Ma console(pc) s'allume toutes seule

saparot Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
isrforlife Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous :-)

Je viens à vous aujourd'hui avec un problème dont je n'arrive pas à connaitre la solution. :/

En effet depuis un petit mois, il arrive fréquemment que ma console s'enclenche toutes seules alors que je navigue sur internet ou en jouant à un jeu(ou autre) puis disparaît après 4-5 secondes.(je suis sur W7 64 bits et la console est vide quand elle apparaît)
Je ne sais pas si il y a des répercussions sur mon pc mais j'aimerai pouvoir gérer le phénomène .
Merci d'avance et bon week end . :-D
A voir également:

4 réponses

saparot Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Petit Up :-)
0
saparot Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nobody ? :'(
0

dernier up espérons que ce soit le bon ^,^
0
isrforlife Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Désole, mais on ne comprend pas bien le sens de ta question.
Essaye de la reformuler ! tu auras peut-être plus de chance que quelqu'un t'aide.
0