Ré-installer ma web cam

Fermé
AnnSonyme Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013 - 12 juil. 2012 à 13:29
 arno - 3 mai 2013 à 11:50
Bonjour a tous voila mon problème : J'ai voulu tout a l'heure installer "youcam" , en l'installant j'ai été obligé de supprimer mon logiciel web cam de base qui était : Video web camera (je suis pas très sure mais c'est un truc comme ça) , sauf que je voudrais le ré-installer etant donné que "youcam" ne marche pas. Je n'ai donc plus aucun logiciel de camera j'ai essayé d'en installer plein mais ça ne marche pas.
Pour info mon ordi est neuf, c'est un packard bell easy note LK avec windows 7.
Merci beaucoup d'avance aidez-moi svp!
A voir également:

2 réponses

AnnSonyme Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013
12 juil. 2012 à 17:13
Très bien, je vais me démerder toute seule. Tchous
0
Salut ! Jspr qu'il n'est pas trop tard pour ta webcam lol . Mais moi il m'est arriver le meme incident et j'ai un hp compaq ordi portable avec webcam integrée et jme suis rendu sur le site d'hp et j'ai taper Cyberlink youcam dans les recherches et j'ai cliquer sur un des liens qu'il m'ont doner et ensuite j'avais la possibilité de telecharger ce logiciel gratos ! Du coup je l'ai fait et mtn j'ai a nouveau mon ancienne webcam chérie lol .

Jspr que ca marchera pour toi , bye ;)
0
merci pour moi ça as marchez trop bien sympa !!!
0