Forum MSN
Résolu/Fermé
Levitre gilles
-
Modifié par Levitre gilles le 1/01/2015 à 16:13
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 1 janv. 2015 à 16:16
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 1 janv. 2015 à 16:16
A voir également:
- Forum MSN
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Comment ralentir un compteur linky forum - Accueil - Objets connectés
- Forum convertisseur youtube mp3 ✓ - Forum Logiciels
- Forum iptv - Forum TV & Vidéo
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
1 réponse
STARGATE43
Messages postés
14584
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2023
2 402
1 janv. 2015 à 16:16
1 janv. 2015 à 16:16
Oui, et alors ??? qu'est-ce que CCM sait y faire ???
Rien que de voir la manière dont tu t'exprimes ici, ça ne m'étonne absolument pas du tout que plusieurs de tes messages aient été supprimés là-bas !!!
S'il t'arrivais de traiter quelqu'un " d'abruti " ici, ton message serait aussi vite supprimé !!!
Alors, au lieu de venir poser la question ici, pose-toi la question dans ta tête et tu trouveras le pourquoi du comment.
Je marque le post comme résolu parce que pour moi ça l'est.
Rien que de voir la manière dont tu t'exprimes ici, ça ne m'étonne absolument pas du tout que plusieurs de tes messages aient été supprimés là-bas !!!
S'il t'arrivais de traiter quelqu'un " d'abruti " ici, ton message serait aussi vite supprimé !!!
Alors, au lieu de venir poser la question ici, pose-toi la question dans ta tête et tu trouveras le pourquoi du comment.
Je marque le post comme résolu parce que pour moi ça l'est.