Les discussions
Ouvbrir les pièces jointes
RésoluBonjour, je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes et les photos sur ma messagerie outlook elles apparaissent blanches avec un petit logo en hau...
Envoi lien page web
RésoluBonjour, Suite à un bug de mon PC et la perte de toutes mes données, j'ai réinstallé FIREFOX et Thunderbird . Auparavant lorsque j'envoyais par cour...
Comment récupérer mes contacts et mes anciens courriels ?
RésoluBonjour à tous Mon ordi portable s'est éteint définitivement, mais j'ai pu récupérer mon disque dur avec son contenu! Pourriez-vous me dire s'il y a...
S'inscrire sur facebook avec hotmail.
Résolu/FerméBonjour,pouriez vous m'aider si c'est possible avec le compte Hotmail de s'inscrire sur Facebook?Etant encore débutant dans ce domaine et quels sont l...
Mot de passe
RésoluBonjour, :) J'aimerais récupéré mon mot de passe (bien entendu j'ai fait "mot de passe oublié", j'ai rempli mais bien sûre ça ne correspond pas à mon...
Export d'adresse mail de open office vers incredimail .
RésoluBonjour à tous , J'aurais aimer savoir comment je pouvais transférer une liste de mail (170) que j'ai dans open office vers incredimail . Quand...
J ai oublier mon mot d pass gmail
Résolu/FerméBonjour, Cmt retrouve momot d passe gmail Configuration: iPhone / Safari 4.0
Spams gmail
RésoluBonjour, Ces jours je reçoit pleins d'emails de spams qui font un peut pitier ... Description ; --------------------- Yen a un qui dis que u...
Hyperplanning et gmail
RésoluBonjour Depuis cette année j'ai mon emploi du temps sur hyperplanning et il paraît que je peux recevoir un mail sur gmail lorsqu'il y a des modifica...
Afficher les images sous microsoft office outlook 2007
RésoluBonjour a tous ! Comment afficher les images sous Microsoft Office Outlook 2007 ? Car je ne voit qu'un X rouge dans la messagerie. Merci ! ...
Est ce frauduleux ???
RésoluJ'ai recu ce message et je me pose beaucoup de question sur mon mari ??aider moi svp merci Bonjour à vous Comment allez-vous ? J'espère que vo...
Boite e-mail yahoo.fr
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais avoir une information. Voila, mon ami a une adresse sur Yahoo.fr, et moi-meme, aussi. Cepandant , quand je lui envois un e-ma...
Transfert de mails sur gmail ou hotmail
RésoluBonjour, j'utilise outlook web access et je veux transférer (transfert permanent) tout mes mails sur ma boite gmail ou hotmail. Comment dois-je fair...
Message empêchant l'accès à la boite mail
RésoluBonjour, ça fait quelques mois que je n'arrive plus à accéder à ma boite mail à cause d'un message qui apparaît et qui prends le 3/4 de la page. ...
Mon compte facebook et hotmail piraté.
Résolu/FerméBonjour, mon compte Facebook et Hotmail sont piraté , je ne voudrais pas les supprimer. Ils me disent qu'aucun compte n'existe avec mon adresse msn. A...
Suppression compte badoo
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais supprimer mon compte badoo. Comment ça marche? merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Récupération de la base de saisie outlook
RésoluBonjour, J'ai une de mes collabaratrice qui utilise la saisie semi-automatique outlook 2003 comme seul moyen de retenir les adresses mail depuis de...
Outlook web access (owa) envois de mail ok, réception non
RésoluBonjour, J'ai un site sur OVH, j'ai créé un compte mail exchange afin d'envoyer en nombre des mails à partir de l'interface simpliste d'OWA (par o...
Message non frauduleux envahit ma boite mail!
RésoluBonjour, Je reçois depuis jeudi un message venant d'un de mes fournisseurs. le pb c'est qu'il envahit ma boite mail, je l'ai reçu plus de 300 fois!!...
Le texte des courriels est coloré et en est illisible
RésoluBonsoir. Il est possible que j'ai coché ou décoché quelque chose. Par exemple lorsque j'envoie un e mail, je me porte comme destinataire. Après réda...
Cree une 2eme boite gmail
Résolubonjour j ai une boite gmail et je n arrive pas a en créé une 2eme pour ma femme tout en gardant la mienne je fait ajouter un compte et c est toujo...
