Ares et relocalisation
oussamodas
Messages postés
128
Membre
Dernière intervention
-
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
En fait j'ai téléchargé quelque fichiers que j'ai déplacé par la suite, alors Ares ne les détecte plus ce qui fait que je ne suis plus en seed, Comment régler le problème.
Merci pour vos réponses
En fait j'ai téléchargé quelque fichiers que j'ai déplacé par la suite, alors Ares ne les détecte plus ce qui fait que je ne suis plus en seed, Comment régler le problème.
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Ares et relocalisation
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger ares - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ares galaxy not connecting ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Tablette nextbook ares 8A - Forum Téléphones & tablettes Android
- Ordinateur impossible à rouvrir arès defragmentation avec Tw - Forum PC fixe
2 réponses
Lu,
pour ton soucis,
quel client bittorrent tu avez avant ?
sait tu ou ce trouve son dossier temp ? (dossier ou sont stocker les bride de fichier télécharger)
tu pourrait peut être essayer de les mettre dans le dossier temp du nouveau client bittorrent
je dit bien "essayer" car, ça m'étonnerait que cela fonctionne
ensuite tu charge le/les fichiers *******.torrent et tu croise les doigt pour que ça fonctionne
ou alors, tu reprend le/les téléchargements du tout début
tiens moi au courant si ça a fonctionné
pour ton soucis,
quel client bittorrent tu avez avant ?
sait tu ou ce trouve son dossier temp ? (dossier ou sont stocker les bride de fichier télécharger)
tu pourrait peut être essayer de les mettre dans le dossier temp du nouveau client bittorrent
je dit bien "essayer" car, ça m'étonnerait que cela fonctionne
ensuite tu charge le/les fichiers *******.torrent et tu croise les doigt pour que ça fonctionne
ou alors, tu reprend le/les téléchargements du tout début
tiens moi au courant si ça a fonctionné