Les discussions
Impossible d'ouvrir badoo
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, je veux aller sur badoo car jai un compte d'ouvert la, et je n'arrive pas à ouvrir cette page afin d'aller lire mes messa...
Courrier indésirable avec outlook 2007
RésoluBonjour, Depuis quelque temps la fonction courrier indésirables dans Outlook ne fonctionne plus. Dans les options / courrier indésirable, le niveau ...
Désinstaller microsoft outlook express
RésoluBonsoir à toutes et à tous, Portable Sous XP, J'utilise Gmail et Zimbra de Free comme boite mail. Puis je désinstaller Microsoft Outlook Express sans...
Outlook office 2010.
RésoluBonsoir, Je n'arrive plus à envoyer de mails subitement alors que j'en reçois. J'ai Outlook avec le pack Microsoft Office 2010. Le message d'erreur...
Kik messenger
Résoluma petite fille a installer kik messenger , j'ai peur des pervers qui peuvent la rencontrer , c'est pour ça que je demande votre aide , est ce que je ...
Pirater un mot de passe
RésoluBonjour à tous. J'ai un proche qui a un compte G mail. Je doute qu'ils se passent des informations hors de mon contrôle. Ma question est: Est-c...
Marre, spams et autres pourriels
RésoluBonjour,à vous tous habitant ce système solaire ou même du confins de tous les confins que je ne m,imagine même pas:Je reçois au moins 150 courriers i...
Libellés et sous libellés gmail
RésoluBonjour, J'utilise beaucoup de libellés et de sous libellés dans ma boîte gmail. C'est très pratique, sauf que je ne sais pas comment masquer les ...
Comment accéder à ma messagerie ?
RésoluBonjour, Je peut pas access email il y a deux semaine. Help! URGENT Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71
Créer un raccourci
RésoluBonjour, Je souhaite créer un raccourci sur le bureau pour accéder à ma messagerie de la poste.net. A l'heure actuelle, il faut j'ouvre Firefox p...
Alerte sonore et visuelle pour mails
RésoluBonsoir à tous, Je suis à la recherche d'un petit logiciel facile d'installation qui me permettrait d'être alerter de façon sonore et visuelle sur ...
Bloquer quelqu'un sur outlook express
RésoluBonjour, Je souhaiterais bloquer une personne (autrement dit un escro qui essai d'arnaquer des gens) qui me harcèle tout les jours avec le meme mes...
Mode channel sur irc avec chanserv
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Chanserv son mon salon IRC car dès que j'applique un mode Chanserv l'enlève automatiquement. Exemple: [13:19:22] [Mod...
Lancer automatiquement au démarrage sous w8.1
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 8.1 et je souhaiterais trouver un moyen pour lancer Thunderbird au démarrage de Windows. J'ai bien repérer des s...
Tbird : plus de reception des mails sfr
Résoludepuis Tbird, je peux envoyer des mails, mais les mails reçus sur le serveur SFR ne sont pas téléchargés sur Tbird. Changement brutal depuis 2jours...
Ne reçois plus mes mails
RésoluBonjour, Le problème essaie de le résoudre chez une amie. Elle peut envoyer ses mails par outlook mais n'en reçois plus. Une petite fenêtre s'ouvre :...
Courrier
RésoluBonjour à vous tous , je reçois du courrier que je ne sais pas ouvrir directement (mail) le problème est que je dois l'enregistrer pour pouvoir le lir...
Comment revenir à yahoo mail tel que c'était?
RésoluBonjour, Je n'aime pas la nouvelle présentation de yahoo mail, alors aidez-moi à revenir à l'ancien yahoo mail tel que c'était. Configuration...
Windows live mail message d'erreur
RésoluBonjour, Messagerie Windows live : impossible d'envoyer où de recevoir, les messages pour le compte "Hotmail" objet : numéro d'erreur Windo...
Je n'arrive pas à lire mes pieces jointes hot
RésoluBonjour, je n'arrive pas alire mes pieces jointes k m'envoyent mes amis dans mon courrier hotmail il me sort une fenetre q dit choisissez le programe...
Messagerie orange
RésoluBonjour, Je possède deux adresses mail orange (celle d'origine au nom de maman 90 ans, et une autre crée par la suite à mon nom). Sur la première ...
Perte de mes identifiants mail (free)
RésoluBonsoir, Je n'ai plus accès à ma boite mails (entrée et sortie) de chez Free. Idiot, j'ai voulu changer mon mot de passe et ne m'en suis pas souven...
Windows live mail
RésoluBonjour, Puis je télécharger Windows live mail uniquement pour la mettre en client de messagerie par défaut et faire en sorte de garder mes autr...
