Suppression via nettoyage de disque de windows.old

Résolu
nicoagen47 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

L'année dernière, ma mère a été obligée de changer la carte mère de son PC suite à un dégat électrique...le gars qui lui a fais la réparation a réinstaller Windows Vista en lui mettant un dossier Windows.old sur le bureau dans lequel elle avait ses photos et dans lequel elle a continué par la suite à y mettre des données (photos et autres tableurs pour le boulot, etc)
Aujourd'hui, suite à un nettoyage du disque dur qui était relativement chargé depuis quelques temps , j'ai supprimer sans savoir ce qu'il contenait le dossier via l'outil de nettoyage de windows.
Sauf que...il contenait des données...
Ma question est simple : puis-je les récupérer? Toutes vos réponses et vos manipulations sont les bienvenues....
Merci d'avance...
A voir également:

2 réponses

la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   468

0
nicoagen47 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup...Opération très longue avec Recuva mais terriblement efficace...
Du coup, je me retrouve avec 100Go qu'il va falloir trier mais au moins, tout à l'air d'être récupéré...
Excellent conseil...Merci énormément de la part de ma maman...
0
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   468

De rien et content d'avoir pu vous aider
0