Exportation de sketchup à dwg
aj
-
aj -
aj -
Bonjour,
Je souhaite exporter des fichiers depuis sketchup pro v.8 en dwg,
au moment d'exporter, sketchup affiche le message d'erreur suivant :
"an error has occurred while attempting to write this file Please make sure this file is not open in another application",
biensûr même en fermant tous les autres logiciels j'ai toujours le même message,
Quelqu'un aurait-il une idée sur la question ou déjà rencontré ce problème?
merci d'avance,
aj
Je souhaite exporter des fichiers depuis sketchup pro v.8 en dwg,
au moment d'exporter, sketchup affiche le message d'erreur suivant :
"an error has occurred while attempting to write this file Please make sure this file is not open in another application",
biensûr même en fermant tous les autres logiciels j'ai toujours le même message,
Quelqu'un aurait-il une idée sur la question ou déjà rencontré ce problème?
merci d'avance,
aj
A voir également:
- Comment faire retour sur sketchup
- Sketchup - Télécharger - 3D
- Google sketchup 8 - Télécharger - 3D
- Retour à la ligne excel formule - Guide
- Comment faire retour sur page - Forum iPhone
- Retour à la ligne google sheet ✓ - Forum Bureautique
3 réponses
merci beaucoup pour cette réponse, j'ai déjà essayé en redemarrant l'ordi. J'essaierai à nouveau de changer le nom et l'emplacement.
Est-il possible qu'il s'agisse d'un problème venant du fait que je travaille sous une session à mon nom et que je ne suis pas administrateur? Il s'agit de l'ordinateur de l'agence dans laquelle je travaille et je n'ai peut-être pas toutes les autorisations...?(j'avoue ne pas très bien maitriser ce sujet...!)
merci beaucoup
Est-il possible qu'il s'agisse d'un problème venant du fait que je travaille sous une session à mon nom et que je ne suis pas administrateur? Il s'agit de l'ordinateur de l'agence dans laquelle je travaille et je n'ai peut-être pas toutes les autorisations...?(j'avoue ne pas très bien maitriser ce sujet...!)
merci beaucoup
Bonjour,
apparemment c'est un problème de permission: le fichier est inaccessible parce qu'un autre programme l'utilise ou peut-être un conflit lié à l'endroit où est enregistré le fichier... Le programme en question peut être un fichier système. Pas trop de solution à part tenter d'enregistrer sous un autre nom à un autre emplacement. A essayer aussi redémarrer l'ordi pour stopper les processus en cours et recommencer en lançant directement l'export.
apparemment c'est un problème de permission: le fichier est inaccessible parce qu'un autre programme l'utilise ou peut-être un conflit lié à l'endroit où est enregistré le fichier... Le programme en question peut être un fichier système. Pas trop de solution à part tenter d'enregistrer sous un autre nom à un autre emplacement. A essayer aussi redémarrer l'ordi pour stopper les processus en cours et recommencer en lançant directement l'export.
Autre piste possible en rapport avec ma première réponse: enregistre en local (sur ton poste) et pas sur un support distant (DD externe, clé usb) ou via un réseau.