Supprimer bandeau avast dans un email
RésoluBonjour, Je reçois des mails d'un client qui utilise Avast comme antivirus. A la fin de chacun de ses emails un bandeau est rajouté "Ce courrier él...
Comment creer un compte yahoo
RésoluBonjour, j'avais un compte yahoo que j'ai supprimé . maintenant je dois en creer un pour utiliser yahoo messenger : comment faire ? est-ce possible ? ...
Messagerie
RésoluBonjour, comment savoir si un sms ou message instentané a ete lu. comment savoir si un message envoyer dans outlok a été lu .
Supprimer mon compte google
Résolu/FerméBonsoir, Je souhaiterai supprimer mon compte google. Connaissez vous la marche à suivre ? Merci de vos réponses, cordialement
Appelé cela de l'excès de zèle...
RésoluIl y a quelques semaines, mon compte Microsoft a été bloqué pour cause de modifications de paramètres de confidentialité / sécurité (le message "Nous ...
Je ne peux plus envoyer de mail
RésoluBonjour, Depuis ce matin je ne peux plus envoyer de mails. J'ai ce message d'erreur : SMTP, Réponse du serveur : '530 5.7.1 Authentication requ...
Je n'arrive pas à envoyé mes photos
RésoluBonjour, comment fair pour envoyer une image inbox sur facebook telephone à un ami
Perdu mot de passe sur gmail !
RésoluBonjour, J'ai perdu le mot de passe de mon adresse gmail. Comment en recréer un autre svp ???? Je ne peux plus accéder à mes aplications car ils me d...
Impossible de supprimer mon compte.
RésoluBonjour; Il m' est impossible de supprimer mon compte Gmail . En effet , lorsque j' accède à mes paramètres , voici ce qui m' est proposé : htt...
Gmail boite de reception
RésoluBonjour, comment acceder a mon compte gmail personnel rapidement Configuration: Windows XP / Firefox 8.0
Attention mail sfr
RésoluBonsoir a tous Voila ce que je viens de recevoir de sfr Comme je paye pas en carte bleu je me suis méfier Quand penser vous ? Cordial...
Perdue dans gmail
RésoluBonjour, Je suis allée lire sur le forum mais je ne trouve personne qui a le même problème que moi et je suis tout à fait perdue. Lorsque je veux...
Messagerie free
Résolubonjour je ne sais pas si une personne peu m'aider ,ayant un forfait free a 2€ avant je pouvais acceder a ma messagerie vocale ,depuis plus rien ,on ...
Portable volé : sécuriser son compte
RésoluBonjour, J'ai réellement besoin de votre aide précieuse ! En cas de vol de téléphone, comment peut-on sécuriser son compte Hotmail ? J'ai ten...
Compte hotmail oublié
RésoluComment retrouver un compte hotmail oublié ainsi que son mot de passe ? Merci d'avance !
Avis suspect sur votre compte
RésoluBonjour, ce matin je reçois un email comme auteur "L'équipe Gmail", et pour adresse mail "***@***". Voici le message: "Cher Utilisateur ...
Window live mail : échec lorsque j'envoie un album photo
RésoluBonjour, Lorsque j'envoie un album photo avec window live mail ça ne marche plus. J'ai le message d'erreur suivant : Supprimez le message phot...
Comment débloquer un ami sur fb?
Résolu/FerméBonjour, sur facebook j'ai il y a de cela 3 semaines bloqué un ami FB je ne peux plus le rajouter dans ma liste d'amis et je n'accede plus a son prof...
Problème de connexion hotmail non sécurisée
RésoluBonjour, Aujourd'hui je me connecte comme chaque jour sur ma boite mail via le site hotmail.fr Or lorsque je rentre cette adresse "hotmail.fr" dan...
Inserer émoticônes dans message perso
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment on insére un émoticônes dans la barre "message perso". merci
Remettre yahoo mail classique comme avan
RésoluBonsoir j'ai un petit probléme au niveaux du changement de yahoo mail est bien je voudrais savoir si il y a quelqu'un qui pourais me dire comment reme...
Mots accentuées !
RésoluBonjour, VOICI CE que je vois dans Windows live mail! Comment y remédier? Merci Vos prévisions météo du Samedi 06 Septembre De la ville d...
Fermer mon compte yahoo
Résolu/FerméBonjour, On a piraté mon compte yahoo comme je l'ai expliqu2 sur un autre post. Ne parvenant plus à y accéder, j'aimerais le fermer définitivement. S...