Perdu "outils système"

Fermé
bobo33 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008 - 30 mai 2004 à 23:08
 clorophile 01 - 3 mai 2013 à 12:53
Bonsoir
je ne sais pas ce qui a pu se produire mais quand je fais demarrer
programmes accessoires je n'ai plus outils systeme(ennuyeux quand on veut defragmenter, nettoyer, restaurer etc .. ) puis je le recuperer ? ET COMMENT ? MERCI POUR VOTRE AIDE
A voir également:

2 réponses

philaz Messages postés 980 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2011 235
31 mai 2004 à 00:49
Hello,
pas grave, c'etait juste des raccourcis ;-)
Je suis sous W2K (sous XP çà doit être identique)... tu les retrouve dans "Menu démarrer -> Parametres -> Panneau de configuration -> Outils d'administration -> Gestion de l'ordinateur"
@+

~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~
~~~ qu'une suite de problèmes...  ;-)  ~~~
0
bonjour et merci en effet c'est bien dans gestion de l'ordi mais comment proceder pour remettre le tout dans programmes comme initialement ? par contre je n'ai pas vu nettoyage et restauration du disque je n'ai aperçu que defragmenter
merci pour tout
cordialement
0
clorophile 01
3 mai 2013 à 12:53
et sous vista ???? j'ai une amie d'un âge avancé un peu perdue....... je suis restée sous XP quand même plus pratique. Merci de votre réponse pour elle
0
philaz Messages postés 980 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2011 235
31 mai 2004 à 20:22
Concernant les disques, on retrouve les fonctions par le poste de travail en faisant Click-droit sur un disque, puis propriétés, puis les onglets Général ou Outils.

Pour retrouver le dossier "outils systeme" et ses raccourcis initiaux, il faut soit les recréer !! à conditions de retrouver les exécutables,
ou bien peut-être, de créer temporairement un 2eme utilisateur administrateur, et de recopier son dossier "outils systeme"...
@+

~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~
~~~ qu'une suite de problèmes...  ;-)  ~~~
0