Les discussions

Impossible d'ouvrir badoo

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, je veux aller sur badoo car jai un compte d'ouvert la, et je n'arrive pas à ouvrir cette page afin d'aller lire mes messa...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
maurice

Courrier indésirable avec outlook 2007

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps la fonction courrier indésirables dans Outlook ne fonctionne plus. Dans les options / courrier indésirable, le niveau ...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
tamtam-fumee

Désinstaller microsoft outlook express

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Portable Sous XP, J'utilise Gmail et Zimbra de Free comme boite mail. Puis je désinstaller Microsoft Outlook Express sans...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
jacqueslorient

Outlook office 2010.

Résolu

Bonsoir, Je n'arrive plus à envoyer de mails subitement alors que j'en reçois. J'ai Outlook avec le pack Microsoft Office 2010. Le message d'erreur...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
CBA14

Kik messenger

Résolu

ma petite fille a installer kik messenger , j'ai peur des pervers qui peuvent la rencontrer , c'est pour ça que je demande votre aide , est ce que je ...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Marion GIRARDIN

Pirater un mot de passe

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un proche qui a un compte G mail. Je doute qu'ils se passent des informations hors de mon contrôle. Ma question est: Est-c...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
loosei

Marre, spams et autres pourriels

Résolu

Bonjour,à vous tous habitant ce système solaire ou même du confins de tous les confins que je ne m,imagine même pas:Je reçois au moins 150 courriers i...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
loosei

Recuperer mes données

Résolu

recuperer le contenu d'incremail

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
jeudirouge

Libellés et sous libellés gmail

Résolu

Bonjour, J'utilise beaucoup de libellés et de sous libellés dans ma boîte gmail. C'est très pratique, sauf que je ne sais pas comment masquer les ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
^Abel^

Comment accéder à ma messagerie ?

Résolu

Bonjour, Je peut pas access email il y a deux semaine. Help! URGENT Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
^Abel^

Créer un raccourci

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un raccourci sur le bureau pour accéder à ma messagerie de la poste.net. A l'heure actuelle, il faut j'ouvre Firefox p...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
CETMOIMEME

Alerte sonore et visuelle pour mails

Résolu

Bonsoir à tous, Je suis à la recherche d'un petit logiciel facile d'installation qui me permettrait d'être alerter de façon sonore et visuelle sur ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
e.t

Bloquer quelqu'un sur outlook express

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais bloquer une personne (autrement dit un escro qui essai d'arnaquer des gens) qui me harcèle tout les jours avec le meme mes...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
tinemard

Mode channel sur irc avec chanserv

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Chanserv son mon salon IRC car dès que j'applique un mode Chanserv l'enlève automatiquement. Exemple: [13:19:22] [Mod...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Skywarp

Lancer automatiquement au démarrage sous w8.1

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 et je souhaiterais trouver un moyen pour lancer Thunderbird au démarrage de Windows. J'ai bien repérer des s...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Jenx

Tbird : plus de reception des mails sfr

Résolu

depuis Tbird, je peux envoyer des mails, mais les mails reçus sur le serveur SFR ne sont pas téléchargés sur Tbird. Changement brutal depuis 2jours...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
dubcek

Ne reçois plus mes mails

Résolu

Bonjour, Le problème essaie de le résoudre chez une amie. Elle peut envoyer ses mails par outlook mais n'en reçois plus. Une petite fenêtre s'ouvre :...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
toutapp

Courrier

Résolu

Bonjour à vous tous , je reçois du courrier que je ne sais pas ouvrir directement (mail) le problème est que je dois l'enregistrer pour pouvoir le lir...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
regcal

Comment revenir à yahoo mail tel que c'était?

Résolu

Bonjour, Je n'aime pas la nouvelle présentation de yahoo mail, alors aidez-moi à revenir à l'ancien yahoo mail tel que c'était. Configuration...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
solene

Windows live mail message d'erreur

Résolu

Bonjour, Messagerie Windows live : impossible d'envoyer où de recevoir, les messages pour le compte "Hotmail" objet : numéro d'erreur Windo...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à lire mes pieces jointes hot

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas alire mes pieces jointes k m'envoyent mes amis dans mon courrier hotmail il me sort une fenetre q dit choisissez le programe...

31 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
hassan alaoui

Messagerie orange

Résolu

Bonjour, Je possède deux adresses mail orange (celle d'origine au nom de maman 90 ans, et une autre crée par la suite à mon nom). Sur la première ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
frelInfo

Perte de mes identifiants mail (free)

Résolu

Bonsoir, Je n'ai plus accès à ma boite mails (entrée et sortie) de chez Free. Idiot, j'ai voulu changer mon mot de passe et ne m'en suis pas souven...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Sylviane17

Windows live mail

Résolu

Bonjour, Puis je télécharger Windows live mail uniquement pour la mettre en client de messagerie par défaut et faire en sorte de garder mes autr...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
grincheux006

Comment s inscrire chez free mail

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on s inscris sur free mail merci

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Munier Nicolas

Probleme msn, hotmail impossible de connecter

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours, impossible de me connecter sur MSN MESSENGER alors que lorsque je fais réparer, tout est valide. Je n'ai instalé aucu...

