Les discussions

Obaobob Hotmail / Outlook.com

Perte de mon mot de passe @hotmail.com

Résolu

Bonjour, J'avais une adresse hotmail, mais je ne parviens pas à retrouver mon mot de passe (cela dure depuis 1 an...). Je suis donc orientée vers l...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Obaobob
Utilisateur anonyme Mail

Mail suspect de gagnant concours spotify

Résolu

Bonjour Alors que Spotify vient de lancer sa 3ème "vague" du concours pour gagner des casques Sennheiser, j'ai reçu un mail évoquant cela .... mais ...

19 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Lapourax
elektrifab Outlook

Organiser ses contacts par groupes outlook 03

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment organiser mes contacts outlook, par groupes d'adresses. A la place d'avoir dans mon carnet d'adresses un dossi...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Nkh
Utilisateur anonyme Outlook

Comment supprimer la colonne vide de droite dans outlook.com

Résolu

bonjour a tous. je demande votre aide pour savoir comment supprimer cette maudite colonne de droite dans ma boite mail outlook.com, justement pour ...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
misterfrance42
tja435 Thunderbird

Messagerie incredimail 2 gratuite

Résolu

Bonjour, Comment faut-il faire pour se débarrasser de cette fenêtre : Merci pour votre aide. Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.19...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Audoni1 Laposte

Comment contacter l'assistance de laposte.net?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma messagerie laposte.net (bon mot de passe mais problème de connexion), et à chaque fois que j'essaie de remplir l...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Audoni1
patoch1959 Gmail

Adresse mail

Résolu

Bonjour, Est ce que c'est possible d'avoir 2 adresse mail ou la changée ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Utilisateur anonyme
jeanclar.2 Outlook

Comment faire pour inclure un texte pemranent

Résolu

Bonjour mesdames, bonjour messieurs... Auriez vous l'amabilité de bien vouloir me dire comment on peut inclure dans un message un texte permanent sys...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
jeanmariedelobelle
nacer7 Outlook

Mettre à jour mon nom dans le carnet d'adresses

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon compte. En faite dans mon boulot ils m'ont créé un compte outlook avec un caractère erroné dans mon nom. Jus...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
nacer7
brigit5.76 Hotmail / Outlook.com

Accéder à sa boite hotmail ?

Résolu

Bonjour, Je viens de créer ma messagerie Hotmail, et je ne sais comment accéder à ma boite Hotmail ? Merci de me renseigner. edit : titre.

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
geci Mail

Suppression adresse email

Résolu

Bonjour, Comment faire pour supprimer une adresse email qui reste enregistrée sur les sites que nous visitons régulièrement (facebook, messagerie ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
geci
sanfrine Mail

Que faire de ce message ?

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un faux message des impôts m'annonçant un remboursement..... Que doit-on faire d'un tel message ? faut-il le faire sui...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Ben314
aggior Outlook

Créer une deuxieme adresse e-mail

Résolu

Bonjour, J'ai une adresse e-mail personnelle. Puis-je en créer une deuxième pour un autre usage ? Si affirmatif comment faire ? Merci d'avance p...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
demeestere
Yuhiko Gmail

Mon compte gmail est désactivé.

Résolu

Bonjour, Cela fais maintenant plusieurs mois que j'essaye de ravoir accès à mon compte gmail, j'ai essayé de contacter le service gmail mais sa fa...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
mesach
amarcoux_89 Gmail

Importer les messages de hotmail dans gmail

Résolu

Bonjour, J'ai enfin décidé de faire le saut vers Gmail. Gmail me suggère d'importer mes contacts et messages depuis mon ancienne adresse courriel....

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
amarcoux_89
TANDESBUT Mail

Capacité d'un virus

Résolu

Je viens de subir une attaque de ma messagerie. Mon compte n'était plus accessible, car le mot de passe avait été changé. Ma question un virus est-i...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
TANDESBUT
64jane Hotmail / Outlook.com

Piratage ou pas???

