Probléme FRAPS

michaelgemmani Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
djjoman Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème avec fraps quand je record en full size 60 fps et que je regarde la vidéo que je viens de tourner et bien ça lag les fps sont entre 10 et 20 au lieu d'être à 60 !

Merci à celui ou celle qui m'aidera à résoudre mon problème !

A voir également:
  • Probléme FRAPS
  • Fraps - Télécharger - TV & Vidéo

1 réponse

djjoman Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

salut, quand tu enregistrais, les fps en haut à gauche affichaient bien 60 ?
sinon ton pc est peut etre pas asser puissant
0
michaelgemmani Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Oui il affiche bien 60 fps c'est quand je regarde la video qu'il tombe a 20 !
Et sinon mon pc est assez puissant je te rassure !
0
djjoman Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

quitte fraps pour voir si la video est fluide ou non
0
michaelgemmani Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 > djjoman Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayer ca ne change rien !
0

ok désolé mais je ne voit pas d'ou ça viens
0
michaelgemmani Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

:(
0