A quoi sert ces différents logiciels ?
Résolu
Known001
Messages postés
2385
Membre
Dernière intervention
-
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis membre depuis 10 mois sur CCM et en parcourant les forum je vois que beaucoup parle des toolsware tel que adwcleaner, ZHPDiag, malekal live cd , hijackthis
adwcleaner je connais, par contre les autres je ne vois pas vraiment leur différences
Pourriez-vous svp m'éclairer ?
Je suis membre depuis 10 mois sur CCM et en parcourant les forum je vois que beaucoup parle des toolsware tel que adwcleaner, ZHPDiag, malekal live cd , hijackthis
adwcleaner je connais, par contre les autres je ne vois pas vraiment leur différences
Pourriez-vous svp m'éclairer ?
A voir également:
- A quoi sert ces différents logiciels ?
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- Télécharger logiciels gratuits comment ça marche - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
AdwCleaner est un outil gratuit créé par Xplode.
Il vise à supprimer;
Les adwares (programmes publicitaires)
Les PUP/LPIs (programmes potentiellement indésirables)
Les toolbars (barres d'outils greffées au navigateur)
Les hijackers (détournement de la page de démarrage du navigateur)
ZHPDiag est un outil de diagnostic (réalisé par Nicolas Coolman)
Le logiciel permet d'effectuer un diagnostic rapide et complet de l'ordinateur. il scrute votre Base de Registre et énumère les zones sensibles qui sont susceptibles d'être infectées.
Malekal live cd (de Malekal_Morte) est utile si votre pc ne demarre plus. Le Live CD embarque les programmes suivants:
RogueKiller
Malwarebyte's Anti-Malware
OTL afin d'effectuer un diagnostique
Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection mais pas pour les noobs! C'est un outil spécifique permettant de détecter et de supprimer les spywares et hijackers installés furtivement sur votre ordinateur
Voila! Beau pavé.
Mr. Sawadogo
Il vise à supprimer;
Les adwares (programmes publicitaires)
Les PUP/LPIs (programmes potentiellement indésirables)
Les toolbars (barres d'outils greffées au navigateur)
Les hijackers (détournement de la page de démarrage du navigateur)
ZHPDiag est un outil de diagnostic (réalisé par Nicolas Coolman)
Le logiciel permet d'effectuer un diagnostic rapide et complet de l'ordinateur. il scrute votre Base de Registre et énumère les zones sensibles qui sont susceptibles d'être infectées.
Malekal live cd (de Malekal_Morte) est utile si votre pc ne demarre plus. Le Live CD embarque les programmes suivants:
RogueKiller
Malwarebyte's Anti-Malware
OTL afin d'effectuer un diagnostique
Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection mais pas pour les noobs! C'est un outil spécifique permettant de détecter et de supprimer les spywares et hijackers installés furtivement sur votre ordinateur
Voila! Beau pavé.
Mr. Sawadogo