Desperate housewives PC
Résolu
virtula
Messages postés
182
Membre
Dernière intervention
-
junelaï Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
junelaï Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Hier j'ai installé dsperate housewives le jeu pc. Il s'est très bien installé mais le moment ou je voulais jouer, j'ai mis le cd et il m'a dit de mettre le cd original. Bon c'est une copie du cd original mais il y a deux mois, ce cd avait très bien fonctionné. Alors qu'est-ce qu'il ne va pas ?
Hier j'ai installé dsperate housewives le jeu pc. Il s'est très bien installé mais le moment ou je voulais jouer, j'ai mis le cd et il m'a dit de mettre le cd original. Bon c'est une copie du cd original mais il y a deux mois, ce cd avait très bien fonctionné. Alors qu'est-ce qu'il ne va pas ?
A voir également:
- Desperate housewives jeu pc télécharger
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
moi j aimerai savoir comment ont fais pour avoir le recueil de musique car dans la mission il faus le recueil j ai etais voir dans les maison des habitant mais je trouve pas et je vois pas a quoi sa represent merci de m aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question