Affichage Editor KEYS Ecolink EL-700 fte

Résolu/Fermé
BINKO29 - 6 juil. 2008 à 08:16
 mhdii - 15 juin 2013 à 10:20
Bonjour,
BONJOUR A TOUS
Au secour !! je n´ai plus d´affichage de la fenetre Editor Keys (Nagra, viacces, seca ,DCW,Biss ...),pour povoir editer certains cles de mon recepteur Ecolink EL-700fte .Ceci c´est passe apres remis a la version d´usine (a zero).
YA t-il un logiciel pour ajouter au menu principal qui s´affiche cette option ?? JE veut savoir le nom de ce logiciel et ou le trouver? pour flacher le demo .
MERCI D`AVANCE A TOUS !
A voir également:

5 réponses

mon frere ton probleme et simple tu ckick sur menu+tu met se code 2020 la fenetre des keyse va apparetre bon chance
2
seulfaceauprob
30 mars 2010 à 22:28
merci ami
0
Merci beaucoup mon ami
0
100000000000000000000000000000000000000 merci vous etes génie
0
merciii bcp mais,dans le menu du recepteur ,outils,ensuite? je ne sais pas où taper le code 2020 pour afficher les keys, merci bcp ami
0
salut
ce que tu as fait c est une remise a zero de ton recepteur.Tu dois flasher ton numerique.Tu peux trouver le firmeware sur www.srsupport.com ,tu telecharge le fichier qui correspond a ton numerique (il te faut un cable db9 femelle croise entre le pc et le numerique)
voila
2
menu après tu tape 2020 e ça sera activer directement .......... de rien mon ami
2
dites-moi s'i vous plait comment puis-je flacher mon Goldvision 6600 usb, et comment afficher EDITOR KEY dans le menu ,merci infiniment pour votre aide
0
By default, the module is deactivated, to activate it do the following
process

1.- Go to main menu (press menu in RCU)
2.- Press 2 0 2 0 in the RCU
3.- A popup message will appear CAS SYSTEM ENABLED
4.- Emu module is now working

To disable the module repeat the above procedure, the popup will change
to 'CAS SYSTEM DISABLED'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci bien mes amis j'avais le meme probléme et ça a bien marcher en tapant 2020
0