Forum Mail

Discussions résolues - Page 126

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

gpnur Gmail

Recherche traces de videos envoyé youtube

Résolu

bonjour a tous j aimerais savoir comment retrouver la trace de mes videos envoyé de puis youtube question deja posé mais toujours sans reponse m...

2 réponses 21 févr. 2015 par gpnur
forestier39 Thunderbird

Taille de police

Résolu

Bonjour, Quand je veux envoyer un mail avec Firefox, la taille de la police est sur moyenne. La trouvant un peu petite je met sur grande et cela me ...

8 réponses 21 févr. 2015 par forestier39
segur06 Mail

Affichage zimbra free

Résolu

Bonjour, La boite de réception a changé et tous les dossiers ont disparu On ne peut plus effacer globalement les messages A la place des dossiers ...

10 réponses 21 févr. 2015 par lejeurienq
Dasay Mail

Bonjour à tous!! sos outlook

Résolu

Bonjour, j avais windows xp.j ai sauvegardé mes données puis j'ai installé windows 7 la dessus. Tout est ok sauf que lorsqu'après avoir reconfigurer...

1 réponse 20 févr. 2015 par Dasay
clark01del Mail

Contacte un membre de " comment ça marche "

Résolu

salut tout le monde, je voulais savoir comment contacte un membre de ce forum pour lui envoye un message, je veux lui poser une question en prive. ...

7 réponses 20 févr. 2015 par transat
didlyon Yahoo mail

Accés à ma boite mail un peu "compliqué"

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, l'accés à ma boite mail passe par une procédure que je trouve originale: aprés avoir saisi mon "id" et mon "mot de ...

4 réponses 19 févr. 2015 par otieleo
tull83 Mail

Reexpeditions de message

Résolu

bonjour je souhaiterais savoir si l'on peut;réexpédier un message qui et important de plus j'ai des pièces jointes qui son aussi importants y aurai...

6 réponses 19 févr. 2015 par tull83
MODGT Hotmail / Outlook.com

Compte bloque

Résolu

Bonjour, J AI MON COMPTE BLOQUE (**** ) depuis 3 semaines et je n arrive pas a le debloque. le compte sur lequel je pouvait recuperer le CODE de REC...

3 réponses 19 févr. 2015 par Utilisateur anonyme
Kistinen Hotmail / Outlook.com

Accès contacts outlook

Résolu

bonjour depuis ce matin je n'arrive plus à ouvrir l'onglet "contacts" de ma messagerie Outlook (ex hotmail.com), alors que tous les autres onglets fo...

4 réponses 18 févr. 2015 par Kistinen
framboise Gmail

Piratage

Résolu

Bonjour, bonsoir , md pichonneau Nathalie dont j'ais deux blogs sur Google . dont un pichonneau Nathalie . le deuxième ***@*** depuis trois jours impo...

1 réponse 17 févr. 2015 par monpoit-henry
SuperPat Mail

Windows live mail, problème de flux

Résolu

Bonjour, Chaque fois que j'ouvre Windows Live Mail, j'ai le message d'erreur suivant: L'initialisation de la prise en charge des flux RSS a éch...

4 réponses 17 févr. 2015 par guiflagaflo
franky10 Hotmail / Outlook.com

Reactivation de mon compte betclic

Résolu

Bonjour à toute l'équipe de BETCLIC, SVP cela fait plus d'un mois que mon compte BETCLIC à été suspendu à la suite d'un retrait de 50 EURO que j'ai vo...

1 réponse 16 févr. 2015 par Utilisateur anonyme
elphyvirginie Outlook

Est ce une arnaque?

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ce mail: Chère cliente, L'équipe Outlook a constaté une tentative d'intrusion sur votre messagerie. Pour la ...

4 réponses 16 févr. 2015 par monpoit-henry
Modes77 Hotmail / Outlook.com

Mails indésirables

Résolu

Bonjour, Je reçois depuis un bon moment des mails en anglais de sites bizarres sur ma boite Hotmail, il sont filtrés et arrivent dans les messages i...

