Les discussions

Ai supprimé realtek par erreur de mon pc...

Résolu

Bonjour, j'ai supprimé realtek de mon pc en voulant supprimer un autre logiciel qui a presque le meme logo maintenant je n'ai plus de son sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
pakito

Windows live mail erreur de serveur 421

Résolu

Bonjour, voici ce que j'obtiens lorsque je veux envoyer un mail: Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'remise en état de ma pompe à chaleur' ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Lapinou40

Adresse

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon compte gmail ;c'est à dire je ne réussi pas à le retrouver et qu'à sa place, je trouve un autre adresse. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
cactus83

Problèmes avec les indésirables sur sfr

Résolu

Bsoir, Je fais le ménage tous les jours dans ma messagerie et évidemment je sélectionne les mails indésirables!!!! Malheureusement, j'ai beau ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
hannah

Boite gmail

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a me conecter a ma ma boite gmail Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
sipherion

Supprimer contact carnet d'adresse outlook d'office 2007

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un contact que j'ai supprimé dans mon carnet d'adresses Outlook: le nom de ce contact réapparait dans ma barre d'a...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
simplementfemme

Mise en forme d'un courrier.

Résolu

Bonjour, J'ai deux compte e.mail, (free et hotmail) Quand je répond à un message dans free, j'ai la possibilité de mettre mon texte en forme, alors ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
transat

Mot de passe hot mail perdu. comment le retro

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe hot mail. Comment le retrouver? Je vous remercie pour votre aide. Cordialement Configuration: Wind...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
djamel

Changer mot de passe

Résolu

Bonjour, Maintenant j'ai une autre question: je n'arrive pas à changer le mot de passe sur mon compte gmail. J'ai essayé plusieurs "boutons" et rien...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
cactus83

Import outlook.pst dans windows mail

Résolu

Bjr, J'essaie d'importer mes emails Outlook sous Vista (windows mail)(et NON outlook express j'insiste, car dans windows mail, il existe deux optio...

38 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Starsis

Comment contacter le service hotmail

Résolu/Fermé

Bonjour, je vais vous expliquer MA situation. une personne a hacker le compte d'un ami ,j'ai lu d autre info sur les borratito alors je lui et cons...

Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
romaissa

Contacts sur gmail

Résolu

Bonjour: je n'arrive pas à supprimer des contacts sur ma boîte gmail. Quelqu'un peut me dire comment faire? Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Marism

Retrouver un adresse courriel pour aller voir mes messages

Résolu

Je n'ai plus accès à mon adresse courriel asteur que le tout changé à Outlook, besoin d'aide svp Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
^Abel^

Frappe de texte sur badoo

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec la boite de dialogue sur le site de rencontre BAdoo. Quand je tape sur mon clavier, j'ai 2 lettres sur 3 qui apparai...

18 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Star

Compte gmail oublié

Résolu

Bonsoir, J'ai un compte Gmail que j'aimerai récupérer non seulement j'ai oublié mon mot de passe mais encore ,question secrète et toutes réponses...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Cisse Amedi

Impossible d eme connecter à meetic

Résolu

Bonjour, J 'ai déjà vu une même question concernant un problème de connexion sur meetic. Cela m arrive depuis la fin d aprés midi, je ne sais pas po...

17 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
gwen

Importation de outlook dans gmail pose problèmes

Résolu

Bonjour, j'ai fait une bêtise. je voulais essayé de ne plus avoir qu'une seule messagerie alors j'ai importé tout outlook dans gmail. Cela m'a semblé ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
plumeti1

Récupération d'adresse de messagerie hotmail

Résolu

Bonjour, je viens de changer mon pc administratif par un pc portable ainssi que le modem par un recteur wi fi maintenant j ai l internet mais imposs...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
^Abel^

Perdu mon mot de passe

Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordi je suis passée sur Windows 8.1 impossible de rajouter mon adresse hotmail car je ne me souviens plus de mot de passe.....

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Exporter mails thunderbird

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer thunderbird, mais en relevant les mails de ma messagerie Orange, ceux ci ont été supprimés de mon compte Orange. Est...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
rac

Compte microsoft : appelez cela de l'excès de zèle

Résolu

Bonjour Je reçois un message de Microsoft sur mon compte hotmail.com qui souhaite m'envoyer un code à une adresse qui ne correspond pas à ma messag...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
ngakegni

Supprimer un compte dans mozilla thunderbird

Résolu

Bonjour, Comment supprime-t-on un compte dans le client de messagerie Mozilla Thunderbird ? L'item "Supprimer" du menu reste désespérément grisé !...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
FairyTail-Nalu

Comment retrouver mot de passe hotmail?

Résolu

Bonjour, comment retrouver mot de passe hotmail? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
martine

Recup mails tb impossible, mais j'ai accès aux contacts !!

