Les discussions
Postmaster@mail.hotmail.com
RésoluBonjour, depuis quelques jours je reçoit au moins 40 mails par jour provenant de postmaster@mail.hotmail.com. Je ne sais pas ce que c'est et comment f...
Piratage de messagerie
RésoluBonjour, je viens de me faire pirater ma messagerie gmail que dois je faire pour la récupérer ou comment dois je faire pour la récupérer. URGENT ...
Erreur outloock
RésoluBonjour. je ne peux plus utiliser outlook car j'ai ces deux messages qui me bloque. Je caresse l'espoir qu'une personne douée en informatique me don...
Probleme chat nrj
Résolu/FerméBonjour, quand je me connecte au chat energie je met mon pseudo etc etc pui quan je clic sur ok sa ne se lance pa comme sil i avi une securité po...
Non réception des mails auxquels on me répond ?!
RésoluBonjour Chers Amis, Adresse mail chez Orange, redirection vers mon nom de domaine OVH et réception/lecture/traitement de mes mails sur Outlook. Le ...
Recupere ma boite de reception hotmail
Résolu/FerméBonjour, a tous j ai out-look qui c est introduit a la place de ma boite hotmail je voudrais récupéré ma boite hotmail.fr je n y arrive pas et j y s...
Indicateur/ notification de message outlook.com
RésoluBonjour à toutes et tous ; Je cherche à savoir comment être prévenu de l' arrivée de nouveaux mails sur Outlook.com. En effet , autrefois sur WLMe...
Annulation sur zoosk
RésoluBonjour, je desire annuler mon inscription sur zoosk Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Résolubonjour a tous et a toutes!j ai recu ce message de inconnu puis service.courier@outlook.fr le 16septembre: (dans le cadre de l instalation definit...
Internet explorer a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, j'ai un problème depuis ce matin, et cela sur mes 2 PC les 2 (dont un portable) sous windows 7, je n'arrive plus a me connecté au site la...
Mails supprimés
RésoluBonjour, Ce matin j'ai supprimé tous les mails d'un de mes cercles et je voudrai les retrouver. Ils ne sont plus dans la corbeille. Merci d'avan...
Comment envoyer une lettre de 200 grs par internet
Résoluje voudrai envoyer une lettre de 200 grs par la poste sur internet Bonjour et merci
Problème connection
RésoluBonjour, Voici mon problème. J'ai la box SFR branchée par câble Ethernet sur mon ordi de bureau et par WIFIsur mon ordi portable et ma tablette S...
Plus de réception sur ma boite mail yahoo
Résolu/Fermédepuis plusieurs jours, je ne reçois plus de mails sur ma boite mail. Incompréhensible, car c'est ma boîte professionnelle. Par ailleurs, ma boiîte s'...
Problèmes avec yahoo
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à envoyer ni écrire des mails . On dirait que c'est bloqué . Parcontre j'en reçois . a quoi peut être dû ce souci ? ...
Ouvrir compte mail avec hotmail
Résolu/Fermébonsoir la procedure pour ouvrir compte mail avec msn merci
Ma boite hotmail ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, quand j essaye de ouvrire ma boite hotmail il est écri "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web" pourquoi aidé moi svp merci...
Orange
RésoluSalut à tout le monde Je suis Orange comment me déconnecté, je suis toujoujours en connexion ? je parle de la messagerie orange
Compte hotmail
RésoluBonjour,comment je peut récupérer mon compte Hotmail tant que j ai oublié mon mot de passe et mm la question secrete aider moi svp Configuration:...
Supprimer 100 pages de messages non lus d'un seul coup
RésoluBonjour, Je ne trouve pas la fonctionnalité me permettant de supprimer mes très nombreuses pages de messages non lus sur Outlook (a supposer qu'il ...
Programmation d' e-mails en différé
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel (ou un plugins... etc) qui pourrait me permettre de programmer l'envoie d'un mail, particulièrement sur Yahoo. ...
Ouvbrir les pièces jointes
RésoluBonjour, je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes et les photos sur ma messagerie outlook elles apparaissent blanches avec un petit logo en hau...
Envoi lien page web
RésoluBonjour, Suite à un bug de mon PC et la perte de toutes mes données, j'ai réinstallé FIREFOX et Thunderbird . Auparavant lorsque j'envoyais par cour...
