Enorme souci formatage, besoin d'aide..
val9915
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
val9915 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
val9915 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous chers lecteur/lectrices,
Je n'ai pas l'habitude de poster sur des forums comme celui-ci, mais la je suis a bout de nerfs et desperé !
Voilà mon souci :
J'ai un Windows XP, version familiale. J'ai choppe un virus recemment, donc j'ai ete force de formater, ce dernier fesait redemarrer mon pc constamment ( plus d'acces au bureau ). Mais maintenant, c'est encore pire ! Plus moyen de formater, il me sors des erreurs de partout ! Il ne veut pas formater, bien que je sois passe par le BIOS... j'ai reussi a le formater 1 fois, mais au bout d'une heure il a recommence.
Merci pour votre aide :/
Je n'ai pas l'habitude de poster sur des forums comme celui-ci, mais la je suis a bout de nerfs et desperé !
Voilà mon souci :
J'ai un Windows XP, version familiale. J'ai choppe un virus recemment, donc j'ai ete force de formater, ce dernier fesait redemarrer mon pc constamment ( plus d'acces au bureau ). Mais maintenant, c'est encore pire ! Plus moyen de formater, il me sors des erreurs de partout ! Il ne veut pas formater, bien que je sois passe par le BIOS... j'ai reussi a le formater 1 fois, mais au bout d'une heure il a recommence.
Merci pour votre aide :/
A voir également:
- Enorme souci formatage, besoin d'aide..
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
3 réponses
Salut,
Problème matériel.
Je déplace.
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
Problème matériel.
Je déplace.
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
Vérifie ton disque dur avec le programme HDAT2 du Hiren's BootCD.
https://www.hirensbootcd.org/download/
https://www.hirensbootcd.org/download/
Merci d'avoir déplacé, je savais pas ou mettre
j'aimerai bien, mais la je n'ai plus aucune partition, et je ne peux plus formater. En formatage lent il reste a 0% Pendant 10 minutes, ensuite il monte a 100% en 30 secondes pour me dire que le disque est peut etre endommagé .
en rapide pareil, sauf qu'il monte a 20%
j'aimerai bien, mais la je n'ai plus aucune partition, et je ne peux plus formater. En formatage lent il reste a 0% Pendant 10 minutes, ensuite il monte a 100% en 30 secondes pour me dire que le disque est peut etre endommagé .
en rapide pareil, sauf qu'il monte a 20%