Comment passer d'un brouillon word à HTML

Alain le taxi Messages postés 4 Statut Membre -  
jee pee Messages postés 42445 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
J' ai créer sur WORD à la fois mon projet d'architecture, mais également les 6 pages composants mon futur site dont j'ai déposé le titre " basket news 276"j'en suis là et j'essaye de transformer cela en HDML pour l'envoyer à un hébérgeur
A voir également:

7 réponses

jee pee Messages postés 42445 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 757

Bonjour,

Si c'est juste pour passer le fichier de .doc à .html sous Word tu fais fichier enregistrer sous, et prends type (page web .html)

cdlt
0
Alain le taxi Messages postés 4 Statut Membre

sauf que je n'ai pas HTML sur mon traitement de texte et donc je ne peux enregistrer sur HTML, je dois certainement faire une manip pour créer HTML, merci pour cette première réponse rapide
0
jee pee Messages postés 42445 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 757

Tu as quelle version de Word ?
0

word 2007 vista
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je suis persuadé que dans Word 2007 il y a bien enregistrer sous au format html
0

merci beaucoup mais maintenant je fais quoi? Peux tu m'indiquer la marche à suivre pour installer les liens entre les pages
0

Tu fais insertion/lien hypertexte

Tu donnes un nom au lien et tu sélectionnes le fichier que tu veux appeler.

Mais franchement, Word est célèbre pour être le plus mauvais éditeur de site web du monde ;-)

Je viens pour tester de faire 2 pages qui ne contiennent qu'un lien, chaque page fait 22 KO, c'est énorme. A la main le fichier ne ferait pas 1KO.

Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
0
alain le taxi

merci jee pee, en me préparant pour ce projet, j'avais lu ce problème mais maintenant j'ai l'explication.j'ai télécharger word press mais j'ai beaucoup de mal à l'installer. est- ce une mauvaise piste ou dois-je télécharger un autre logiciel.Basket news 276 éditera chaque mardi mes articles et il y aura un forum pour les joueurs des 64 clubs de la région Haute Normandie. Merci encore
0

Qui va te réaliser le site Web ?

Demande leur comment comment poster tes actualités et sous quelle forme, quel type de fichier. Dans un logiciel de type blog ou news, la saisie et mise en page s'effectue directement sur le site. Pas avec des fichiers externes.
0