Les discussions
Ne plus avoir son mot de passe pré enregistré ?
RésoluBonjour, Comment faire cette opération ? depuis que j'ai "validé" retenir le mot de passe (sans le faire exprès), il suffit à n'importe qui de val...
Compte email 1&1 avec gmail
RésoluBonjour, Je souhaiterais ajouter un compte 1&1 dans Gmail afin d'utiliser Gmail comme messagerie en ligne, mais quand je suis le tutoriel de cette...
Transfert des adresses gmail vers wlm
RésoluBonjour, Personnellement, j'effectue ce transfert très facilement en sauvant les adresses gmail sous forme "contacts.csv" et en remplissant le tab...
Inscription gmail
RésoluBonjour, j'ai essayé de m'inscrire sur gmail et une fois sur deux ils me demandent mon numéro de téléphone que puis-je faire pour qu'à chaque fois que...
Obtenir mails outlook (new hotmail) sur gmail
RésoluBonjour, Je viens de me créer un compte GMAIL suite à des problèmes récurrents sur Outlook (remplaçant de Hotmail). Avec Outlook j'ai droit à de l...
Signature
Résolucomment faire pour poser toujours la même signature (particulière)à la fin d`un courriel que j`envoi Merci;j`attend votre réponse
Messagerie professionnelle
RésoluBonjour, 3287 Messages Bonjour, Mon mari a une messagerie professionnelle avec Outlook. Son adresse mail étant XXXXXXXXX@nomdelent...
Comment faire pour récupérer un mot de passe d'un compte outlook
RésoluBonsoir, j'ai oublié mon mot de passe pour mon compte Outlook. Comment le récupérer? Déjà essayé différents mots de passe. Mon dernier mot de passe n...
Supprimer adresse courriel
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment supprimer une adresse dans un fenêtre de connexion? J'ai changé mon adresse courriel et quand je veux me conn...
Problème de liens "mailto"
RésoluBonjour à tous, Étant sous Windows 8.1 et ayant Thunderbird en version nightly (appelé Daily), depuis pas mal de temps, je rencontre un problème de...
Lecture
RésoluBonjour a tous Lorsque je reçois des email photos ou videos ma bal ( gmail) me demande d ouvrir avec plusieurs choix pour lire ces email ( cloud conv...
Branchement sur internet
RésoluBonjour, J'utilise Thunderbird et Firefox, jusqu'à présent lorsque je cliquais sur un message dans Thunderbird je me retrouvais dans Mozilla Firefox...
Macro permettant de retrouver un mail envoyé
RésoluBonjour à tous, je pratique déjà le VBA sous accès mais je me sert beaucoup de l'enregistreur pour m'aider. Aujourd'hui j'ai besoin de créer une m...
Annuler un compte gmail sur un mobile
RésoluBonjour, j ai par erreur configurer mon compte gmail sur le portable d un ami pour faire un essai et maintenant impossible d annuler et il recoit ...
Supprimer un compte hotmail/messenger/msn
RésoluBonjour, J'ai un compte msn/messenger/hotmail que j'aimerais bien effacer définitivement merci d'avance...
Impossible d'ouvrir mes comptes
RésoluBonjour à tous et bonne année. Je viens d'essayer d'ouvrir deux adresses gmail dont j'ai absolument besoin car j'ai des documents très, très importan...
Mail yahoo invisible
RésoluDepuis près de 24 heures, impossibilité de faire la lecture des courriels, rien n'apparaît dans le volet d'affichage des messages. Est-ce qu'il y en a...
Piratage facebook + hotmail
RésoluBonjour, Mes comptes FB et Hotmail ont été piratés. Que dois-je faire ? Est ce que quelqu'un aurait des adresses e-mail valides pour contacter FB ...
Se desabonner
RésoluBonjour, desire etre desabonner de wwwxflirt.com car je vais etre hospilaliser merci de faire le necessaire Configuration: Windows Vista / Chro...
Activité récente non affichée sur le journal
Résolu/FerméBonjour, J'utilise Timeline. depuis hier 11h mon activité récente en ce qui concerne mes publications et mes commentaires sur le mur de mes "a...
Outlook hors connexion
RésoluBonjour, Lorsque je demarre outlook 2003, le mode est toujours "hors connexion". J'ai verifié dans les parametres de mon compte utilisateur et tou...
Reception ok emission impossible
RésoluJe reçois et peut envoyer mes mails quand je me connecte sur Zimbra mais je reçois seulement sur thuderbird Je reçois le message suivant : Une erre...
Ouvrir un nouveau compte
RésoluBonjour, j ai un compte yahoo mail depuis deja tres longtemps et quand je l ai ouvert c etait d une simplicite deconcertante mon amie aimerait en...
Je ne trouve plus mon mot de pass gmail!!
RésoluJ'ai un compte gmail que je me suis crée il y a quelques mois mais e ne me souviens plus de mon mot de pass donc à part mon téléphone, je peux pas me ...
Mail en html
RésoluBonjour a tous , j'ai un document powerpoint que j'ai converti en html pour l'envoyer par email. (https://www.htmlinstant.com/ sur ce site) Je vais ...
