Composer de la musque
darkstroumph64
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
darkstroumph64 Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darkstroumph64 Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je fais de la musique depuis pas mal de temps, et j'aimerai bien essayer de faire quelques maquette sur mon pc. J'ai un pc assez puissant, un synthétiseur usb/midi. Je voulais vous demander quels logiciels peuvent me permettre d'enregistrer des pistes depuis mon synthé, et un autre logiciel pour mixer et enfin monter tout ça.
Voila je fais de la musique depuis pas mal de temps, et j'aimerai bien essayer de faire quelques maquette sur mon pc. J'ai un pc assez puissant, un synthétiseur usb/midi. Je voulais vous demander quels logiciels peuvent me permettre d'enregistrer des pistes depuis mon synthé, et un autre logiciel pour mixer et enfin monter tout ça.
A voir également:
- Ce texte est composé de plusieurs lignes. ce qui le rend assez long. il doit être copié pour être collé dans la zone 2.
- Mettre du texte en colonnes dans Word - Guide
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Copie cachée - Guide
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide