Les discussions

Impossible de retrouver gmail sur mon pc.merci de m'aider

Résolu

Gmail a disparu de l'écran.Impossible de le retrouver. Merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
clement

Comment peut-on passer de yahoo.com à yahoo.fr?

Résolu

Bonjour, Lors de mon inscription on ne m'a rien demandé et je retrouve ***@***; comment puis-je revenir à un adresse en .fr. merci Configur...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver la fonction des liens dans ma messagerie

Résolu

Bonjour, Comment retrouver l'usage et la fonction des liens à l'intérieur de ma messagerie qui ne fonctionne plus suite à une infection, de malwares...

nacivilise

Boite mail

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir ma boite mail merci pour votre aide ! Configuration: Windows / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
S0uf

Compte bloqué

Résolu

Bonjour, Je ne suis plus client chez SFR, et ma messagerie qui avait été chez neuf est tout à coup devenue inaccessible sans en être prévenu, mes de...

jasmin

Problèmes windows mail

Résolu

Bonjour, Alors voilà mes parents ont des problèmes avec Windows Mail, depuis le 16 juin impossible d'envoyer des messages ou d'en recevoir, j'ai don...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
nico0312

Je n accéde pas a ma messagerie

Résolu

Bonjour, j ais une adresse et un code mais je n arrive pas a y accéder . Merci d avance Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
hautz emmanuel

Comment récupérer ma messagerie ?

Résolu

Bonjour, depuit quelques jour jai perdu ma boite mail. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
^Abel^

Valider gmail

Résolu

Infecté par un virus , j'ai du réinstaller Windows 8. Comment faire pour réinstaller ma boite gmail ? Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
mary2506

Deux ordinateurs ,une seule adresse e-mail

Résolu

Si, pendant que je reçois mes messages sur le premier ordinateur,on ouvre le second ,tous les messages partent vers cet ordinateur et s'effacent du pr...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
jeannets

Nouvelle adresse email

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai que mes Emails reçu sur gmail prennent la direction de ma nouvelle adresse free car je ne veux pas que tout le monde ai ma...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
meldireen

Envoie de mail sur windows live mail

Résolu

bonjour je n'arrive plus à envoyer de mail à partir de mon windows live mail voici le message d'erreur que j'ai Une erreur inconnue s'est produite...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
anon

Envoi d'un mail à plusieurs destinataires

Résolu

Bonjour, J'envoie souvent avec ma messagerie Outlook express un même mail à plusieurs contacts. Je ne sais pas comment il faut faire pour que chaque...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
line

Accusé de réception

Résolu

Bonsoir, Savez-vous comment activer un accusé de réception sur la messagerie Gmail ? Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
madmyke

Thunderbird clignote sans arrêt

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un problème récurrent : Thunderbird clignote sans arrêt, rendant la lecture des mails difficile au début puis in...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Sce mail voilà va fermer

Résolu

Bonjour. J'ai un petit souci mon service mail voilà ferme il faut que j'ouvre une nouvelle boîte mail mon opérateur est free pourriez vous m'indique...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
BRETON simone

Elle classe n'importe comment et refuse le tri ordre décroissant

Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'aider ?? Mozilla ne répond pas à mes demandes de tri et c'est la pagaille dans mes adresses.je n'arrive plus à repérer le ma...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
dubcek

Mozilla ne veut pas trier mes mails comme je demande

Résolu

je pense à désinstaller Mozilla puis a réinstaller ensuite MAIS : vais-je retrouver mes mails ?? et mes dossiers ?

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
pixyclic

Le temoin de récéption des messages à disparu

Résolu

Bonjour, L'indicateur de progression de réception des messages en bas à droite à disparu : comment le réinstaurer SVP ? Configuration: Window...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
nino

Comment retrouver les fichiers pst

Résolu

Bonjour, J'ai un souci, je veux refaire l'installation de ma machine donc je suis obligé de faire des sauvegarde de mes fichiers dans un disk exter...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
yvespeter

Pop et smtp pour messagerie @sfr

Résolu

Bonjour, j'ai migré contraint et forcé de club-internet à sfr via la neuf box (on ne sait plus très bien où on habite avec ces gens là) et la hot li...

50 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
C MOA

Tablette, créer un nouveau compte de courriel

Résolu

bonjour, sur une tablette, comment créer une toute nouvelle adresse de courriel pour quand on appuie sur la touche courriel que la nouvelle adresse...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
dela1956

Incredimail

Résolu

Bonjour, impossible de trouver le serveur entrant'pop3 Configuration: Windows 8 / Chrome 43.0.2357.124

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Papounet17000

Problème gmail

Résolu

Bonjour,j'ai un problème quand je rentre mes identifiant Gmail.je tape mon mot de passe et mon adresse mail est tout marche niquel sauf que après il m...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Jaky13110

Signification de situation amoureuse "séparé"

Résolu

Bonjour, vous savez que dans facebook il y'a la situation amoureuse "Séparé" je veux connaître la signification de cette situation c.à.d en point d...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
davalu

Facebook

Résolu

Bonjour, pourquoi quand je me connecte sur facebook via opera pas de probleme et des que je passe par google chrome , je ne peu acceder a mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Fermiparadox

