Probleme de microphone pour le DELL e5520

aznavour33 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 fresko -
Bonjour,

J'ai formaté mon PC portable Dell Latitude E5520 et j'ai installer le windows 7 (32bits)
Depuis ce temps j'avais un problème au niveau du microphone que je ne peux pas l'utiliser ni sur skype ni sur autre application.
veuillez m'aider à trouver une solution,car je travaille beaucoup avec le skype surtout avec mes clients.

3 réponses

taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   248

Il faut installer le driver. C'est un micro integré ou "extèrne"?
0
aznavour33 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c' un micro intégrer et j'ai installer le driver mais ca marche pas ( IDT_92HDXXX-HD-AUDIO_A03_R297613(1)) c' est le driver
0
taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   248

Vas voir ici >>https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 installe ce qu'il te propose pour voir
0
aznavour33 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le lien est inaccessible "La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page."
0

J'ai testé le lien il fonctionne
0

je suis en algerie et j'ai pas pu ouvrir le lien ni sous mozila firefox ni internet explorer.!!!!
0
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Bonjour
Aprés avoir formaté et réinstallé votre système,il faut installer les pilotes de la carte Audi - fichier IDT_92HDXXX-HD-AUDIO_A03_R297613.exe (22MB)-voici le lien:

http://www.dell.com/support/drivers/fr/fr/frdhs1/
je viens de tester sur ma machine,ca marche ,il faut utiliser internet explorer.

Cdt Mariam
0
fresko

Bonjour,
j' ai effectué le téléchargement mais le micro reste inactif ....aucun périphérique :-/

DELL M1530 windose7
0
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

0