4 réponses 16 févr. 2015 par Modes77
LEPESSACAIS Mail

Mettre ma messagerie par defaut

Résolu

Bonjour, à toutes et à tous Je suis sur Windows 7 Pro 64 Bits, et j'ai Incredimail pour messagerie. Je n' arrive pas à la mettre par défaut. Je s...

7 réponses 15 févr. 2015 par CarnivorGames
adelino45 Hotmail / Outlook.com

Perdu mot de passe

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à lire ma messagerie car le mot de passe n'est pas bon. Hors je n'ai pas changé le mot de passe. Il me signale que quelqu'...

2 réponses 14 févr. 2015 par adelino45
olivier3410 Mail

Problème avec la boîte e-mail yahoo.fr

Résolu

J'ai un téléphone Samsung mini assez ancien et tout d'un coup impossible d'ouvrir cette boîte avec ce téléphone. J'ai un message : "veuillez créer u...

3 réponses 14 févr. 2015 par Chris 94
Yllen76 Mail

Comment récupérer un dossier de windows live mail

Résolu

Bonjour, J'avais placé des dossiers que je stockais sur Windows live mail. J'avais un bloc " DOSSIERS STOCKES DANS L'ORDINATEUR" dans lequel il y ...

3 réponses 11 févr. 2015 par bristol
belin69 Thunderbird

Mot de passe

Résolu

bonjour, je viens d'installer Thunderbird et j'ai déjà un problème, il me met le message suivant au moment ou je clic sur "relever" Échec de l'envoi...

2 réponses 10 févr. 2015 par belin69
Al_freestyle Outlook

Dossier

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il existe une option dans outlook qui permet de garder les dossiers fermés? Je m'explique. J'ai plusieurs dossiers pour ranger m...

2 réponses 10 févr. 2015 par Al_freestyle
Tankiste44 Mail

Créer adresse e-mail orange

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais créer une adresse E-mail pour me créer ensuite une page perso, j'ai demandé un peut partout mais je ne comprend rien, quelqu'un...

10 févr. 2015 par Élisabeth Bélet
Jiouz Gmail

Compte email 1&1 avec gmail

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais ajouter un compte 1&1 dans Gmail afin d'utiliser Gmail comme messagerie en ligne, mais quand je suis le tutoriel de cette...

2 réponses 10 févr. 2015 par Jiouz
FDdB Mail

Transfert des adresses gmail vers wlm

Résolu

Bonjour, Personnellement, j'effectue ce transfert très facilement en sauvant les adresses gmail sous forme "contacts.csv" et en remplissant le tab...

1 réponse 10 févr. 2015 par FDdB
sawada tsunayoshi Gmail

Inscription gmail

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de m'inscrire sur gmail et une fois sur deux ils me demandent mon numéro de téléphone que puis-je faire pour qu'à chaque fois que...

6 réponses 10 févr. 2015 par abderahimlepianiste
tw974 Gmail

Obtenir mails outlook (new hotmail) sur gmail

Résolu

Bonjour, Je viens de me créer un compte GMAIL suite à des problèmes récurrents sur Outlook (remplaçant de Hotmail). Avec Outlook j'ai droit à de l...

9 réponses 8 févr. 2015 par Salmi
gilles Hotmail / Outlook.com

Signature

Résolu

comment faire pour poser toujours la même signature (particulière)à la fin d`un courriel que j`envoi Merci;j`attend votre réponse

1 réponse 8 févr. 2015 par Xileh
giadou Outlook

Messagerie professionnelle

Résolu

Bonjour, 3287 Messages Bonjour, Mon mari a une messagerie professionnelle avec Outlook. Son adresse mail étant XXXXXXXXX@nomdelent...

3 réponses 7 févr. 2015 par giadou
acapy1973 Mail

Supprimer adresse courriel

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer une adresse dans un fenêtre de connexion? J'ai changé mon adresse courriel et quand je veux me conn...

