Les discussions
Tester une liste d'adresse mail dans contact gmail.
RésoluBonjour, je cherche une solution pour tester une liste d'adresse mail. merci de votre aide. Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111
Gérer les "indésirables".
RésoluBonjour, je n'ai pas trouvé dans Gmail les "commandes" pour programmer un expéditeur : "INDÉSIRABLE". Quelqu'un peut-il m'aider ? Par avance, un grand...
Suppression d'adresse dans incredimail
RésoluBonjour, lorsque je tape la première lettre du destinataire d'un nouveau msg, certaines adresses non souhaitées apparaissent suite à des mails reçus,...
Je n'arrive pas à ouvrir mes mail sur hotmail
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mes mails sur hotmail, d'ailleurs je n'arrive à rien je ne peut pas les suprimer je ne peux pas en écrire un nouveau...
Perte d'accès hotmail
RésoluJ'ai dernièrement reçu un mail comme quoi une activité suspecte avait été constatée sur mon compte, on me demande très gentillement de remplir un mini...
Se connecter a hotmail sans mot de passe
RésoluBonjour,je voudrais savoir comment faire pour se connecter a sont compte hotmail par msn sans taper le mot de passe a chaque fois en appuyant sur le b...
Lecture de documents pdf
Résolu--je rcecois des mails en pdf sans pouvoir les ouvrir je vieeens de controler 1 Adobe reader Je n'arrive pas à télécharger les logiciels pdtAr...
Reception et envoi de mail impossible
RésoluBonjour à tous, Je me décide à vous poser mon problème après avoir chercher dans le forum et n'ayant pas réussi à trouvé de solution. J'utilise Thun...
Je veux contacter l'équipe hotmail afin de récupérer mon compte
RésoluBonsoir à tous, j'ai essayé toutes les solutions possible afin de récupérer mon compte, n'arrivant pas à me le réapproprier, je demande votre aide pou...
Message d'erreur!
RésoluBonjour à tous! J'ai chercher la solution en vain, rien à faire j'y comprends rien! Je suis sous hotmail et on me dit que mon compte se synchronise.....
Masquer adresse sur messagerie laposte
RésoluBonjour, je voudrais masquer les adresses des personnes d'une liste à qui j'envoie 1 mail je ne trouve pas la case à cocher
Impossible de changer ma photo de profil fb
RésoluBonjour, J'essaie de changer ma photo de profil facebook. Celle que j'ai pour le moment sur Facebook, fait 270*720 .. Et pour le moment j'essaie d...
Suppression des messages
RésoluBonjour, Mon mari et moi avons une adresse commune sur free. Les messages sont enregistrés sur le serveur Zimbra free Depuis quelques jours lors...
Suprimer un compte hotmail
RésoluBonjour, je voudrai supprimer un comte hotmail quel sont les étapes pour fermer défitivement ce compte s'il vous plait. merci Configuration: / ...
Paramétrage smtp outlook 2013
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller office 2013 sur mon PC et quand je veux paramétrer mon compte Outlook manuellement j'ai un souci. Comme vous pouv...
Mot de passe gmail
Résolubonsoir jai un nouveau tel je veux acceder a mes mail mais pour la 1ere connexion on me demande mon mot de passe soucis je ne m en souvient pas commen...
Se déconnecter d'hotmail
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.64 Alors voila j'ai un souci, je me suis connecté à hotmail directement via l'applicat...
Statut : copie du message vers le dossier sent.
RésoluBonjour, Lorsque j'envoie un courriel avec thunderbird version 31.2.0, j'ai la fenêtre suivante qui s'affiche et ne part pas. Statut : Copie du...
Messagerie gmail défaillante
RésoluBonjour ! Depuis quelques jours, ma messagerie Gmail fonctionne bizarrement. Lorsque je veux écrire un nouveau message, deux fenêtres de messages vi...
Msn : peut on avoir plusieurs compte skype ?
RésoluBonjour, Jai regardez un peu partout et je trouve pas de réponses ? Avec hotmail jai plusieurs compte que je veux pas fusionner avec skype htt...
Je n'arrive plus à envoyer de messages
RésoluBonjour. Je suis sur Outlook Express 6 et sous Windows XP. Depuis ce matin, je n'arrive plus à envoyer de messages avec les deux adresses config...
Se désinscrire de zoosk
Résolu/FerméBonjour, je souhaite la desinsription de zoosk merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Transfert automatique sur mot clé
Résolubonjour, je souhaite transférer automatiquement certains mails que je reçois selon les mot clés qu'ils comportent à 3 adresse mail d'amis. exemp...
Changer le mot de passe sur laposte.net
RésoluBonjour! Je m'appelle Virginie et j'ai un problème d'accès à ma messagerie laposte.net, qui est presque mon unique messagerie. C'est donc plutôt urgen...
Afich
Résolubonsoir , je rencontre un problaim est q'a chaque fois que tape la première lettre de mon adresse mail sur mon compte Hotmail toute l'adresse s'affi...