Comment récupérer mes contacts et mes anciens courriels ?
RésoluBonjour à tous Mon ordi portable s'est éteint définitivement, mais j'ai pu récupérer mon disque dur avec son contenu! Pourriez-vous me dire s'il y a...
S'inscrire sur facebook avec hotmail.
Résolu/FerméBonjour,pouriez vous m'aider si c'est possible avec le compte Hotmail de s'inscrire sur Facebook?Etant encore débutant dans ce domaine et quels sont l...
Mot de passe
RésoluBonjour, :) J'aimerais récupéré mon mot de passe (bien entendu j'ai fait "mot de passe oublié", j'ai rempli mais bien sûre ça ne correspond pas à mon...
Export d'adresse mail de open office vers incredimail .
RésoluBonjour à tous , J'aurais aimer savoir comment je pouvais transférer une liste de mail (170) que j'ai dans open office vers incredimail . Quand...
J ai oublier mon mot d pass gmail
Résolu/FerméBonjour, Cmt retrouve momot d passe gmail Configuration: iPhone / Safari 4.0
Spams gmail
RésoluBonjour, Ces jours je reçoit pleins d'emails de spams qui font un peut pitier ... Description ; --------------------- Yen a un qui dis que u...
Hyperplanning et gmail
RésoluBonjour Depuis cette année j'ai mon emploi du temps sur hyperplanning et il paraît que je peux recevoir un mail sur gmail lorsqu'il y a des modifica...
Afficher les images sous microsoft office outlook 2007
RésoluBonjour a tous ! Comment afficher les images sous Microsoft Office Outlook 2007 ? Car je ne voit qu'un X rouge dans la messagerie. Merci ! ...
Est ce frauduleux ???
RésoluJ'ai recu ce message et je me pose beaucoup de question sur mon mari ??aider moi svp merci Bonjour à vous Comment allez-vous ? J'espère que vo...
Boite e-mail yahoo.fr
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais avoir une information. Voila, mon ami a une adresse sur Yahoo.fr, et moi-meme, aussi. Cepandant , quand je lui envois un e-ma...
Transfert de mails sur gmail ou hotmail
RésoluBonjour, j'utilise outlook web access et je veux transférer (transfert permanent) tout mes mails sur ma boite gmail ou hotmail. Comment dois-je fair...
Message empêchant l'accès à la boite mail
RésoluBonjour, ça fait quelques mois que je n'arrive plus à accéder à ma boite mail à cause d'un message qui apparaît et qui prends le 3/4 de la page. ...
Mon compte facebook et hotmail piraté.
Résolu/FerméBonjour, mon compte Facebook et Hotmail sont piraté , je ne voudrais pas les supprimer. Ils me disent qu'aucun compte n'existe avec mon adresse msn. A...
Suppression compte badoo
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais supprimer mon compte badoo. Comment ça marche? merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Récupération de la base de saisie outlook
RésoluBonjour, J'ai une de mes collabaratrice qui utilise la saisie semi-automatique outlook 2003 comme seul moyen de retenir les adresses mail depuis de...
Outlook web access (owa) envois de mail ok, réception non
RésoluBonjour, J'ai un site sur OVH, j'ai créé un compte mail exchange afin d'envoyer en nombre des mails à partir de l'interface simpliste d'OWA (par o...
Message non frauduleux envahit ma boite mail!
RésoluBonjour, Je reçois depuis jeudi un message venant d'un de mes fournisseurs. le pb c'est qu'il envahit ma boite mail, je l'ai reçu plus de 300 fois!!...
Le texte des courriels est coloré et en est illisible
RésoluBonsoir. Il est possible que j'ai coché ou décoché quelque chose. Par exemple lorsque j'envoie un e mail, je me porte comme destinataire. Après réda...
Cree une 2eme boite gmail
Résolubonjour j ai une boite gmail et je n arrive pas a en créé une 2eme pour ma femme tout en gardant la mienne je fait ajouter un compte et c est toujo...
Supprimer bandeau avast dans un email
RésoluBonjour, Je reçois des mails d'un client qui utilise Avast comme antivirus. A la fin de chacun de ses emails un bandeau est rajouté "Ce courrier él...