15 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
alloul21

Comment me deconnecter d'un compte gmail

Résolu

Bonjour, Voici le problème : Ma soeur m'a donné son LG GW620 mais malheureusement je n'arrive pas a rentrer mon adresse Gmail dans le téléphone . Il...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Tliti

Transférer un mail de hotmail.com

Résolu

Bonjour, je voudrais transférer mes mails depuis un compte hotmail.com vers un compte orange ou gmail. Je ne vois pas la possibilité de le faire. Merc...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
cactus83

Mails orange

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mes mails:bien qu'internet fonctionne ,orange m'affiche:erreur404 html. J'ai fait une restauration mais çà ne d...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
^Abel^

Acces a mon compte hotmail

Résolu

je n'arrive pas ouvrir ma messagerie hotemail outlock avec le routeur firefox mozella

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
baladur13

Comment récuperer mes messages

Résolu

Bonjour, J'ai fermé mon compte gmail il y a un mois, et je voudrai savoir, si, des messages arrivant sur ce compte, son redirigé sur ma messagerie a...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
cactus83

Plus de connexion yahoo

Résolu

Bonjour, Ce matin encore, je ne peux accéder à ma boite mail Yahoo et pourtant mon mot de passe est bon.Etant complètement ignorante de s choses de ...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Réinstaller incredimail xe français

Résolu

Bonjour, je cherche désesperamment à revenir sur incredimail xe, je n'aime pas incredi2010, je n'arrive pas malgré les instructions, je retombe tjou...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
DANIELE EHRET

Gmail/input : où trouver ce dossier sur dd ?

Résolu

Bonjour à tous, Je m'explique : j'ai perdu accidentellement tous mes messages (sur un an). Chaque mois, je sauce cependant mes DD dont mon disque s...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
regcal

"revenir a une version antérieur de yahoo!"

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.122 Comment revenir a l'ancienne version Yahoo (version basique) Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
cactus83

Erreur 101 gmail intempestif

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis qui m'irrite, le chargement de gmail est parfois interminable et lorsque parfois le chargement se termine il me dit "un pe...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
cactus83

Bandeaux de pubs dans la boîte de reception yahoo mail

Résolu/Fermé

Bonjour depuis une semaine, dans ma boîte de réception yahoo mail, comme dans mes éléments envoyés, sont affichés des bandeaux publicitaires....com...

Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
fred

Messages indésirables

Résolu

Bonjour, j'ai tous les jours des centaines de messages concernant des pub pour la plupart et qui ne m'nteressent pas je les mets dans messages indésir...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
josiedu84

Outlook 2010: signature .gif

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment ajouter , dans Outlook 2010, une signature contenant un .gif animé. Merci de votre aide!

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
pouic

Ouverture de mon compte yahoo

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mes mails reçus pour les lire. que faire? aidez-moi, svp! Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
?? ????

Bonsoir j ai oublie le mot de passe de mon compte

Résolu

Bonjoj ai oublie le mot de passe de mon compte

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
cactus83

Lien inactif

Résolu

Bonjour à toutes et à tous , Voilà j'ai reçu des messages et dans ces messages il y a des lien que je veux utiliser , mais malheureusement ils sont in...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
cecel52

Un site pour envoyer sms gratuit

Résolu

bonjour tout le monde j'aimerai bien avoir votre aide un site pour envoyer des sms pour un ami en france merci d'avance Configuration: Windows XP ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
kahi

Récupérer un ancien compte

Résolu

Bonjour à tous. Alors voilà, je cherche à récupérer un ancien compte que je me suis fait pirater il y a déjà plusieurs années. Je n'en avais pas be...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Poiuaz

Badoo

Résolu

bonjour, je me suis désinscrit de badoo mais mes photos apparaissent toujours en recherche Google comment faire pour aussi les supprimer? merci

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
rmimu

Quelle messagerie gratuite ?

Résolu

Bonjour, Jusqu'à maintenant, j'utilisais incrédimail mais j'ai entendu dire que cette messagerie n'était pas le top. Que me conseillez-vous pour re...

77 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
ricosol

[astuce] récupérer un compte hotmail bloqué

Résolu/Fermé

j'ai résolu mon problème de compte hotmail bloqué : thierry bonne chance à vous Solution trouvé pour l'instant. Refaire une inscription av...

Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Angelyna

Supprimer un compte de gmail.com

Résolu

Bonjour, j'aimerais supprimer un compte sur gmail et je n'arrive comment faut il faire merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
lionxxxx

Usurpation d'identité

Résolu

Bonjour, ,je m'appelle veronique jodar je suis victime de une usurpation d'identité sur badoo] veuilles faire le nécessaire pour surprimes ce com...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
madmyke

Vie privée

Résolu

Bonjour, je reçois des mails très secrets de mon amant, je voudrais les mettre sur une boite mails accessible uniquement par moi. Merci Confi...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
cactus83
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 17 875