Les discussions

Changer mot de passe

Résolu

Bonjour, Je voudrais modifier le mot de passe de mon compte de messagerie Outlook mais impossible ! Pouvez-vous m'aider ? Merci ; Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
goya09

Accuse de reception sur hotmail.com

Résolu

Bonjour, Bonjours à tous et à toutes, J'utilise hotmail.com depuis au moins dix ans et aujourd'hui je soushaiterais savoir s'il est possible d'...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
lunive

0x80042109

Résolu

erreur 0x8004219. Existe t'il une solution gratuite au problème ? Je travaille sous Windows 8.1. Merci mille fois

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
EugèneSarts

Mot de passe oublié.

Résolu

Bonjour, Je ne sais comment faire pour récupérer mon mot de passe, j'ai besoin de votre aide Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Xileh

Adresse de secours

Résolu

salut a tous tout d'abord désole pour ma modeste français, j'arrive pas a modifier l'adresse électronique de secoure qui est devenue inutilisable (ca...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
rahimelvis

Boite de reception

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boite. A la demande de hotmail, il ne me donne pas la main pour écrire ma boite et le mot de passe, il m'...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
^Abel^

M'inscrit sur ls skype

Résolu

Bonjour, le skype serais fais pour mon boulot Windows XP / Chrome 27.0.1438.7

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
^Abel^

Problème de sécurité et d'accès au compte

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Voilà j'ai un gros soucis sur Gmail, en fait une personne a le même nom et prénom que moi ( celui qui apparaît lorsqu'...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Xileh

Probleme suite intervention du 3900

Résolu

suite à la perte de connection avec orange j'ai fait intervenir le 3900 depuis mon épouse na plus sa messagerie outloc que faire pour retrouver cette...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
panpan88

Pour ouvrir les liens dans outlook express

Résolu

bonjour, pourriez vous me dire comment parametrer outlook express je n'arrive pas à ouvrir les liens je suis allee dans internet explorer, outi...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Christophe

Yahoo

Résolu

bonjour moi c'est Nom supprimé Modération CCM .je n'arrive plus a ouvrir mon ancien compte Yahoo j'étais obligé d'écréer une autre. quand j'essaye de ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
madmyke

Rediriger mail hotmail vers boite orange

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, ma mère utilise hotmail pour ses mails, elle souhaite quitter hotmail pour utiliser sa boite orange. Afin de simplifier kes chos...

Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
maison

Fai : sfr - non reception des mails envoyes adresses orange

Résolu

bonjour, Depuis la semaine dernière, il semblerait que tous les mails que j'envoie à mes contacts dont l'adresse est ..@orange.fr ne leur parvienne...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
I92

Transfert d'un mail vers message

Résolu

Bonjour Comment transférer un mail reçu vers la fonction message? Merci Configuration: iPhone / Safari 9537.53

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
jjpot

Thunderbird, erreur de ma part, j'ai plus que 62 mails pro !

Résolu

Bonjour J'utilise Thunderbird depuis 1 an, j'avais 1000 mail reçu (environ 500mo) J'avais activé l'effacement automatique des messages vieux de ...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
antipolis a

Récupération ip

Résolu

Bonjour, Je sais qu'ils est possible d'obtenir l'IP d'une personne via un mail en utilisant les indicateur avec Outlook par exemple. Le seul probl...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Nokaddict

Recuperer mon adresse mail

Résolu

Bonjour, j voulé mon adresse mail créé dpuis 2004 et k g perdu en 2012 Configuration:  / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
jmarion3

Oublie le mots passe

Résolu

Bonjour,je oublie mon mots passe et je ne peu plus rentre sur ma boite,svp aide moi a retrouve mon mots passe ou si non de on avoir un autre mots de p...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
jmarion3

Vider corbeille

Résolu

Bonjour, je ne recois plus de message, je voudrai vider la poubelle en une seule fois comment dois-je proceder je suis sur webmail free zimbra ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Audrey 07

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, On m'a demandé d'installer windows live mail ou outlook express sur un ordinateur avec un mail. toutefois, ce mail, on ne se souvient plus...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
boogylou

Cacher les destinataires de mes mails

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment masquer le nom de mes destinataires de mails, je suis sur orange, parfois j'envoie des listes de diffusion. Merci...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
mika2369

Lumière dans portière

Résolu/Fermé

bonjour j'ai une audi A4 B8 AMMBIENTE 18 TFSI, je n'ia pas les lumières dans les potières lors de l'ouverture. j'aimerais installer ce système. est...

Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Xileh

Changer d'adresse email

Résolu

Bonjour, voila, je souhaiterais changer d'adresse mail pour windows live messenger et hotmail mais je ne sais pas comment faire ! Comment faire ? Mer...

