Les discussions
Changer mot de passe
RésoluBonjour, Je voudrais modifier le mot de passe de mon compte de messagerie Outlook mais impossible ! Pouvez-vous m'aider ? Merci ; Configuration...
Accuse de reception sur hotmail.com
RésoluBonjour, Bonjours à tous et à toutes, J'utilise hotmail.com depuis au moins dix ans et aujourd'hui je soushaiterais savoir s'il est possible d'...
0x80042109
Résoluerreur 0x8004219. Existe t'il une solution gratuite au problème ? Je travaille sous Windows 8.1. Merci mille fois
Mot de passe oublié.
RésoluBonjour, Je ne sais comment faire pour récupérer mon mot de passe, j'ai besoin de votre aide Configuration: iPad / Safari 6.0
Adresse de secours
Résolusalut a tous tout d'abord désole pour ma modeste français, j'arrive pas a modifier l'adresse électronique de secoure qui est devenue inutilisable (ca...
Boite de reception
RésoluBonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boite. A la demande de hotmail, il ne me donne pas la main pour écrire ma boite et le mot de passe, il m'...
M'inscrit sur ls skype
RésoluBonjour, le skype serais fais pour mon boulot Windows XP / Chrome 27.0.1438.7
Problème de sécurité et d'accès au compte
RésoluBonjour à tous et à toutes, Voilà j'ai un gros soucis sur Gmail, en fait une personne a le même nom et prénom que moi ( celui qui apparaît lorsqu'...
Probleme suite intervention du 3900
Résolusuite à la perte de connection avec orange j'ai fait intervenir le 3900 depuis mon épouse na plus sa messagerie outloc que faire pour retrouver cette...
Pour ouvrir les liens dans outlook express
Résolubonjour, pourriez vous me dire comment parametrer outlook express je n'arrive pas à ouvrir les liens je suis allee dans internet explorer, outi...
Yahoo
Résolubonjour moi c'est Nom supprimé Modération CCM .je n'arrive plus a ouvrir mon ancien compte Yahoo j'étais obligé d'écréer une autre. quand j'essaye de ...
Rediriger mail hotmail vers boite orange
Résolu/FerméBonjour à tous, ma mère utilise hotmail pour ses mails, elle souhaite quitter hotmail pour utiliser sa boite orange. Afin de simplifier kes chos...
Fai : sfr - non reception des mails envoyes adresses orange
Résolubonjour, Depuis la semaine dernière, il semblerait que tous les mails que j'envoie à mes contacts dont l'adresse est ..@orange.fr ne leur parvienne...
Transfert d'un mail vers message
RésoluBonjour Comment transférer un mail reçu vers la fonction message? Merci Configuration: iPhone / Safari 9537.53
Thunderbird, erreur de ma part, j'ai plus que 62 mails pro !
RésoluBonjour J'utilise Thunderbird depuis 1 an, j'avais 1000 mail reçu (environ 500mo) J'avais activé l'effacement automatique des messages vieux de ...
Récupération ip
RésoluBonjour, Je sais qu'ils est possible d'obtenir l'IP d'une personne via un mail en utilisant les indicateur avec Outlook par exemple. Le seul probl...
Recuperer mon adresse mail
RésoluBonjour, j voulé mon adresse mail créé dpuis 2004 et k g perdu en 2012 Configuration: / Opera 9.80
Oublie le mots passe
RésoluBonjour,je oublie mon mots passe et je ne peu plus rentre sur ma boite,svp aide moi a retrouve mon mots passe ou si non de on avoir un autre mots de p...
Vider corbeille
RésoluBonjour, je ne recois plus de message, je voudrai vider la poubelle en une seule fois comment dois-je proceder je suis sur webmail free zimbra ...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, On m'a demandé d'installer windows live mail ou outlook express sur un ordinateur avec un mail. toutefois, ce mail, on ne se souvient plus...
Cacher les destinataires de mes mails
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment masquer le nom de mes destinataires de mails, je suis sur orange, parfois j'envoie des listes de diffusion. Merci...
Lumière dans portière
Résolu/Fermébonjour j'ai une audi A4 B8 AMMBIENTE 18 TFSI, je n'ia pas les lumières dans les potières lors de l'ouverture. j'aimerais installer ce système. est...
Changer d'adresse email
RésoluBonjour, voila, je souhaiterais changer d'adresse mail pour windows live messenger et hotmail mais je ne sais pas comment faire ! Comment faire ? Mer...
Icône sécuritoo
RésoluBonjour, Abonné à un serveur j'ai installé windoows live pour y importer la messag...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, A chaque fois que j'ouvre mon Imac,je trouve le message suivant :"Mail ne parvient pas à se connecter au compte "hotmail.fr".Saisissez le mo...
Courrier
RésoluBonjour, Je reçois plusieurs fois par jour le texte suivant:voici le courrier que vous avez envoyer,alors que je n'envoie jamais a l'adresse(notificat...
