Forum Mail

Discussions résolues - Page 125

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

gerolvimar Thunderbird

Disparition de l'onglet "options"

Résolu

Au secours !!!! Mon (gros) problème est que l'onglet "options" ...a disparu. Malgré toutes mes recherches, je n'arrive pas à le rétablir ! Donc impo...

2 réponses 12 mars 2015 par gerolvimar
Pergal Gmail

Mécontent

Résolu

un de vos technicien devait me donner reponse quand au non fonctionnement de ma messagerie; il m'a dit qu'il me donnerait une réponse après 45'; te de...

4 réponses 11 mars 2015 par transat
paquitigno Outlook

Transfert carnet d'adresse outlook sur un autre pc

Résolu

Bonjour, j'ai Outlook 2007 et un carnet d'adresse : je veux transférer ces adresses sur un nouveau PC. Comment dois-je faire ? Merci d'avance. Paqu...

3 réponses 11 mars 2015 par crapoulou
nikkokoko Mail

Comptes mail multiples avec outlook

Résolu

Bonjour, Mon probleme est le suivant: Quand je crée plusieurs comptes sur outlook, les messages des comptes sont fusionnés dans le menu "dossiers pe...

13 réponses 11 mars 2015 par ADRIEL
yflys Mail

Explication

Résolu

Bonjour, ça veut dire quoi chancellera? svp. Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

1 réponse 10 mars 2015 par ^Abel^
SYNM Laposte

Litige avec priceminister (côté vendeur)

Résolu

Bonjour, J'ai vendu sur Priceminister une calculatrice Texas Instruments TI 83 Plus au prix de 60€. Un acheteur me l'a demandé avec un envoi en ...

9 réponses 9 mars 2015 par patoche38160
Lina Gmail

Pass oubliée

Résolu

Bonjour, Vous devez répondre y faire en sorte que les gens recupere rapidemente sa boite courriel ou le mot de pass, comme dans mon cas. Merci!

5 réponses 9 mars 2015 par Utilisateur anonyme
moi Mail

Couriel

Résolu

Bonjour, j explique ,savez vous comment retrouver une adresse couriel ex mes messages perso ,j avais une tablette et mon couriel allais no 1.......

3 réponses 9 mars 2015 par daniel
cyriacdu37 Hotmail / Outlook.com

Changer le nom de mon adresse

Résolu

Bonjour, Il y a quelques années je me suis crée une adresse mail sous Hotmail, mais maintenant que j'ai grandi elle fait trop enfant (comme mon pseud...

2 réponses 7 mars 2015 par cyriacdu37
jb.sylvine Hotmail / Outlook.com

Compte bloqué

Résolu

Bonjour, merci de débloquer mon compte svp Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse 7 mars 2015 par ^Abel^
bezourox Outlook

[outlook+exchange]configurer 2 boites mails

Résolu

Bonjour, Voici ma problématique. Sur mon réseau, un AD avec un exchange. Du coup, chaque compte Active Directory est paramétré avec une boite...

12 réponses 6 mars 2015 par s
igcp2015 Mail

Arnaque

Résolu

Bonjour, j'ai reçus un chèque d'un mec que je le connais seulement sur internet, afin que je face un transfère dans WESTERN UNION a son a notre me...

19 réponses 6 mars 2015 par igcp2015
Allo Outlook

Arnaque ?

Résolu

Bonjour, J'ai recue un émail. de la part de la Commission UEMOA et de la Banque SGBCI de la Cöte D'ivoire a Abdijan,, de la commission de cont...

1 réponse 6 mars 2015 par ^Abel^
Delna. Thunderbird

Dossiers entièrement vidés sous thunderbird

Résolu

Bonjour, Suite à suppression et réinstallation de Thunderbird (formatage ordi oblige), j'ai récupéré mes dossiers yahoo normalement... pour la plu...

4 réponses 5 mars 2015 par Delna.
rogerjacquemin Hotmail / Outlook.com

Envoie mail par sfr

Résolu

Bonjour, je suis habituellement connectee par ma freebox avec pop.free.fr en courrier entrant et smtp.free.fr en courrier sortant il se trouve que...

2 réponses 5 mars 2015 par rogerjacquemin
Marqueze Gmail

Poblème dans messagerie gmail

Résolu

Bonjour, Je demande votre aide, à savoir : comment imprimer ma liste de contacts à partir de ma messagerie Gmail ? Merci si vous pouvez m'apporter u...

2 réponses 5 mars 2015 par Marqueze
lvitrac Mail

Windows live mail ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, je suis en pleine confusion : Système : W 7, Difficultés avec "Windows live Mail" . Il y a quelquesjours, à l'ouverture,"WLM"] m'indi...

10 réponses 5 mars 2015 par Chris
gregool Mail

Options d'impression outlook 2007

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il me dire s'il est possible de n'imprimer que la 1ere page d'un mail avec Outlook 2007. (sans bricolage copier coller d...

17 réponses 5 mars 2015 par mina info
Cinoelle Yahoo mail

Comment se défaire de la messagerie

Résolu

Bonsoir, Je voudrais quitter ma messagerie Yahoo qui est une seconde messagerie dont je n'ai plus besoin. Mais j'ai eu beau chercher partout, je ne ...

2 réponses 4 mars 2015 par Cinoelle
claudine13 Mail

Twitter : comment supprimer un retweeté ?

Résolu

Bonjour, Est-il possible de supprimer un message que l'on a retweeté ? Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

11 réponses 4 mars 2015 par 1234
decouvrir Gmail

Mon mot de passe est dans mozilla

Résolu

Bonjour, mon mot de passe a été retenu dans mozilla firefox et je voudrais le connaitre pour le mettre sur mon smarphone Configuration: Window...

