Les discussions

Ouvbrir les pièces jointes

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes et les photos sur ma messagerie outlook elles apparaissent blanches avec un petit logo en hau...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Envoi lien page web

Résolu

Bonjour, Suite à un bug de mon PC et la perte de toutes mes données, j'ai réinstallé FIREFOX et Thunderbird . Auparavant lorsque j'envoyais par cour...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Bunnybambou

Impossible copié collé et autres

Résolu

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
jean42400

Comment récupérer mes contacts et mes anciens courriels ?

Résolu

Bonjour à tous Mon ordi portable s'est éteint définitivement, mais j'ai pu récupérer mon disque dur avec son contenu! Pourriez-vous me dire s'il y a...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
souleymane

Ajout

Résolu/Fermé

Comment puis-je ajouter ou changer un contact de ma tablette

Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
bg62

S'inscrire sur facebook avec hotmail.

Résolu/Fermé

Bonjour,pouriez vous m'aider si c'est possible avec le compte Hotmail de s'inscrire sur Facebook?Etant encore débutant dans ce domaine et quels sont l...

Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Noon

Mot de passe

Résolu

Bonjour, :) J'aimerais récupéré mon mot de passe (bien entendu j'ai fait "mot de passe oublié", j'ai rempli mais bien sûre ça ne correspond pas à mon...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
cactus83

Export d'adresse mail de open office vers incredimail .

Résolu

Bonjour à tous , J'aurais aimer savoir comment je pouvais transférer une liste de mail (170) que j'ai dans open office vers incredimail . Quand...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
piquesous

J ai oublier mon mot d pass gmail

Résolu/Fermé

Bonjour, Cmt retrouve momot d passe gmail Configuration: iPhone / Safari 4.0

Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
LaurentMtns

Spams gmail

Résolu

Bonjour, Ces jours je reçoit pleins d'emails de spams qui font un peut pitier ... Description ; --------------------- Yen a un qui dis que u...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
canarder

Hyperplanning et gmail

Résolu

Bonjour Depuis cette année j'ai mon emploi du temps sur hyperplanning et il paraît que je peux recevoir un mail sur gmail lorsqu'il y a des modifica...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
cactus83

Afficher les images sous microsoft office outlook 2007

Résolu

Bonjour a tous ! Comment afficher les images sous Microsoft Office Outlook 2007 ? Car je ne voit qu'un X rouge dans la messagerie. Merci ! ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Patrick

Compresser video

Résolu

Comment compresser video pour envoi par courriel

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Fermiparadox

Est ce frauduleux ???

Résolu

J'ai recu ce message et je me pose beaucoup de question sur mon mari ??aider moi svp merci Bonjour à vous Comment allez-vous ? J'espère que vo...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
cactus83

Boite e-mail yahoo.fr

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais avoir une information. Voila, mon ami a une adresse sur Yahoo.fr, et moi-meme, aussi. Cepandant , quand je lui envois un e-ma...

Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
presdgmidwest

Transfert de mails sur gmail ou hotmail

Résolu

Bonjour, j'utilise outlook web access et je veux transférer (transfert permanent) tout mes mails sur ma boite gmail ou hotmail. Comment dois-je fair...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
camille

Message empêchant l'accès à la boite mail

Résolu

Bonjour, ça fait quelques mois que je n'arrive plus à accéder à ma boite mail à cause d'un message qui apparaît et qui prends le 3/4 de la page. ...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
cinzia19

Que veut dire § ? merci de répondre

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ce que veut dire ça ? § ?

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
the me

Mon compte facebook et hotmail piraté.

Résolu/Fermé

Bonjour, mon compte Facebook et Hotmail sont piraté , je ne voudrais pas les supprimer. Ils me disent qu'aucun compte n'existe avec mon adresse msn. A...

Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Thibault

Suppression compte badoo

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais supprimer mon compte badoo. Comment ça marche? merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
frimousse

Probleme fichier

Résolu

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
cactus83

Récupération de la base de saisie outlook

Résolu

Bonjour, J'ai une de mes collabaratrice qui utilise la saisie semi-automatique outlook 2003 comme seul moyen de retenir les adresses mail depuis de...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Agg3los

Outlook web access (owa) envois de mail ok, réception non

Résolu

Bonjour, J'ai un site sur OVH, j'ai créé un compte mail exchange afin d'envoyer en nombre des mails à partir de l'interface simpliste d'OWA (par o...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
bendrop

Message non frauduleux envahit ma boite mail!

Résolu

Bonjour, Je reçois depuis jeudi un message venant d'un de mes fournisseurs. le pb c'est qu'il envahit ma boite mail, je l'ai reçu plus de 300 fois!!...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
balbu

Le texte des courriels est coloré et en est illisible

Résolu

Bonsoir. Il est possible que j'ai coché ou décoché quelque chose. Par exemple lorsque j'envoie un e mail, je me porte comme destinataire. Après réda...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Robichon

Cree une 2eme boite gmail

Résolu

bonjour j ai une boite gmail et je n arrive pas a en créé une 2eme pour ma femme tout en gardant la mienne je fait ajouter un compte et c est toujo...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Xileh

Mot de passe

Résolu

????