Résolu

Bonjour, Lorsque je me connecte sur ma messagerie depuis quelques semaines je constate que sur le haut de la page il y a une "ligne en pointillés"...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
64jane
ellitrym22 Mail

Messagerie orange inaccessible.

Résolu

Bonsoir ! Depuis 48h je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie Orange qui a tj bien fonctionné. Lorsque je clique sur " messagerie orange" un message ap...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
mamyany01
dubrez Outlook

[outlook] erreur envoi messages

Résolu

Bonjour à tous, je ne peux pas envoyer de messages avec outlook version 6lorsque le fournisseur d'accès de mon destinataire n'est pas le même que celu...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Yannick
Splines Hotmail / Outlook.com

Adresse supprimée !

Résolu

Bonjour, J'ai récemment crée un magazine en ligne et j'ai un problème de taille. En effet j'ai crée une adresse mail pour pouvoir être contactée par...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
athena223
bucherons2 Incredimail

Pourquoi en double

Résolu

Bonsoir a tous pourquoi je reçois mes messages en double avec incrédimail je vois que dans la case Boite de réception j'ai 4 fois la moitié de mon ad...

bucherons2
chricri44 Mail

Votre avis sur les rencontres sérieuses ou aller ?

Résolu

bonsoir, Je cherche l'homme de ma vie et c'est difficile à trouver, je me suis inscrite sur badoo et c'est nul voir pourri que des hommes non séri...

jmarion3
Archetype Mail

Refus de connexion serveur smtp.free

Résolu

Bonjour, J'utilise Mail sur un mac book pro récemment acheté, j'ai paramètré ma messagerie pour la première fois sur ce nouvel ordi comme j'ai déjà...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Korg
talcha Outlook

Surbrillance

Résolu

Certains courriels reçus sont accompagnés de la mention complémentaire : " cliquez ici - (sur une ligne qui devrait soulignée , en surbrillance et ca...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
Abaddon
Nico Yahoo mail

Yahoo mail ancienne version

Résolu

Bonjour, J' ai du adopter yahoo nouvelle version sous peine de ne plus pouvoir accéder à l' ancienne , qui me convenait pourtant beaucoup mieux ! ...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
popol69
bucherons2 Mail

Mot de passe

Résolu

Bonsoir a tous comment fait on pour changer mot de passe chez outlook. Merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0 aucu...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Fermiparadox
quangmy Mail

Boite mail orange

Résolu

Bonjour, J'ai une boite mail sur Orange, et je voudrais savoir comment mettre des mails directement dans la corbeille ou en spam sans les ouvrir, ...

BILL46
septol Yahoo mail

Comment me connecter au site yahoo

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter au site web Yahoo ni même au mail Yahoo et me déconnecter aux 02 sites vu que les cookies ont disparues et je ...

septol
Pirouette13 Mail

Sur orange

Résolu

Bonjour, Que faut il faire pour ceci : j'ouvre la messagerie Orange et consulte les mails. Je coche les indésirables pour les supprimer. Quand la pag...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
unknown_programmer
nanga Yahoo mail

Mon compte yahoo.fr

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mon compte yahoo à partir de mon ordinateur et par contre sur un autre ordinateur je l'ouvre sans difficulté veuil...

darras
comprendsrien@ Hotmail / Outlook.com

Tout s'est agrandi dans ma boîte hotmail

Résolu

Bonjour, En tapant, d'un seul coup, tout le contenu de hotmail s'est fortement agrandi. Comment faire pour avoir tout le contenu de ma boite hotmail...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
comprendsrien@
murof Gmail

Impossible de joindre une pièce jointe gmail

Résolu

Bonjour, depuis ce matin je n'arrive pas à ajouter un fichier à des mails pouvez vous m'aider ? merci j'ai vu quelques réponses mais rien ne corre...

