Le logiciel Band-in-a-Box 10
Pablo
-
sardogeorges Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sardogeorges Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une vieille version du logiciel Band-in-Box pour Windows, tout en anglais ...
J'ai donc cherché comment changer la langue de départ, (je n'ai rien contre, mais avec un logiciel aussi complexe c'est pas le top...), et ai trouvé qu'il fallait trouver un fichier nommé BBW?.DLL où le ? représente une lettre associée à une langue.
Bien sûr, je ne trouve pas ce fichier ... enfin seulement un fichier nommé bbwdll7.dll.
Et là se pose la question d'ouvrir les fichier .dll.
Si quelqu'un voit de quoi je parle, je veux bien son aide !
J'ai une vieille version du logiciel Band-in-Box pour Windows, tout en anglais ...
J'ai donc cherché comment changer la langue de départ, (je n'ai rien contre, mais avec un logiciel aussi complexe c'est pas le top...), et ai trouvé qu'il fallait trouver un fichier nommé BBW?.DLL où le ? représente une lettre associée à une langue.
Bien sûr, je ne trouve pas ce fichier ... enfin seulement un fichier nommé bbwdll7.dll.
Et là se pose la question d'ouvrir les fichier .dll.
Si quelqu'un voit de quoi je parle, je veux bien son aide !
A voir également:
- Le logiciel Band-in-a-Box 10
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Logiciel - Guide
5 réponses
Bonjour.
Le fichier recherché bbw dll7.dll est bien présent dans le logiciel mais tu as pas a l'ouvrir .
@+
Le fichier recherché bbw dll7.dll est bien présent dans le logiciel mais tu as pas a l'ouvrir .
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question