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
diana9865

Supprimer bandeau avast dans un email

Résolu

Bonjour, Je reçois des mails d'un client qui utilise Avast comme antivirus. A la fin de chacun de ses emails un bandeau est rajouté "Ce courrier él...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Judex

Comment creer un compte yahoo

Résolu

Bonjour, j'avais un compte yahoo que j'ai supprimé . maintenant je dois en creer un pour utiliser yahoo messenger : comment faire ? est-ce possible ? ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
ibrahima mohamed balde

Messagerie

Résolu

Bonjour, comment savoir si un sms ou message instentané a ete lu. comment savoir si un message envoyer dans outlok a été lu .

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
nael1

Supprimer mon compte google

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je souhaiterai supprimer mon compte google. Connaissez vous la marche à suivre ? Merci de vos réponses, cordialement

Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
00lina00

Appelé cela de l'excès de zèle...

Résolu

Il y a quelques semaines, mon compte Microsoft a été bloqué pour cause de modifications de paramètres de confidentialité / sécurité (le message "Nous ...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
cactus83

Je ne peux plus envoyer de mail

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je ne peux plus envoyer de mails. J'ai ce message d'erreur : SMTP, Réponse du serveur : '530 5.7.1 Authentication requ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
ushuaia75

Je n'arrive pas à envoyé mes photos

Résolu

Bonjour, comment fair pour envoyer une image inbox sur facebook telephone à un ami

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
662093327

Perdu mot de passe sur gmail !

Résolu

Bonjour, J'ai perdu le mot de passe de mon adresse gmail. Comment en recréer un autre svp ???? Je ne peux plus accéder à mes aplications car ils me d...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de supprimer mon compte.

Résolu

Bonjour; Il m' est impossible de supprimer mon compte Gmail . En effet , lorsque j' accède à mes paramètres , voici ce qui m' est proposé : htt...

14 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Xileh

Gmail boite de reception

Résolu

Bonjour, comment acceder a mon compte gmail personnel rapidement Configuration: Windows XP / Firefox 8.0

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
hajji's el hajji

Attention mail sfr

Résolu

Bonsoir a tous Voila ce que je viens de recevoir de sfr Comme je paye pas en carte bleu je me suis méfier Quand penser vous ? Cordial...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
buckhulk

Perdue dans gmail

Résolu

Bonjour, Je suis allée lire sur le forum mais je ne trouve personne qui a le même problème que moi et je suis tout à fait perdue. Lorsque je veux...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
^Abel^

Messagerie free

Résolu

bonjour je ne sais pas si une personne peu m'aider ,ayant un forfait free a 2€ avant je pouvais acceder a ma messagerie vocale ,depuis plus rien ,on ...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
criss54620

Portable volé : sécuriser son compte

Résolu

Bonjour, J'ai réellement besoin de votre aide précieuse ! En cas de vol de téléphone, comment peut-on sécuriser son compte Hotmail ? J'ai ten...

15 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
noctambule28

Compte hotmail oublié

Résolu

Comment retrouver un compte hotmail oublié ainsi que son mot de passe ? Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
grilouydem

Avis suspect sur votre compte

Résolu

Bonjour, ce matin je reçois un email comme auteur "L'équipe Gmail", et pour adresse mail "***@***". Voici le message: "Cher Utilisateur ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
elijine

Window live mail : échec lorsque j'envoie un album photo

Résolu

Bonjour, Lorsque j'envoie un album photo avec window live mail ça ne marche plus. J'ai le message d'erreur suivant : Supprimez le message phot...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
chrism31

Comment débloquer un ami sur fb?

Résolu/Fermé

Bonjour, sur facebook j'ai il y a de cela 3 semaines bloqué un ami FB je ne peux plus le rajouter dans ma liste d'amis et je n'accede plus a son prof...

Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Ismail Regaieg

Problème de connexion hotmail non sécurisée

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je me connecte comme chaque jour sur ma boite mail via le site hotmail.fr Or lorsque je rentre cette adresse "hotmail.fr" dan...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
^Abel^

Inserer émoticônes dans message perso

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on insére un émoticônes dans la barre "message perso". merci

49 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
mario

Remettre yahoo mail classique comme avan

Résolu

Bonsoir j'ai un petit probléme au niveaux du changement de yahoo mail est bien je voudrais savoir si il y a quelqu'un qui pourais me dire comment reme...

18 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Tchoungui.francois

Mots accentuées !

Résolu

Bonjour, VOICI CE que je vois dans Windows live mail! Comment y remédier? Merci Vos prévisions météo du Samedi 06 Septembre De la ville d...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
hervékln

Fermer mon compte yahoo

Résolu/Fermé

Bonjour, On a piraté mon compte yahoo comme je l'ai expliqu2 sur un autre post. Ne parvenant plus à y accéder, j'aimerais le fermer définitivement. S...

Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
gerard
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 17 788