Comment reins taler mon disque DUR
joaquimalves
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
shikanara_177 Messages postés 565 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shikanara_177 Messages postés 565 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai mon disque dur sur mon PC Sony qui a griller j'en est commander un sur internet et je n'arrive pas a le reins taler prouver vous m'aider SVP
j'ai mon disque dur sur mon PC Sony qui a griller j'en est commander un sur internet et je n'arrive pas a le reins taler prouver vous m'aider SVP
A voir également:
- Comment reins taler mon disque DUR
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
Bonjour,
Est ce qu'il serait possible d'avoir plus de précision s'il te plait ? Nous ne sommes pas devin.
-Quelle est exactement ton problème ?
-Est ce qu'il y a un message d'erreur ?
-Quelle manipulation as-tu déjà effectué ?
-Quelle est la marque et le modèle de ton PC et de ton HDD ?
Sinon, je te propose de regarder un peu par là https://lmgtfy.app/?q=Installation+d%27un+disque+dur+neuf
Je pense que ton sujet à déjà été traité, à moins qu'il s'agisse d'une erreur particulière.
Shika.
Est ce qu'il serait possible d'avoir plus de précision s'il te plait ? Nous ne sommes pas devin.
-Quelle est exactement ton problème ?
-Est ce qu'il y a un message d'erreur ?
-Quelle manipulation as-tu déjà effectué ?
-Quelle est la marque et le modèle de ton PC et de ton HDD ?
Sinon, je te propose de regarder un peu par là https://lmgtfy.app/?q=Installation+d%27un+disque+dur+neuf
Je pense que ton sujet à déjà été traité, à moins qu'il s'agisse d'une erreur particulière.
Shika.
Si tu l'as acheté nu, il n'y a pas de système d'exploitation sur le Disque Dur.. Ce qui explique que rien en se lance au démarrage de l'ordinateur !
Un disque de sauvegarde sauvegarde tes données personnelles (images, vidéos, programmes, etc....)
As-tu un CD d'origine de windows ? Normalement il a été fournis au moment de l'achat du PC.
Un disque de sauvegarde sauvegarde tes données personnelles (images, vidéos, programmes, etc....)
As-tu un CD d'origine de windows ? Normalement il a été fournis au moment de l'achat du PC.
pas de message erreur
cet un Sony Vaio