Les discussions

Impossible d'utiliser mon adresse de messagerie

Résolu

Bonjour je voulait créer une adresse de messagerie . Mais il y a un petit problème, Quand j'essaie de me connecter on m'affiche un message du gen...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
anny

Réactiver un compte gmail existant.

Résolu

J'avais créé un compte Gmail pour mon épouse. Sans raison apparente, ce compte a très récemment disparu. Je cherche simplement à le réactiver mais l...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Piratage compte paypal via outlook ??????

Résolu

Bonsoir à tous, Dans la soirée j'ai posté un annonce sur le bon coin d'un jeu de DS bref une personne m'a contacté pour me l'acheter il m'a proposer...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
fee58700

(outlook) la mise à jour courrier indésirable

Résolu

Bonjour, Après avoir règle le problème précedent (règles et alertes) la mlse à jour de la dernière version "courrier indésirable" n'est pas pris en...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
abdelilah khatib

Message d'avertissement sur outlook

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant (enfin le problème de la secrétaire pour être précis), les emails des deux grands boss passent par outlook ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
clair22

Messagerie laposte:courriels sortants bloqués

Résolu

certains courriels envoyés me sont retournés avec la mention "n'a pu etre remis à son destinataire". il ne s'agit pas de spam, pas de message trop lo...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
dindon

Outlook 2007

Résolu

Bjr , sur un PC sous W8.1 Outlook fonctionne normalement sous le compte "Claudine" windows. En passant sur le compte "Georges" , Outlook se lance , m...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
graynon

Problème d'accés au compte yahoo mail

Résolu/Fermé

SLT, merci de m'aider à résoudre mon problème d'accés à mon compte yahoo mail.En fait j'ai vraiment peur que quelqu'un m'ai piraté et ait changé mes I...

Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
bisounours

Incredimail envoie les liens sur internet explorer...

Résolu

Bonjour, Les liens dans incredimail envoie souvent internet explorer plutôt que sur Mozilla. Que faut-il faire pour que ceux-ci puissent arriver sur ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur thunderbird recurrent

Résolu

Bonjour, Voilà ce que j ai comme message quand j ouvre ma messagerie Thunderbird https://www.cjoint.com/?DGzrxVJEPc0 Dois je faire une manip...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
jmarion3

Ouverture ma boite de reception

Résolu

Bonjour, je ne parviens plus a ouvrir ma boite de recepion ***@*** que faire ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.4) / Safari 5.0.2

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Mails d'une autre personne avec windows 8 sur mon ordi windows 7

Résolu

Bonjour, Un ami aimerai lire ses mails sur mon ordi qui est un Windows 7 Il a l'adresse mais n'arrive pas à mettre le mot de passe il a un ordi W...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Excés de zèle

Résolu

Bonjour, comment sortir du problème excès de zèle de microsoft,doit-on vraiment leur indiquer une adresse mail pour qu"ils puissent nous envoyer un ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'accéder à mes mails sur outlook

Résolu

Bonjour, Je veux aller voir mes mails mais ça m'est impossible car un code m'est demandé par le compte Microsoft et je ne peux pas choisir l'adres...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Kailiana

Logiciels mozilla : encodage caractères : unicode ou iso ?

Résolu

Bonjour, J'utilise les logiciels de la fondation Mozilla : - Navigateur Web : Firefox - Messagerie : Thunderbird L'encodage était : - soi...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
dubcek

Ouvrir fichier.eml avec outlook

Résolu

bonjour à tous, depuis que je suis revenu d'incrédimail vers outlook express je ne sais plus ouvrir les fichier.eml, lorsque je demande l'ouverture...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
lilou

Changer opérateur conserver ses adresses mails: possible ou pas?

Résolu

Bonjour Il y a de forte chance pour que cette question ai été déjà traitée mais je ne l'ai pas trouvée! Question: Puis je conserver mes adresses mai...

19 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Pierrecastor

Question sur smtp?

Résolu

Bonjour J'essaie de crée un serveur SMTP avec Delphi mais j'ai une question : Quand on envoie un mail le serveur SMTP stocke le mail ou l'envoie à ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
MiniApp

Parviens plus a rentrer sur mon compte

Résolu

Salut à tous! Alors j'ai un souci ... Avec mon Email yahoo. Donc je veut rentrer dans mon mail et il y a la question de sécurité alors je répond à ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Adresse mail piratée

Résolu

Mon adresse mail a été piratée ce matin. Après avoir reçu plusieurs mail Outlook.com qui me demandait le mot de passe sur mon application Hotmail. J'...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
tom2500

Je ne peut plus accedé a mon e-mail !

Résolu

Salut ! Tout mes compte sur tout les sites que je vais son regrouper en 1 e-mail et je ne peut plus y accèdez car ça dit qu'il y a déja quelqu'un sur ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
basti77400

Créer deux comptes google

Résolu

Bonjour à tous! Je souhaiterais savoir s'il est possible de créer deux comptes Google (et Youtube, par conséquent) différents à partir d'une même ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Jayida

Compte bloque par l'equipe microsoft?

