Probleme lecture cd rom sur un compaq 6720s

Fermé
amelie2211 - 13 juil. 2008 à 14:32
 magali - 26 mai 2013 à 08:38
Bonjour,

J'ai un ordi HP compaq 6720s. J'ai voulu installer une imprimante wifi mais voilà, il me faut installer le logiciel avec un cd d'installation mais mon ordi ne veut ppas l'ouvrir.
Il ne le lit pas.

Pourtant j'ai déjà gravé et regardé des films avec mon ordi. Est ce que quelque peut me dire où est ce qu'il y a un problème? Cet ordi peut il lire les cd rom?

Merci!
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
13 juil. 2008 à 14:35
Met le CD dans le lecteur, va dans poste de travail/ordinateur et fais un clic droit sur ton CD, puis clique sur exécution automatique .. (je ne sais pas si cela fonctionne pour vista ... )
0
ben51 Messages postés 391 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010 27
13 juil. 2008 à 14:37
Oui il peut lire lec cd rom.
Et sur un autre pc sa donne quoi se cd.
Si avec d'autre cd-rom ton portable n'a pas de problème et que le cd de pilote ne marche pas sur un autre pc je crois que tu a ta solution ;)
0
il ne lis plus aucun cd juste des dvd.
Des poste de travail je n'ai que lecteur DVD. Rien d'autre? Je crois que j'ai soucis.
0
moi j'ai un pc compaq 6720S le lecteur cd ne lit mm pas le cd et en plus il n' y a mm pas son icone dans poste de travail
alors please comment faire
0
ben51 Messages postés 391 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010 27
13 juil. 2008 à 14:48
Sa arrive, dans le lecteur du a deux laser un pour les dvd (orange) et un autre pour les cd (rouge), le laser rouge est mort.
Le bon coter de la chose c'est que le coté obscure de la force a perdu.
0
pourtant mon ordi n'a que deux mois!

Tu penses que c'est réparable?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben51 Messages postés 391 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010 27
13 juil. 2008 à 14:57
Oui on change le lecteur optique.
Teste voir avec d'autre cd-rom cd-audio.
Sinon c'est SAV ,comme le portable et sous garantie sa devrait resté gratuit ;)
0
cd audio ça marche. Cd avec des photos ça marche!

Mais d'autre ne marche pas. Je vais faire marcher la garantie alors merci quand meme!
0
j'ai le meme probleme , pouratant j peux lire les dvd sans les cdrom
0