Ciel Gestion Commercial _ Grille de tarifs
zons
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
cyberlexis Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cyberlexis Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille avec Ciel Gestion Commerciale Evolution et je ne parviens pas à utiliser les grilles de tarifs pour les articles.
J'ai bien rempli ma grille de tarifs avec un prix unitaire dégressif par quantité, mais quand j'ajoute cet article dans un devis, le prix ne varie pas en fonction des quantités.
Je précise que la simulation (dans la fiche article) fonctionne.
Il y a-t-il une option à cocher pour que cette grille de tarifs soit prise en compte lors de la saisie d'un devis, ou une autre manipulation à faire?
Merci de votre aide.
Je travaille avec Ciel Gestion Commerciale Evolution et je ne parviens pas à utiliser les grilles de tarifs pour les articles.
J'ai bien rempli ma grille de tarifs avec un prix unitaire dégressif par quantité, mais quand j'ajoute cet article dans un devis, le prix ne varie pas en fonction des quantités.
Je précise que la simulation (dans la fiche article) fonctionne.
Il y a-t-il une option à cocher pour que cette grille de tarifs soit prise en compte lors de la saisie d'un devis, ou une autre manipulation à faire?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Ciel Gestion Commercial _ Grille de tarifs
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion commerciale gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Gestion de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide