Les discussions

Tester une liste d'adresse mail dans contact gmail.

Résolu

Bonjour, je cherche une solution pour tester une liste d'adresse mail. merci de votre aide. Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
mamasi2976

Gérer les "indésirables".

Résolu

Bonjour, je n'ai pas trouvé dans Gmail les "commandes" pour programmer un expéditeur : "INDÉSIRABLE". Quelqu'un peut-il m'aider ? Par avance, un grand...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
stanga1

Suppression d'adresse dans incredimail

Résolu

Bonjour, lorsque je tape la première lettre du destinataire d'un nouveau msg, certaines adresses non souhaitées apparaissent suite à des mails reçus,...

34 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
VIO

Je n'arrive pas à ouvrir mes mail sur hotmail

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mes mails sur hotmail, d'ailleurs je n'arrive à rien je ne peut pas les suprimer je ne peux pas en écrire un nouveau...

Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Bahia Khiat

Perte d'accès hotmail

Résolu

J'ai dernièrement reçu un mail comme quoi une activité suspecte avait été constatée sur mon compte, on me demande très gentillement de remplir un mini...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
fayez. dib

Se connecter a hotmail sans mot de passe

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour se connecter a sont compte hotmail par msn sans taper le mot de passe a chaque fois en appuyant sur le b...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Ali Aammou

Lecture de documents pdf

Résolu

--je rcecois des mails en pdf sans pouvoir les ouvrir je vieeens de controler 1 Adobe reader Je n'arrive pas à télécharger les logiciels pdtAr...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
nokiahelp

Reception et envoi de mail impossible

Résolu

Bonjour à tous, Je me décide à vous poser mon problème après avoir chercher dans le forum et n'ayant pas réussi à trouvé de solution. J'utilise Thun...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Le Marquis

Je veux contacter l'équipe hotmail afin de récupérer mon compte

Résolu

Bonsoir à tous, j'ai essayé toutes les solutions possible afin de récupérer mon compte, n'arrivant pas à me le réapproprier, je demande votre aide pou...

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
slt

Message d'erreur!

Résolu

Bonjour à tous! J'ai chercher la solution en vain, rien à faire j'y comprends rien! Je suis sous hotmail et on me dit que mon compte se synchronise.....

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Lex96

Masquer adresse sur messagerie laposte

Résolu

Bonjour, je voudrais masquer les adresses des personnes d'une liste à qui j'envoie 1 mail je ne trouve pas la case à cocher

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Carpediem

Impossible de changer ma photo de profil fb

Résolu

Bonjour, J'essaie de changer ma photo de profil facebook. Celle que j'ai pour le moment sur Facebook, fait 270*720 .. Et pour le moment j'essaie d...

25 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
chevaldecourse!!!?

Suppression des messages

Résolu

Bonjour, Mon mari et moi avons une adresse commune sur free. Les messages sont enregistrés sur le serveur Zimbra free Depuis quelques jours lors...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
segur06

Suprimer un compte hotmail

Résolu

Bonjour, je voudrai supprimer un comte hotmail quel sont les étapes pour fermer défitivement ce compte s'il vous plait. merci Configuration: / ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
^Abel^

Paramétrage smtp outlook 2013

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller office 2013 sur mon PC et quand je veux paramétrer mon compte Outlook manuellement j'ai un souci. Comme vous pouv...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
karkol

Mot de passe gmail

Résolu

bonsoir jai un nouveau tel je veux acceder a mes mail mais pour la 1ere connexion on me demande mon mot de passe soucis je ne m en souvient pas commen...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
mhamedoussous

Se déconnecter d'hotmail

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.64 Alors voila j'ai un souci, je me suis connecté à hotmail directement via l'applicat...

Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
ninette42

Statut : copie du message vers le dossier sent.

Résolu

Bonjour, Lorsque j'envoie un courriel avec thunderbird version 31.2.0, j'ai la fenêtre suivante qui s'affiche et ne part pas. Statut : Copie du...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
britanicus2

Messagerie gmail défaillante

Résolu

Bonjour ! Depuis quelques jours, ma messagerie Gmail fonctionne bizarrement. Lorsque je veux écrire un nouveau message, deux fenêtres de messages vi...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Xileh

Msn : peut on avoir plusieurs compte skype ?

Résolu

Bonjour, Jai regardez un peu partout et je trouve pas de réponses ? Avec hotmail jai plusieurs compte que je veux pas fusionner avec skype htt...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
dgedgedepartout

Je n'arrive plus à envoyer de messages

Résolu

Bonjour. Je suis sur Outlook Express 6 et sous Windows XP. Depuis ce matin, je n'arrive plus à envoyer de messages avec les deux adresses config...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
tribun

Se désinscrire de zoosk

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite la desinsription de zoosk merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
lara

Transfert automatique sur mot clé

Résolu

bonjour, je souhaite transférer automatiquement certains mails que je reçois selon les mot clés qu'ils comportent à 3 adresse mail d'amis. exemp...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
DeadPool33

Changer le mot de passe sur laposte.net

Résolu

Bonjour! Je m'appelle Virginie et j'ai un problème d'accès à ma messagerie laposte.net, qui est presque mon unique messagerie. C'est donc plutôt urgen...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Ginie45

Afich

Résolu

bonsoir , je rencontre un problaim est q'a chaque fois que tape la première lettre de mon adresse mail sur mon compte Hotmail toute l'adresse s'affi...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
salimsaram

Je me souviens plus de mon adresse gmail .

