Logiciel de gestion documentaire

Fermé
ADL1422 Messages postés 127 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 - 28 mars 2013 à 19:17
 lebontuto.fr - 13 juin 2013 à 14:36
Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un logiciel qui permet l'archivage de documents divers (factures, bulletin de paie etc).

J'ai testé Maarch entreprise mais je n'y comprends absolument rien, trop compliqué pour mes petits besoins.

De fait je ne cherche pas une usine à gaz GED, mais une application interfacée en web idéalement afin d'y envoyer les documents cités et les trier (numériser si possible).

J'ai bien entendu googler avant de poster mais ya trop d'appli au final, des clients lourds, des clients web mais soit elles sont trop simples, soit trop complexes soit elles ne marchent pas.

Je me tourne donc vers les personnent qui auraient eu un besoin similaire et sont tre satisfaits d'une appli.

Merci d'avance.


A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
3 mai 2013 à 17:15
Bonjour ADL1422,

J'utilise LogicalDoc depuis pas mal de temps, il permet d'effectuer une grande variété d'opérations de classement.

L'interface est bien, fonctionnelle et intuitive; bref indispensable à certains besoins.

Je pense que ce logiciel est à la hauteur de vos attentes :

https://www.logicaldoc.com/fr/
4
Bonjour,

je vous conseille le logiciel Progrelium, Gestion documentaire simple à utiliser et très pratique.

http://www.progrelium.com
1
J'utilise aussi le logiciel http://www.progrelium.com depuis plusieurs années pour classer et retrouver tous mes documents et autres archives, gérer mes clients et dossiers importants, répertorier mes favoris internet avec mot de passe cryptés, j'en suis très ravi ! de nombreuses vidéos sont disponibles sur le site officiel. Je consacre d'ailleurs une partie de mon blog
http://lebontuto.fr/category/progrelium à des tutoriels qui permettent de découvrir les innombrables possibilités d'utilisation de ce formidable logiciel!
0
ADL1422 Messages postés 127 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 11
28 mars 2013 à 21:41
Un ptit up
0
ArchivIT Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 2
4 avril 2013 à 11:29
Bonjour,

Nous proposons la solution Multigest Web.

Multigest et une GED simple, rapide et efficace.
L'interface est intuitive et le retour des utilisateurs est excellent.

Multigest est proposé en mode SaaS permettant de limiter sensiblement son déploiement (pas d'installation sur le serveur et les postes clients, accès full web 24/7, sauvegardes externalisées,...)

Multigest possède toutes les fonctionnalités requises (outils collaboratifs, workflow,...) pour la gestion des documents d'entreprises ou de collectivités locales.
Vous pouvez nous joindre au 04.74.08.45.18 ou par mail: contact@archiv-it.fr

http://www.archiv-it.fr/ged.html
0