Metre à jour firmware graveur dvd et lecteur
Résolu
crouz
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
lilyko Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lilyko Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous.
Comment fais ton pour mettre à jour le firmware de mon graveur dvd de pc ainsi que le lecteur dvd. J'ai entendu dire qu'il fallait le faire de temps en temps.
pourriez ous m'indiquer ou chercher et comment faire svp
Merci pour votre aide
Comment fais ton pour mettre à jour le firmware de mon graveur dvd de pc ainsi que le lecteur dvd. J'ai entendu dire qu'il fallait le faire de temps en temps.
pourriez ous m'indiquer ou chercher et comment faire svp
Merci pour votre aide
A voir également:
- Metre à jour firmware graveur dvd et lecteur
- Mètre en ligne - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
6 réponses
bonsoir,
avec vso inspector c'est très facile et permet en plus de connaitre à peu pret tout de son lecteur/graveur.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/30778.html
cordialement
snaky47
avec vso inspector c'est très facile et permet en plus de connaitre à peu pret tout de son lecteur/graveur.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/30778.html
cordialement
snaky47
flo88
Messages postés
28398
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 999
Il faut d'abord bien connaitre la marque et le modèle de ton graveur, ainsi que la version du firmware actuel.
Ensuite, sur le site du constructeur, on doit trouver la mise à jour.
L'installation est rapide (en général un petit executable sous windows) mais délicate dans le sens ou, si on se trompe de firmware, le graveur est définitivement HS.
Ensuite, sur le site du constructeur, on doit trouver la mise à jour.
L'installation est rapide (en général un petit executable sous windows) mais délicate dans le sens ou, si on se trompe de firmware, le graveur est définitivement HS.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et bravo !
Remonté d'un post de deux ans d'ancienneté, tu es dans le quinté de têtes pour le concours......
merci