5 réponses 4 mars 2015 par decouvrir
quiquecesoit Hotmail / Outlook.com

Contactes outlook

Résolu

Bonjour,système windows 7 quand j'essaie d'ouvrir la page de mes contacts de messagerie outlook ,une page blanche s'affiche et tout en haut à gauche ...

4 réponses 4 mars 2015 par tanteelise
mahonda Gmail

Arnaque ou pass?

Résolu

Bonjour, je suis en correspondance avec une jeune femme Russe,son adresse e-mail est un G-mail. com,celà est il possible que la messagerie Gmail ...

3 réponses 3 mars 2015 par mahonda
Camille97142 Mail

Help n° bloqué

Résolu

Bonjour, help help !!!!!! lorsque qu'une personne a bloqué mon n° reçois t-elle les messages et peut-elle les lire ? merci de votre expérience

2 réponses 3 mars 2015 par Camille97142
jeannets Outlook

Outlook 2007, fichier temp, erreur

Résolu

Bonjour, J'ai déja parlé de ça sur https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28575520-variable-d-environnement-temp Je croyais l'affaire...

3 réponses 2 mars 2015 par gg_jaime
Toutfin Malin Outlook

Accès à ma messagerie

Résolu

Bonjour, je ne me souviens plus de mon mot de passe de messageris et je n'arrive pas le récupérer ou à en créer un nouveau. Comment puis-je contacter ...

1 réponse 2 mars 2015 par ^Abel^
cocosin Mail

Que veut dire rpz

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire ce que signifie les initiales RPZ. Merci d'avance

4 réponses 1 mars 2015 par cocosin
inesous Gmail

Je ne voulais pas m'inscrire

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si on ne valide pas un compte exemple: skyrock,facebook,...est ce que nous sommes inscrit??? C'est important car je ne vo...

5 réponses 1 mars 2015 par Elephantou
Roannito Outlook

Pb serveur sortant smtp

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable que je souhaite connecter chez moi pour lire et envoyer des mails (VIA OUTLOOK 2013), mais je n'arrive pas ' configu...

5 réponses 1 mars 2015 par tribun
commentmensortir Mail

Récupérer des mails de la corbeille vidée

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de récupérer des mails supprimés de la corbeille? J'ai une adresse "gmail.com" Si oui, y a t...

7 réponses 28 févr. 2015 par Xileh
alva56 Outlook

Lire les pps

Résolu

Bonjour, J'ai instaler powerpoint2007 et je reçois toujours les pps evn VLC comment faire pour chanegger cela merci de bien vouloir me répondre ...

6 réponses 28 févr. 2015 par Utilisateur anonyme
salah92 Mail

Envoi de dossier par email

Résolu

Bonjour, j'ai un dosier rempli de fichiers et que je veut l'envoyer a mon prof par email pourer vous mexpliquer comment faire svp c'est urgent ...

3 réponses 27 févr. 2015 par Pili
bucherons2 Mail

Supprimer ancienne adresse email

Résolu

Bonjour, a tous je suis entrain d'essayer d'enlever un ancienne adresse de contact qui a changé d'opérateur,mon problème est j'envoie un message a plu...

3 réponses 27 févr. 2015 par Papounet17000
francette COLIN Thunderbird

Bouton d'envoi du courrier.

Résolu

Bonjour, J'ai perdu le bouton d'envoi du courrier. Comment le retrouver , Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

17 réponses 26 févr. 2015 par francette COLIN
seb0682 Mail

Envoi de newsletter

Résolu

Bonjour, Je travail dans une société qui doit envoyer 100000 emails par mois. Les adresses nous appartiennent, et pour le moment c'est un script ...

5 réponses 26 févr. 2015 par Lu13
corgeon Thunderbird

[thunderbird] à quoi ça sert ?

Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais pas énormément en informatique, et une question (à laquelle je n'ai pas encore trouvé de réponse) me trotte dans l'espri...

10 réponses 25 févr. 2015 par neguzel
hsn2226 Outlook

Réinitialiser tablette ipad

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une tablette IPAD et je voudrais tout réinitialiser, ou bien pouvoir supprimer les comptes et les mots de passes. Merci...

2 réponses 24 févr. 2015 par hsn2226
francois louis Gmail

Dactivee mon compte gmail

Résolu

Bonjour, bonjour pouvez vous deactive mon compte g mail ***@*** Configuration: Windows 8 / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse 24 févr. 2015 par jmarion3
CommentCaMarchePas!! Outlook

Puce format par défaut

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'avoir les puces qui s'affichent, par défaut, sans tabulation: "tout à gauche". Puce par d...

1 réponse 24 févr. 2015 par CommentCaMarchePas!!
danou Gmail

Quel préfixe

Résolu

Bonjour, Je chercher à appeler le numéro 03 20 54 72 39 à Lille et j'y arrive pas même en faisant avant de la Belgique pour la France le 00 33...

1 réponse 24 févr. 2015 par CGBSpender
sadeg1 Outlook

Messagerie sur smartphone

Résolu

Bonjour, J'utilise outlook.com comme messagerie via windows live mail. J'ai installé outlook.com sur mon smartphone samsung android. J'y reçois bi...

3 réponses 23 févr. 2015 par transat
jack3941 Thunderbird

Ouvrir pièces jointes .docx

Résolu

Bonjour, je tourne avec Windows 8.1 et je n'arrive pas a ouvrir les pièces jointes .docx.J'ai un ordinateur avec Windows xp et là pas de problème.Tout...

3 réponses 22 févr. 2015 par dubcek
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 17 641