Résolu

Bonjour, Hier matin, je consulte mes mails avant d'aller au boulot, l'oeil à moitié ouvert : tout fonctionne bien. Le soir, je reviens, thunder...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
yanech

Pseudo@exemple.com

Résolu

Bonjour, Est-il possible (et safe !) de communiquer par msn ( windows live messenger) avec un contact de type : pseudo@exemple.com Moi je suis @l...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Leneb Neb

"about config" de thunderbird

Résolu

Bonjour à tous, Utilisant Thunderbird Daily et voulant donc modifier le logiciel à ma guise, je me demandais si vous aviez des astuces concernant l...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
dubcek

[outlook 2003] - lenteur extrême

Résolu

Bonsoir tout le monde, je rencontre depuis peu un problème très gênant avec mon Outlook 2003... Il met plusieurs sec (voir min) avant d'afficher le...

18 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
chnard80

Messagerie outlook bloquée à l'envoi

Résolu

il n'y a pas de surcharge ; ma lettre est de deux lignes. J'ai une communiqué d'outlook.com que mon compte est temporairement bloqué car activité inha...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Mélusine

Mes réponses ne partent pas

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque j'ouvre ma boite hotmail, elle met un temps pas possible avant de s'ouvrir et c'est pareil pour ouvrir mes ma...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
cactus83

Fermé mon compte badoo

Résolu

Bonjour, bonjour,grace a vous j'ai rencontré une personne .par correction envers les inscrites je demande a ne plus apparaitre sur votre site .mer...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Madeleine Saussaz

Creer un compte

Résolu

Je possède déjà un compte gmail et je voudrais en créer un autre pour mon épouse, nous utilisons le même ordinateur de bureau (Mac)

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Lévis2014

Demande annulation abonnement meetic

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite résilier mon compte abonnement meetic a compter de ce jour merci Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.166

Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
lola

Majuscules

Résolu

quand j'envoie un mail sur yahoo, il n'y a pas de majuscules en début de phrase ni après un point. y a-t-il une solution? merci.

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
1lionne

Zonacroce

Résolu

Bonjour, je voudrai ouvrir ma boite Email: Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe perdue

Résolu

Bonjour, j'ai une adresse mail gmail mais j'ai perdu mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je veux changer mon mot de passe

Résolu

Bonjour, comment fait-on pour changer de mot de passe sur ***@*** Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Xileh

Comment sauvegarder ses mails avant résiliation ?

Résolu

Bonjour, je souhaite changer d'opérateur internet orange contre free (lundi normalement) j'ai actuellement windows live mail qui stocke plusieurs ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Sab

Ouverture de fichiers jpg

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je ne peux ouvrir les fichiers dont l'extension est JPG. J'obtiens ce message :"Le téléchargement ne peut pas êtr...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Configurer yahoo dans outlook 2010

Résolu

Bonjour, Je fais suite à la fiche pratique ici présente :https://www.commentcamarche.net/faq/12471-lire-ses-emails-yahoo-mail-avec-un-client-de-me...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Ehlana

Mot de passe

Résolu

bonjour sur mon ordi jai ma boite mail Windows live mail avec mot de passe déjà enregistrée très pratique jai pas a le mettre a chaque connexion amis ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Fermiparadox

E-meil impot remboursement sécurité sociale

Résolu

Bonjour, Les impots ont ma email de hotmail et j'ai reçus un email sur yahoo me disant : Aprés les derniers calculs de vos impôts sur le revenu...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Que veut dire le signe :3 ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir ce que veut dire le signe :3 car plusieur personne me l'on fait merci URGENT

Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
mimi

Supprimer définivement à tout jamais facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimé définitivement facebook . Depuis le 28 juin 2012, j'ai fait les directives pour supprimer mon compte, alors que Micro...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
marvin widart

Demande d'adresse gmail

Résolu

bonjour je voudrais avoir une adresse gmail svp merci

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
^Abel^

Comment savoir si un contact qui m as bloque

Résolu

Bonjour,comment savoir si un contact qui m as bloque peut recevoir mes messages

48 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Galaxie

Contact bloqué gmail

Résolu

Y a-t-il un moyen de savoir si qqn nous bloque sur gmail? Merci!

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
GDG

Date d'un message tiré de la corbeille

Résolu

Bonjour ! Dernièrement j'ai extrait de la Corbeille en le renvoyant vers le "courrier entrant" un message daté du 10/7/2012. Ce message a conservé sa ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Cana

Spam dans ma boite mail

Résolu

bonjour, Je suis envahie de pubs de toutes sortes de boutiques où je ne me suis pas inscrites. Je demande d'être désinscrite mais cela ne fait rien. ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
collonade

Impossible d'ouvrir mon ordi il ne reconnait pas le mot de passe

Résolu

bonjour, je viens d'acheter un ordinateur HP, il m'a été demandé d'ouvrir un compte outlook, ce que j'ai fait, et au démarrage on me demande le mot ...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
^Abel^

Aide transfert boite hotmail...

Résolu

Bonjour, Je possede 2 adresses hotmail.fr aussi je me suis ouvert un compte sur outlook.fr. Comment dois je faire pour transferer mes boites mails d...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
^Abel^
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 17 875