Telechargement et instalation impossible de flash player .

Fermé
idhemdebiche Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 - 25 mai 2013 à 05:32
 Utilisateur anonyme - 25 mai 2013 à 05:55
il y quelque semaines ,je recois un message ents me prevenant que ma version shockwave n'est plus a jour et dois etre reinstallé .Ce que g fait ce qui eu pour consequence de ne plus voirs les videos sur internet ;la fenetre affiche ,telchargez une nouvelles version d'adobe flash player.ce je fis ,par les moyens ;par firefox installez les plugins manqaunts .Ensuite en allant directement sur le site adobe pour retelechargez flash ,seulement a lin fin du telechargements quand normalement l'anti virus le scan et ke la fenetre se ferme il bloque ,le tlchrgment ne secloture pas.g tenter de le reinstallez a partir d'un progfamme sur ma sauvegarde proggramme ,
Mais bien entendu ,message suivant adobe a rencontrez un probleme ,rapport d'erreur .tout le temps impossible d'installez flash player
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 mai 2013 à 05:52
salut,
pas bien compris si le probleme est sur ie et aussi mozilla.
dans tout les cas essaye de nettoyer tout comme il faut,
c'est a dire désinstalle le shockwave player et le flash player du ie et de mozilla.
pour désinstaller y a un outil ici.
https://helpx.adobe.com/fr/flash-player/kb/uninstall-flash-player-windows.html

je crois qu y a la meme page pour le shockwave je vais vérifier....

une fois tout désinstaller passe un petit coup de ccleaner ou logiciel de réparation de clé de registre.
puis essaye de réinstaller du site d adobe sur le navigateur que tu veut voire les deux si tu utilise les deux.

0
Utilisateur anonyme
25 mai 2013 à 05:55
schockwave player je trouve pas l outil, j ai du me tromper doit y avoir que celui du flash player.
0