Forum MSN
Résolu
Levitre gilles
-
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne peux plus intervenir sur les forum MSN, pourquoi ?
Hier, on m'a effacé une quarantaine d'interventions sur un forum par 1 ou des abrutis.
J'ai à mon tour détruit une dizaine de commentaires d'abrutis suspects.
Je ne peux plus intervenir sur les forum MSN, pourquoi ?
Hier, on m'a effacé une quarantaine d'interventions sur un forum par 1 ou des abrutis.
J'ai à mon tour détruit une dizaine de commentaires d'abrutis suspects.
A voir également:
- Forum MSN
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Abonnements IPTV moin chère - Forum Box et Streaming vidéo
- Plinko avis forum ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
1 réponse
Oui, et alors ??? qu'est-ce que CCM sait y faire ???
Rien que de voir la manière dont tu t'exprimes ici, ça ne m'étonne absolument pas du tout que plusieurs de tes messages aient été supprimés là-bas !!!
S'il t'arrivais de traiter quelqu'un " d'abruti " ici, ton message serait aussi vite supprimé !!!
Alors, au lieu de venir poser la question ici, pose-toi la question dans ta tête et tu trouveras le pourquoi du comment.
Je marque le post comme résolu parce que pour moi ça l'est.
Rien que de voir la manière dont tu t'exprimes ici, ça ne m'étonne absolument pas du tout que plusieurs de tes messages aient été supprimés là-bas !!!
S'il t'arrivais de traiter quelqu'un " d'abruti " ici, ton message serait aussi vite supprimé !!!
Alors, au lieu de venir poser la question ici, pose-toi la question dans ta tête et tu trouveras le pourquoi du comment.
Je marque le post comme résolu parce que pour moi ça l'est.