Probleme lecture cd rom sur un compaq 6720s
amelie2211
-
magali -
magali -
Bonjour,
J'ai un ordi HP compaq 6720s. J'ai voulu installer une imprimante wifi mais voilà, il me faut installer le logiciel avec un cd d'installation mais mon ordi ne veut ppas l'ouvrir.
Il ne le lit pas.
Pourtant j'ai déjà gravé et regardé des films avec mon ordi. Est ce que quelque peut me dire où est ce qu'il y a un problème? Cet ordi peut il lire les cd rom?
Merci!
J'ai un ordi HP compaq 6720s. J'ai voulu installer une imprimante wifi mais voilà, il me faut installer le logiciel avec un cd d'installation mais mon ordi ne veut ppas l'ouvrir.
Il ne le lit pas.
Pourtant j'ai déjà gravé et regardé des films avec mon ordi. Est ce que quelque peut me dire où est ce qu'il y a un problème? Cet ordi peut il lire les cd rom?
Merci!
A voir également:
- Probleme lecture cd rom sur un compaq 6720s
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
6 réponses
Met le CD dans le lecteur, va dans poste de travail/ordinateur et fais un clic droit sur ton CD, puis clique sur exécution automatique .. (je ne sais pas si cela fonctionne pour vista ... )
Oui il peut lire lec cd rom.
Et sur un autre pc sa donne quoi se cd.
Si avec d'autre cd-rom ton portable n'a pas de problème et que le cd de pilote ne marche pas sur un autre pc je crois que tu a ta solution ;)
Et sur un autre pc sa donne quoi se cd.
Si avec d'autre cd-rom ton portable n'a pas de problème et que le cd de pilote ne marche pas sur un autre pc je crois que tu a ta solution ;)
Sa arrive, dans le lecteur du a deux laser un pour les dvd (orange) et un autre pour les cd (rouge), le laser rouge est mort.
Le bon coter de la chose c'est que le coté obscure de la force a perdu.
Le bon coter de la chose c'est que le coté obscure de la force a perdu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question