38 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
lion
Utilisateur anonyme Outlook

Informations personnelles

Résolu

bonsoir, je reçois pour la 3° fois une demande de l'équipe Outlook (à laquelle je ne répond pas) qui me demande des infos-y compris mon mot de passe-...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
trezal
psarchi Mail

Lire mes mails archivés par outlook dans offi

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma boîte mail étant trop importante, j'ai fait (semble-t-il) la bêtise de demander l'archivage de mes mails avant une certaine date. Je les...

Dernière réponse le 7 août 2014 par
Bouba de Bamako
Francinette47 Gmail

Mon compte gmail je

Résolu

Je voudrais retrouver mon compte gmail, créé il y a 2 ans lors de la mise en fonction de mon smartphone. Je ne m'en sers pratiquement jamais. Je ne...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
^Abel^
Eslandos52 Hotmail / Outlook.com

Notifications facebook sur hotmail

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant:A chaque fois que j'ai des notifications sur Facebook et ben je les retrouve sur ma boite de messagerie. Cela ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
lel
nicole morin Hotmail / Outlook.com

Outlook ( hotmail )

Résolu

Bonjour, Je n,arrive plus à aller voir mes courriels sur cette adresse courriel. Je me souviens bien de mon adresse courriel et je me souviens plus...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
nicole morin
rafit jad kuldinger Hotmail / Outlook.com

Hotmail, mail et tel de secour faux

Résolu

Bonjour, avez vous rencontrée les problèmes suivant et comment les avez vous réglé ? (messages post sur le forum de support e windows live). ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
pepine
Danillo Mail

Lien hypertexte / application introuvable ?

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai récemment changer le nom de mon navigateur "Mozilla Firefox" en World Exploration" (détail :). Or, dés lors, lorsque je recoi...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
AZMI-PC
cbsrhalpp51 Hotmail / Outlook.com

Compte hotmail plus accesible

Résolu

bonjour j ai désinstallé windows live pour supprimer mon compte qui est bloqué Est ce que ,je court un danger si je m'en sert plus. peut-être celui...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
cbsrhonalpp51
jean fragale Gmail

Envoyer et recevoir

Résolu

Bonjour, je voudrais envoyer et recevoir des message avec mon compte gmail Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
^Abel^
daddysnak Outlook

Connexion en cliquant sur un lien dans un mail reçu

Résolu

Bonjour, Lorsque je clique sur un lien, dans un message reçu dans Outlook, je reçois le msg suivant : Cette opération a été annulée à cause de ...

16 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
gipici31
connectionimpossible Laposte

Connection impossible sur laposte.net

Résolu

Bonjour, Sur le site de laposte.net malgré un mot de passe correct je suis redirigé vers la page mot de passe non valide et lorsque j'essaie mot d...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
connectionimpossible
larenarde50420 Outlook

Lien sur messagerie

Résolu

bonjour, impossible d ouvrir un lien qui me parvient dans ma messagerie

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
jorisletoulousain
momo95330 Incredimail

Message erreur sur incredimail

Résolu

Bonjour, < Dans Incerdimail, les messages ne sortent pas même si les messages entrant ne sont pas affectés. Il y a un message d'erreur qui s'...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
momo95330
Mouhamadou1231 Hotmail / Outlook.com

Mon compte hotmail est bloqué

Résolu

Bonjour, Aidez svp moi à débloquer mon compte hotmail, voici le texte qui s'affiche: Votre compte a été bloqué Pourquoi ce message...

14 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
J Neila Mbarekm
agathe067 Outlook

Outlook defaillant

Résolu

bonjour depuis deux/ trois jours Outlook ne fonctionne plus normalement il m est impossible de repondre aux mails envoyer un courrier electroniq...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
madmyke
Naddie Mail

J'ai téléchargé foxmail

Résolu

Bonsoir, Et oui, j'ai téléchargé foxmail 7.1 en français et à l'arrivée ...il est en anglais. Je n'ai pas compris l'erreur, ce qui fait que je ne '...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Naddie
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 17 943