Comment affecter une pièce jointe à un mail ?
Spanish_
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
darkshow -
darkshow -
Bonjour , dans l'entreprise dans laquelle je travaille je dois envoyer un formulaire sous excel.
En bas de ce formulaire un lien hypertexte avec mon adresse email!
je voudrai rattacher ce classeur excel à cet email afin que les destinataires me le renvoient avec leur modifications.
je sais pas comment faire
qq1 aurait il une idée ?
merci bonne journée
En bas de ce formulaire un lien hypertexte avec mon adresse email!
je voudrai rattacher ce classeur excel à cet email afin que les destinataires me le renvoient avec leur modifications.
je sais pas comment faire
qq1 aurait il une idée ?
merci bonne journée
A voir également:
- Comment affecter une pièce jointe à un mail ?
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- 1 pièce jointe - Guide
- Comment télécharger un mail - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
3 réponses
Slt,
Si tu fais un clic droit sur l'icone de ton formulaire et que tu fais "envoyer vers" et ensuite "destinataire" ta page d'envoi du courrier ne s'ouvre pas avec ton dossier en pièce jointe ?
A+
Si tu fais un clic droit sur l'icone de ton formulaire et que tu fais "envoyer vers" et ensuite "destinataire" ta page d'envoi du courrier ne s'ouvre pas avec ton dossier en pièce jointe ?
A+
Bonjour tout le monde,
Je suis tres embetté, je dois faire un mailing dans lequel je joins un document word.
Je n'arrive pas a faire un lien hypertexte de sorte que les destinataire clic sur ce lien pour ouvrir directement ma piece jointe sans s'embetter à la telecharger.
Pourquoi est si compliqué !!!
Merci d'avance
Adi
Je suis tres embetté, je dois faire un mailing dans lequel je joins un document word.
Je n'arrive pas a faire un lien hypertexte de sorte que les destinataire clic sur ce lien pour ouvrir directement ma piece jointe sans s'embetter à la telecharger.
Pourquoi est si compliqué !!!
Merci d'avance
Adi