Comment passer d'un brouillon word à HTML
Alain le taxi
Messages postés
4
Statut
Membre
-
jee pee Messages postés 42445 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42445 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
J' ai créer sur WORD à la fois mon projet d'architecture, mais également les 6 pages composants mon futur site dont j'ai déposé le titre " basket news 276"j'en suis là et j'essaye de transformer cela en HDML pour l'envoyer à un hébérgeur
A voir également:
- Comment passer d'un brouillon word à HTML
- Brouillon instagram - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment faire un organigramme sur word - Guide
7 réponses
Bonjour,
Si c'est juste pour passer le fichier de .doc à .html sous Word tu fais fichier enregistrer sous, et prends type (page web .html)
cdlt
Si c'est juste pour passer le fichier de .doc à .html sous Word tu fais fichier enregistrer sous, et prends type (page web .html)
cdlt
sauf que je n'ai pas HTML sur mon traitement de texte et donc je ne peux enregistrer sur HTML, je dois certainement faire une manip pour créer HTML, merci pour cette première réponse rapide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci beaucoup mais maintenant je fais quoi? Peux tu m'indiquer la marche à suivre pour installer les liens entre les pages
Tu fais insertion/lien hypertexte
Tu donnes un nom au lien et tu sélectionnes le fichier que tu veux appeler.
Mais franchement, Word est célèbre pour être le plus mauvais éditeur de site web du monde ;-)
Je viens pour tester de faire 2 pages qui ne contiennent qu'un lien, chaque page fait 22 KO, c'est énorme. A la main le fichier ne ferait pas 1KO.
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Tu donnes un nom au lien et tu sélectionnes le fichier que tu veux appeler.
Mais franchement, Word est célèbre pour être le plus mauvais éditeur de site web du monde ;-)
Je viens pour tester de faire 2 pages qui ne contiennent qu'un lien, chaque page fait 22 KO, c'est énorme. A la main le fichier ne ferait pas 1KO.
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
merci jee pee, en me préparant pour ce projet, j'avais lu ce problème mais maintenant j'ai l'explication.j'ai télécharger word press mais j'ai beaucoup de mal à l'installer. est- ce une mauvaise piste ou dois-je télécharger un autre logiciel.Basket news 276 éditera chaque mardi mes articles et il y aura un forum pour les joueurs des 64 clubs de la région Haute Normandie. Merci encore