Restauration de windows 7

Fermé
rosel'espoir Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013 - 26 mai 2013 à 02:28
ftx2809 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 - 26 mai 2013 à 04:17
Bonjour,
Je possède un ordinateur portable Acer et j'ai essayé une version d'essai de Windows xp. Mais j'ai effectué une mauvaise manipulation et ai installé xp sur mon PC, supprimant du coup totalement mon Windows 7 Home Premium OA Acer Groupe ! Je voudrais récuperer Windows, mais je ne sais pas comment faire !! Mon PC ne s'ouvre plus que sur xp, et du coup j'ai perdu toutes mes données personnelles vu que je n'ai sans doute plus Windows sur mon PC !! Pouvez-vous m'aider ? Comment puis-je revenir sous Windows 7 Home Premium OA Acer Groupe?
Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

ftx2809 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 1
26 mai 2013 à 04:17
Bonjour,
Si tu veux simplement réinstaller windows 7 va voir ici:
https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
Si tu veux retrouver tes donnés et bien figure toi qu'il se peut que tu l'aie encore dans un dossier nommé windows.old dans ta partition système.
Si ce n'est pas le cas je ne peux pas plus t'aider apparement il éxiste des logiciels de récuperation mais je ne pense pas que ça marcherait après une réinstallation de windows.
0