Résolu

Bonjour, je me souviens plus de mon adresse gmail et don plus de mon pseudo.... J'aurais voulus savoir comment faire car dans l'option " Vous ne pouv...

18 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Jordan olela

Windows live mail x montpellier-2

Résolu

Bonjour, Récemment j'ai installer Windows Live Mail afin d'avoir tout mes compte de mesasgerie a portée de main le plus facilement possible. J'ai con...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
GuillaumeFDS

Interdire un contact d acceder a ma messagerie

Résolu

bonjour a tous ! je voudrais savoir comment bloquer l acces a ma messagerie d un contact indésirable , sur orange , incredimail , hotmail , gmail ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
gpnur

Connaître la vérité via adresse gmail

Résolu

Bonjour, Voilà,je suis en contact avec une personne (une relation à distance) mais j'ai des doutes sur la sincérité de mon conjoint qui est au cou...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
caroline

Comment ouvrir les comptes crées windows mail

Résolu

Bonjour, J'ai crée un deuxième compte chez Orange et ajouté ce dernier sur Windows mail. Comment fait on pour changer d'utilisateur sur Windows mai...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
byltex

Email non reçu...

Résolu

Alors voilà, je fais face en ce moment à quelque chose de bizarre. Pour différentes raisons j'attend des mails de réactivation de compte chez Steam, M...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
regcal

Alertes google inaccessibles

Résolu

Bonjour à tous encore une fois (heureusement que vous êtes là!) Bon, ma question du jour: impossible d'atteindre "les alertes". Normalement sur la p...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tranferer de incrédimail vers outlook

Résolu/Fermé

bonjour, Je souhaite abandonner incrédimail ( trop de problème de pub et spyware) qui pourrait me dire comment faire pour rapatrier to...

Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
psychoroide

Fichier mapi32.dll corrompu

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à démarrer Outlook. Message "le fichier MAPI.32.DLL est corrompu ou correspond à une version incorrecte. Veuillez réinstal...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
djano001

Retransférer un mail !

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment je dois faire:-) Je reçois par messagerie, un texte qui contient beaucoup de fautes, la personne me deman...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
gehi

Probleme avec outlook

Résolu

bonjour je voudrais savoir pourquoi lorsque je veux aller sur Outlook.com il apparait seulement une page blanche et rien d'autre. cela se passe sur ...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
gervaisf

Pas de page de connexion

Résolu

Bonjour, Effectivement, la page de connexion à outlook n'est plus disponivle sur mon pc alors qu'au travail cela fonctionne;j'ai essayé avec l...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
nasséra

Skyrock - gain toujours pas reçu

Résolu

Bonjour tout le monde, tout d'abord, je suis nouveau ici donc désolé si j'écris pas au bon endroit ... Alors voila, la 26 Juin dernier, j'ai gagné ...

19 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
msissi

Erreur d'indésirale sur messagerie orange

Résolu

bonjour à tous je suis nouvelle utilisatrice du site. Pourriez-vous m'aider j'in mis par erreur une adresse mail, comment puis- je réparer mon err...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
DemoniacV

Espace messagerie outlook

Résolu

Bonjour, cela fait 2 fois que je reçois ce message sur lequel on me demande nom, prénom date de naissance, pays, code postal, y a t-il une arnaque ...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
sidonie92

Suppression

Résolu

Bonjour Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment supprimer une adresse gmail. Je ne suis pas très douée en informatique alors je ne sais pas faire....

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
chtiderman

Yahoo! : comment faire pour débloquer mon compte yahoo ?

Résolu/Fermé

Bonjour, ca fait presque une semaine que j'arrive a ouvrir mon compte yahoo dont j'ai besoin vraiment de mes E-mail qui sont tres intéréss...

Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
charles rachel

Je ne parviens pas a lire mes e-mails orange

Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir les mails de ma messagerie orange. Lorsque je clique dessus, le message apparait comme "lu" alors que je ne pe...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Dobe Marthe

Explication

Résolu

de quoi parle t-on exactement a comment ça marche ? peut-on parler d'autres choses que de nouvelles technologies

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Xileh

Outlook ne démarre plus

Résolu

Bonjour a tous, j'ai ce probleme depuis hier j'ai cherché sans trouver alors je me tourne vers vous si quelqu'un connait ce probleme . outlook.com ma...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Télécharger windows mail (pour xp)

Résolu

Bonjour, Pour des raisons qui sont les miennes, je voudrais installer Windows Mail (et non pas W.live mail) sur un vieux PC. Comment et...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
duk

Je ne connaît pas la différence entre un email et un gmail

Résolu

bonsoir, quelle est la différence entre un Email et un Gmail ? merci.

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
stf_frmu

Outlook m'a supprimé mon mail live.fr, comment la récupérer ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'avais une adresse mail se terminant par "live.fr". C'était une vieille adresse mail où je ne m'étais pas connectée depuis des années ...

Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
mpuissance4

Envoie d'un mail impossible via free

Résolu

Je reçois bien les messages mais je ne peux pas en envoyer. J'utilise OUTLOOK et mon serveur de messagerie est FREE. Lorsque je fais un test la rép...

109 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
luth13

Effacer une adresse @mail

Résolu/Fermé

bjr, je voudrais tout simplement effacéer définitvement une adresse @mail suplémentaire...........comment faire? MERCI

Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
n
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 17 875