NoteFolio™ Creator Software pour TI
Fermé
Lelouch
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2011
-
5 avril 2008 à 23:35
HelpMe34 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 - 2 mai 2013 à 18:52
HelpMe34 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 - 2 mai 2013 à 18:52
A voir également:
- Ti notefolio
- Ti college plus log - Forum calculatrices
- Atomman g7 ti - Accueil - Ordinateurs
- Ti college plus solaire ne s'allume plus - Forum calculatrices
- Ba moin en ti bo traduction français - Forum Loisirs / Divertissements
- Ti 83 en ligne - Forum calculatrices
6 réponses
Pour faire simple pour transferer des documents word sur sa calculette TI83+ / TI84
rien de plus simple:
1) installer Note Folio conçus pour la calculatrice (téléchargeable sur le site TI) (il faut avoir le logiciel TI connect sur son Pc avant pour envoyer le fichier dedant par le câble usb)
2) installer le Note Folio conçus pour l'ordinateur
Remarque: Note Folio sur ordinateur permet juste d'ajouter un onglet "Complément" sur Word 2007 (en haut a coté des onglets "fichier" "outils" "format" etc etc...vous aurez donc "complément")
3) vous tapez votre texte sur Word => vous branchez votre calculette avec le câble USB => allez dans l'onglet complément qui est maintenant apparue après l'installation de Note Folio => choisissez en haut a gauche de votre écran dans le menu: "Send to Device"
4) faite Ok Ok Ok a tout ce qui apparait (ou renommez votre fichier si vous le souhaitez)
5) transfert ce lance et dure quelques secondes
6) Happy end, vous allez pouvoir enfin tricher rapidement XD fini les grattes longue et chiantes à tapper
ps: Une fois le transfert terminé:
allez dans "Apps" sur votre caltos
=> Note Folio
=>touche menu= touche graph sur votre caltos
=>Open>nom du fichier que vous voulez ouvrir
vous pouvez mainteant modifier votre texte ou le laisser comme ca (fichier, Save / Save as)
IMPORTANT: pour visionner le texte avec une jolie police fine:
>Menu>appuyer sur la touche 5 de votre caltos (ou allez sur "review" et faite ENTRER)
Voili voilou
rien de plus simple:
1) installer Note Folio conçus pour la calculatrice (téléchargeable sur le site TI) (il faut avoir le logiciel TI connect sur son Pc avant pour envoyer le fichier dedant par le câble usb)
2) installer le Note Folio conçus pour l'ordinateur
Remarque: Note Folio sur ordinateur permet juste d'ajouter un onglet "Complément" sur Word 2007 (en haut a coté des onglets "fichier" "outils" "format" etc etc...vous aurez donc "complément")
3) vous tapez votre texte sur Word => vous branchez votre calculette avec le câble USB => allez dans l'onglet complément qui est maintenant apparue après l'installation de Note Folio => choisissez en haut a gauche de votre écran dans le menu: "Send to Device"
4) faite Ok Ok Ok a tout ce qui apparait (ou renommez votre fichier si vous le souhaitez)
5) transfert ce lance et dure quelques secondes
6) Happy end, vous allez pouvoir enfin tricher rapidement XD fini les grattes longue et chiantes à tapper
ps: Une fois le transfert terminé:
allez dans "Apps" sur votre caltos
=> Note Folio
=>touche menu= touche graph sur votre caltos
=>Open>nom du fichier que vous voulez ouvrir
vous pouvez mainteant modifier votre texte ou le laisser comme ca (fichier, Save / Save as)
IMPORTANT: pour visionner le texte avec une jolie police fine:
>Menu>appuyer sur la touche 5 de votre caltos (ou allez sur "review" et faite ENTRER)
Voili voilou
il faut installer .NET FRAMEWORK VERSION 1.1 tel que demandé :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=262D25E3-F589-4842-8157-034D1E7CF3A3&displaylang=en
Et ça marche...
