Les discussions
Ai supprimé realtek par erreur de mon pc...
RésoluBonjour, j'ai supprimé realtek de mon pc en voulant supprimer un autre logiciel qui a presque le meme logo maintenant je n'ai plus de son sur mon ...
Windows live mail erreur de serveur 421
RésoluBonjour, voici ce que j'obtiens lorsque je veux envoyer un mail: Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'remise en état de ma pompe à chaleur' ...
Adresse
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mon compte gmail ;c'est à dire je ne réussi pas à le retrouver et qu'à sa place, je trouve un autre adresse. ...
Problèmes avec les indésirables sur sfr
RésoluBsoir, Je fais le ménage tous les jours dans ma messagerie et évidemment je sélectionne les mails indésirables!!!! Malheureusement, j'ai beau ...
Boite gmail
RésoluBonjour, je n arrive pas a me conecter a ma ma boite gmail Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Supprimer contact carnet d'adresse outlook d'office 2007
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un contact que j'ai supprimé dans mon carnet d'adresses Outlook: le nom de ce contact réapparait dans ma barre d'a...
Mise en forme d'un courrier.
RésoluBonjour, J'ai deux compte e.mail, (free et hotmail) Quand je répond à un message dans free, j'ai la possibilité de mettre mon texte en forme, alors ...
Mot de passe hot mail perdu. comment le retro
RésoluBonjour, J'ai perdu mon mot de passe hot mail. Comment le retrouver? Je vous remercie pour votre aide. Cordialement Configuration: Wind...
Changer mot de passe
RésoluBonjour, Maintenant j'ai une autre question: je n'arrive pas à changer le mot de passe sur mon compte gmail. J'ai essayé plusieurs "boutons" et rien...
Import outlook.pst dans windows mail
RésoluBjr, J'essaie d'importer mes emails Outlook sous Vista (windows mail)(et NON outlook express j'insiste, car dans windows mail, il existe deux optio...
Comment contacter le service hotmail
Résolu/FerméBonjour, je vais vous expliquer MA situation. une personne a hacker le compte d'un ami ,j'ai lu d autre info sur les borratito alors je lui et cons...
Contacts sur gmail
RésoluBonjour: je n'arrive pas à supprimer des contacts sur ma boîte gmail. Quelqu'un peut me dire comment faire? Merci
Retrouver un adresse courriel pour aller voir mes messages
RésoluJe n'ai plus accès à mon adresse courriel asteur que le tout changé à Outlook, besoin d'aide svp Merci
Frappe de texte sur badoo
RésoluBonjour, J'ai un gros souci avec la boite de dialogue sur le site de rencontre BAdoo. Quand je tape sur mon clavier, j'ai 2 lettres sur 3 qui apparai...
Compte gmail oublié
RésoluBonsoir, J'ai un compte Gmail que j'aimerai récupérer non seulement j'ai oublié mon mot de passe mais encore ,question secrète et toutes réponses...
Impossible d eme connecter à meetic
RésoluBonjour, J 'ai déjà vu une même question concernant un problème de connexion sur meetic. Cela m arrive depuis la fin d aprés midi, je ne sais pas po...
Importation de outlook dans gmail pose problèmes
RésoluBonjour, j'ai fait une bêtise. je voulais essayé de ne plus avoir qu'une seule messagerie alors j'ai importé tout outlook dans gmail. Cela m'a semblé ...
Récupération d'adresse de messagerie hotmail
RésoluBonjour, je viens de changer mon pc administratif par un pc portable ainssi que le modem par un recteur wi fi maintenant j ai l internet mais imposs...
Perdu mon mot de passe
RésoluBonjour, J'ai changé d'ordi je suis passée sur Windows 8.1 impossible de rajouter mon adresse hotmail car je ne me souviens plus de mot de passe.....
Exporter mails thunderbird
RésoluBonjour, Je viens d'installer thunderbird, mais en relevant les mails de ma messagerie Orange, ceux ci ont été supprimés de mon compte Orange. Est...
Compte microsoft : appelez cela de l'excès de zèle
RésoluBonjour Je reçois un message de Microsoft sur mon compte hotmail.com qui souhaite m'envoyer un code à une adresse qui ne correspond pas à ma messag...
Supprimer un compte dans mozilla thunderbird
RésoluBonjour, Comment supprime-t-on un compte dans le client de messagerie Mozilla Thunderbird ? L'item "Supprimer" du menu reste désespérément grisé !...
Comment retrouver mot de passe hotmail?
RésoluBonjour, comment retrouver mot de passe hotmail? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Recup mails tb impossible, mais j'ai accès aux contacts !!
