

Récupérer un mail supprimé sur orange

Résolu

comment récupérer un mail supprimé sur sur ma boite mail orange ? Merci pour votre aide

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Pinarci

Mot de passe

Résolu

bonjour, je viens d'installer Thunderbird et j'ai déjà un problème, il me met le message suivant au moment ou je clic sur "relever" Échec de l'envoi...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
belin69

Dossier

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il existe une option dans outlook qui permet de garder les dossiers fermés? Je m'explique. J'ai plusieurs dossiers pour ranger m...

Al_freestyle

Créer adresse e-mail orange

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais créer une adresse E-mail pour me créer ensuite une page perso, j'ai demandé un peut partout mais je ne comprend rien, quelqu'un...

Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Élisabeth Bélet

Ne plus avoir son mot de passe pré enregistré ?

Résolu

Bonjour, Comment faire cette opération ? depuis que j'ai "validé" retenir le mot de passe (sans le faire exprès), il suffit à n'importe qui de val...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
gridine

Compte email 1&1 avec gmail

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais ajouter un compte 1&1 dans Gmail afin d'utiliser Gmail comme messagerie en ligne, mais quand je suis le tutoriel de cette...

Jiouz

Transfert des adresses gmail vers wlm

Résolu

Bonjour, Personnellement, j'effectue ce transfert très facilement en sauvant les adresses gmail sous forme "contacts.csv" et en remplissant le tab...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
FDdB

Inscription gmail

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de m'inscrire sur gmail et une fois sur deux ils me demandent mon numéro de téléphone que puis-je faire pour qu'à chaque fois que...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
abderahimlepianiste

Mon compte refuse de se connecter

Résolu

Aidez moi a me connecter

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
^Abel^

Obtenir mails outlook (new hotmail) sur gmail

Résolu

Bonjour, Je viens de me créer un compte GMAIL suite à des problèmes récurrents sur Outlook (remplaçant de Hotmail). Avec Outlook j'ai droit à de l...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Salmi

Signature

Résolu

comment faire pour poser toujours la même signature (particulière)à la fin d`un courriel que j`envoi Merci;j`attend votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Xileh

Messagerie professionnelle

Résolu

Bonjour, 3287 Messages Bonjour, Mon mari a une messagerie professionnelle avec Outlook. Son adresse mail étant XXXXXXXXX@nomdelent...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
giadou

Comment faire pour récupérer un mot de passe d'un compte outlook

Résolu

Bonsoir, j'ai oublié mon mot de passe pour mon compte Outlook. Comment le récupérer? Déjà essayé différents mots de passe. Mon dernier mot de passe n...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Xileh

Supprimer adresse courriel

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer une adresse dans un fenêtre de connexion? J'ai changé mon adresse courriel et quand je veux me conn...

Bouchareb Mouad

Problème de liens "mailto"

Résolu

Bonjour à tous, Étant sous Windows 8.1 et ayant Thunderbird en version nightly (appelé Daily), depuis pas mal de temps, je rencontre un problème de...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Anthoxx

Lecture

Résolu

Bonjour a tous Lorsque je reçois des email photos ou videos ma bal ( gmail) me demande d ouvrir avec plusieurs choix pour lire ces email ( cloud conv...

steeve3001

Branchement sur internet

Résolu

Bonjour, J'utilise Thunderbird et Firefox, jusqu'à présent lorsque je cliquais sur un message dans Thunderbird je me retrouvais dans Mozilla Firefox...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
jacqsim

Macro permettant de retrouver un mail envoyé

Résolu

Bonjour à tous, je pratique déjà le VBA sous accès mais je me sert beaucoup de l'enregistreur pour m'aider. Aujourd'hui j'ai besoin de créer une m...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Damien@

Annuler un compte gmail sur un mobile

Résolu

Bonjour, j ai par erreur configurer mon compte gmail sur le portable d un ami pour faire un essai et maintenant impossible d annuler et il recoit ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Theophile Levelt

Supprimer un compte hotmail/messenger/msn

Résolu

Bonjour, J'ai un compte msn/messenger/hotmail que j'aimerais bien effacer définitivement merci d'avance...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
soraya fouzi

Impossible d'ouvrir mes comptes

Résolu

Bonjour à tous et bonne année. Je viens d'essayer d'ouvrir deux adresses gmail dont j'ai absolument besoin car j'ai des documents très, très importan...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mail yahoo invisible

Résolu

Depuis près de 24 heures, impossibilité de faire la lecture des courriels, rien n'apparaît dans le volet d'affichage des messages. Est-ce qu'il y en a...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Zeln

Piratage facebook + hotmail

Résolu

Bonjour, Mes comptes FB et Hotmail ont été piratés. Que dois-je faire ? Est ce que quelqu'un aurait des adresses e-mail valides pour contacter FB ...

17 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Haddad

Se desabonner

Résolu

Bonjour, desire etre desabonner de wwwxflirt.com car je vais etre hospilaliser merci de faire le necessaire Configuration: Windows Vista / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
^Abel^

Activité récente non affichée sur le journal

Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise Timeline. depuis hier 11h mon activité récente en ce qui concerne mes publications et mes commentaires sur le mur de mes "a...

Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
nadi

Outlook hors connexion

Résolu

Bonjour, Lorsque je demarre outlook 2003, le mode est toujours "hors connexion". J'ai verifié dans les parametres de mon compte utilisateur et tou...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Moe

Reception ok emission impossible

Résolu

Je reçois et peut envoyer mes mails quand je me connecte sur Zimbra mais je reçois seulement sur thuderbird Je reçois le message suivant : Une erre...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
chat38

Ouvrir un nouveau compte

Résolu

Bonjour, j ai un compte yahoo mail depuis deja tres longtemps et quand je l ai ouvert c etait d une simplicite deconcertante mon amie aimerait en...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
quecestdur

Je ne trouve plus mon mot de pass gmail!!

Résolu

J'ai un compte gmail que je me suis crée il y a quelques mois mais e ne me souviens plus de mon mot de pass donc à part mon téléphone, je peux pas me ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Joyce238

Mail en html

Résolu

Bonjour a tous , j'ai un document powerpoint que j'ai converti en html pour l'envoyer par email. (https://www.htmlinstant.com/ sur ce site) Je vais ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
matjé

Comment désinstaller my start by incredimail

Résolu

bonjour,je possede mon ordi depuis peu et appuie qcqfois sur des touches sans savoir,ainsi je me retrouve avec un probleme.Des que j ouvre internet pa...

238 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
emma44

[msn] connexion a mon compte hotmail

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, je possède depuis un certain tant une adresse hotmail 250mo (donc adresse gratuite) et depuis aujourd'hui je n'arrive pas a me connec...

Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
adama ndiaye
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 17 810