Je narrive pas a desinstaller sony!!!
riska over
-
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila j'ai téléchargez la version d'essai de sony vegas pro 12 il y a peu de temps, je souhaite maintenant la desinstaller pour acheter le produit entier mais lorsque je clique sur desintaller voici ce qui apparait: "problème détecté dans le package d'installation Windows. Un fichier DDL requis pour cette installation n'a pas pu être exécuté. Contactez votre support technique ou l'éditeur du package"
Voila ce qu'il y a.
Pouvez vous m'aider sans m'envoyer vers le support technique ou l'éditeur du package???
MERCI D'AVANCE!!!
PS: Désolé je ne savais pas dans quelle forum peut aller cette question. ;)
Alors voila j'ai téléchargez la version d'essai de sony vegas pro 12 il y a peu de temps, je souhaite maintenant la desinstaller pour acheter le produit entier mais lorsque je clique sur desintaller voici ce qui apparait: "problème détecté dans le package d'installation Windows. Un fichier DDL requis pour cette installation n'a pas pu être exécuté. Contactez votre support technique ou l'éditeur du package"
Voila ce qu'il y a.
Pouvez vous m'aider sans m'envoyer vers le support technique ou l'éditeur du package???
MERCI D'AVANCE!!!
PS: Désolé je ne savais pas dans quelle forum peut aller cette question. ;)
A voir également:
- Je narrive pas a desinstaller sony!!!
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
Bonjour,
RevoUninstaller devrait te permettre de désinstaller.
Il est possible que tu reçoives le même message mais tu peux continuer, ça devrait fonctionner.
Cordialement
RevoUninstaller devrait te permettre de désinstaller.
Il est possible que tu reçoives le même message mais tu peux continuer, ça devrait fonctionner.
Cordialement