Office 2007

Morgane -  
wedfu Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai copier le programme Mocrosoft Office 2007, dans le poste de travail C: programme, mais je ne sais pas comment l'installer sous .exe
Est-ce que quel qu'un peux m'aider ?
Merci

A voir également:

7 réponses

Le-Rats Messages postés 933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   332

Bonjour,

Tu ne peux pas l'installer comme sa ... Se serait tellement facile ^^

Si tu veux l'installer, tu peux télécharger l'executable ici : http://www.microsoft.com/fr-ch/download/details.aspx?id=27838

Par contre, il te faut quand même une licence ;)

Bonne journée.
0
wedfu Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonjour,

A partir de quel support as-tu copié Microsoft Office (cd, clé usb)? l'avoir copié dans le dossier C:\Programmes ne sert à rien, normalement dans ton dossier il devrait y avoir un fichier nommé "Setup" c'est celui ci qui va te permettre d'installer La suite Office.

J'espère t'avoir aider. ;)
0
Morgane

je l'ai copié de mon autre ordinateur, je n'ai pas de fichier setup en faite du coup je n'arrive pas a l'installer !

Merci
0
wedfu Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Malheureusement tu est bloquée, car il te faut un support d'installation de Microsoft Office soit sur une clé soit un cd, et comme disais Le-Rats il te faudra retrouver ton numéro de licence.

Désolé :(
0
Morgane

d'accord, ok merci quand même...
0

De rien, je pense que tu peux mettre le sujet Résolu :) bon Weekend
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Morgane

Vous n'avez pas une autre solutions a me proposée ??
0

Mis à part l'acheter en grande surface...désolé ! :)
0
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 614

Bonjour,

Il y a une alternative gratuite :

Open Office

Libre Office

J'ai une préférence pour ce dernier

Cordialement

Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie.
(Proverbe chinois)
0
Morgane

Bonjour,
ok, merci,mais j'ai deja open office.

merci quand meme. :)
0