Je me souviens plus de mon adresse gmail .
RésoluBonjour, je me souviens plus de mon adresse gmail et don plus de mon pseudo.... J'aurais voulus savoir comment faire car dans l'option " Vous ne pouv...
Windows live mail x montpellier-2
RésoluBonjour, Récemment j'ai installer Windows Live Mail afin d'avoir tout mes compte de mesasgerie a portée de main le plus facilement possible. J'ai con...
Interdire un contact d acceder a ma messagerie
Résolubonjour a tous ! je voudrais savoir comment bloquer l acces a ma messagerie d un contact indésirable , sur orange , incredimail , hotmail , gmail ...
Connaître la vérité via adresse gmail
RésoluBonjour, Voilà,je suis en contact avec une personne (une relation à distance) mais j'ai des doutes sur la sincérité de mon conjoint qui est au cou...
Comment ouvrir les comptes crées windows mail
RésoluBonjour, J'ai crée un deuxième compte chez Orange et ajouté ce dernier sur Windows mail. Comment fait on pour changer d'utilisateur sur Windows mai...
Email non reçu...
RésoluAlors voilà, je fais face en ce moment à quelque chose de bizarre. Pour différentes raisons j'attend des mails de réactivation de compte chez Steam, M...
Alertes google inaccessibles
RésoluBonjour à tous encore une fois (heureusement que vous êtes là!) Bon, ma question du jour: impossible d'atteindre "les alertes". Normalement sur la p...
Tranferer de incrédimail vers outlook
Résolu/Fermébonjour, Je souhaite abandonner incrédimail ( trop de problème de pub et spyware) qui pourrait me dire comment faire pour rapatrier to...
Fichier mapi32.dll corrompu
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à démarrer Outlook. Message "le fichier MAPI.32.DLL est corrompu ou correspond à une version incorrecte. Veuillez réinstal...
Retransférer un mail !
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire comment je dois faire:-) Je reçois par messagerie, un texte qui contient beaucoup de fautes, la personne me deman...
Probleme avec outlook
Résolubonjour je voudrais savoir pourquoi lorsque je veux aller sur Outlook.com il apparait seulement une page blanche et rien d'autre. cela se passe sur ...
Pas de page de connexion
RésoluBonjour, Effectivement, la page de connexion à outlook n'est plus disponivle sur mon pc alors qu'au travail cela fonctionne;j'ai essayé avec l...
Skyrock - gain toujours pas reçu
RésoluBonjour tout le monde, tout d'abord, je suis nouveau ici donc désolé si j'écris pas au bon endroit ... Alors voila, la 26 Juin dernier, j'ai gagné ...
Erreur d'indésirale sur messagerie orange
Résolubonjour à tous je suis nouvelle utilisatrice du site. Pourriez-vous m'aider j'in mis par erreur une adresse mail, comment puis- je réparer mon err...
Espace messagerie outlook
RésoluBonjour, cela fait 2 fois que je reçois ce message sur lequel on me demande nom, prénom date de naissance, pays, code postal, y a t-il une arnaque ...
Suppression
RésoluBonjour Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment supprimer une adresse gmail. Je ne suis pas très douée en informatique alors je ne sais pas faire....
Yahoo! : comment faire pour débloquer mon compte yahoo ?
Résolu/FerméBonjour, ca fait presque une semaine que j'arrive a ouvrir mon compte yahoo dont j'ai besoin vraiment de mes E-mail qui sont tres intéréss...
Je ne parviens pas a lire mes e-mails orange
RésoluBonjour, Je ne parviens plus à ouvrir les mails de ma messagerie orange. Lorsque je clique dessus, le message apparait comme "lu" alors que je ne pe...
Explication
Résolude quoi parle t-on exactement a comment ça marche ? peut-on parler d'autres choses que de nouvelles technologies
Outlook ne démarre plus
RésoluBonjour a tous, j'ai ce probleme depuis hier j'ai cherché sans trouver alors je me tourne vers vous si quelqu'un connait ce probleme . outlook.com ma...
Télécharger windows mail (pour xp)
RésoluBonjour, Pour des raisons qui sont les miennes, je voudrais installer Windows Mail (et non pas W.live mail) sur un vieux PC. Comment et...
Je ne connaît pas la différence entre un email et un gmail
Résolubonsoir, quelle est la différence entre un Email et un Gmail ? merci.
Outlook m'a supprimé mon mail live.fr, comment la récupérer ?
Résolu/FerméBonjour, J'avais une adresse mail se terminant par "live.fr". C'était une vieille adresse mail où je ne m'étais pas connectée depuis des années ...
Envoie d'un mail impossible via free
RésoluJe reçois bien les messages mais je ne peux pas en envoyer. J'utilise OUTLOOK et mon serveur de messagerie est FREE. Lorsque je fais un test la rép...
Effacer une adresse @mail
Résolu/Fermébjr, je voudrais tout simplement effacéer définitvement une adresse @mail suplémentaire...........comment faire? MERCI