Enorme souci formatage, besoin d'aide..

val9915 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
val9915 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à vous chers lecteur/lectrices,

Je n'ai pas l'habitude de poster sur des forums comme celui-ci, mais la je suis a bout de nerfs et desperé !
Voilà mon souci :
J'ai un Windows XP, version familiale. J'ai choppe un virus recemment, donc j'ai ete force de formater, ce dernier fesait redemarrer mon pc constamment ( plus d'acces au bureau ). Mais maintenant, c'est encore pire ! Plus moyen de formater, il me sors des erreurs de partout ! Il ne veut pas formater, bien que je sois passe par le BIOS... j'ai reussi a le formater 1 fois, mais au bout d'une heure il a recommence.

Merci pour votre aide :/
A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 687

Salut,

Problème matériel.
Je déplace.

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Vérifie ton disque dur avec le programme HDAT2 du Hiren's BootCD.

https://www.hirensbootcd.org/download/
0
val9915 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci d'avoir déplacé, je savais pas ou mettre

j'aimerai bien, mais la je n'ai plus aucune partition, et je ne peux plus formater. En formatage lent il reste a 0% Pendant 10 minutes, ensuite il monte a 100% en 30 secondes pour me dire que le disque est peut etre endommagé .
en rapide pareil, sauf qu'il monte a 20%
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Ça n'empêche pas le test du disque.
0
val9915 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ton aide Matrix.
Mais comment ciel puis je le faire ? C'est un logiciel à télécharger. ? Je n'ai plus d'acces au bureau
0

C'est un LiveCD bootable.

Tu peux télécharger et graver à partir de la machine sur laquelle tu es en ce moment ?
0

Non non, je suis sur mon téléphone en ce moment, j'ai un autree pc portable mais pa connecté àinternet, et qui ne posse pas de graveur à ma connaissance
0

Ah oui, ça va être compliqué en effet.

Il va falloir trouver quelqu'un qui puisse vous aider, car pour moi le DD est surement défectueux et pour en être sûr il faudrait le tester.
0