Blue j
jbej90
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
jbej90 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jbej90 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, tout le monde !!!
Voila mon problème, je suis débutant, J' utilise '' BLUE J ''(environnement de programmation), J'ai réussi a créer des petits lignes de code qui s'affiche a l'écran. faire une petite calculatrice(somme et produit). J'aimerais savoir comment afficher le texte en couleur, je sais que c'est possible. Alors se serait vraiment sympa de m'aider.
Ex:
public class bonjour {
public static void main (String [] args) {
System.out.println("Bonjour tout le monde");
}}
J'aimerais mettre '' Bonjour tout le monde en couleur(Rouge, jaune, ou autres) généralement il est en noir.
Merci déjà pour votre aide!!!
Voila mon problème, je suis débutant, J' utilise '' BLUE J ''(environnement de programmation), J'ai réussi a créer des petits lignes de code qui s'affiche a l'écran. faire une petite calculatrice(somme et produit). J'aimerais savoir comment afficher le texte en couleur, je sais que c'est possible. Alors se serait vraiment sympa de m'aider.
Ex:
public class bonjour {
public static void main (String [] args) {
System.out.println("Bonjour tout le monde");
}}
J'aimerais mettre '' Bonjour tout le monde en couleur(Rouge, jaune, ou autres) généralement il est en noir.
Merci déjà pour votre aide!!!
A voir également:
- Blue j
- Blue screen windows 10 - Guide
- Blue griffon - Télécharger - HTML
- Blue iris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Blue stack - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Blue soleil - Télécharger - Bluetooth