Retrier les mail d'un libéllé

Résolu

Bonjour, J'aide mes parents a migrer leur boite mail Yahoo vers Gmail (Google n'existait pas a l'époque XD) j'ai donc utilisé la fonction intégrée ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
HeleneTr

Impossible expédier mail

Résolu

Bonjour, Je reçois les mails mais ne peut pas en e'xpédier Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
MrKedy

Message avec un drapeau rouge

Résolu

bonjour, j'ai reçu une réponse sur ma messagerie Windows live.fr avec un drapeau rouge c'est la première fois que je vois cela qu'est ce que c'es...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
baladur13

Google agenda ne me notifie plus sur mon mobile

Résolu

Bonjour, J'ai un smartphone OnePlus One J'utilise Google Agenda Depuis 2 jours je ne reçois plus les notifications de mes événements google a...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
toni31

A l'aide pour la réception de mes messages sur incrédimail et no

Résolu

Bonjour, Je ne peux réceptionner mes messages dans incrédimail, ils restent dans ma messagerie SFR Que puis je faire Configuration: Windows 7 ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
lili

Connexion impossible sur yahoo

Résolu

Bonjour, je vous écris parce que j'ai des problèmes sur Yahoo... Quand je me connecte sur Internet Explorer, la connexion marche mais quand j'essaie d...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Piraté

Résolu

bonjours je sais pas si vous avais reçu le mesage que je vous et envoyer dimanche dernier dans l apres midi on ma posez des des question sur mic...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Fermiparadox

Bonjour pouvez vous m'aider pcq j'ai oublié mon mot de passe

Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot passe Merci de m'aider s'il vous plait Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Yannick Gomis

Adresse e mail

Résolu

Quand j'ouvre mon ordi, c'est l'adresse e mail de mon conjoint qui sort, je veux que se soit la mienne, il a son ordi. Quoi faire pour que se soit mon...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Quel est le meilleur anti spam gratuit

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur anti spam gratuit en français pour Outlook Express 6 ? Je ne souhaite pas changer de logiciel de m...

51 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Emjysoft

Bloquer

Résolu

Bonjour, j'ai supprimé un contact sur Hotmail mais je reçois toujours ses mails malgré aussi que les mets dans message achiver ,comment le bloquer ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
rocady

Comment ne plus recevoir de notification dès que je me connecte

Résolu

Bonjour, Régulièrement je dois me connecter sur ma messagerie Gmail depuis plusieurs ordinateurs différents et même des mobiles, mais je reçois à ch...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Youtch

Outlook office 2003 impossible envoyer recevoir mail par zimbra

Résolu

Bonjour, Config W7 64Bits 8Go RAM. MSE + Malwarebytes 'à jour) Depuis quelques jours, alors que (sauf erreur de manip) je n'ai changé aucun paramèt...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
bendrop

Comment bloquer les invit' a un jeu sur fb ?

Résolu

Bonjour, mes ami(e)s m'invitent sans cesse à des jeux sur Facebook, j'ai beau leur dire d'arrêter mais ils continuent, et j'aimerais savoir si il y a ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
iceman94260

Origine

Résolu

Bonsoir je suis tahitienne et je recherche mes origine et mes parent biologique je sais sa fait beaucoup comment je doit m'y prendre merci

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
angedemoniak

Les messages ne sont plus envoyés

Résolu

Bonjour, Sur un portable, avec Windows mail sur Vista, je reçois bien les messages mais ceux que j'envoie ne partent pas. Merci de votre aide. ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
tribun

Perdu outlook.com...

Résolu

Bonjour! J'ai un ordinateur neuf. J'utilisais Outlook.com...c'était bien. Une journée je suis allée sur mon site banquaire, puis voulant effacer l'h...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Elsie

Piratage de mon adresse mail

Résolu

Bonjour, il y a quelques jours je me suis fait pirater. seulement je ne sais pas comment contacter hotmail.le policier m'a dit de leur signaler.me...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Daniel

Refut de changer de mot de passe

Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'aimerais savoir si Yahoo peut m'obliger a changer mon mot de passe pour des raisons de sécurité ( mot de passe trop faible......

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
test

Windows live mail

Résolu

Bonjour, Lorsque j'envoie un message à un groupe devant le nom du groupe il y a un signe + Hier quand je cliquais sur ce signe + il s'affichait les...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
segur06

Comment ne plus recevoir un mail en spam

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment ne plus recevoir un mail dans la partie spam de mon adresse mail. Pour info, j'utilise yahoo Merci C...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
hokydoky

Peut-on mettre un nombre (ex:30) après le @ d'une adresse mail ?

Résolu

Bonjour, La question est dans le titre, merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Soso

Utiliser une adresse mail créée par un copain

Résolu

Bonjour, Nous sommes deux copains (C et D) qui voulons utiliser la même adresse mail pour faire chacun des envois sur un même thème. D a créé cett...

Utilisateur anonyme

Plus de gmail

Résolu

Bonjour, Suite à une manipulation j'ai effacé gmail!!! Que dois-je faire? Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.81

rena
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 17 875