A voir également:
- Office 2007
- Microsoft office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
7 réponses
Bonjour,
Tu ne peux pas l'installer comme sa ... Se serait tellement facile ^^
Si tu veux l'installer, tu peux télécharger l'executable ici : http://www.microsoft.com/fr-ch/download/details.aspx?id=27838
Par contre, il te faut quand même une licence ;)
Bonne journée.
Tu ne peux pas l'installer comme sa ... Se serait tellement facile ^^
Si tu veux l'installer, tu peux télécharger l'executable ici : http://www.microsoft.com/fr-ch/download/details.aspx?id=27838
Par contre, il te faut quand même une licence ;)
Bonne journée.
Bonjour,
A partir de quel support as-tu copié Microsoft Office (cd, clé usb)? l'avoir copié dans le dossier C:\Programmes ne sert à rien, normalement dans ton dossier il devrait y avoir un fichier nommé "Setup" c'est celui ci qui va te permettre d'installer La suite Office.
J'espère t'avoir aider. ;)
A partir de quel support as-tu copié Microsoft Office (cd, clé usb)? l'avoir copié dans le dossier C:\Programmes ne sert à rien, normalement dans ton dossier il devrait y avoir un fichier nommé "Setup" c'est celui ci qui va te permettre d'installer La suite Office.
J'espère t'avoir aider. ;)
je l'ai copié de mon autre ordinateur, je n'ai pas de fichier setup en faite du coup je n'arrive pas a l'installer !
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Il y a une alternative gratuite :
Open Office
Libre Office
J'ai une préférence pour ce dernier
Cordialement
Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie.
(Proverbe chinois)
Il y a une alternative gratuite :
Open Office
Libre Office
J'ai une préférence pour ce dernier
Cordialement
Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie.
(Proverbe chinois)