Partager entre 3 macs certains fichiers disponibles sur drobox

Fermé
mathieu - 2 mai 2013 à 17:02
 mathieu - 2 mai 2013 à 22:44
Bonjour!

À mon travail, nous avons installer Drobox pour facilité l'échange de document relié à la compagnie, cependant, sur ce Drobox se trouve l'ensemble des relevés et autres documents confidentiels.
J'aimerais savoir s'il est possible, avec le même compte Drobox connecté sur chacune des machines, de partager le contenus dans sa totalité avec un des mac et de pouvoir choisir ce que je veux partager sur le 3e MAC.

2 des 3 mac appartiennent aux propriétaire et le 3e à un employé de bureau.

J'aimerais vraiment trouver une solution relié à Drobox, si cela ne se fait pas, quel serait mes options?

Merci de m'éclairer un petit peu dans tout ceci.

Les mac possèdent OSX Mountain Lion et mon compte Drobox est la version la plus complète.

Merci encore, bonne journée.
A voir également:

2 réponses

e666 Messages postés 458 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 175
2 mai 2013 à 22:41
Bonjour,

Si vous utilisez le même compte vous aurez les mêmes documents sur les 3 ordinateurs. Ce que vous pouvez faire, c'est avoir 2 comptes dropbox. Un qui sera sur les deux ordinateurs ayant accès à tous les documents (compte 1). Et sur l'autre compte (compte 2), vous pourrez accéder aux documents que compte 1 partage avec compte 2.
0
merci, c'est ce que je vais faire.
Fin de mon questionnement et merci encore.
0