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ce message(voir ci joint) Est-ce normal ou c'est une arnaque? Que dois-je faire SVP? J'ai peur de perdre mon co...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
car_men_is

Comment dissocier deux contacts dans viver

Résolu

Bonjour, Par erreur et je ne sais pas comment j'ai associé deux numéros pour une seule personne sur Viber. Comment ôter le mauvais numéro et garder le...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
vm_97

Fusionner toutes les adresses

Résolu

Bonjour, J'ai 2 mails "live.fr", 2 gmails, et j'aimerai tout regrouper en 1 seule adresse Gmail, mais je n'arrive à rien, pourrais-je avoir de l'a...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un intrus.

Résolu

Bonjour a vous, Comment supprimer définitivement,un intrus qui m'envoie des mails sans être reprit dans mes contact ? Merci d'avance, andclo

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Lapourax

Forum a fermer depuis 2009

Résolu/Fermé

forum a fermer depuis 2009

Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Chris 94

Problèmes avec tablette

Résolu

Bonjour j'ai une tablette arnova et si j'ai pu configurer mon compte sur la poste je n'y arrive pas sur free on me propose le port 587 pour la sorti...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
segur06

Envoyer un message

Résolu

écrire un message c'est bien, mais pouvoir l'envoyer c'est mieux, quelle touche ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour parametrer une adresse sfr

Résolu

bonjour à tous et à toute la communauté . Voila je viens une fois de plus chercher votre aide pour un petit probleme que je rencontre avec ma boite ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
estrelita66

Compte outlook/hotmail bloqué: n° de tél. pour code non accepté

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon compte hotmail a basculé sans problème sur Outlook. Mais depuis quelques jours je ne peux plus envoyer de messages sans qu'on me dema...

Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
waz000

Msn se déconnecte dès que je vais sur hotmail

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, depuis aujourd'hui, dès que je vais consulter mais mail, msn se déconnecte et se reconnecte sur la page hotmail. Es-ce-...

18 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
André

Adresse de messagerie introuvable.

Résolu

Bonjour , Je n'arrive pas à trouver une adresse de messagerie où il y a après le " @ " ceci ; l******.net , ce n'est live . net car c'est trop cou...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
^Abel^

Probleme avec superencontre

Résolu/Fermé

Bonjour, quand je click pour me connecter a superencontre j ai ce message , l utilisation de proxy anonymizer est strictement interdite sur ce sit...

Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
bg62

Probleme affichage contact hotmail

Résolu

Bonjour,lorsque je me connecte hotmail mon profils inscrit: absent, Je n'arrive pas à obtenir : disponible Configuration: Windows XP / Intern...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
thomas

Messagerie hotmail.fr

Résolu

Bonjour, aidez ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
^Abel^

[win 8] accès outlook : https://outlook.com

Résolu

Bonjour, En me connectant à Outlook le message "Appeler ça un excès de zèle s'affiche" Me demandant d'envoyer un code avec seule possibilité une ad...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Niconina

Site web onedate : désinscription ou cloture compte :

Résolu

Bonjour, je veux me desinscrire de onedate. comment il faut proceder? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Arno59

Perdu password du hotmail

Résolu

je veut faire un reset mais je ne veut pas repondre a votre question de securiter a cause de ca j'ai ete bloque je n'ai pas de grand-pere j'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Bernard1967

Problème boîte mail

Résolu

Bonjour à tous, résolu, merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Squalman

Connexion impossible skype, adresse dite inexistante.

Résolu

Bonjour, Tout fonctionner normalement jusqu'à hier, j'ai voulut me connecter a skype, j'utilise une adresse hotmail, pour me connecter, ce qui ma...

16 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
lauralezard

Problème mot de passe hotmail

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours j'essaye de me connecter à mon compte homail mais sans succès je connais mon mot de passe mais il me dise que mon compte est ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
WiiZ-psykose

Port du serveur d'envoi free zimbra

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le port du serveur smtp.free.fr (serveur d'envoi free Zimbra).

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
nomaro

Ouverture de mon compte gmail

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir comment ouvrir mon compte Gmail pour lire mes messages Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment revenir au clavier français ?

Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordi (portable) et des fois j'appuie sur le clavier mais j'ai pas sélectionné l'endroit où je voulais écrire et ça fait des p...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
maxounet

Mot de passe

Résolu

Bonjour, ont me demande un mot de passe sur mon ancienne adresse celle que j ai actuellement c ***@*** et comme vous ne me donnez pas ce code je ne pe...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
^Abel^

Messagerie yahoo

Résolu

Bonjour, je ne peux ouvrir la messagerie yahoo Configuration: Windows 8 / Chrome 34.0.1847.116

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
^Abel^

Impossibilite d'inserer une piece jointe

Résolu

Bonjour, depuis environ 2 semaines, il m'est impossible d'insérer une pièce jointe via Hotmail. J'ai lu sur ce forum une vieille discussion à ce suj...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
tanteelise

Message erreur outlook 365 aplzod64.dll

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Office 365 et j'ai l'erreur suivante lorsque j' essaye d'ouvrir outlook C:\PROGRA~1\COMMON~1\Apple\INTERN~1\APLZO...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
billmaxime

Perte de mon mot de passe

Résolu

j'ai créé un compte mail yahoo mais je ne me rappelle plus de mon mot de passe .Merci de m'aider .Cordialement. macaja.

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Abaddon
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 17 875