Comment désinstaller my start by incredimail
Résolubonjour,je possede mon ordi depuis peu et appuie qcqfois sur des touches sans savoir,ainsi je me retrouve avec un probleme.Des que j ouvre internet pa...
[msn] connexion a mon compte hotmail
Résolu/FerméBonjour, Voilà, je possède depuis un certain tant une adresse hotmail 250mo (donc adresse gratuite) et depuis aujourd'hui je n'arrive pas a me connec...
Apparence des messages reçus, envoyés....
RésoluBonjour, Ça fait 2 jours que ma liste de mails dans ma boite de réception, mails envoyés, etc... est inscrite avec une police au format XXL !!!! ...
Comment crée une adresse e-mail @live.com ?
RésoluBonjour j'aimerai crée une adresse e-mail qui se termine par @live.com (à la place de outlook, hotmail...) j'aimerais que sa sois écrit: @live.com Mai...
Mails mozilla perdus
RésoluSuite à des manoeuvres de ma part j'a perdu mon courrier électronique Mozilla. Je suis chez Orange et je ne trouve pas les mails orange non plus . Mer...
Vider corbeille de mails hotmail
RésoluBonjour, Je supprime après avoir lu le mail.Mais on peut les recupèrer.Comment faire pour vider dèfinitivement la corbeille de ces mails.Merci ...
Sous forum pour la poste.net
RésoluBonjour Tout est (presque) dans le titre.... Un nouveau sous-forum dédié à Laposte.net dans le forum "messageries" pourrait-être une "bonne chos...
Impossible de démarrer outlook
RésoluBonsoir, J'ai un problème au démarrage d'Outlook (Outlook 2007 sur Window 7). Ça a commencé par une impossibilité de voir les emails dans ma bo...
Acces gmail perdu et mot de passe peut etre erroné ??
RésoluBonsoir j'ai une adresse gmail dont je ne me suis pas servi depuis longtemps sauf via mon compte orange .fr sur lequel le mail jackypichard@gmail.com...
Messagerie instantanée
RésoluBonjour, Je recherche une solution, un logiciel qui me permettrait de discuter un peu comme le faisait windows live messenger avant, mais sans utili...
Sauvegarder la totalite de ses emails
RésoluBonjour, Le pc de ma mère plante (virus ou autre problème je ne sais pas trop) et je n'ai pas envie de me prendre la tête. Je vais désinstaller et ...
Ordissimo
RésoluBonjour, je n arrive pas a me connecter à ma boîte mail de mon ordis sims. Le message : erreur lors de la vérification des messages apparaît... Que ...
Changer d'adresse mail possible ou pas
RésoluBonjour, comment puis-je changer mon adresse sur outlook express ? Pénible de voir toujours apparaître mon nom et mon prénom. Je voudrais la changer...
Je n'arrive plus à recevoir des messages sur outlook
RésoluBonjour tout le monde, je possède une tablette Samsung Galaxy Tab 2, mais depuis un moment je n'arrive plus à recevoir des messages sur Outlook. Go...
Erreur 324
Résolu--Bonjour, difficulter d'ouvrir une page sur HOTMAIL/OUTLOOCK le message suivant est 324-ERR_empty-responce. Comment supprimer cette erreur? d'avance...
Courrier suivi
RésoluBonjour, j'ai un perit soucis. J'ai envoyé un courrier suivi à Lille depuis le jeudi 23 janvier mais malheureusement mon courrier n'a toujours pas ét...
Arnaque par courriel
RésoluBonjour, j'ai reçu un couriel me disant que j'avais gagné 250 000 Euro dans le cadre d'un concours auquel je ne me suis pas insrit en effet ça dit ...
Réception de mail
RésoluJe transmets des mails par Yahoo.mail et je comment être sur que mes contacts les reçoivent ?? J'ai transmis il y a quelques jours un mail à un de me...
Exchange 2003
Résolubonjour tous le monde, j'ai un problème de messagerie outlook les utilisateurs,arrivent pas a envoyer ou recevoir les messages,le serveur exécute exc...
Je ne peux activer aucun compte .
Résolure bonjour , comme l'autre jour sur un site de recherche d'emploi , j'ai voulu créer un compte facebook qui m'envoie un msge d'activation du co...
Meetic // gratuit pour les filles ?
Résolu/FerméBonjour, Je voulais savoir si vous saviez si l'abonnement meetic est gratuit pour les filles qui veulent s'inscrire sur ce site. Etant inscrit su...
2e adresse gmail ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Il y a quelque temps, j'ai créé une 2e adresse gmail. Ça été laborieux, je m'y suis reprise à plusieurs fois si bien que je n'ai pas mémo...
Site de rencontre zoosk
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais avoir des témoignages (bons ou mauvais) sur l'utilisation du ste de rencontre ZOOSK. Je sais que l'inscription est gratuite mais...
Un mail douteux.
Résolubonjour, Voilà ce que j'ai reçu dans ma messagerie ,.et que je trouve douteux .Mais comment le savoir . ou êtes -vous au courant de ce changement. U...