Un logiciel de sécurité fichier avec mot de passe?

Fermé
VISTA=chiant Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2014 - 23 oct. 2012 à 13:16
 GlG - 26 mai 2013 à 11:03
Bonjour,

Alors voila c'est simple, j'ai besoin d'un petit freeware facile à manipuler et qui me permet de sécuriser n'importe quel fichier ou document X avec mot de passe de tel sorte que meme en naviguant sur mon PC ou en ouvrant ma propre session d'administrateur il faudra entrer le mot de passe pour y accéder.

J'ai essayé pas mal de logiciels, malheureusement, qui ne correspondent pas à mes attentes!

Merci d'avance :)

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 oct. 2012 à 13:19
Bonjour,
il existe AxCrypt qui permet de faire ce genre de chose.

1
VISTA=chiant Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2014
23 oct. 2012 à 13:50
Je vous remercie énormément monsieur! Sauf que je voudrais bien savoir s'il y a une méthode pour qu'on ne puisse meme pas accéder au Dossier de fichier parent en question pour voir les titres et noms de tous ses documents et sous fichiers, si vous voyez ce que je veux dire...

En d'autre termes: Certes l'accès aux documents est crypté mais ils sont toujours visibles!
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2012 à 15:07
Il me semble qu'il faudrait tout de même utilisé un logiciel de cryptage : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2386743-cacher-et-rendre-invisible-des-dossiers#1
0
Folder lock. Simple et efficace
0