Des centaines de mail "Mail delivery Service",

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 Aurore -
Bonjour,

Depuis plusieurs jours, je reçois des pourquoi et comment faire pour stopper cela ???

Merci

A voir également:

6 réponses

Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2013
5
Bonjour,

La question est trop peu détaillée pour avoir une réponse pertinente.
Ces mails sont-ils en retour de mails que vous avez réellement envoyés ou sont-ils spontanés ? Si la réponse est non (sans lien avec des mails que vous avez envoyés), nous pouvons presque à coup sûr nous arrêter là et vous avez simplement affaire à des spams ; c.est l'hypothèse la plus probable.
Si c'est oui, quel est le message erreur exact qui est contenu dans les mails reçus ?
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2012

en effet, il s'agit de mail que je n'ai pas envoyé (de spam) le message est le suivant :
dre transférer traiter comme indésirable
déplacer vers supprimer imprimer
de "Mail Delivery System" <MAILER-DAEMON@orange.fr>
ajouter à mes contacts
appeler
créer une alerte SMS
à sophie.chopitel@orange.fr
date 26/12/12 17:23
objet Undelivered Mail Returned to Sender
voir l'en-tête complet
pièce(s) jointe(s)
1 fichier(s) Watch what ...eml
détails

ajouter à mes contenus
Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas
pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires.
Ceci est un message automatique genere par le serveur mwinf5d52.orange.fr.
Merci de ne pas y repondre.

This is the mail system at host mwinf5d52.orange.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients.

The mail system

<moledog54@comcast.net>: host comcast.net[76.96.40.147] said: 554
imta36.emeryville.ca.mail.comcast.net comcast 193.252.22.212 Comcast Blocked for spam. Please see http://postmaster.comcast.net/smtp-error-codes.php#BL000000
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2012

En regardant sur les forum orange, j'ai vu qu'on me conseillait de changer de mdp, mais rien n'a changé, je reçois toujours autant de mails !
Merci de vos réponses
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2013
5
Bonjour,

Je ne suis pas expert en la matière mais je proposerais deux pistes d'actions.
1- Pour ne plus recevoir ces mails, vous pouvez créer une règle sur votre site webmail d'Orange qui envoie tous les mails ayant cet intitulé à la poubelle. L'inconvénient est que vous ne les verrez certes plus mais ils continueront à circuler. Je ne peux pas vous indiquer exactement comment faire car je ne suis pas chez Orange.
2- Si l'adresse mail qui est dans le corps du message (sop***.chop****@orange.fr ) est la vôtre (au passage, je vous conseille de la masquer dans votre message pour éviter qu'elle ne soit copiée et utilisée pour du spam), cela veut dire que c'est vraisemblablement votre adresse mail qui est utilisée comme adresse d'expéditeur par le spameur. En effet, ce mail de retour ressemble fort à un avertissement de blocage par un logiciel anti-spam. Le spameur n'a pas besoin de votre mot de passe et que vous le changiez ou non ne lui fera aucun effet. C'est votre adresse mail qu'il faudrait modifier. Dans ce cas, il me paraît plus prudent d'appeler le SAV d'Orange pour leur demander conseil car vous devrez peut-être détruire cette adresse.

D'une manière générale, je vous conseille vivement de ne jamais écrire en clair votre adresse mail dans un forum ou sur un site internet car il existe des robots qui scannent les sites pour récupérer les adresses aux fins de les spamer ou de les utiliser pour envoyer des spams. Je suis désolé de ne pas pouvoir vous aider davantage.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2012

Je vous remercie.
Je vais voir directement avec orange.
Bonjour,

Avez vous trouver une solution à votre problème ??

Merci