// Rémi COOLS
// minimal Formation
// 23 rue de BISKRA - 13014 MARSEILLE
// www.formation-sketchup.fr
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=262D25E3-F589-4842-8157-034D1E7CF3A3&displaylang=en
Et ça marche...
// Rémi COOLS
// minimal Formation
// 23 rue de BISKRA - 13014 MARSEILLE
// www.formation-sketchup.fr
Quelle version de TI Connect et de NoteFolio utilises tu ?
j'étais arrivé à y faire marcher avec la 1.5, mais étant moi meme en galère en ce moment ca ne marche plus.....
j'étais arrivé à y faire marcher avec la 1.5, mais étant moi meme en galère en ce moment ca ne marche plus.....
Posté le 24-05-2008 à 14:53:39 profileditEdition rapideansweranswer +answer -Favoris
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
Bonjour ,
Je vous écris aujourd'hui parce que cela fait une semaine et demi que
je cherche sans succès.
Je vous expose le problème :
Il y'a quelques temps j'ai acheté une TI 83 +.
J'ai TI connect le logiciel ainsi que le cable argenté/gris transparent.
Je peux envoyer des fichiers de TI connect group .
Mon problème est le suivant : impossible d'envoyer des fichiers en BASIC et en format TEXTE sur cette calculatrice .
De plus le format .83g n'est pas non plus accepté .
Chaque fois que je veux le transférer , le logiciel me dit :
TYPE INCOMPATIBLE
et alors , pas moyen d'envoyer ce fichier sur la calculatrice.
Que dois je faire pour pouvoir envoyer ces genres de format sur ma calculatrice.
SVP aider moi ( si vous le pouvez ) je ne sais plus quoi faire .
je vous laisse mon adresse mail au cas où vous auriez une réponse :
sydney462@hotmail.com
( je ne me connecte jamais , c'est uniquement une adresse pour recevoir mes mails )
Merci d'avance ! :)
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
Bonjour ,
Je vous écris aujourd'hui parce que cela fait une semaine et demi que
je cherche sans succès.
Je vous expose le problème :
Il y'a quelques temps j'ai acheté une TI 83 +.
J'ai TI connect le logiciel ainsi que le cable argenté/gris transparent.
Je peux envoyer des fichiers de TI connect group .
Mon problème est le suivant : impossible d'envoyer des fichiers en BASIC et en format TEXTE sur cette calculatrice .
De plus le format .83g n'est pas non plus accepté .
Chaque fois que je veux le transférer , le logiciel me dit :
TYPE INCOMPATIBLE
et alors , pas moyen d'envoyer ce fichier sur la calculatrice.
Que dois je faire pour pouvoir envoyer ces genres de format sur ma calculatrice.
SVP aider moi ( si vous le pouvez ) je ne sais plus quoi faire .
je vous laisse mon adresse mail au cas où vous auriez une réponse :
sydney462@hotmail.com
( je ne me connecte jamais , c'est uniquement une adresse pour recevoir mes mails )
Merci d'avance ! :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Apparemment il disent dans l'aide d'installation qu'il faut avoir installé Microsoft® .NET Framework avant
vanrooij
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2012
4
14 juin 2010 à 19:50
14 juin 2010 à 19:50
HELLO !
j'ai tout installé notefolio ma calculette est bien détecté par mon ordi mais je ne vois pas l'onglet complement !?
j'ai word 2007 et je n'ai meme pas les onglet outils affichage etcc.. Svp aidez moi c'est urgent je passe mon bac dans 2 jour ^^
MERCII
j'ai tout installé notefolio ma calculette est bien détecté par mon ordi mais je ne vois pas l'onglet complement !?
j'ai word 2007 et je n'ai meme pas les onglet outils affichage etcc.. Svp aidez moi c'est urgent je passe mon bac dans 2 jour ^^
MERCII
22 janv. 2013 à 19:52
28 avril 2013 à 01:04
Pourquoi ça fait ça? pouvez vous m'aidez svp merci
2 mai 2013 à 18:52