Cherche logiciel

Paic -  
Paic12345 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voilà, je vais aller droit au but. J'aimerais savoir si un logiciel de changement de fenêtre Windows existait. Je m'explique : On m'a parlé d'un logiciel qui permet de rester appuyer sur une touche et dès qu'on la relâche ça change automatiquement de fenêtre. (Je sais google est mon ami, mais cette fois ci google ne trouve pas réponse à ma requête).

Merci beaucoup d'avance de votre aide.

A voir également:

2 réponses

nouns62 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

Bonjour.
Pas besoin de logiciel! utilise alt+tab ou windows+tab. ctrl+tab pour les onglets. windows+flèches pour redimensionner et réduire. alt+f4 pour fermer, etc...
0
Paic12345 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais bien cela mais j'aimerais vraiment un logiciel disons "reflexe" où donc quand je lâche la touche ça change instantanément la touche ça change de page instantanément car avec alt+tab par exemple, le temps que j'appuie sur les touches ça prend 1-2 sec, alors que avec un logiciel comme présenter ça ne prend que le temps de latence du pc.
0

Discussions similaires