Microsoft silverlight

Fermé
sotine Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2013 - 15 juin 2013 à 14:15
 Utilisateur anonyme - 15 juin 2013 à 15:50
Bonjour,
j'ai des problèmes avec Silverlight. Il m'est demandé d'installer ce logiciel sur mon ordinateur pour pouvoir accéder à la Live TV de Canal plus (pack multiécrans). Je l'ai installé plsieurs fois, mais apparemment sans succès et je ne peux pas regarder la live tv. Y a-t-il des problèmes d'incompatibilité avec ce logiciel.
Sur un autre ordinateur (plus vieux), le logiciel fonctionne sans problème et j'ai accès à la live tv
Si quelqu'un a une idée, merci de votre réponse
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 juin 2013 à 14:21
Salut ;)


Peux-tu nous dire quel est ton système d'exploitation (windows vista, 7 ou 8 ..etc..)
et l'architecture ? (32 / 64 bits)

Sinon, Désinstalle Microsoft Silverlight
Et télécharge le ici afin de l'installer : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/20111-silverlight/


++
0
Salut Captain Tsubasa, et merci pour ta réponse rapide!

Mon système d'exploitation est Windows 7; architecture 64 bits.

Avant de désinstaller et réinstaller Silverlight - ce que j'ai déjà fait ce matin en suivant les conseils d'assistance technique de Canal plus (= taper dans Google: Microsoft Silverlight, cliquer sur le premier de la liste, et cliquer sur Silverlight Download Now CARRE BLEU (ils déconseillent le violet!!). Apparemment, c'est la version 5. (Si je vais sur le lien que tu me conseilles, c'est la version
5.1.20125).
Résultat, j'ai bien installé Microsoft Silverlight (il figure avec la date d'aujourd'hui dans le panneau de configuration), mais quand je vais sur le live tv de Canal plus, ils continuent à me dire que je dois installer Microsoft Silverlight ...

P.S. J'ai vu en allant dans Panneau de configuration que j'avais aussi Windows media center Add-in for Silverlight (installé le 15/7/2012 en même temps que Internet Tv pour Windows media center). Est-ce que je dois aussi désinstaller ça??

J'espère que je n'ai pas été trop confuse! En tout cas merci d'avance pour tes conseils! Sotine
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2013 à 15:50
Non, que silverlight ;)


++
0