Comment reins taler mon disque DUR

joaquimalves Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shikanara_177 Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai mon disque dur sur mon PC Sony qui a griller j'en est commander un sur internet et je n'arrive pas a le reins taler prouver vous m'aider SVP

A voir également:

2 réponses

shikanara_177 Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Bonjour,

Est ce qu'il serait possible d'avoir plus de précision s'il te plait ? Nous ne sommes pas devin.

-Quelle est exactement ton problème ?
-Est ce qu'il y a un message d'erreur ?
-Quelle manipulation as-tu déjà effectué ?
-Quelle est la marque et le modèle de ton PC et de ton HDD ?

Sinon, je te propose de regarder un peu par là https://lmgtfy.app/?q=Installation+d%27un+disque+dur+neuf

Je pense que ton sujet à déjà été traité, à moins qu'il s'agisse d'une erreur particulière.

Shika.
0
joaquimalves Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai reins taler mon nouveau disque dur et j'ai remis en route avec un CD ou j'avait sauvegarde mes donner et j'ai remit en route et la rien ne ce passe.
pas de message erreur
cet un Sony Vaio
0
shikanara_177 Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Est ce qu'il y a un système d'exploitation sur ton disque dur ?
0
joaquimalves Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pence que oui mes je n'y conait rien au faite cet un dique que j'ai créé de sauveguarde quand je l'est acheter cet le vendeur qui me l'avait consseiller
0

Si tu l'as acheté nu, il n'y a pas de système d'exploitation sur le Disque Dur.. Ce qui explique que rien en se lance au démarrage de l'ordinateur !

Un disque de sauvegarde sauvegarde tes données personnelles (images, vidéos, programmes, etc....)

As-tu un CD d'origine de windows ? Normalement il a été fournis au moment de l'achat du PC.
0