22 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
rym

Icône sécuritoo

Résolu

Bonjour, Abonné à un serveur j'ai installé windoows live pour y importer la messag...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
perfido

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'ouvre mon Imac,je trouve le message suivant :"Mail ne parvient pas à se connecter au compte "hotmail.fr".Saisissez le mo...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
rpassais61

Courrier

Résolu

Bonjour, Je reçois plusieurs fois par jour le texte suivant:voici le courrier que vous avez envoyer,alors que je n'envoie jamais a l'adresse(notificat...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Orange, la poste, thunderbird et moi

Résolu

Bonjour, En fait, Thunderbird n'est pas vraiment concerné, mais il faut bien que je case mon message quelque part ;-) Voilà mon problème : Abon...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Magicien13005

Migration vers zimbra

Résolu

Bonjour, je viens d installer free chez moi, je crée donc mon adresse mail ******@free.fr pr ensuite migrer vers zimbra comme il se doit. Chose qu...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Samenerve

Comment se debarasser des spam

Résolu

Bonsoir à tous, Je recois sur ma boite mails de chez voila pleins de mails de pub et autres trucs chiants j'aimerai bcp m'en debarasser si kkun conna...

24 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
la jackson du 04

Ouvrir une 2eme boite hotmail

Résolu

Bonjour, j ai une boite hot-mail et je voudrais en ouvrir une pour ma femme tout en gardant la mienne si c est possible et comment faire chacun la s...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Jojo29.

Pub embarrassante dans la 1ère ligne de la messagerie

Résolu

Bonjour, Comment supprimer des publicité dans la messagerie , qui sont en ligne bleues avec un S sur la gauche.Merci Configuration: Windows Vi...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

J' ai reçu un mail étrange de la part de gmail

Résolu

Bonjour, ce matin j' ai reçu ça de gmail : https://www.zupimages.net/ quand je clique sur le document je tombe sur ça: https://www.zupimages...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Arkana[jv]

Ouverture boite reception hotmail = en ligne

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis peu de temps, hotmail a un nouveau systeme de boite mail. mais le probleme, c'est qu aujourd hui, on ne peut plus consulter ses m...

Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
el jafri

Photos mises sur picasa

Résolu

bonjour à vous tous! j'ai un petit souci pour envoyer des photos par e-mai,toutes mes photos sont sur picasa et lorsque je veux les envoyer par e-mail...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
godaert

Mozilla thunderbird

Résolu

Bonjour, J'avais une ancienne version de thunderbird qui marchait très bien mais que j'ai perdue. J'ai installé le nouveau Thunderbird sur Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
^Abel^

Comment creer une adresse electronique

Résolu

Bonjour, je me nomme sabine et je veux avoir une adresse electronique Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
bouchra bouchra

Ma boite de messagerie est bloquée.

Résolu

Bonjour , aidez moi ,de puis hier je n'ai plus accès à mes messages sur mon ordi mais lorsque j'essaye sur un autre je ne trouve aucun problème,que do...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Esther7

Mot de passe

Résolu

Bonjour, comment changer mon mot de passe merci de me répondre Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Esther7

Comment contacter le support hotmail france?

Résolu/Fermé

bonosir, y a t il quelqu'un qui peut m'aider comment contacter le service support hotmail,car je n'arrive pas à accéder a mon compte ,et quand je r...

Dernière réponse le 29 juin 2014 par
sukh

Mails inaccessible

Résolu

Bonjour, De plus d'une semaine je ne peux plus lire mes mails on me demande le mot de passe sans succès je suis très excédé aider moi Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
^Abel^

Boîte mail perdue

Résolu

bonjour, j'ai perdu ma boîte gmai_l et ne sais comment la récupérer, suis très ennuyée car je sais qu'il y a beaucoup de messages, pouvez vous me veni...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
mancelle72

Envoyer un mail à un groupe mais en cci?

Résolu

Bonjour, J'ai créé mon groupe, mais pour envoyer le mail à tous en cci, je n'ai pas trouver, je n'ai pu le faire mais un par un et c'est fastidieux, ...

lady 27

Erreur serveur sortant.

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer mes messages de ma messagerie outloock, ainsi que mon époux ; on nous dit erreur serveur sortant. Pourriez-...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
floradavanture

Ouverture d'une pièce jointe

Résolu

Bonsoir. EDF m'a envoyé un fichier sans nom que j'essaie d'ouvrir. J'ai choisi Adobe Reader mais ils me disent que le fichier n'est pas pris en charg...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
mémé de Vendée

Passage de msn vers skype

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis un peut en retard d'une année, j'ai mon compte MSN depuis qu'il existait mais j'ai su que ce dernier n'est plus acce...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Known001

Images aparaissant dand le corps de l'email ?

Résolu/Fermé

Salut ! Comment faire apparaître dans le corps de l'email les images ajoutées en pièces jointes ? Toujours à me poser des tas de questions ! j'espère ...

Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Joli

Comment supprimer un compte profileengine

Résolu/Fermé

Bonjour, Tout est dans le titre. Ce site fait des copies massives de comptes facebook J'ai eu la surprise récente de constater qu'en tapant mes ...

Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Lo69

Mode vacance outlook

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec outlook et j'aimerais savoir si ce que j'aimerais faire est possible. Par exemple si un collège à moi part en vac...

Votos

Déconnexion de badoo

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux me deconnecter de sur badoo et je ne peux pas acceder a mon compte Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 26 juin 2014 par
00lina00

Arrêter abonnement xbox live

Résolu

Bonjour, j'aimerais arrêter mon abonnement xbox pour passer sur un autre compte ? est ce possible?

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
seb
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 17 875