RésoluBonjour, Hier matin, je consulte mes mails avant d'aller au boulot, l'oeil à moitié ouvert : tout fonctionne bien. Le soir, je reviens, thunder...
Pseudo@exemple.com
RésoluBonjour, Est-il possible (et safe !) de communiquer par msn ( windows live messenger) avec un contact de type : pseudo@exemple.com Moi je suis @l...
"about config" de thunderbird
RésoluBonjour à tous, Utilisant Thunderbird Daily et voulant donc modifier le logiciel à ma guise, je me demandais si vous aviez des astuces concernant l...
[outlook 2003] - lenteur extrême
RésoluBonsoir tout le monde, je rencontre depuis peu un problème très gênant avec mon Outlook 2003... Il met plusieurs sec (voir min) avant d'afficher le...
Messagerie outlook bloquée à l'envoi
Résoluil n'y a pas de surcharge ; ma lettre est de deux lignes. J'ai une communiqué d'outlook.com que mon compte est temporairement bloqué car activité inha...
Mes réponses ne partent pas
RésoluBonjour, Depuis quelques jours lorsque j'ouvre ma boite hotmail, elle met un temps pas possible avant de s'ouvrir et c'est pareil pour ouvrir mes ma...
Fermé mon compte badoo
RésoluBonjour, bonjour,grace a vous j'ai rencontré une personne .par correction envers les inscrites je demande a ne plus apparaitre sur votre site .mer...
Creer un compte
RésoluJe possède déjà un compte gmail et je voudrais en créer un autre pour mon épouse, nous utilisons le même ordinateur de bureau (Mac)
Demande annulation abonnement meetic
Résolu/FerméBonjour, je souhaite résilier mon compte abonnement meetic a compter de ce jour merci Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.166
Majuscules
Résoluquand j'envoie un mail sur yahoo, il n'y a pas de majuscules en début de phrase ni après un point. y a-t-il une solution? merci.
Mot de passe perdue
RésoluBonjour, j'ai une adresse mail gmail mais j'ai perdu mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Je veux changer mon mot de passe
RésoluBonjour, comment fait-on pour changer de mot de passe sur ***@*** Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0
Comment sauvegarder ses mails avant résiliation ?
RésoluBonjour, je souhaite changer d'opérateur internet orange contre free (lundi normalement) j'ai actuellement windows live mail qui stocke plusieurs ...
Ouverture de fichiers jpg
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, je ne peux ouvrir les fichiers dont l'extension est JPG. J'obtiens ce message :"Le téléchargement ne peut pas êtr...
Configurer yahoo dans outlook 2010
RésoluBonjour, Je fais suite à la fiche pratique ici présente :https://www.commentcamarche.net/faq/12471-lire-ses-emails-yahoo-mail-avec-un-client-de-me...
Mot de passe
Résolubonjour sur mon ordi jai ma boite mail Windows live mail avec mot de passe déjà enregistrée très pratique jai pas a le mettre a chaque connexion amis ...
E-meil impot remboursement sécurité sociale
RésoluBonjour, Les impots ont ma email de hotmail et j'ai reçus un email sur yahoo me disant : Aprés les derniers calculs de vos impôts sur le revenu...
Que veut dire le signe :3 ?
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir ce que veut dire le signe :3 car plusieur personne me l'on fait merci URGENT
Supprimer définivement à tout jamais facebook
RésoluBonjour, J'aimerais supprimé définitivement facebook . Depuis le 28 juin 2012, j'ai fait les directives pour supprimer mon compte, alors que Micro...
Comment savoir si un contact qui m as bloque
RésoluBonjour,comment savoir si un contact qui m as bloque peut recevoir mes messages
Date d'un message tiré de la corbeille
RésoluBonjour ! Dernièrement j'ai extrait de la Corbeille en le renvoyant vers le "courrier entrant" un message daté du 10/7/2012. Ce message a conservé sa ...
Spam dans ma boite mail
Résolubonjour, Je suis envahie de pubs de toutes sortes de boutiques où je ne me suis pas inscrites. Je demande d'être désinscrite mais cela ne fait rien. ...
Impossible d'ouvrir mon ordi il ne reconnait pas le mot de passe
Résolubonjour, je viens d'acheter un ordinateur HP, il m'a été demandé d'ouvrir un compte outlook, ce que j'ai fait, et au démarrage on me demande le mot ...
Aide transfert boite hotmail...
RésoluBonjour, Je possede 2 adresses hotmail.fr aussi je me suis ouvert un compte sur outlook.fr. Comment dois je faire pour transferer mes boites mails d...