Comment s inscrire chez free mail
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on s inscris sur free mail merci
Probleme msn, hotmail impossible de connecter
RésoluBonjour, Depuis quelque jours, impossible de me connecter sur MSN MESSENGER alors que lorsque je fais réparer, tout est valide. Je n'ai instalé aucu...
Comment me deconnecter d'un compte gmail
RésoluBonjour, Voici le problème : Ma soeur m'a donné son LG GW620 mais malheureusement je n'arrive pas a rentrer mon adresse Gmail dans le téléphone . Il...
Transférer un mail de hotmail.com
RésoluBonjour, je voudrais transférer mes mails depuis un compte hotmail.com vers un compte orange ou gmail. Je ne vois pas la possibilité de le faire. Merc...
Mails orange
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mes mails:bien qu'internet fonctionne ,orange m'affiche:erreur404 html. J'ai fait une restauration mais çà ne d...
Acces a mon compte hotmail
Résoluje n'arrive pas ouvrir ma messagerie hotemail outlock avec le routeur firefox mozella
Comment récuperer mes messages
RésoluBonjour, J'ai fermé mon compte gmail il y a un mois, et je voudrai savoir, si, des messages arrivant sur ce compte, son redirigé sur ma messagerie a...
Plus de connexion yahoo
RésoluBonjour, Ce matin encore, je ne peux accéder à ma boite mail Yahoo et pourtant mon mot de passe est bon.Etant complètement ignorante de s choses de ...
Réinstaller incredimail xe français
RésoluBonjour, je cherche désesperamment à revenir sur incredimail xe, je n'aime pas incredi2010, je n'arrive pas malgré les instructions, je retombe tjou...
Gmail/input : où trouver ce dossier sur dd ?
RésoluBonjour à tous, Je m'explique : j'ai perdu accidentellement tous mes messages (sur un an). Chaque mois, je sauce cependant mes DD dont mon disque s...
"revenir a une version antérieur de yahoo!"
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.122 Comment revenir a l'ancienne version Yahoo (version basique) Merci
Erreur 101 gmail intempestif
RésoluBonjour, J'ai un soucis qui m'irrite, le chargement de gmail est parfois interminable et lorsque parfois le chargement se termine il me dit "un pe...
Bandeaux de pubs dans la boîte de reception yahoo mail
Résolu/FerméBonjour depuis une semaine, dans ma boîte de réception yahoo mail, comme dans mes éléments envoyés, sont affichés des bandeaux publicitaires....com...
Messages indésirables
RésoluBonjour, j'ai tous les jours des centaines de messages concernant des pub pour la plupart et qui ne m'nteressent pas je les mets dans messages indésir...
Outlook 2010: signature .gif
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir comment ajouter , dans Outlook 2010, une signature contenant un .gif animé. Merci de votre aide!
Ouverture de mon compte yahoo
RésoluBonjour, je n'arrive pas à ouvrir mes mails reçus pour les lire. que faire? aidez-moi, svp! Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0
Bonsoir j ai oublie le mot de passe de mon compte
RésoluBonjoj ai oublie le mot de passe de mon compte
Lien inactif
RésoluBonjour à toutes et à tous , Voilà j'ai reçu des messages et dans ces messages il y a des lien que je veux utiliser , mais malheureusement ils sont in...
Un site pour envoyer sms gratuit
Résolubonjour tout le monde j'aimerai bien avoir votre aide un site pour envoyer des sms pour un ami en france merci d'avance Configuration: Windows XP ...
Récupérer un ancien compte
RésoluBonjour à tous. Alors voilà, je cherche à récupérer un ancien compte que je me suis fait pirater il y a déjà plusieurs années. Je n'en avais pas be...
Badoo
Résolubonjour, je me suis désinscrit de badoo mais mes photos apparaissent toujours en recherche Google comment faire pour aussi les supprimer? merci
Quelle messagerie gratuite ?
RésoluBonjour, Jusqu'à maintenant, j'utilisais incrédimail mais j'ai entendu dire que cette messagerie n'était pas le top. Que me conseillez-vous pour re...
[astuce] récupérer un compte hotmail bloqué
Résolu/Ferméj'ai résolu mon problème de compte hotmail bloqué : thierry bonne chance à vous Solution trouvé pour l'instant. Refaire une inscription av...
Supprimer un compte de gmail.com
RésoluBonjour, j'aimerais supprimer un compte sur gmail et je n'arrive comment faut il faire merci d'avance
Usurpation d'identité
RésoluBonjour, ,je m'appelle veronique jodar je suis victime de une usurpation d'identité sur badoo] veuilles faire le nécessaire pour surprimes ce com...
Vie privée
RésoluBonjour, je reçois des mails très secrets de mon amant, je voudrais les mettre sur une boite mails accessible uniquement par moi. Merci Confi...