Orange, la poste, thunderbird et moi
RésoluBonjour, En fait, Thunderbird n'est pas vraiment concerné, mais il faut bien que je case mon message quelque part ;-) Voilà mon problème : Abon...
Migration vers zimbra
RésoluBonjour, je viens d installer free chez moi, je crée donc mon adresse mail ******@free.fr pr ensuite migrer vers zimbra comme il se doit. Chose qu...
Comment se debarasser des spam
RésoluBonsoir à tous, Je recois sur ma boite mails de chez voila pleins de mails de pub et autres trucs chiants j'aimerai bcp m'en debarasser si kkun conna...
Ouvrir une 2eme boite hotmail
RésoluBonjour, j ai une boite hot-mail et je voudrais en ouvrir une pour ma femme tout en gardant la mienne si c est possible et comment faire chacun la s...
Pub embarrassante dans la 1ère ligne de la messagerie
RésoluBonjour, Comment supprimer des publicité dans la messagerie , qui sont en ligne bleues avec un S sur la gauche.Merci Configuration: Windows Vi...
J' ai reçu un mail étrange de la part de gmail
RésoluBonjour, ce matin j' ai reçu ça de gmail : https://www.zupimages.net/ quand je clique sur le document je tombe sur ça: https://www.zupimages...
Ouverture boite reception hotmail = en ligne
Résolu/FerméBonjour, depuis peu de temps, hotmail a un nouveau systeme de boite mail. mais le probleme, c'est qu aujourd hui, on ne peut plus consulter ses m...
Photos mises sur picasa
Résolubonjour à vous tous! j'ai un petit souci pour envoyer des photos par e-mai,toutes mes photos sont sur picasa et lorsque je veux les envoyer par e-mail...
Mozilla thunderbird
RésoluBonjour, J'avais une ancienne version de thunderbird qui marchait très bien mais que j'ai perdue. J'ai installé le nouveau Thunderbird sur Windows ...
Comment creer une adresse electronique
RésoluBonjour, je me nomme sabine et je veux avoir une adresse electronique Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64
Ma boite de messagerie est bloquée.
RésoluBonjour , aidez moi ,de puis hier je n'ai plus accès à mes messages sur mon ordi mais lorsque j'essaye sur un autre je ne trouve aucun problème,que do...
Mot de passe
RésoluBonjour, comment changer mon mot de passe merci de me répondre Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Comment contacter le support hotmail france?
Résolu/Fermébonosir, y a t il quelqu'un qui peut m'aider comment contacter le service support hotmail,car je n'arrive pas à accéder a mon compte ,et quand je r...
Mails inaccessible
RésoluBonjour, De plus d'une semaine je ne peux plus lire mes mails on me demande le mot de passe sans succès je suis très excédé aider moi Configuratio...
Boîte mail perdue
Résolubonjour, j'ai perdu ma boîte gmai_l et ne sais comment la récupérer, suis très ennuyée car je sais qu'il y a beaucoup de messages, pouvez vous me veni...
Envoyer un mail à un groupe mais en cci?
RésoluBonjour, J'ai créé mon groupe, mais pour envoyer le mail à tous en cci, je n'ai pas trouver, je n'ai pu le faire mais un par un et c'est fastidieux, ...
Erreur serveur sortant.
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à envoyer mes messages de ma messagerie outloock, ainsi que mon époux ; on nous dit erreur serveur sortant. Pourriez-...
Ouverture d'une pièce jointe
RésoluBonsoir. EDF m'a envoyé un fichier sans nom que j'essaie d'ouvrir. J'ai choisi Adobe Reader mais ils me disent que le fichier n'est pas pris en charg...
Passage de msn vers skype
RésoluBonjour tout le monde, Je suis un peut en retard d'une année, j'ai mon compte MSN depuis qu'il existait mais j'ai su que ce dernier n'est plus acce...
Images aparaissant dand le corps de l'email ?
Résolu/FerméSalut ! Comment faire apparaître dans le corps de l'email les images ajoutées en pièces jointes ? Toujours à me poser des tas de questions ! j'espère ...
Comment supprimer un compte profileengine
Résolu/FerméBonjour, Tout est dans le titre. Ce site fait des copies massives de comptes facebook J'ai eu la surprise récente de constater qu'en tapant mes ...
Mode vacance outlook
RésoluBonjour, J'ai un problème avec outlook et j'aimerais savoir si ce que j'aimerais faire est possible. Par exemple si un collège à moi part en vac...
Déconnexion de badoo
Résolu/FerméBonjour, je veux me deconnecter de sur badoo et je ne peux pas acceder a mon compte Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Arrêter abonnement xbox live
RésoluBonjour, j'aimerais arrêter mon abonnement xbox pour passer sur un autre compte ? est ce possible?