3 réponses 7 févr. 2015 par Bouchareb Mouad
Anthoxx Thunderbird

Problème de liens "mailto"

Résolu

Bonjour à tous, Étant sous Windows 8.1 et ayant Thunderbird en version nightly (appelé Daily), depuis pas mal de temps, je rencontre un problème de...

4 réponses 7 févr. 2015 par Anthoxx
steeve3001 Gmail

Lecture

Résolu

Bonjour a tous Lorsque je reçois des email photos ou videos ma bal ( gmail) me demande d ouvrir avec plusieurs choix pour lire ces email ( cloud conv...

3 réponses 7 févr. 2015 par steeve3001
jacqsim Thunderbird

Branchement sur internet

Résolu

Bonjour, J'utilise Thunderbird et Firefox, jusqu'à présent lorsque je cliquais sur un message dans Thunderbird je me retrouvais dans Mozilla Firefox...

3 réponses 6 févr. 2015 par jacqsim
Damien@ Outlook

Macro permettant de retrouver un mail envoyé

Résolu

Bonjour à tous, je pratique déjà le VBA sous accès mais je me sert beaucoup de l'enregistreur pour m'aider. Aujourd'hui j'ai besoin de créer une m...

2 réponses 6 févr. 2015 par Damien@
verdure2013 Gmail

Annuler un compte gmail sur un mobile

Résolu

Bonjour, j ai par erreur configurer mon compte gmail sur le portable d un ami pour faire un essai et maintenant impossible d annuler et il recoit ...

4 réponses 6 févr. 2015 par Theophile Levelt
breizizel Gmail

Impossible d'ouvrir mes comptes

Résolu

Bonjour à tous et bonne année. Je viens d'essayer d'ouvrir deux adresses gmail dont j'ai absolument besoin car j'ai des documents très, très importan...

3 réponses 5 févr. 2015 par Utilisateur anonyme
Zeln Yahoo mail

Mail yahoo invisible

Résolu

Depuis près de 24 heures, impossibilité de faire la lecture des courriels, rien n'apparaît dans le volet d'affichage des messages. Est-ce qu'il y en a...

2 réponses 5 févr. 2015 par Zeln
Ma. Hotmail / Outlook.com

Piratage facebook + hotmail

Résolu

Bonjour, Mes comptes FB et Hotmail ont été piratés. Que dois-je faire ? Est ce que quelqu'un aurait des adresses e-mail valides pour contacter FB ...

17 réponses 4 févr. 2015 par Haddad
celineeden Mail

Se desabonner

Résolu

Bonjour, desire etre desabonner de wwwxflirt.com car je vais etre hospilaliser merci de faire le necessaire Configuration: Windows Vista / Chro...

1 réponse 4 févr. 2015 par ^Abel^
Fanfan Mail

Activité récente non affichée sur le journal

Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise Timeline. depuis hier 11h mon activité récente en ce qui concerne mes publications et mes commentaires sur le mur de mes "a...

4 févr. 2015 par nadi
Karim23 Mail

Outlook hors connexion

Résolu

Bonjour, Lorsque je demarre outlook 2003, le mode est toujours "hors connexion". J'ai verifié dans les parametres de mon compte utilisateur et tou...

7 réponses 4 févr. 2015 par Moe
chat38 Thunderbird

Reception ok emission impossible

Résolu

Je reçois et peut envoyer mes mails quand je me connecte sur Zimbra mais je reçois seulement sur thuderbird Je reçois le message suivant : Une erre...

2 réponses 3 févr. 2015 par chat38
quecestdur Yahoo mail

Ouvrir un nouveau compte

Résolu

Bonjour, j ai un compte yahoo mail depuis deja tres longtemps et quand je l ai ouvert c etait d une simplicite deconcertante mon amie aimerait en...

2 réponses 3 févr. 2015 par quecestdur
Persilya Gmail

Je ne trouve plus mon mot de pass gmail!!

Résolu

J'ai un compte gmail que je me suis crée il y a quelques mois mais e ne me souviens plus de mon mot de pass donc à part mon téléphone, je peux pas me ...

3 réponses 3 févr. 2015 par Joyce238
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 17 641